HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dragon ball is Back ?!

5 participants

Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Dragon ball is Back ?!

Message par Hihyoo-sama Mer 4 Juil - 23:41

Voilà c'est le titre qui tourne sur mangahelpers et que je trouve byzare !!
J'aurai besoin d'un trad eng/fr pour sa :
Featured Manga: Dragon Ball RN!
We haven't talked a lot about Doujinshi recently, but a new Dragon Ball doujinshi named Dragon Ball RN has caught my eye! Released just today, this series takes doujinshi to a whole new level, direct from Japan, translated in to English.

Several years have passed since Goku mysteriously vanished with the Dragonballs, the Earth and its mighty warriors have been at peace. Gohan has retired from his duties of being a fulltime superhero; the Great Saiyaman and is desperately trying to balance his life between his family and work, spending much of his time dreaming of his past glory. Vegeta faces a new disturbing force which he has never seen before, and which he has no idea how to handle... complete peace. Due to the lack of new rivals and adventure, he has settled into a very relaxed family life. What will Earth's mightiest warriors do when a new evil rises? Will they be able to save the Earth from this new, evil presence that lurks over the planet? Faces of the past linger behind the shadow of a new evil, bound to shake the grounds of reality forever! Goku, where are you when we need you the most!?

Read the first chapter of the series online at DragonBallRN.com. Tell us what you think in this news post by commenting!!

RSS feeds !
A hack has been added fairly recently that allows you to easily get the RSS feeds from the forums you frequent. You can find the RSS feeds link at the bottom and left side of the site, or just click here. [Note: Hidden forums will not work] ...
Voilà je comprend rien a vous de faire ^^
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par houhei Jeu 5 Juil - 0:26

trad à l'arrache :
nous n'avons pas parlé beaucoup de doujinshi recemment, mais un nouveau doujinshi de DB nommé dragon ball RN a retenu mon attention.
en release depuis aujourd'hui cette série emmene les doujinshi à un autre niveau directement du japon traduit en anglais.

plusieurs années sont passées depuis que goku ait mysterieusement disparu avec les dragon ball, la terre et ses guerriers mythiques sont en paix. Gohan a arrété de travaillé pour devenir superhéros à temps plein : le Great Saiyaman et il essaye d'equilibrer son temps entre sa famille et son travail, passant beaucoup de son temps à se remémorer son glorieux passé.
Vegeta fait face à une nouvelle menace inquiétante qu'il n'avait jamais vu auparavant, et qu'il ne sait pas apréhender ... la paix absolu. A cause du manque de nouveaux rivaux et d'aventure, he s'est établi dans une vie familiale tranquille.
Que feront les mythiques guerriers de la terre quand un nouveau mal arrivera ? Seront-ils capables de sauver la terre de ce nouvel ennemi qui se cache sur la planete ? les visages du passé persistent dans l'ombre de ce nouveau mal, lié pour ebranler les fondements de la realité pour toujours !
Goku où es tu quand on a le plus besoin de toi

lisez le 1er chapitre de la serie en ligne sur DragonBallRN.com.

voila a peu prés la traduction du resumé
ah oui Les Dōjinshi (同人誌 【どうじんし】) sont des travaux auto-produits d'auteurs japonais, le plus souvent des mangas ou des romans. Ils sont souvent l'œuvre d'amateurs, bien que certains auteurs professionnel décide aussi de publier eux-mêmes leurs travaux et non par le biais de l'industrie de l'édition traditionnelle. Le terme dōjinshi est dérivé de dōjin (同人 【どうじん】); soit "la même personne, en référence à la ou les personnes avec la ou lesquelles un tiers a un même projet ou centre d'intérêt; et de shi (誌, shi?); contraction de 'zasshi' signifiant "magazine". Les Dōjinshi font partis du genre plus vaste des dōjin, incluant aussi des illustrations, des anime hentai et des jeux videos. Un groupe d'artistes de dōjinshi s'appelle un cercle.
source wikipedia


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:26, édité 1 fois
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par Hihyoo-sama Jeu 5 Juil - 9:41

+erci pour ta trad houhei meme à l'arrache cela fait plaisir ^^
Donc cela serai une suite dragonball ! j'adore sa et j'adorerai avpoir une suite ^^
Surtout si il y boo maisbon ^^

Et bien sur ... une petite image qui m'a fait kiffer des que je l'ai vu ^^
Dragon ball is Back ?! Featur10

Et le site offficiel de ce chef d'oevre :http://dragonballrn.com./
Voilà a bientot pour de nouvelles news ^^
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par Sasuke_Madara Jeu 5 Juil - 9:54

Je me demande comment Raditz a fait pour revenir, c'est pas mal, dommage qu'il y est un manque de Décor dans les vignettes kimoi?
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par Mr.Paulo Jeu 5 Juil - 10:46

Hihyoo-sama a écrit:Donc cela serai une suite dragonball ! j'adore sa et j'adorerai avpoir une suite ^^
Surtout si il y boo maisbon ^^

Et bien sur ... une petite image qui m'a fait kiffer des que je l'ai vu ^^
Dragon ball is Back ?! Featur10

Déjà, ce n'est pas à proprement parler une suite, vu que ce n'est pas Toryama qui le fait (d'aileurs GT n'est pas non plus une suite à mes yeux mais c'est pas le sujet).
Je dirais même plus, au vu de l'image, ce serait même une parodie de dragon ball. Non mais tu vois vraiment Végéta devenir un Homer Simpson, toi ?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par Hihyoo-sama Jeu 5 Juil - 12:01

Désolé de contredire mais meme si ce n'est pas le meme auteur la trad' de houhei nous fait penser que c'est la suite (notemment avec gohan en great sayanman ou tous les autres persos qui reviennent à la charge)
Dans le spoil que j'ai trouvé on trouve que le méchants n'existent plus !Donc il y a marqué que végéta et gohan s'ennuient à mourir c'est la raison pour laquelle végéta s'empiffre ^^

Petite trad de mon spoil bien mérité aux membres du fofo :




Manga Décrit : Boule Rn de Dragon !
Nous n'avons pas parlé beaucoup au sujet de Doujinshi récemment, mais une nouvelle boule Dragon Ball appelé par doujinshi RN de dragon a attiré mon attention ! Aujourd'hui juste libéré, cette série prend le doujinshi à un nouveau niveau entier, directement du Japon, traduit dedans à l'anglais.

Plusieurs années ont passé depuis que Goku a mystérieusement disparu avec le Dragonballs, la terre et ses guerriers puissants ont été à la paix. Gohan s'est retiré de ses fonctions d'être un super de toute la journée ; le grand Saiyaman et essaye désespérément d'équilibrer sa vie entre sa famille et travail, passant beaucoup de son temps rêvant de sa gloire passée. Vegeta fait face à une nouvelle force inquiétante laquelle il n'a jamais vu avant, et laquelle il n'a aucune idée comment manipuler... la paix complète. En raison du manque de nouveaux rivaux et d'aventure, il a soldé le compte dans une vie de famille très détendue. Que les guerriers les plus puissants de la terre feront-ils quand un nouveau mal monte ? Pourront-ils sauver la terre de cette nouvelle, mauvaise présence qui menace au-dessus de la planète ? Les visages du passé s'attardent derrière l'ombre d'un nouveau mal, limite pour secouer les raisons de la réalité pour toujours ! Goku, où sont vous quand nous ont besoin de vous plus ! ?

Lisez le premier chapitre de la série en ligne à DragonBallRN.com. Dites-nous ce que vous pensez dans ce poteau de nouvelles par le commentaire ! !

Alimentations de RSS !
Une entaille a été ajoutée assez récemment qui vous permet de vous obtenir facilement les alimentations de RSS des forum fréquent. Vous pouvez trouver les alimentations de RSS liez le côté inférieur et gauche de l'emplacement, ou au clic juste ici. [ note : Les forum cachés pas travail ]...
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par houhei Jeu 5 Juil - 12:33

bon alors hiyoo non ce n'est pas à proprement parlé une suite officielle car ce n'est pas akira toryama l'auteur original qui l'a fait.
C'est une suite faite par un fan (d'ou le terme dojinshi)
ensuite pourquoi remettre une trad faite par un traducteur automatique d'internet (surtout qu'elle est moins comprehensible que la mienne ...)
enfin sasuke madara si tu pouvais eviter d'écrire en bleu ça serait pas mal on garde les couleurs pour les edits ou pour mettre en valeur une partie d'un texte
je n'attends pas de réponse à ce message
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par Baddack Jeu 18 Oct - 23:21

Personnellement , pourquoi continué a gâché ce qu'étais Dragon Ball Z avant comme la si bien fait Dragon Ball GT.

Je vais voir sa mais rien que l'image affichée montre que sa monte pas trés haut.

Baddack
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par Mr.Paulo Ven 19 Oct - 0:42

CE-TRUC-EST-UNE-PARODIE !!!
Ce n'est pas une suite qui va détruire un peu plus DBZ, il n'y a pas à s'en faire !

lockage du sujet quelqu'un ?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball is Back ?! Empty Re: Dragon ball is Back ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser