HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

5 participants

Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Lun 30 Juil - 18:06

"il pleut il y'a meme de l'orage
mysterieuse fille de l'aka^^: pein... tu..."
POURQUOI? pourquoi dit-elle ces mots? Pein controlerait t-il le temps?(meteorologique et pas spatio-temporel^^) Ou peut-etre que son visage n'exprime aucun sentiments et que quand il en a ça a des effet sur la meteo?...
alor?... donner votre idée là dessus SVP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Itasuke Lun 30 Juil - 18:11

Ouais moi je penche pour l'expression des sentiments par la météo.
Je vais soumetre une hypothèses un peu yé-yé:
-Peut etre qu'il est de la famille a naruto et que ca le rend triste de devoir le tuer d'ou la pluie.
Je sais que mon hypothèse laisse a desirer merci de ne pas me juger lol!suisdehors
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Lun 30 Juil - 18:20

c'est carement possible
je pensait meme que pein etait de la famille de naruto mais je ne l'ai pas mis^^ mais moi je pense qu'il est plutot enervé(peut etre qu'il sait qu'il est plus faible que tobi et qu'il n'execute pas ses ordres (ordre de tobi) de son plein gré) d'où les eclairs qu'il y'a dans le ciel. et la pluis c'est parcequ'il pleur de rage je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Itasuke Lun 30 Juil - 18:23

C'est obligé(facon de parler)qu'il soit de la famille a naruto :rien que le visage.
Et quand la fille lui dit qu'il na subit aucune défaite sa doit avoir un sens caché ou quelque chose comme ca.
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Lun 30 Juil - 18:28

Itasuke a écrit:C'est obligé(facon de parler)qu'il soit de la famille a naruto :rien que le visage.

si c'est comme sa alors INO est de la famille de DEIDARA^^l moi je pense que pein n'as jamais connu le defaite car il a des pouvoir speciaux
mais qu'est ce que ca peut etre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Itasuke Lun 30 Juil - 18:31

Ouais c'est vrai que ino ressemble aussi a deidara.Je pense comme tu lavais dit dans un autre forum que c'est surement le fait qu'il a des affinités a tout les éléments.
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Lun 30 Juil - 18:37

ouais ca doit etre ca parce que si il etait afinité katon=feu(ce n'est qu'un exemple) alors kisame pourrait le battre car il est affinité suiton=eau et vu que toute les affinité dominent une affinité mais son dominée par une autre alors sa marche dans tout les cas
autre exemple fuuton=vent contre katon=feu le feu l'emporte car il sera attisé par le vent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Itasuke Lun 30 Juil - 18:41

Sa doit etre un truc dans le genre a moins qu'il n'ait pas d'affinité donc pas de faiblesse mais qu'il puisse quand même utilisé les jutsu de katon suiton etc...arf
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Lun 30 Juil - 18:45

oula ce serait dure de faire tous sa sans affinité quand meme apar si mais.... est ce que c'est possible qu'il est une affinité inconnu ou une fusion de 2 ou plusieur affinité differente ce qui donneré la "BIG affinité"^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Nani Wa ? Lun 30 Juil - 18:47

Yop,

reflexion rapide :

- Si il a tout les pouvoirs, qu'il bat n'importe lequel .... Pourquoi l'est pas l'chef ? Smile

Et la serie s'appel "Naruto" il me semble. A mon avis...Il va connaitre la defaite Wink

Ps: Je pense aussi, que la reflexion :" il a jamais perdu" tout ca..; c'est du chambrage en bonne et dut forme ...En présence de Tobi naruto007

Bye
Nani Wa ?
Nani Wa ?
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Lun 30 Juil - 18:52

oui mais peut etre que le sharingan de tobi surpasse le pouvoir de pein et peut etre qu'il vas se battre face a naruto mais naruto ne sera surment pas seul a ce moment donc voila c'est possible qu'il est ce/un pouvoir extraordinaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Itasuke Lun 30 Juil - 18:55

Oauis mais il est au courant du fait que Naruto est devenue puissant avec des alliés fort Tobi lui a dit.
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Lun 30 Juil - 19:04

mais pein ne sait pas toute les capacité de chaque alliés de naruto et surtout il y'a kakashi et gai qui sont quand meme assez fort sans oublier neji qui est devenu jounin il doit s'etre beaucoups amelioré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Vashthestamp Mar 31 Juil - 2:28

Kakuzu avait des afinité avec tout les elements je crois bien (ou un gros paquet en totu cas)

Ca ne la pas empecher de se faire rétamer .....et bien comme il faut en plus.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Mar 31 Juil - 12:49

ouais mais kakuzu n'a pas le niveau de pein.
Pein est bien superieur a kakuzu sinon il ne serait pas le chef de l'aka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Itasuke Mar 31 Juil - 13:55

N'oublie pas que c'est Tobi le chef de l'AKA!naruto001
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Invité Mar 31 Juil - 14:02

mais je sait! mais pein aussi est un chef c'est lui le chaf des autre membre de l'aka et puis dans le chapitre 363 tobi dit qu'il ne tolererait pas d'erreurs de la part d'un chef en parlant de pein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par nanasdelespace Jeu 9 Aoû - 19:36

Si Pein metrise la Météo j'aimerai bien qu'il fasse venir le soleil...
désolé j'ai floodé (garanti sans odeurs) ;p

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Juuh Jeu 9 Aoû - 23:49

bon, Le chef peut etre quelqu'un de faible, il est peut etre tres intéligent hein

C'est bien connu que les gens capable reste en bas de l'echelle et les bons a rien les diriges (Exp prof:p)
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Nani Wa ? Ven 10 Aoû - 13:00

Bonjour bonjour,

Ce Pein, et ses copins, nous fait cogiter (Une fois est apparemment coutume Smile ).

Pour ce qui est de ses pouvoirs, je serais d’avis que ca se cache plutôt au niveau des yeux et pas de la ceinture si vous voyez où je veux en venir Wink.
Une sorte de Technique héréditaire encore inconnu. Les affinités sont, à mon sens, importantes mais ne font pas tout pour le vainqueur.


Pour ce qui est des effets météorologiques, j’aimerais attirer votre attention sur ces images :

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Itachilp8
Itachi dans le Chapitre 364

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Madarapr6
Madara dans le Chapitre 364

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Sasukepg3
Sasuke dans le Chapitre 233 (Dingue Smile)



Pour être plus précis et pas juste dire qu’il pleut. Cela attire bizarrement l’attention de Sasuke dans la page précédente, si la pluie avait été uniquement pour ajouter à la dramatique notre bien aimé Mangaka n’aurait pas ajouté ce detail :

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Sasukeetoqy3
Sasuke dans le chapitre 233.


Loin de moi l’idée d’affirmer quoi que se soit, mais tout de même pour quelqu’un qui laisse si peu de chose au hasard, qui choisit de donner comme nom de famille et comme symbole un « éventail » aux utilisateur de ces yeux ... Ca serait « capilo-traqueté » de faire entrer un personnage qui lui à l’un des pouvoir qui pourrait être facilement attribué au MS.

Dernière chose c’est après que Madara est énoncé : …
pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Plicploclq0
Madara Chapitre 364.

… Qu’il se met à pleuvoir , et non pas juste après qu’il est donné des ordres à Pein.

Ainsi, vous comprendrez que je ne pense pas que ces effets sur le temps soit lié à ce garçon blond qui ressemble étrangement à Obiwan Kenobi ! Wink


Dernière Farfelutade : Il se peut même qu'ils communiquent via cette pluie... Mouahahahahhhahha ! naruto012

Bye.
Nani Wa ?
Nani Wa ?
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser