HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et kyubi ?

2 participants

Aller en bas

Et kyubi ? Empty Et kyubi ?

Message par Nani Wa ? Mer 8 Aoû - 13:47

Bonjour,

ce post est pour me libérer, grâce à votre intermédiaire, d’une phrase qui me trotte depuis un bon moment. Elle me pousse à croire plusieurs choses et j’aimerais vraiment votre avis éclairé sur ce point.

Lors de la rencontre entre Sasuke et Kyubi :

On voit Sasuke « annuler », en quelque sorte, l’intervention de Kyubi dans son attaque contre Naruto.
Après « l’annulation », Kyubi dit à Sasuke : « Ne tues pas Naruto ou tu le regrettera » !

Alors, que se passe t-il si Naruto Meurt ?

Kyubi disparaît avec lui :
Plus de Démon renard à 9 queues pour libérer un hypothétique chef surpuissant vieux de Mathusalem . Ce qui n’arrangerais pas les affaires des Uchiwa ?
 Kyubi, parraine donc la théorie d’une
rencontre (ca c’est dit : « Les même que Uchiwa Madara ») mais surtout d’un pacte avec le précité Madara ?

Kyubi sort est à super faim de yeux blizzards :
Naruto meurt, Kyubi est libérer et à une dalle monstrueuse. Sure de son pouvoir il menace donc Sasuke lorsque qu’il le croise dans le corps de Naruto ? (J’vais péter les Beujes !)


Mes connaissances ne me permettent pas d’exclure la deuxième hypothèse. Je ne sais si un bijju meurt avec son « proprio » (Pas cool la location de nos jours Smile)

Je bois un tit coup à votre imagination et à vos connaissances *Chling…Gloup gloup gloup…Ahhhhhh*

Merci.
Nani Wa ?
Nani Wa ?
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et kyubi ? Empty Re: Et kyubi ?

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 8 Aoû - 17:25

Ben si Naruto meurt, Kyuubi meurt.
C'est mentionné dans les premiers volumes je crois (de mémoire lors de la première rencontre entre Kyuubi et Naruto durant son entrainement par Jiraya)
voilà: volume 11 page 102 ^^

edit: en plus, je ne suis pas convaincu que ce soit un dossier non?
Essaie de mettre des posts à l'endroit prévu pour. J'ai rien contre l'anarchie mais curieusement ça a l'air d'hérisser le poil des modos Wink


****Edit RASO: Tout m'as l'air conforme!
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et kyubi ? Empty Re: Et kyubi ?

Message par Nani Wa ? Mer 8 Aoû - 18:28

Merci, merci,

Ainsi, il ne faut pas que Sasuke tue Naruto parcequ'il à besoin de Kyuubi.
Mais Sasuke ne le sait pas encore. (Dumoins il ne laisse rien paraître)

Pourquoi Kyuubi informe t-il Sasuke ?
Y'a t'il un moyen de sortir l'Kyuubi de Naruto sans le sceller ailleur ou dans quelqu'un d'autre, afin de le liberer et de conclure un nouveau pacte ?

Ou

La forme la plus puissante du Sharringan est en fait celle qui necessite un "pot léovinci Kyuubi en carbonne" ? cnulca


merci
Nani Wa ?
Nani Wa ?
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et kyubi ? Empty Re: Et kyubi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser