HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

+4
pp.ol
Etharkor
Stimpack
Jinchuuriki43
8 participants

Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par Jinchuuriki43 Ven 21 Sep - 14:38

Yo ! ! ! ! ! ! !

Voilou...encore un nouveau ! Bon, ça fait un paquet d'années (au moins tout ça) que je viens me "servir" et savourer le travail de la HNT, et là vu les annonces pour les cleaners ça m'a décidé à faire le pas, et venir forumer avec tous les gros psycopathes de mangas de France ! ! ! ("Olààà ! ! !")

Sinon, il parait qu'il faut se présenter... tiens ? Etrange ... lol ! Du coup, plutôt que de (déjà) dire trop de la merde... présentation ! ! ! Taddaaaa !

J'ai 21 ans (le sourire aux lèvres, la joie au coeur et...le lait grenadine ds les mains Very Happy !), je suis méga tétra fan de mangas (depuis 3ans environ... je sais plutôt récent, mais j'ai bien rattrapé le temps perdu je crois !) de tt genre... mes préférés étant Bleach, Naruto, Beck, FMA... mais y'a un paquet d'animes que j'aime vraiment à toc aussi, peut-être moins répandus comme Madlax (!!), Hunter x Hunter, Fate Stay Night.. et cette année 2 ENORMES trucs qui nous sont tombés dessus, Death Note et Claymore ! ! ! ! ! (love)
J'habite en Haute-Loire (j'entends déjà très clairement le brouhahahaha (...) de gens "mais c'est où ça ?!" ; "c'est à dire ?" ; "c'est plus Bretagne ou Var ?" ; "ça fait mal ?!" ...enfin tt ça !), donc Auvergne, département fort rural n'est-ce pas (lol) où la culture nippone n'est pas le premier hobbit de tout le monde mais y'a quand même un sacré paquet de mondasse qui se passionne pour ça ! Pour finir géographiquement, c'est à côté du Puy-en-Velay entre Lozère, Cantal et Puy de dôme pour ceux qui connaissent ! (ah ah faites semblant d'être intéressés ! mdr)

--- (j'espère que je développe pas trop .... c'est un peu 3615mavie là) ---

Actuellement je suis.... chercheur de taf semi-pro, j'espère passer pro avant le premier octobre et surtt TROUVER rapidement ! LOL Pour infos, j'ai eu ma licence STAPS (la meilleure fac de France ouuuaaiisss ! ! ! ! lol) en juin, et j'ai le feeling STAPS à fond les ballons......beacoup d'humour (je crois Smile? ) très ouvert et tout et tout LOL... DYNAMIC POWAAA ! ! ! Very Happy

Pour finir (si si j'te jure ! "aaahhhh" de soulagement unanime, sympa les gars je retiens !) je suis bien fan de plein d'autres trucs aussi, genre m'éclater avec mes potes, je fais un peu de gratte aussi (électrique depuis peu ! Rock spirit !) je suis "ogre vorace" de bouquins heroic fantasy, et de PS3 ! ! ! ! ! (FF, MGS, GT, GoW, CTR.... lol !)

Allez @+ les p'tits nenfants et n'oubliez pas "Spirits are always with you.... bouwahahaha ! ! !" (mon plus grand trip avec mon meilleur pote ptdr !) Appelez moi Pep's, ze ultimate dreamlandeur ! ! !
Jinchuuriki43
Jinchuuriki43
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : ! Forum HNT !
Date d'inscription : 21/09/2007

http://planeteglandouille.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par Stimpack Ven 21 Sep - 16:39

Ca c'est de la presentation Oo ! bref...
Bienvenue ! have fun ! Passe du bon temps etc etc ...
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par Etharkor Ven 21 Sep - 16:46

la culture nippone n'est pas le premier hobbit de tout le monde

bha en meme temps, Frodon et Sam restent des hobbits qui ont comme hobbie de rien faire Smile

dsl, j'ai pas pu m'en empecher.... >_<

Bienvenue à toi sinon Smile

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par Invité Ven 21 Sep - 17:07

Ca c'est de la présentation Laughing

Pleine de punch et de peps Razz Arrête l'exta quand même, ça a pas l'air de t'aider Mr.Red

A bientot sur d'autres posts ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par Invité Ven 21 Sep - 17:52

Bienvenue apprenti cleaner xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par pp.ol Ven 21 Sep - 20:18

Oyo!! bienvenue ici! Smile
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par Black Horse of the Death Ven 21 Sep - 21:13

yop yop bonne présentation ^^

BIENVENUE

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty On va faire plus court là....

Message par Jinchuuriki43 Ven 21 Sep - 21:30

Kikooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (vous serez prévenus, c'est mon cri de guerre... BAN-KAI !)


Olà ça glisse, les HNTiens...euh je sais pas comment on dit dsl... on va dire les dugenoux, hein ?!
Bon, apparemment pour le clean c'est pas gagné Very Happy mais je vais m'accrocher lol ! Je retournerais bosser un peu après le match Smile... en tt cas, ce post pr vous remercier pour l'accueil et pi ben... @ très très bientôt en effet j'espère pr de nouvelles aventures ! ! !

Ciao ciao bande de vous ! Very Happy:D
Pep's

* * * * * * * * *

"Moi, Adam et Eve j'y crois plus tu vois, parce que j'suis pas un idiot: la pomme ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectines" ... merki J.C
Jinchuuriki43
Jinchuuriki43
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : ! Forum HNT !
Date d'inscription : 21/09/2007

http://planeteglandouille.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par deeder Ven 21 Sep - 21:44

Une présentation agréable à lire, merci.
Madlax est un anime très spécial j'ai trouvé, j'ai eu du mal à vraiment m'y mettre mais finalement j'ai bien aimé.

Etharkor a posté avant moi, j'avais bien envie de faire référence à mon ami Frodon sur ce coup là...^^

Sinon fais attention aux abréviations genre "tt", "pr", c'est plus sympa quand on a les mots entiers.
Et n'écris pas trop en couleur, le blanc reste la couleur la plus agréable pour lire.

Jinchuuriki43 a écrit:.. merki J.C
A qui fais-tu référence en disant ça ? (pas à mon prof de l'année dernière j'espère !^^)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Non ?! C'est vrai ? Tu connais pas JC ?

Message par Jinchuuriki43 Sam 22 Sep - 1:28

J.C.....

pour l'éternel...
l'incontournable........

Jean-Claude ! ! !
.... Jean-Claude Van Dame ....


LOL ptdr Very Happy ok c'est bon poussez pas, je sors ! ! !
Jinchuuriki43
Jinchuuriki43
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : ! Forum HNT !
Date d'inscription : 21/09/2007

http://planeteglandouille.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par CPM Lun 24 Sep - 20:27

Euh, reste dans le blanc ! Pas que j'aime pas les martiens turquoise..mais je préfère la pureté du blanc ! Du moins c'est une des règles !

Enfait bien vue la présentation ! Mais la mienne reste la meilleurs ! Je les bien assaisoné Razz

Welcome
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par deidara-girl Ven 19 Oct - 3:38

Bienvenu a toi
deidara-girl
deidara-girl
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Entrain de dessiné (Naruto)
Date d'inscription : 20/09/2007

http://forum.captainaruto.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D Empty Re: Kikoooooo ! ! ! Oy oy voilou un nouveau bizu :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser