HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un peu de mythologie japonaise...

Aller en bas

Un peu de mythologie japonaise... Empty Un peu de mythologie japonaise...

Message par Jinchuuriki43 Ven 21 Sep - 15:02

Kikooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ca farte ?! Bon concernant ce dossier, trois choses:

(1) J'ai parcouru les deux pages et je l'ai pas vu, donc je pense pas que ce soit un poste en double, mais si c'était le cas, vraiment dsl et à supprimer donc ! J'espère pas ! Very Happy

(2) J'ai trouvé ce dossier vraiment bien fait, en revanche...euh comment dire.... j'espère qu'il n'y a pas de mauvaises rivalitsé entres les teams de scans, lol parce que là c'est pas moi qui l'ai fait mais ça provient de la NCT ! Voilou... autant pr eux (respect de leur travail) que pr vous, fallait le dire je crois Smile Si par hasard c'était "maladroit" ou ..je sais pas irrespectueux pour je ne sais quelle raison de le poster ici, veuillez à nouveau m'excuser !

(3) La fin du dossier sur Itachi et Madara me parait vraiment excellente, qu'en pensez-vous ?!

@ bientôt pr de nouvelles aventures ! ! ! Smile Pep's, futur cleaner à la HNT j'espèèèèèèree ! ! ! ! !

Spoiler:


Désolé je me suis planté de rubriques Sad Sad je sais pas ce que j'ai foutu ! ! ! Dsl pr les modos, si y'avait moyen de déplacer le message... voilou ! Encore désolé ! (et voilou, j'arrive et je fais de la merde.... bravo !) Smile lol
Jinchuuriki43
Jinchuuriki43
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : ! Forum HNT !
Date d'inscription : 21/09/2007

http://planeteglandouille.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser