HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques questions !

3 participants

Aller en bas

Quelques questions ! Empty Quelques questions !

Message par Baddack Ven 19 Oct - 14:19

Bon bin moi je me suis présenté j'espère ne pas me faire reprimendé.^^

Donc déjà je suis pas un habitué des forums comme sa donc j'ai un peux de mal a trouver tout ce que je cherche.

Ou es ce que je pourais trouver les scans de One Piece au tout début?
Je cherche egalement le moyen d'avoir photoshop mais bon impossible a trouver une version gratuite. langue

Baddack
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par deeder Ven 19 Oct - 17:59

Pour les scans des premiers tomes de One Piece, ils ne sont pas disponibles sur la HNT puisque les tomes sont dispo dans les librairies.
Donc les récupérer sur Internet est purement illégal, cependant ça peut probablement se trouver quand même, mais je ne sais pas où.

Et pour Photoshop c'est un peu pareil, il est disponible dans le commerce et il est payant donc il n'est pas en libre téléchargement sur internet, ou alors juste en version d'essai.
Mais de même, le PeerToPeer permet probablement de le récupérer, enfin je sais pas je ne télécharge pas avec Emule mais d'après ce que je sais on peut à peu près tout trouver.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par kobito Mar 30 Oct - 5:07

Autres solution aussi, tu te rend dans une grande surface, style fnac, virgin, cora ou autres supermarché, tu va au rayon livres, tu pose tes fesses, tu lis les volumes que tu as de retard (en attendant de pouvoir te les payer), 6€50 ça doit être faisable de temps en temps, et apres tu reprend les scans ici.

pour ce qui est de photoshop, il y a l'alternative Open source et gratuite Gimp qui sera aussi bien que toshop

Comme quoi y a aussi des solutions alternatives au 'tout gratuit"
kobito
kobito
IRC Master
IRC Master

Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Pas trés loin derriere toi
Date d'inscription : 21/03/2006

http://www.hayakushop.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser