HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Naruto Shippuden 31

4 participants

Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Naruto Shippuden 31

Message par Try2Test Dim 21 Oct - 23:14

Bonjour a tous, j'espère poster ce topic dans la bonne catégorie, sinon je m'en excuse d'avance kimoi?

Voila l'épisode 31 en vostfr (s'il vous plait !) on remarque un nombre indéfinissable de rajouts inutiles qui s'étalent sur 20 minutes alors que le passage est simplement inexistant dans le manga dry m'enfin les desiin et l'anime sont bons alors pourquoi s'en priver ???

ICI

Bon mattage naruto012 !!!

Try2Test
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Smoke-Kun Dim 21 Oct - 23:22

Mouais il ne se passe pas grand chose, tout un épisode sur la résurrection de Gaara et la mort de la vieille je trouve ça plutôt lourd. Enfin c'est peut-être le seul endroit ou je comprend que ça va au ralenti, toujours faire durer ce qui se base sur les sentiments c'est une règle d'or...

Par contre l'opening montre que les prochains combats risquent d'être un peu plus animés, en esperant que ca sois vraiment le cas parce que les opening peuvent parfois être trompeurs.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Stimpack Dim 21 Oct - 23:40

Oué, un episode ou ils ont pas trop voulue se fouler.
Et va y que ça traine les scenes ou tu voie la gueule que tout le monde tire et patati patata...
Aller vivement le prochain Wink
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Invité Lun 22 Oct - 17:23

L'opening est sensé vouloir donné envie, forcément il sera donc très bien animé, bien rythmés avec des graphismes soignés, donc n'espere pas trop c'est juste un conseil Wink
Je l'ai lu dans un Bleach, Kubo parlant de son opening d'anime, il disait que plus la qualité de l'opening était bonne, plus l'animé avait des chances d'être bon lui aussi ^^
Après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Smoke-Kun Lun 22 Oct - 17:34

kakashi7713 a écrit:L'opening est sensé vouloir donné envie, forcément il sera donc très bien animé, bien rythmés avec des graphismes soignés, donc n'espere pas trop c'est juste un conseil Wink
Je l'ai lu dans un Bleach, Kubo parlant de son opening d'anime, il disait que plus la qualité de l'opening était bonne, plus l'animé avait des chances d'être bon lui aussi ^^
Après...

Beuh tu sais, concernant Naruto j'ai pris l'habitude de ne plus rien espérer du tout, pour moi les Shippûden ont atteinds un niveau tellement bas qu'il est difficile de faire pire. Enfin comme l'opening montre des combats qui vont se dérouler prochainement c'est tout à fait possible qu'on s'en tienne à cette animation mais bon à la rigueur je m'en fous, les scans relèvent le niveau et me suffisent amplement.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Invité Lun 22 Oct - 17:40

C'est ce que je voulais dire, je n'en attends rien du tout, je regarde un épisode par ci par là, et c'est tellement moche et super mal animé (ouais super les animateurs(ou je sais pas quoi xD) ils travaillent sur des Naruto Mr patate, je vous jure je l'ai vu dans un reportage...) donc bon y a 3000000 milles scènes où Naruto et Cie font que voler dans les arbres, donc bon... A part rapetisser un perso en le mettant vers l'arrière c'est completement pourrit... Je trouve dommage qu'ils fassent un tel gachis avec ces Naruto Shippûden...
Le dernier épisode par exemple, j'ai vu la raw, un épisode entier pour voir la vieille qui crève... D'accord ca peut être émouvant pour certain mais là ...
J'espère qu'ils vont un peu relevé le niveau avec l'ère Sai/Yamato ^^
(Esperance qui ne sert à rien...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Smoke-Kun Lun 22 Oct - 18:24

Idem, j'ai laché à partir du combat de Sakura perso, le dernier je l'ai regardé parce que ma copine continue de suivre et donc j'ai fais un petit effort lol mais sans ça je zappe complètement. Disons qu'on a atteinds le summum du ridicule avec les combats (plus ou moins HS il faut le préciser) de la team Gaï, avec la réflexion profonde de Lee pour vaincre "Il faut que je devienne plus fort qu'il y a 10 minutes" et hop comme par magie il reprend le dessus.

Peuh faut arrêter de se foutre de la gueule du monde moi je dis, on en a déja eu assez avec les HS, en plus de ça comme si ca suffisait pas, ils ralentissent les épisodes à l'extrème, genre ils vont rattraper le manga faut pas déconner, les scans sont très très très loin devant.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Zetsu-san Lun 22 Oct - 18:41

C'est vrai que 20 min sur la tête de Gaara et de la Vieille c'est assez lourd..... Le rythme des Shippuden devient de plus en plus vieillot : on risque le décrochement de la mâchoire à chaque baillement -_- )

J'espère que la suite va être un peu plus mouvementée, en tout cas l'opening nous annonce un épisode sympa...
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Try2Test Lun 22 Oct - 22:24

heroes wa come back était bien meilleur, comme opening ... pfff "you are my friend" non mais pis quoi encore XD
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden 31 Empty Re: Naruto Shippuden 31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser