HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Star Wars

+25
Ryoma
Xéna
Damiensan
Modesty Garvin
manga-fan
Naruto
super gotrunk
RAFISTOLAGE
kinkin
LeParrain
takayanagi
vash06
fox
gk1neurone
itachi
Kanear
Bunkel1
lolomaru
Luffy
Kimimaro
Sidona
Ninouche
BerSerKeR
Gaara
poppumalin
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

quel épisode préfèré vous ?

Star Wars - Page 6 Untitled-37%Star Wars - Page 6 Untitled-2 7% 
[ 3 ]
Star Wars - Page 6 Untitled-37%Star Wars - Page 6 Untitled-2 7% 
[ 3 ]
Star Wars - Page 6 Untitled-327%Star Wars - Page 6 Untitled-2 27% 
[ 12 ]
Star Wars - Page 6 Untitled-34%Star Wars - Page 6 Untitled-2 4% 
[ 2 ]
Star Wars - Page 6 Untitled-318%Star Wars - Page 6 Untitled-2 18% 
[ 8 ]
Star Wars - Page 6 Untitled-337%Star Wars - Page 6 Untitled-2 37% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Star Wars - Page 6 Empty Re: Star Wars

Message par Ryoma Mer 5 Oct - 16:53

mon préféré est le 6 car avec beaucoup moins de moyens et de technologies que maintenant ils ont quand meme réalisé trois chef-d'oeuvres dont le 6 qui me fait toujours autant planer
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Page 6 Empty Re: Star Wars

Message par uchiwa shisui Mer 7 Déc - 13:59

moi c'est le six je l'ai vue des 10ène de fois il est vrément super

je ne c'est pas si vous savais mais georges lucas a 3 projet en cours:
-refaire l'épisode4 rien qu'en image de sythése, pas mal
-faire un série, par contre je ne sais pas pour quand elle est prévue
- et enfin faire un film sur un pilote d'avion durant la 2de guerre mondiale

A voir
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Page 6 Empty Re: Star Wars

Message par pepinette Ven 17 Fév - 18:02

moi c'est le VI que je préfére avec les pitiots ewoks ^^ J'ai toujours préféré les anciens aux nouveaux star wars allez savoir pourquoi... même le 3 m'a déçu... ils ont mis le paquet pour les effets spéciaux mais j'ai l'impression qu'à part ça l'histoire a perdu quelque chose mais je saurais pas dire quoi...


M'enfin j'aime et j'aimerais toujours star wars (j'ai arrêter le compte des fois ou je l'ai regarder ^^)
pepinette
pepinette
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Page 6 Empty Re: Star Wars

Message par Ein Mer 22 Fév - 20:48

etant fan de star wars, je suis d'accord avec pep(inette) lol, le 3 (allias la revanche des sith), je savias déja ce qui allait se passer,

(j'avais entendu parler G-Lucas, lors d'une petite interview pour promouvoir la sortie du 1, de la vraie identité de dark sidious, après avoir vu les 1 et 2, c'était pas dur a deviner, et encore moins après avoir vu le dit sidious inciter anakin a tuer dooku)

mais, comme grand fan qui se respecte, j'ai regardé le 1 et le 2 avant d'aller voir le 3 pour me taper 4, 5 et 6 en rentrant chez moi (ca fait mal les graphisme des "anciens" pile après le 3 lol)

j'ai donc voté 1, la menace fantome, car c'est un épisode qui ne m'a pas déplu, bien au contraire!
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Page 6 Empty Re: Star Wars

Message par Invité Ven 17 Mar - 18:25

J'avais pas voté ^^

Mon épisode préféré de cette série c'est le tout 1er ! Fin le 4e ! Fin... La Menace Fantôme quoi Smile

Pourquoi ??? Humm.. Car c'est l'épisode qui m'a fait vraiment découvrir la saga. Bin wi, j'ai pas découvert StarWars avec les 3 1ers mais bien quand la new trilogie a vu le jour... Et donc ce 1er épisode, tout simplement super... La course de mobiles, Obi Wan... Et surtout... DARK MAUL Twisted Evil Le héros a la plus grande classe de cette série !!! Même devant Dark ! Mais dans un tout autre style... Plus accrobatique ! Plus... plus quoi !

Et ce thème principal musical... Love Mmm une tuerie Confused

Donc épisode préféré : le 1er.
Puis j'ai ensuite découvert les autres épisodes, et j'ai également adoré. Quel plaisir ces batailles intergalactiques, l'apprentisage avec Yoda, les délires de C3PO et de R2D2 Smile

Saga culte que StarWars, et toujours aussi sympa à matter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Page 6 Empty Re: Star Wars

Message par hayatey Ven 17 Mar - 19:17

bon moi j'ai mis le retour du jedi car il reste le meilleurs mais j'ai des gueulantes a pousser:


-bon tout d'abord, je trouve la nouvelle trilogie merdique. c du n'importe quoi. dark maul qui a un double sabre. la force c'est quelque chose d'intérieur, limit un philosophie pour les jedi. c'est pas celui qui a acheté le meilleur des sabres merde. en plus les putins de clichés comme on en trouve a foison dans le 3, la revanche des sith. bon je trouve la scene finale absolument abusé et kitch. donc pour les nouveaux, je dit zut! et je dis vous auriez pu vous abstenir de les faire.


- pour les anciens, je cri au chef-d'oeuvre mai je crie aussi au massacre quand je vois la nouvelle version avec des images de synthèses. les images ne servent a rien, jurent horriblement avec le reste du film et n'apportent rien au déroulement de l'histoire. je crie aussi a la décadence quand je vois que l'acteur qui joue dark vador a été remplacé a la fin par hayden christensen. la honte, ca sert a rien.

donc voila moi je dis vive lucas lors de sa réalisations des premiers opus et aussi pour son merveilleux american graffiti mais je lui dit merde pour ce qu'il a fait apres a notre bien aimé star war qu'il a presque dénaturé
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Page 6 Empty Re: Star Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser