HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ??????

4 participants

Aller en bas

Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ?????? Empty Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ??????

Message par Mady Sam 22 Déc - 6:46

Ben voila c'est ce que je me demandait ......depuis toujours on voit que pein donne les ordres donc tout le monde cest dit cest lui le boss

Tobi lui rentre comme nouveau membre a part entiére a la mort de sasori......... Donc le dernier a étre arriver dans l'équipe

Pendant les réunions ou méme les mission tobi passe son temps a jouer le gogol et méme nous montre lui méme par ses dialogues qu'il est inférieur aux autres membre de l'aka....

Pein dans le chapitre 363 dit de tobi "une personne comme lui est facile a recruter"

Bien aprés on apprend que Tobi est en vérité le patron et que toutes les directives viennent enfait de lui....... et surtout quand tobi donne les ordres il n'y a que pein et konan,

je pense que c'est en cachette que madara donne les ordres,, et c est aprés que pein donnes les mission aux autres et ce fait passer pour le boss

En fait ou je veut en venir c est, les autres savent ils vraiment que leur vrai patron c est Tobi ????? et si c'est non , pourquoi il ne sont pas aux courants...... Pourquoi aux réunion madara se cache dérriére sce personnage de bon a rien qu'il montre au reste de l'équipe

On voit méme qu'en équipe avec deidara; Tobi obéit aux doigt et a l'oeil et bien plus il joue le larbin !!!!!!!!!!!!

Est ce que Madara Pein et konan ne cache t-il pas quelque chose que les autres membres ne doivent pas savoir ???????????
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ?????? Empty Re: Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ??????

Message par kingworms Dim 23 Déc - 3:32

Bonne théorie! Je pense qu'il est clair que Pein et Tobi cache quelque chose aux autres membres. Et je pense que même Tobi cache des choses à Pein.
En fait ta théorie m'a fait m'a permis de me demander pourquoi maintenant que les membres de l'akatsuki tombent comme des mouches, pourquoi ils ne sont pas remplacés?
Et donc on voit bien qu'il se trame quelque chose. En gros il y aura quelque chose à la clé et (...peut être....) seul Tobi et Pein en profiterons.
En même temps on ne pouvait s'attendre qu'à un coup comme ça des méchants. Depuis les méchants partagent-ils équitablement ce qu'ils convoitent?
Allez savoir. Mais en tout cas tu as touché quelque chose de sensible et qui a surement à voir avec le dénouement de l'histoire.
kingworms
kingworms
Kyoufuu bip-bip HNT
Kyoufuu bip-bip HNT

Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bien posé devant le pc avec des yeux de shooté....Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ?????? Empty Re: Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ??????

Message par AFX974 Dim 30 Déc - 17:29

Mady a écrit:Est ce que Madara Pein et konan ne cache t-il pas quelque chose que les autres membres ne doivent pas savoir ???????????

Petit chose qui me trotte dans la tête à force de lire tous les sujets sur tobi, madara et akatsuki de ce forum, on n'a jamais vu le visage de Tobi, prouvant qu'il s'agit bel et bien de Uchiwa Mandara...d'acord? La seule chose dont nous sommes sûrs c'est qu'il s'agit d'un Uchiwa...et encore car Kakashi possède le sharingan sans être issu du clan Uchiwa. Donc nous sommes justes sûrs que Tobi possède au moins le sharingan à l'oeil droit et qu'il se prétend être Madara, le plus grand des Uchiwa.

Le sharingan à l'oeil droit...cela ne vous rappelle-t-il rien? Kakashi le possède à l'oeil gauche, depuis la greffe de l'oeil gauche de son camarade gennin. Donc je me demande si Tobi est :

- Soit Tobi est Uchiwa Hobito et je ne sais pas comment mais il est vivant.
- Soit Tobi est un ninja s'étant fait greffé le sharingan restant d'Hobito
- Soit le coup de l'oeil Sharingan à l'oeil gauche est un pur hasard et je perd mon temps.

Voilou, ce qui est sûr, l'akatsuki nous cache des choses, choses que Jyraya semblent avoir comprises avant sa mort...

Je n'ai par contre aucune réponse sur les origines de Pein, Tobi est peut être devenu le senseï des trois jeunes ninja que Jiraya a voulu former???

Evidemment nous auront toutes ces réponses en même temps que les véritables motivations de l'Akatsuki, vivement la rentrée pour des nouveaux scantrad.

AFX

PS : qu'est devenue Rin?
AFX974
AFX974
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ?????? Empty Re: Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ??????

Message par FFForever Dim 30 Déc - 18:07

Tous ce qu'on sait sur Pein pour l'instant c'est qu'il vient du village de la pluie(le même qu'Hidan) qu'il est l'un des descendant du "Rikudou Sennin" qu'il était l'élève de Jiraya et qu'il faisait peut-être partie du clan "Fuuma"

FFForever
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : quelque part avec Mokona
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ?????? Empty Re: Ya t-il des cachoteries entre membres de l'akatsuki ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser