HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+

2 participants

Aller en bas

+*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+ Empty +*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+

Message par Zangetsu Jeu 28 Fév - 1:43

Voici le kit que j'ai acutellement.

+*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+ 159805015020080227233752+*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+ 197873473520080227234326
Zangetsu
Zangetsu
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

+*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+ Empty Re: +*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+

Message par diviani Jeu 28 Fév - 2:09

T'aurais pu quand même nous montrer réellement une galerie et pas seulement un kit d'autant que t'as appelle ça une galerie :s.
Bon sinon à part ça, on peut pas vraiment critiqué ou voir ton niveau avec un seul kit mais tout de même, il y a des erreurs, le cadre est bizarre et l'émoticone enlève là elle est flou et gache l'image . Sinon l'avatar une zone de flou au niveau des bordures et je le trouve un peu large. Demande à un modo la taille maximale des avatars, pour éviter de déformer le joli forum Very Happy
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

+*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+ Empty Re: +*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+

Message par Zangetsu Jeu 28 Fév - 3:20

La galerie, je recommence tout à 0 à chaque fois que j'en ouvre une, tu verras à fur et à mesure les créations arriver. La taille de l'avatar est de 150*150. Je n'ai pas appliqué de flou au bordure. Sur la ban le flou voulait donné l'effet de vitesse.
Merci pour ton commentaire.
Zangetsu
Zangetsu
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

+*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+ Empty Re: +*¨^¨*+ .:: Zangetsu's ~ Galerie ::. +*¨^¨*+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser