HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

kan'sei creation

Aller en bas

kan'sei creation Empty kan'sei creation

Message par Kan'sei Ven 29 Fév - 1:31

salut

pouvez vous me dire ce que vous en pensez, allez y franchement^^ parce que c'est pour un manga que je vais présenter a la japan expo avec des pots
c'est un croquis ne vous en faite pas c'est pour ca qu'il est disproportionne

https://2img.net/r/ihimizer/img352/2995/finiyw8.jpg

+
Kan'sei
Kan'sei
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

kan'sei creation Empty Re: kan'sei creation

Message par Invité Ven 29 Fév - 1:40

Le perso, on a l'impression qu'il se gratte les c******s allègrement ^^ car on ne devine pas au premier coup d'oeil que son bras droit est recouvert et que ce n'est que une ligne de couture que l'on voit =)
Sa ceinture est mise style fashion, qui laisse sûrement entrevoir les 2 jumelles xD (je viens d'inventer l'expression XP)
Sinon j'aime bien les mains, qui font selon moi très "edouard" si tu vois ce que je veux dire Smile
Sinon ca lui sert à quoi son masque ?
C'est une création qui t'es venue comme ca ou est-ce que c'est dans la lignée d'un manga ? genre un perso pouvant appartenir à Naruto (c'est qu'un exemple)
Voilà, c'est tout Smile
Le conseil que je pourrais te donner c'est celui-ci : est-ce que tu ne devrais pas changer la position de la ligne de gauche qui fait que ca ressemble à un contour de bras ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser