HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mirai_no_Gallery

5 participants

Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Mirai_no_Gallery

Message par Mirai Mer 12 Mar - 16:58

Voici ma petite galerie!


Mirai_no_Gallery Losthf9

Mirai_no_Gallery Sanstitre1fk8

Mirai_no_Gallery Inouesizeme1

Après ce sont des créas sur des séries plus particulièrement:

Heroes:

Mirai_no_Gallery Flyingmanne3
Mirai_no_Gallery Bannhiroclipbm2
Mirai_no_Gallery Kenseivn3

Terminator Sarah Connor Chronicles:
Mirai_no_Gallery 9431lh4
Mirai_no_Gallery Af48944bhh2

D'autres vont venir aussi, je faisais surtout des créas sur les séries TV et là je vais me motiver pour les mangas Cool!

Edit:

En voici une nouvelle sur Zoro zoro

Mirai_no_Gallery Zorkunsp8
Mirai
Mirai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Zansuna Mer 12 Mar - 21:07

J'aime bien ta galerie moi Wink Elles sont simples mais très belle, j'adore celles sur Orihime et la première sur Heroes et bien sûr le "paradise" qui est paradisiaque...

C'est vraiment excellant Cool!
Zansuna
Zansuna
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Invité Mer 12 Mar - 21:19

Celle sur "paradise", tu as juste pris la colo, fais un rectangle dessus et mis l'écriture avec un petit effet non ? Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Mirai Mer 12 Mar - 21:31

Zansuna a écrit:J'aime bien ta galerie moi Wink Elles sont simples mais très belle, j'adore celles sur Orihime et la première sur Heroes et bien sûr le "paradise" qui est paradisiaque...

C'est vraiment excellant Cool!

Merci beaucoup ^^


kakashi7713 a écrit:Celle sur "paradise", tu as juste pris la colo,
fais un rectangle dessus et mis l'écriture avec un petit effet non ? Mr.Red

Mince je suis cramé kimoi? lol

Ouais en gros, j'ai pris la mousse en claque pour cacher les différents animaux de la double page et ne laissez que ces 2 belles plantes sanji
Mirai
Mirai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Invité Mer 12 Mar - 21:47

En tout cas ca reste supaaaaaaaa quand même XD sanji

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par diviani Ven 14 Mar - 1:40

Bon je vais passer pour le gros chieur mais je veux que tout le monde s'améliorer j'ai le droit non ^^
Télécharger des font sur Dafont et harmonise les avec le fond et l'ambiance de la sign, essaie de ne pas utiliser les options de fusions ou alors plus discret, et bien sur met un cadre edition contour ou plus rapide ctrl +All tu prend le lasso et tu clike droit et tu vas a contour ou sinon il y a loption de fusion contour en gros ta le choix continue Very Happy
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Mirai Sam 15 Mar - 16:22

diviani a écrit:Bon je vais passer pour le gros chieur mais je veux que tout le monde s'améliorer j'ai le droit non ^^

Merci pour tes conseils!
diviani a écrit:
Télécharger des font sur Dafont et harmonise les avec le fond et l'ambiance de la sign,

Alors pour les fonts, en faite je fais des créas surtout au boulot pour décompreser et travailler sur d'autres créas sur photoshop sur des sujets plus intéressant pour moi donc c'est vrai que j'ai pas un gros stock de fonts au taf et puis pour moi, j'essaye de réflechir plus sur le texte en lui-même que sur la font si tu vois ce que je veux dire Wink
diviani a écrit:essaie de ne pas utiliser les options de fusions ou alors plus discret,

Moi j'aime bien les options de fusion mais puisque tu le dis j'essairais d'en mettre moins Very Happy
diviani a écrit:et bien sur met un cadre edition contour ou plus rapide ctrl +All tu prend le lasso et tu clike droit et tu vas a contour ou sinon il y a loption de fusion contour en gros ta le choix continue Very Happy

Mouais je vois pas l'obligation de mettre un contour à chaque fois sur une créas mais j'essairais d'y penser Very Happy

Alors voilà une petite créas sur Nami!

Mirai_no_Gallery Namizd9copieiz6

Et pour faire plaisir à diviani Mr. Green

Mirai_no_Gallery Namizd9coielm1
Mirai
Mirai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par LiGhT Sam 15 Mar - 22:07

tres cool ^^ surtout celles de "HEROES" dont je suis fan
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Mirai Mar 18 Mar - 2:35

Merci beaucoup light Very Happy

Voici ma toute première colo, n'hesitez à commenter pour m'aider à progresser Wink

Mirai_no_Gallery Fisrtcolov3vb5


Et voici dans une autre version avec l'effet "reve"
Spoiler:
Mirai
Mirai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par come come paradise Mar 18 Mar - 11:29

wow^^

sans être fan du fond (quoiqu'avec la colo ça fait pas mal^^) je trouve la colo énorme et super bien réussite =P Bon t'as un peu eu du mal au niveau des cheveux mais à part ça c'est super^^

en tout cas je trouve que tu te débrouilles mieux en colo qu'en ban, 'fin celle avec orihime est pas mal mais le reste sans plus quoi^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par diviani Mar 18 Mar - 13:48

Donc on va passer au commentaire Very Happy, on commence par l'ancienne signature on dirait plutôt un aplat d'image, essaie de travailler sur les couleurs sur les dimensions, sur tout plein d'effet, essaie de détourer un personnage pour créer un fond essaie peut etre aussi des techniques comme le smudge bref tente des petites choses en outre on voit dans ta colo un fond vraiment pas joli, entre nous la colo moi j'aime bien ca donc je vais critiquer un peu plus que les jolis signatures parce que la colo jen faisais avant et j'ai perdu la main dommmage :S , sinon sinon sinoooooooooooo le fond est trop pas joli (je lai pas deja dis sa non xD ? ) ensuite pour une première colo c'est pas mal mais je conseille au débutant de ne pas se lancer d'abord dans les scans de chapitres mais plutot de prendre des "line art" c'est un truc pour simplifier la vie du coloriste qui debute car sur les scans gros travaille de préparation que tu n'as pas fait donc des points blancs qui pixelissent le tout et c'est très moche loool en plus de ca fodra surprimer les noirs et le mettre sous forme de line art enfin ca cest mon point de vue yen a qui diz que l'on modifie le dessin mais au contraire la colorisationn n'est-elle pas l'appropriation d'un dessin.
En gros si t'as rien compris a ce que je viens de dire essai les lines arts au début pour perfectionner tes colorisations et ta gestion ombre lumière voila c'est tout dis ouf .
Je suis simpas si quelq'un aurait pu en faire autant de critique et un pave comme celui la sur mon topic jorai ete content enfin la c'est hs mais bon
Continue Very Happy
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Mirai Mar 25 Mar - 0:46

Merci pour tout vos conseils ^^

Je vois que mes bann' ne plaisent pas des masse, c'est pas grave, je vais perséverer Mirai_no_Gallery 042_

Allez en voici une petite bann' assez simple sur un perso qui ne laisse pas indifférent Twisted Evil
Mirai_no_Gallery Halibelchancopiezh7
Mirai
Mirai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Invité Mar 25 Mar - 0:50

MDR c'est quoi ce perso de hentai hmmm ? xD
En tout cas je trouve ca plus recherché que tes autres banns Wink Mais dommage qu'il n'y ai pas de fond, mais je pense que c'est ton choix de le laisser blanc pour aller avec le perso, non ? =)
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Mirai Mar 25 Mar - 0:57

kakashi7713 a écrit:Mais dommage qu'il n'y ai pas de fond, mais je pense que c'est ton choix de le laisser blanc pour aller avec le perso, non ?

Exactement, je pense que le blanc immaculé est là pour amoindrir le côté outrageant du personnage, c'est un choix artistisque Razz

Et puis franchement, qu'est-ce qui est plus important le fond ou les formes? Arrow Arrow
Mirai
Mirai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par diviani Mar 25 Mar - 3:46

Il y a du mieux mais encore là c'est un aplat, pour incruster réellement sur une bannière il faut que les personnages et le fond soient sur une tête similaire ou alors que la couleur soit proche et ne fais pas une "séparation" entre le fond et l'image, c'est pourquoi il existe dans ta palette de calque des modes de fusion en effet on peut voir que les calques sont réglés en mode normal tu peux incruster en utilisant ses modes, tu peux aussi utiliser des pinceaux et autre comme les c4d pour tes bannières, pour les écritures choisit les en fonction de l'effet et de l'ambiance voulut moi aussi c'est mon gros problème la police d'écriture faut trouver une qui colle avec la sign et ensuite tu l'incruste .
Essaie aussi d'utiliser si ça peut t'aider des motifs à impriquer sur tes signatures.
Tu as quand même l'avantage de ne pas faire les signs très moches que certains graphistes dont moi a mes débuts et encore maintenant lol ont l'habitude de faire avec les pixelisations et j'en passe mais ton travail s'arrète trop tôt encore une fois. Je crois que je vais prendre ton adresse je pourrais t'expliquer en détails sur ce bonne cré chiaossu ~
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Mirai Mar 25 Mar - 4:53

Ahh la fameuse critique de diviani^^

Je te remercie pour tes conseils vraiment, mais j'ai l'impression que tu veux que j'arrive à faire des créas dans le style que tu vois d'habitude! Or oui mes créas sont simple, elles sont en applat, etc... Mais ce sont mes choix principalement et c'est le propre d'une création qu'elle soit en priorité à notre goût et je ne fais pas rajouter des effets qu'ils sont là juste pour faire jolie et parce que d'autres l'ont fait!

diviani a écrit:, pour les écritures choisit les en fonction de l'effet et de l'ambiance voulut moi aussi c'est mon gros problème la police d'écriture faut trouver une qui colle avec la sign et ensuite tu l'incruste .

Alors j'ai choisi cette police car elle me rapellait l'ecriture qu'utilise l'auteur de Bleach quand ils présente les Arrancars dans ces 1ère page et j'ai aussi écider de la garder tel que pour essayer de me rapprocher du style d'écriture de l'auteur!

Et sinon, pour changer un peu voici une petite colo:

Mirai_no_Gallery Sanstitre5copielx0

Avec plein de défaut, je sais kimoi?

Edit: Une nouvelle bann' sur Nel:

Mirai_no_Gallery U117vqje
Mirai
Mirai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par diviani Mer 26 Mar - 21:59

Je te remercie pour tes conseils vraiment, mais j'ai l'impression que tu veux que j'arrive à faire des créas dans le style que tu vois d'habitude! Or oui mes créas sont simple, elles sont en applat, etc... Mais ce sont mes choix principalement et c'est le propre d'une création qu'elle soit en priorité à notre goût et je ne fais pas rajouter des effets qu'ils sont là juste pour faire jolie et parce que d'autres l'ont fait!

Mais tu as le droit d'aimer tes créations ;D, non ce que je voulais dire c'est que c'est beau mais moi du point d'un vue artistique j'aurais aimé plus d'originalité de trouvaille, tu n'es pas obligé de mettre des effets de dingues, mais si tu veux travailler sur de l'aplat rajoute des détails alors parce que le visiteur qui se rend sur ta gallerie aura l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de travail or le but d'un artiste c'est de montrer aux visiteurs qu'ils se trompent ces couillons Very Happy. On ne te demande pas aussi de faire ce que font les autres mais d'avoir un style personnel. Si par exemple tu prenais un personnage tu le détourerais et tu lui appliquerais un fond, on verra un travail différent et peut-être plus intéressant car il libererait ton potentiel de création aussi bien dans le fond que dans les autres choses que tu mettrais (oh faut que je la marque celle-là Very Happy).

Sinon tes dernières, pour la colo je trouve ça beaucoup trop moyen, je m'explique tu n'as pas tout colorié, tu as utilisé l'outil densité or vaut mieux l'éviter et ensuite les ombres sont mal placés , tu as en plus utilisé je crois un edition remplir avec un motif point sur les vetements ce qui rend assez mal pour les cheveux c'est bof mais le résultat joli est difficile sans expérience ou sans tablette Very Happy
L'autre elle rend plutôt bien comme gif même si le rendu en noir fait un peu peur lol et si tu pourrais rajouter un cadre ça serait top top Very Happy voilà
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mirai_no_Gallery Empty Re: Mirai_no_Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser