HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel combat serait le plus interessant ?

4 participants

Aller en bas

Quel combat serait le plus interessant ? Empty Quel combat serait le plus interessant ?

Message par bob uchiha Ven 11 Avr - 19:49

Pour moi le combat le plus interessant et meme peut etre le plus attendu serait Naruto vs Sasuke.
Mais a part ça j aimerais bien voir Naruto vs Gaara. naruto026 naruto001


Et vous ???
bob uchiha
bob uchiha
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combat serait le plus interessant ? Empty Re: Quel combat serait le plus interessant ?

Message par ShinChan Ven 11 Avr - 20:10

Bon, alors,
Déjà créer un sujet dans le Topic "sondage" sans sondage c'est pas le top.
Y répondre en donnant si peu d'éléments de réponse, d'avis, de commentaires ... je vois pas l'intéret. D'où va partir la discussion ?
A part si tu n'en es pas arrivé jusque là dans l'histoire des next-gen, je vois pas non plus l'intéret d'un combat entre naruto et gaara (surtout qu'il y en déjà eu un dans la première partie). Bien sûr on aurait pu savoir le pourquoi du comment de ton choix...... mais on n'y a pas eu droit.
Donc merci d'argumenter un peu plus.
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel combat serait le plus interessant ? Empty Re: Quel combat serait le plus interessant ?

Message par bob uchiha Ven 11 Avr - 20:31

Euh ouè ta raison mais je me suis dis que ça allait mieux la que dans manga ou autre chose.Puis je ne suis pas le seul lol!connerie Et puis maintenant c'est trop tard.

Pour le combat naruto vs sasuke,dans les shippuden, tout simplement parce que j aimerai bien voir leur evolution durant ces 3 années et rien de mieux qu un combat entre eux 2. (un vrai combat pas comme celui de l épisode 307)
Et pour Gaara vs Naruto un combat ou les 2 utiliseraient leur biju (meme si je sais que Gaara ne le peut plus; enfin je pense).

PS: je ne lis pas les scans
bob uchiha
bob uchiha
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combat serait le plus interessant ? Empty Re: Quel combat serait le plus interessant ?

Message par Hector_Norbert Sam 12 Avr - 12:35

Non pour moi un combat simpa serait celui d'Itachi contre Orochimaru.
Voir un maitre du sharingan contre Orochi doit étre marant. Very Happy
Hector_Norbert
Hector_Norbert
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combat serait le plus interessant ? Empty Re: Quel combat serait le plus interessant ?

Message par Kuoro Sam 12 Avr - 17:58

un combat que j'aimerais bien voir est celui de pain contre tobi meme s'il n'a pas eu lieu ce serait interessant de le regarder ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel combat serait le plus interessant ? Empty Re: Quel combat serait le plus interessant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser