HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

+4
Theonlygef
Vashthestamp
Mr.Paulo
Mankind
8 participants

Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Mankind Jeu 29 Mai - 16:42

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 35byq2rChap -100: Turn Back The Pendulum 9 2i205ep
Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Jfw01zChap -100: Turn Back The Pendulum 9 5lcgmg
Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 286zvipChap -100: Turn Back The Pendulum 9 E9td78
Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 30b3gplChap -100: Turn Back The Pendulum 9 302mdk8
Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 2h34zzdChap -100: Turn Back The Pendulum 9 2yzj6fd
Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 2jidk2Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 2aescxl
Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 20jqljdChap -100: Turn Back The Pendulum 9 14l3s4k
Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 2hi0c1v

Ce qui a de bien dans cette série c'est que les méchant ben il le sont depuis le début Quoi ??
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Mr.Paulo Jeu 29 Mai - 20:02

Mouhahahahahahaha Nanao avait déjà son livre étant gosse XD

Sinon, de la baston et des transformations en Vizards à la pelle. Ce serait mieux avec un script quand même^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Mankind Jeu 29 Mai - 20:41

Tien vu que t'es pas content hey hey

Epsilonium de Bleachasylum

Well, did the whole translation;p

Syunsui couldn't sleep. While walking around, he meets the guard

Aizen was walking around, too

Shunsui and Aizen notice each other, and bows

Shunsui:"Perhaps I was thinking too much"

Shunsui continues to wander around, and Nanao appears

Nanao is the youngest in 8th division

Shunsui:"I remember names of all the young girls"

Nanao seems to come to Lisa and Shunsui 1st of every month

Shunsui tells Nanao that Lisa is out on an important mission

Meanwhile

Kensei attacks Lisa. Rose shoots a Kido at him

Kensei changes his target from Lisa to Rose

Hacchi, in a hurry, did No.99 of Bakudo "Kin(Band)"
(Well, Tessai has done it before on Ichigo)

Kensei stops

Hacchi:"In fact I am pushing myself beyond"

Hiyori coughs, and the moment she said to release her___

becomes a hollow and slashes Shinji

Love gets upset and rushes, but suddenly the place gets dark

cries flying around

Love:"Lisa! Rose! Hacc..." Love K.O.

The darkness has gone away

Shinji is still conscious. Kaname appears

Shinji:"You....betrayed...Kensei...your captain...!?"

(Thanks goes to Space for orig text below)
(comment)Aizen's maxim begins, I will post it non-cutting

Aizen:"He did not betray at all"

"He is faithful, just faithfully___"


Shinji looks back, Aizen and Gin appears

"___followed my orders"

  
"would you not blame him, please"


"___captain Hirako"

Shinji:"...Ai......zen...!!"


The darkness= Emma Ko-rogi(Kaname's Bankai), that's right!
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Vashthestamp Ven 30 Mai - 1:56

Ce chapitre m'a l'air totalement abusé, un gros combat aparemment et un aizen qui sort de sa taniere a la fin !!!!
Par contre gin est deja avec lui :d a peine transféré dans sa division il lui fait tout de meme vachement vite confiance .....
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Theonlygef Ven 30 Mai - 12:11

Oh ouiiiiii... Du combat de bourrin, des révélations... c'est ça qu'on aime!
Mais par contre je voulais vraiment voir uhara et tessaï se battre sérieusement...
et apparement ça ne sera pas le cas... parce que maintenant que Aizen est là, qu'apparement Shinji va se "vizarder", s'ils se battent il seront deux contre 1 capitaines, 4 capitaines "vizader", 3 lieutenant "vizarder" (mayori, lisa, le nécromancier Ushuda)... Ca paraît compliquer de gagner... mais peut être que ça explique leur fuite...
Un gros chapitre!!! (mieux que le one piece ou la baston a pas commencer, ou que la naruto qui stagne depuis un mois!)

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par deeder Ven 30 Mai - 14:15

Oh c'est trop bon, les méchants le sont depuis un siècle déjà Very Happy

J'ignore encore ce qu'a fait Tousen pour rendre Kensei comme ça par contre, quelle technique ou objet peut-il utiliser ?

Tousen s'est donc déjà rallié à Aizen, le trio Aizen-Tousen-Gin est déjà formé, ils préparent quelque chose depuis 100 ans.

C'est probablement ce soir que les futurs Vizards quitteront la Soul Society, puisqu'ils ne diront rien aux autres capitaines qui auraient pu prendre des mesures contre Aizen depuis le temps.

Les futurs Vizards se sont transformés à cette époque, par contre ils ont logiquement vaincu le hollow qui est en eux à ce moment là aussi.

Reste à savoir ce que vont découvrir Tessai et Urahara ? la trahison de Aizen ou juste la transformation des autres ?

vivement la suite, mais Bleach est vraiment génial !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Vashthestamp Sam 31 Mai - 5:51

deeder a écrit:

Reste à savoir ce que vont découvrir Tessai et Urahara ? la trahison de Aizen ou juste la transformation des autres ?


Il est presque sur qu'urahara et tessai de decouvriron rien de l'implication d'aizen dans l'incident.
Ils en auraient rendu compte bien evidemment aux dirigeants du soul society
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Theonlygef Sam 31 Mai - 13:25

@Vashthestamp
mouai, pas sûr, vu qu'ils sont exilés aujourd'hui... au final on ne le saura pas avant la semaine prochaine...

Par contre je comprend pas pourquoi les masques de hollows sont si "particulier" pour Kensei et Mashiro... Je trouve que ça ressemble plus à des casques, et ils font pas très hollow... par contre je kiffe celui de mayori! Smile

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Naku Sam 31 Mai - 17:33

Un bon chapitre mais qui commence a devenir un peu saoulant, quand est ce qu'on va revenir à Ichigoo???
j'attend le combat ulquiorra et Ichigo qui va être super d'ici la je compenser par les chapitre génial de one piece
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par joe la banane Sam 31 Mai - 18:25

Franchement je comprend grave pas comment ils vont s'en sortir Shinji aussi va se transformé normalement Hachin aussi
mais ils vont faire comment ? normalement Ichigo avait une technique bien space pour le controlé ? vont-ils se combattre en même temps du combat interieur ? la je comprend pas trop ... puis tousen gin et aizen ces traitres ne se sont pas faire grillé par la soul society ?
je m'embrouille lol (quéstion débile ?)
puis pour le combat ichigo ulqui sa peut attendre la j'aime bien ces chaps flash ... on comprend mieu ... beaucoup mieu
si Aizen était lui même vizard ? :O sa serait quoi après ? lol il serait encore plus fort qu'ichigo ... oui ichigo ne peus pas encore combattre contre aizen ... va-t'il y avoir une troisieme confrontation ?
joe la banane
joe la banane
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Mr.Paulo Dim 1 Juin - 0:23

Par contre gin est deja avec lui :d a peine transféré dans sa division il lui fait tout de meme vachement vite confiance .....
En même temps, 9 ans se sont écoulés entre les chapitres -105 et -104 siffle

Tousen s'est donc déjà rallié à Aizen, le trio Aizen-Tousen-Gin est déjà formé, ils préparent quelque chose depuis 100 ans.
Et bien plus plus pour Aizen et Tosen ; on sait que Tosen était dans la 5° division à l'époque ou Aizen était vice-capitaine, et maintenant Aizen est toujours vice-capitaine, et Tosen a fait son chemin dans la 9° (la preuve, il le manteau super-classe "divison de Muguruma" XD)
N'empèche, vous aviez remarqué, vous, que parmis les quatre gusses en manteau, il y en avait un masqué, et que c'était justement le seul dont on avait pas le nom ?

normalement Ichigo avait une technique bien space pour le controlé ?
Pendant le combat intérieur, le corps se transforme en un corps de hollow et bouge tout seul de facon violente. Pour Ichigo, ils avaient canalisé cette violence en l'affrontant, et en délimitant la zone de combat par un bakudo. Ici, rien de tout ca, donc pendant le combat, ils attaquent tout ce qu'ils trouvent.

si Aizen était lui même vizard ? :O sa serait quoi après ? lol il serait encore plus fort qu'ichigo
Avec la démonstration qu'il nous a fait sur la colline dans le tome 20, ou encore le fait qu'il fasse tomber Grimmjow d'un regard, le doute est permis en effet... même si je pense plutot que c'est juste un gars naturellement immensément fort, à tel point qu'il s'est dit que le trone divin lui revenait de droit, et qu'il cherche depuis à se créer des super-soldats, parce que tout seul, c'était quand même un peu juste...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Vashthestamp Dim 1 Juin - 3:06

Mr.Paulo a écrit:
Par contre gin est deja avec lui :d a peine transféré dans sa division il lui fait tout de meme vachement vite confiance .....
En même temps, 9 ans se sont écoulés entre les chapitres -105 et -104 siffle


Autant pour moi :d

Mais encore la, vu que l'on aproche du fin mot de l'histoire je pige pas : meme banni, en fuite, naufragé sur une ile deserte depuis 100 ans, en admettant meme que tessai et urahara ainsi que les wizard "disparaissent" du soul society le soir meme des evenments, pourquoi n'avoir pas mi tout le monde au parfum plus tard !!?

Il est presque sur qu'urahara ne sait pas sinon en 100 ans via nawak moyen il aurait avertit les autorité competente ! et j'vous parle meme pas d'un avertissement a ishigo du style " a oué fait gaff au soul society ya un 3 capitaine totalement barré qui on fait des experience sur les shinigami il y a 100 ans"

mais les wizard eux savent forcement, meme si sinji et les autres on mi du temps a vraiment reprendre le controle sur leurs hollow, meme si ceci cela ils auraient du leurs etre facile de contacter le soul society et de cracher le morceaux.

franchement je pige pas.
Wait and see
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Mr.Paulo Dim 1 Juin - 11:05

Peut-être qu'ils se sont dis que d'un côté ils ne seraient pas crus, et qu'un autre coté ils seraient jetés en pature à Mayuri XD

Non effectivement, c'est vrai qu'ils ont mal joué en ne prévenant personne et en se préparant dans leur coin. Leurs coins même, Urahara ayant a priori coupé les ponts avec les Vizard (encore plus pas malin).
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par deeder Dim 1 Juin - 13:14

Reste à savoir comment s'est passé leur départ de Soul Society.

Une possibilité est que Urahara et Tessai arrivent une fois que Aizen et Cie soient repartis, Shinji et les autres sont encore en mode hollow à se battre, Tessai et Urahara les combattent et parviennent à les maintenir suffisamment longtemps pour qu'ils gagnent leur combat intérieur, ainsi tous sont exténués à la fin du combat et les Vizards décident de quitter la Soul Society.

Ca me parait un peu étrange de partir comme ça, je pense donc peut-être à un bannissement de la part de la Soul Society. Shinji et les autres reviennent mais Aizen a déjà pris les devant et a obtenu qu'ils soient exécutés ou exilés. (dans le premier cas ils s'enfuient tous).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Mankind Dim 1 Juin - 15:07

Une chose qui m'intrigue c'est quand ichigo a retrouver ses pouvoirs de shinigami quand il s'entrainait avec Urahara, il n'était pas encore redevenu un shinigami et en se transformant en hollow commença par la bouche. Comme pour les autres vizards, quel technique Urahara a-t-il utiliser et surtout pourquoi ne s'est-il pas complettement transformer en hollow?
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par kazeho Dim 1 Juin - 15:25

Je signalerai que toutes les transformation en hollow commence par la bouche, a voir dans les premiers bouquin et l'affaire Kan'onji, le masque apparrait par la bouche, comme si il le vomissait !
Donc, que l'on soit shinigami ou pas, une transformation en hollow reste une transformation en hollow !!!

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Vashthestamp Dim 1 Juin - 17:41

Reste l'hypothese d'un ENOOOOOORME mytho de la part d'aizen qui sait .....
Genre il va poucave aux grands patron de la soul society "sinji et ses potes on tenter des experience pas net faut les bannir vite fait bien fait"

Mais bon j'i crois pas trop
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Theonlygef Mer 4 Juin - 15:38

le prochain chap. je pense qu'on va savoir pourquoi les wizards n'ont pas donné l'alerte à la soul society... Et là ça m'intrigue! Et surtout Uahara arrive avec tessaï sur les lieux... je pense que ça va donner!!!

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -100: Turn Back The Pendulum 9 Empty Re: Chap -100: Turn Back The Pendulum 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser