HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

+4
deeder
Mr.Paulo
Theonlygef
Mankind
8 participants

Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Mankind Mer 4 Juin - 16:57

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 44363469ny3

Ahhh les fesses d'inoue c'est un régale siffle

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
From 2ch:

来週は久しぶりの4様トーク。

Next week, a long talk from Aizen.

最後に浦原達が着いて終わり。

At the end Urahara arrives at the scene.

書くことは、
平子は前から愛染を信用出来ないやつだと思っていて自分の副隊長に任命した。

Aizen was someone that Hirako never really felt he could trust but he was appointed as his vice captain.

それとこの一月の間平子の後ろを歩いていたのは愛染ではなく身代わり。

It is revealed that the Aizen following Hirako for the last month wasn’t the real Aizen.

Other spoiler translation:

まず平子は始めから藍染の催眠にかかっていた
Shinji has been affected by Aizen's hypnosis ability since the beginning.

平子が藍染を副隊長に取ったのは監視のため
Shinji allowed Aizen to be his vice captain so that he could keep an eye on him.

だが監視していたのは藍染ではなく催眠で惑わされた藍染の部下を監視していた
のだ(平子の後ろをずっと歩いてたのは藍染ではなく禿げだった)
Shinji has been under the hypnosis, the Aizen he had been observing was not Aizen but one of his subordinates (a bald guy (Aizen’s subordinate) has been following Shinji).

そしてついにホロウ化
Then they finally get to the hollow part.

だがその時に駆けつける二人
Suddenly two people rush at Aizen.

一人が藍染に切りかかる
One of them cuts Aizen.

藍染「これはまた面白いお客様だ」
Aizen: “So, another interesting guest has arrived.”

浦原と髭のおじさん(名前わすれた)が現場に到着
Urahara and Tessai arrive at the scene.

おわり
End.

Un grand combat en perspective Twisted Evil mais est-ce vraiment la fin des flasbacks???


Dernière édition par Mankind le Jeu 5 Juin - 21:52, édité 1 fois
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Theonlygef Mer 4 Juin - 17:53

Pour les flashbacks, je me répète peut être mais si la série turn back the pendulum commence à -108 il y a une raison!
Sinon le scénario me paraît un peu court... mais Urahara & Tessai arrivent... Wink

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Mr.Paulo Mer 4 Juin - 18:47

Et je me répète aussi : on ne va pas avoir 108 chapitres de flash back vu qu'on a déjà eu les chapitres -17 et -16. Le numéro élevé sert juste à montrer qu'on est beaucoup plus loin dans le temps que l'entrée de Renji et Rukia à l'académie, ou l'arrivée d'Hitsugaya au Seireitei.

Sinon, chapitre de révélations à priori, à moins que l'on ait juste le "je vous ai bien eu", ce qui serait en effet un peu court...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par deeder Mer 4 Juin - 20:23

Beaucoup de choses sur Aizen apparemment, ça peut être intéressant d'apprendre ce qui lui est arrivé à cette époque.

Des flash back dans des flash back, tcho ça va loin^^

Il utilisait déjà une illusion donc, il est vraiment machiavélique depuis le départ.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Mankind Jeu 5 Juin - 9:55

Quelques images

Yanniv @ BleachAsylum a écrit:
Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 2d0kjuc
Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 24ms5mh
Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 4u6vew
Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 2vry51x
Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 2af6nt
Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 2eq9tlf
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Naku Jeu 5 Juin - 18:56

Vu sa force, je me demande comment ils vont faire pour le battre, Aizen a arrété le bankai d'Ichigoo d'un seul doigt à la soul society. Peut être que les deux vieux vont s'en mêler, le père d'Ichigoo et de Ishida. En tout cas ca promet un bon combat. J'espère qu'il vont pas duré plus longtemps ces flash back pas qui sont nul mais je préfère le présent ^^
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Mankind Jeu 5 Juin - 21:45

Ben je trouve sa intéressant le flashback, déjà on nous explique qui étaient les vizard avant et comment le sont-ils devenus et puis il y a un minimum de combat.

Sinon je me demande les vizards, Urahara, tensaï et Yourichi qui ont du êtres banni au même moment...

Et je sais si ils sont chiants les FB mais bleach est en couverture du shonen jump ^^
Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Dgmekl

Annie @BleachAsylum a écrit:

Bleach -99: Turn Back the Pendulum 10

Continues from the last chapter after Aizen has revealed himself, Hirako says “so it is you..” Aizen asks since when did Hirako knows and he says since the beginning. He says because he never trust Aizen that’s why he has chosen him to become his vice captain.

“I have to thank you for that, Captain Hirako.” Says Aizen with a smile, “Because you always suspected me, that’s why you never notice.”

“I said I knew it.”

“No. You really don’t know…that it wasn’t me who has been by your side for the past month.” Hirako is shock while Aizen continues to talk about making enemy misinterpret the atmosphere around them is the true power of Kyouka Suigetsu. Or the absolute hypnosis

“You are a very intelligent person, Captain Hirako.” Says Aizen. “If you has approach me like other captains I might have overlooked you. But you did not do it. Because you didn’t trust me so you always keep your distant. You never be open nor share any information to let me get to you.”

“That is why you never notice someone has switched a place with me. A guy I have used to replace me, I have him learn everything about me. How I act, how I talk and interact with you, how I interact with other sub-ordinates and even how I interact with other captains. Even so, if you really knew me, you would have notice some mistakes from that ‘me’.

“And that is the reason why you are lying here. Because you know nothing about me, Captain Hirako.”

All Hirako could do is staring at Aizen while he continues to talk about the right to refuse the vice captain position.

“Do you understand? You didn’t ‘choose’ me. I have ‘chosen’ you, Captain Hirako. You should apologize to your friends, because you have chosen me to become your vice, that is why them including you are in this situation.” And that makes Hirako so angry that he tries to swing his sword. But the moment he brings his sword out, the mask is starting to form on his face. He then turn around to look at his friends and see that they all are having the mask forming on their faces. Hirako screams at Aizen asking what had he done to them but Hirako ends up screaming in pain.

“I see.” Says Aizen, “Emotions such as anxiety or anger will increase the rate of becoming a hollow.” Hirako heard that but Aizen says he doesn’t need to know anything and leaves Hirako screamimg.

Aizen then sees Hiyori who is staring at Hirako for a while and calls him name out. Once she called, Aizen calls Tousen and within a second, he cut Hiyori who is trying to stand up.

After Hiyori fell, Aizen turns back to Hirako and asks if they should finish this. Aizen draws out his sword, “You are the perfect Captain. Because you suspected me so you interfered. Because you don’t trust me, so you kept the distance and you thought of controlling me those eyes you used.”

“But allow me to say one thing. Betrayal is not the worst thing. The scariest is the betrayal that eyes cannot see.”

He lifts his sword and says, “good bye, Captain Hirako. You all are the best resources.”

But before he could kill Hirako, a shadow attacks Aizen from behind but he managed to block the attack but his vice captain badge falls.

The person who attacked him is Urahara and behind him is Tessai. All Aizen did is simply says, “Ho…we have new guests.”
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Mr.Paulo Jeu 5 Juin - 22:46

Donc pas de vraie grosse révélation, juste Aizen qui nous fait sa crise de frustré : "Vous me faisiez tellement peu confiance que vous ne m'approchiez pas, du coup c'était facile de vous tromper, na !"
[/craque un peu]

Et intervention in-extremis de Urahara et de Tessai... (soit dit en passant, je n'arrive toujours pas à me faire à ce que le vendeur de la boutique Urahara ait été si haut placé...)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Theonlygef Ven 6 Juin - 12:24

@ mr. paulo:
Pour Urahara, on savait qu'il a été très connu dans la soul society depuis un moment(réaction de madarame Ikaku lors de son combat avec ichigo, déclaration d'Aizen, ...). Par contre Tessaï, il sort un peu de nulle part!! On en a pas trop entendu parler, et la seule fois ou on l'a vu en action c'est lors de l'entrainement d'ichigo... Donc ce "coup de théâtre" est voulu, et perso moi non plus j'en revient pas mais ça me fait bien rire... résultat si ça se trouve, les deux mioches c'est des lieutenants! Smile lol

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par deeder Ven 6 Juin - 17:22

Alors maintenant ça devient quand même étrange.

Déjà Urahara est vraiment classe sur l'image quand il arrive, avec sa cape il ne se fait même pas remarqué, je trouve ça trop bien.
Urahara a donc assisté à la trahison des 3 capitaines, reste à savoir à présent pourquoi il n'en a jamais parlé aux autres capitaines de la Soul Society.
Le combat va débuter, mais je pense aussi que les autres qui sont sujets à la transformation en hollow vont résister et redevenir normale bientôt. Ainsi ils fuiront tous la Soul Society ce soir.

En tout cas, on va peut-être voir Urahara combattre, rien que ça c'est génial.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par -Šħą Sam 7 Juin - 1:01

Premier Post xD
bref

Je Pense Que cet evenement est celui qui est le plus cherché niveau scenaristique du mangas...enfin je pense
A mon (humble) avis, Les capitaine de l'epoqie vont partir en pleine transformation et Urahaha (c'est ça ?) va devoir creer la source de tout les problemes : le HOUGYOKû (saleté)

Une fois gueris, tout nos ptit captain s'exileront sur terre, humilé par aizen,où urahaha les rejoindra pour avoir une base d'operation dans le monde reel et surveiller de loin les actes d'aizen (saleté lui aussi xD)

Et garder un oeil sur les ptits vizard qu'on aime,victime de la machination d'aizen.....
enfin bref tout ça pour dire que ce manga,sous son air simpliste,est vraiment bourré de rebondissement (digne d'un bon prison break tien xD)et de bon mechant bien classe (merci tousen) de bon hero bien classe(merci ichigo) et de bon je sais pas quel bord trop classe (merci hirako,en hollow tu me met la tr*qu* comme ac xD)

bref hate de la Vf =D

By Shad(1)
-Šħą
-Šħą
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : je suis toujours là où l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.myspace.com/redshines

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Vashthestamp Sam 7 Juin - 23:24

Et si urahara avait crée le hougyoku a la base pour tenter d'inverser le processus ?
Peut etre a t-il cacher l'existence des wizard dans le but de les sauver.


Mais bon rien n'explique encore pourquoi aizen ne fut jamais soupçonner.
Si on ne decouvre pas la vérité bientot je vais devenir fou ><
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Larson Lun 9 Juin - 19:39

Bonjour tout le monde! Cela fait un bail que je désire faire partie du forum car je pense avoir les connaissances pour en faire parti. J'espère pouvoir collaborer avec vous tous pour connaitre encore plus sur ce fabuleux manga. Arigato gozaimetsu! Larson-sama
Larson
Larson
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Mr.Paulo Lun 9 Juin - 19:52

Heu, ouais... c'est dans la rubrique "présentation" qu'on salue tout le monde et qu'on parle un peu de soi. Vas-y vite avant que le grand méchant modo arrive...
***deeder : grand méchant modo ? 36 15 qui donc ? Very Happy ***
Boh, personne en particulier, voyons XD

(Et puis on ne collabore pas, on discute langue)


Dernière édition par Mr.Paulo le Mar 10 Juin - 23:03, édité 1 fois
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Theonlygef Mar 10 Juin - 10:53

Au fait, est-ce qu'on a déjà vu les masque des vizard avant le turn back the pendulum?
(je trouve que les masque de Kensei, Mashiro et du vice capitaine de tessai sont bizarre... non?)
Et est-ce que les masques (notamment le nombre de cornes, leurs formes ou leurs tailles) représentent la puissance d'un vizard (ou hollow)?

et sinon je comprend pas pourquoi aizen aurait si peu de mal à tuer les vizard... ils sont censés être plus puissant que lui!!

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Larson Mar 10 Juin - 16:20

[quote="Theonlygef"]Au fait, est-ce qu'on a déjà vu les masque des vizard avant le turn back the pendulum?
(je trouve que les masque de Kensei, Mashiro et du vice capitaine de tessai sont bizarre... non?)
Et est-ce que les masques (notamment le nombre de cornes, leurs formes ou leurs tailles) représentent la puissance d'un vizard (ou hollow)?

Ben si tu remarque dans la série, lorsque Shinji et la vice capitaine de Urahara (la petite grincheuse) se battent contre Ichigo ben ils activent leur masque pour pouvoir lutter contre lui.

Mais pour le cas d'Aizen, il est bien plus puissant qu'on l'imagine! a part Shinji et Urahara à l'epoque, personne ne peut l'affronter. Meme sous la forme de Vizard ils ne peuvent rien contre lui. Shinji en mode vizard a du utiliser quand meme pas de force pour battre Grimmjow, tandis qu'Aizen n'a meme pas besoin de bouger de son trone pour battre n'importe quel Espada!
Larson
Larson
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Mankind Mar 10 Juin - 16:33

Mode modo activer:

On est sur un forum, il y a des règles ici... Alors aurai-tu l'obligeance d'aller te présenter, merci boude

Mode modo désactiver.
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Theonlygef Mer 11 Juin - 11:29

@ Larson:
Oui je suis au courant pour Hirako shinji et Mayori (la "grincheuse")...
mais les autres?
Et la relation : puissance - corne - masque ; existe-t-elle???

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -99: Turn Back The Pendulum 10 Empty Re: Chap -99: Turn Back The Pendulum 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser