HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

+7
Louen
Larson
Shield
Theonlygef
deeder
-Šħą
Mankind
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mankind Mer 11 Juin - 13:36

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Should be real:

浦原、愛染にここで何してるか問うと、偶然隊長達を発見して救助を試みてただけと言う。
浦原がなぜウソをつくかと聞いたら、愛染は戦闘で負傷した隊長を副隊長が助けることに問題でも?としらばく れようとする。
これは虚化だと裏腹がいうと、やはり君は思ったとおりの男だといい、愛染たち退散しようとする 。
退く愛染たちにテッサイが破道の88「飛竜撃賊震天雷炮」を詠唱破棄して放つが、縛道の81「断空」で防ぐ 。
副隊長が詠唱破棄した断空で自分の鬼道を止めたことに驚くテッサイ。
愛染たちに逃げられてしまうが、平子達を助けようとするがここでの処置は難しい。
浦原の言動からこの現象について知っていると判断したテッサイは対処法も知っているのかと問い 、
賭けのような方法だがあるという答えを聞き、彼ら全員を12番隊舎へ運ぶという。
それは「時間停止」と「空間転移」という禁術を使うもので、地面ごと全員隊舎に運び込む。

虚化は裏腹が魂魄の強化を研究する上で到達した一つの解。
その過程で虚と死神の境界を瞬時に破壊、創造する物質を作ったという。
それが崩玉であり、これを使って治療すると言ったとこで次週。

Pour la trad, j'en sais pas beaucoup, Urahara et Tessaï qui semblent faire des techniques, surtout Tessaï, pour tenter de soigner les "malades Vizards"...


Dernière édition par Mankind le Ven 13 Juin - 13:08, édité 1 fois
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par -Šħą Mer 11 Juin - 14:42

xD la citation qui sert trop jvoi une suite de petit carré
un chap qui tombe le mardi ? c'est pas un peu tot ?
mais bon jvai croire mankind ^^

donc si tu dis vrai on va avoir droit a un joli combat entre urahaha et aizen ? ça va donner

merci Mankind pour les Spoil ^^
-Šħą
-Šħą
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : je suis toujours là où l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.myspace.com/redshines

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par deeder Mer 11 Juin - 14:47

Que du japonais, mince alors, je ne commencerais cette langue que l'an prochain, je ne comprend donc rien aujourd'hui Very Happy

Mais vu la fin du dernier chapitre, c'est assez logique qu'on voit cette fois Urahara et Tessai à l'oeuvre, reste à savoir s'ils vont sauver les Vizards, combattre Aizen, le laisser s'enfuir ?

Et pour le chapitre, il sort le lundi au japon donc c'est pas étonnant qu'on ai des infos le mercredi (et oui, on est pas mardi au fait^^)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Theonlygef Mer 11 Juin - 16:37

...Je croyais que shonen Jump sortais le mercredi, c'est pas le cas???

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par deeder Mer 11 Juin - 17:32

Non, le Jump sort le lundi, c'est pour cela qu'on peut avoir des spoils dès le mardi s'il y a des âmes généreuses qui le scannent aussez rapidement.

Et ceci est une information vérifiée, mon parrain de mon école (l'année avant moi donc) a fait un stage d'un mois au Japon l'été dernier et en grand lecteur de manga, il lisait le Jump là-bas, donc ça sort bien le lundi^^

Retour au chapitre à présent, même s'il n'y a pas encore beaucoup de chose à dire Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Shield Mer 11 Juin - 17:34

Theonlygef a écrit:...Je croyais que shonen Jump sortais le mercredi, c'est pas le cas???

Il sort le lundi et quelques privilégiés l'ont le samedi ou le dimanche (je crois) mais ce n'est que entre le jeudi et le vendredi que l'on reçoit des scans.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mankind Mer 11 Juin - 21:29

Merci ami au nom bizzard ^^

Et si Deeder il y a des choses à dire, car au grand, au magnifique, The spoiler of bleach...... Mankind C'est ça un boulet

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 2gtnnlj
Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 2rxcemv

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Translation (thanks to Danna for clearing up some things Wink):

Urahara asks Aizen what he was doing and Aizen replies that he discovered the group of captains etc and came to help them.

Urahara asks why Aizen is lying and he replies that he doesn't see what the problem is with a vice captain trying to help his injured captain.

Urahara: "this is hollowification." He says he is the type of guy he suspected all along. Aizen's group splits up.

While the group is splitting Tessai uses Hadou 88, a destruction spell, "hiryuugekizokushintenraihou" to attack them but it is defended by bakudou 81 "dankuu".

Tessai is surprised that his technique could be stopped by Aizen who is only a vice captain.

Aizen's group is able to leave. Urahara and Tessai then try to help Hirako and the others but it's hard to do it at the scene.

Tessai asks Urahara if he knows a way to deal with this type of phenomenon after giving such a speech (TN: about hollowification I presume).

Urahara says he has a possible way of helping them though it's risky, he asks him to transport all of them to the 12th division.

He uses forbidden techniques (jikanteishi/kuukanteni) to transport themselves and the land to the 12th division.

Hollowification was one of the solutions Urahara discovered when researching how to strengthen the souls.

The boundary between shinigami and hollow will be destroyed within an instant with this process creating substance.

Therefore he will use the hougyoku to cure them. The end.

Il se barre parce qu'Urahara a compris ce qu'il manigançait^^
Et ho, Hougyoku pour "soigner" les Vizards^^
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Theonlygef Jeu 12 Juin - 0:14

Oh la la!!! Je suis sans voix!!! C'est magique!!! Un chapitre de folie, on touche au coeur du sujet... Mais une question me tarabusque... Ichigo, lui, il a pas été soigné avec le Hougyoku... une incohérence?

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Larson Jeu 12 Juin - 0:39

Theonlygef a écrit:... Mais une question me tarabusque... Ichigo, lui, il a pas été soigné avec le Hougyoku... une incohérence?

Tu sais, Urahara est un gars très mysterieux, je pense qu'il se passera forcément un truc avec le pere d'Ichigo vu qu'ils sont assez intime tous les deux. C'est vrai que le suspense me tue là.

Une question indiscrete: ou est ce que vous voyez les scan en avant première? je regarde sur mangashare.com mais jen veux toujours plus!!! cool Larson-sama
Larson
Larson
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par deeder Jeu 12 Juin - 1:16

Urahara a donc découvert que Aizen était un traitre mais il a réussi à s'enfuir, reste à connaitre la suite des évènements pour comprendre comment le reste de la Soul Society n'a rien su de tout cela.

Les Vizards ont été sauvés par le Hougyoku, cela a permis de briser la frontière entre hollow et shinigami apparemment, c'est plutôt impressionnant. Il va falloir attendre encore un peu pour comprendre leur départ.

vivement le chapitre
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mankind Jeu 12 Juin - 10:14

Nouvelle image
Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 K482mx

Danna @ BleachAsylum a écrit:

Just work up so this is what I can make out from this pic

どちらも禁術
Both of them are forbidden techniques
故に今より暫しの間
耳と眼をお塞ぎ願いたい
Therefore, please close your ears and eyes for a while from now on
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par deeder Ven 13 Juin - 11:07

Un bon petit chapitre.

Aizen était déjà extrêmement puissant, être capable d'utiliser une technique interdite aussi rapidement, son pouvoir est impressionnant pour un lieutenant.

Tessai utilise deux techniques interdites, ça peut expliquer aussi pourquoi il quittera la Soul Society ensuite, lui et Urahara auront enfreint les lois, il s'exileront d'eux-même ou seront exilés si ça se trouve.

Urahara dit bien que c'est un pari pour sauver Shinji et les autres, je suppose qu'il veut dire que tout dépendra d'eux. En utilisant le Hougyoku sur eux, ils seront capables d'affronter leur partie hollow, mais rien n'assure qu'ils la surpasseront, donc ils peuvent autant devenir plus puissant que devenir des hollows ayant perdus la raison.

Vivement la suite !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mankind Ven 13 Juin - 13:09

Et pour débuter cette journée un petit résumé

Annie @ BleachAsylum a écrit:
Bleach -98: Turn back the pendulum 11

Continues from the last chapter, Aizen still standing calmly and only asks what Urahra and Tessai are doing there. Tousen asks Aizen if he could take care of them but Aizen refuses. Tousen is about to protest when Aizen repeats his word. It causes Tousen to fall on his knees and immediately apologizes to Aizen.

Urahara is looking at Shinji when Shinji asks him what why did he come here. Urahara asks Shinji back why is he wearing such a hideous mask and it causes Shinji to smile a bit. Urahra smiles back but once he turns to look at bloodied Hiyori, he face fell. Then he turns back to look at Aizen coldly.

Urahara asks what is Aizen doing there. Aizen replies that he just happen to find the special investigation squad injured from a fight and their souls are about to disappear so he helped them.

“Why are you lying?” Asks Urahraha.

“Lie? What is wrong with a lieutenant to help captains out?”

“No, I’m not bothered with that part.” Then Urahara points out people on the ground, “Injuries from a fight? This is an ‘injury’? Don’t lie. This is hollowification.”

After a brief silence, Aizen says Urahara is just what he thought. Then Aizen releases his reiatsu which stunts Urahara. He’s ready for an attack from Aizen. But all Aizen does is to seal his zampakutou and walk away with Gin and Tousen. Urahara yells at him to stop when Tessai tells him to move away and uses haduo 88, ‘hiryuugekizoshintenraihou’ to attack Aizen. But Aizen uses bakudo 81, ‘danku’. Tessai is shock that Aizen could stop his attack but the three are gone.

Tessai apologizes to Urahara and before they can speak more Shinji suddenly scream out. Urahara and Tessai rush to his side and Urahara says, “This is too much, if we to heal here…” Tessai heard it before he speaks, “Urahara dono, seem like you know something about ‘this’. About some unfamiliar word like ‘turned into a hollow.”

All Urahara does is staying quiet.

“If so, then you know how to ‘handle’ this, am I correct?”

Urahara stay silent for a while before saying, “If to ‘gamble’, then there is a way.” So Tessau walks to all the injurers and say, “I will take 8 of them to 12th Division right away. If we have equipments then we can heal them!”

“Take them in this condition? How?”

“I will use ‘jikanteisei’ (stops the time) and ‘kuukantentei (moves the dimension).” Which the answer stunts Urahara because those are forbidden techniques. So Tessai asks Urahara to close to eyes and ears and ignore him for a while.

A scene cut to 12 Division HQ. Tessai uses kuukantentei to move several stuffs in the room so there is enough space for 8 captains and the vice captains.

“Turn into a hollow is the ‘answer’ I discovered during the research to strengthen the shinigami spirit.”

“In the past, I have created a tool. A tool that is able to break the barrier between the shinigami and the hollow.” Then Urahara takes out an object from the cloth. It reveals to be a small, round black object which is covered by some sort of glass,

“It’s name is ‘hougyoku’ and I will use it to cure Hirako kun and everyone.”
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Theonlygef Ven 13 Juin - 13:33

Tout simplement EXTRAORDINAIRE... du gros lourd... du grand!! mais j'attend encore l'explication à venir... parce que Ichigo il a pas eu droit à la cession avec le Hougyoku...

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par deeder Ven 13 Juin - 14:37

Ouais, si vous voulez vous pouvez aussi aller lire le chapitre en anglais Very Happy

Et pour le Hougyoku, il permet de supprimer le "mur" entre hollow et shinigami dans un corps, par conséquent l'individu doit ensuite affronter son hollow intérieur, celui qui gagne prend possession du corps.

Dans le cas de Shinji, ils sont déjà en phase d'hollowification, la transformation a commencé mais ils ne peuvent pas lutter. A l'aide du Hougyoku, Urahara va leur permettre d'exprimer leur volonté et de lutter contre leur hollow.

Pour Ichigo, il a été poussé à bout de force et son hollow a pu ainsi briser la barrière qui le retenait. Ensuite, pour l'entrainement, les Vizards ont du apprendre davantage sur le hollow à maitriser, ils ont pu mettre au point un moyen de réaliser le combat sans le Hougyoku.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Theonlygef Ven 13 Juin - 14:58

mouai... m'enfin tous les shinigami n'ont pas un hollow intérieur...
Ce qui se passe maintenant le prouve...
Aizen a "injecté" les hollow dans les shinigami... qui n'ont aucun moyen de le contrôler ou d'enrayer l"hollowification" sans le Hougyoku...
Pour ce qui est du combat par contre je suis d'accord : )
En tout cas ce chapitre sans combat est vraiment top!

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Louen Ven 13 Juin - 17:31

Ce qui confirme mon hypothèse :
Uruhara est un dieu !!!

Putain mais quel chapitre, franchement ça commençais a devenir longuet là, mais ça reprend du poil de la bete...
Vraiment vivement la semaine prochaine.
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mr.Paulo Sam 14 Juin - 21:04

Hé mais... j'ai pas encore posté sur ce chapitre !!??? réparons ca !

heu, qu'est-ce que je voulais dire...? Ha, oui !

Donc Urahara cherchait le moyen de renforcer les âmes (=recherche de produits dopants, les cyclistes n'ont rien inventé XD). Il avait déjà pensé à la hollowification (ou hollomorphose, pour reprendre le terme glénatien), et a crée le hogyoku pour y arriver.
Aizen de son coté tentait lui aussi la hollowmorphose (coincidence ?), et lui est passé par le combat intérieur contre le hollow (comment le déclenchait-il, et pourquoi est-ce contagieux, ca, on ne sait pas encore).

Jusque là, ca va.
Maintenant, le Hogyoku pour sauver les victimes d'Aizen, là je ne vois pas trop. Est-ce que le hogyoku est "juste un truc puissant", et il va s'en servir pour donner un coup de fouet aux shinigamis contre leurs hollows ? Est-ce qu'il va les transformer à sa manière avant que la méthode d'Aizen ne fasse de plus gros dégats ? Est-ce que hogyoku + combat = 0 ? (surement pas, ils sont tous vizards aujourd'hui.)

Et donc Ichigo dans tout ca ? A priori c'était la méthode d'Aizen, sans de Hogyoku pour le "soigner", et pourtant il ne s'en sort pas plus mal. Est-ce que le hogyoku va se révéler inefficace pour les huit ?

Bref, énormément de question provoquées par une seul page de manga langue

Peut-être une partie des réponses la semaine prochaine (zut, une trad tres longue en vue langue)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mankind Lun 16 Juin - 20:51

Aller petite info pour vous ^^

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Just thought I'd let everyone know that according to the Shounen Jump preview:
Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 1zbck1g


遂に空座町での激闘開始!超絶Bが始まる!
Finally the Battle in Karakura begins! Superior B begins! (lol I dunno what B is, Bleach?).

This could mean that the flashback has ended or ends during the next chapter. Oh well I for one will miss the past arc Crying or Very sad

FlashBack is Over, Total War is Back !!!!!! Twisted Evil
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par come come paradise Lun 16 Juin - 21:21

Raaaaa moi j'aurais bien aimé en savoir plus sur la SS avant ^^ Genre Isshin on l'a pas encore vu ? J'ai pas l'impression qu'il était déjà capitaine à l'époque [enfin, s'il l'a jamais été, mais on suppose...], mais peut-être le vice-capitaine de Yoruichi, puisque Kisuke avait le troisième siège ? Puis jsais pas, on a vu Kaien mais pas sa femme, là, l'idole de Rukia, on sait toujours pas à quoi elle ressemble ^^ Sinon pourquoi on n'a vu personne de la 11ème division ? C'est dommage aussi ^^

Enfin en tout cas c'était une série de flashbacks bien sympa, le retour à Karakura va l'être tout autant je pense ^^ Bleach ça gère Very Happy
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mankind Lun 16 Juin - 21:32

Euh pas le souvenir d'avoir vu kaien dans ses FB... Sinon pour ma part je pense qu'on aura le droit à un autre flashback sur le rôle d'isshin dans la SS, je pense qu'il a été capitaine de la division 0 (mais bon se ne sont que des suppositions).

Et pour se qui est des membres de la 11ème c'est surment voulu, comme le fait de ne pas montrer l'ex capitaine de la douzième division....
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mr.Paulo Lun 16 Juin - 21:56

Hé bien, moi qui pensais qu'on était parti pour 18 a 20 chapitres et 2 volumes relié, on aura en fait un volume de 11 chapitres... il va être épais Very Happy

Mais c'est vrai que s'arrêter là ca fait bizarre, j'aurais bien vu un chapitre au moins de plus, parce que côté explication techniques on est un peu sec là... et puis même ca fait vraiment 'coupé net' là : "J'ai déjà crée le hogyoku, fin !"
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Dada Lun 16 Juin - 22:07

Il reste encore le chap -97 puis il y aura le retour à la normale avec le 316 non pas cette semaine mais la semaine prochaine Wink
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par come come paradise Lun 16 Juin - 23:49

Mankind a écrit:Euh pas le souvenir d'avoir vu kaien dans ses FB...

Siiiii il y est ^^ Dans le chapitre -105 où on voit Byakuya tout petit [nyaaaaaaaaaaaa trop chou ><], la scène d'après c'est Ukitake et Kaien en train de parler ; Uki en train d'essayer de convaincre Kaien de devenir vice-cap et Kaien refusant [d'ailleurs on sait toujours pas pourquoi il a finalement accepté... Mais bon].

Sinon le fait que l'ex-capitaine de la 12ème div ne soit pas encore montrée, c'est sûr que c'est voulu, c'est pour ça qu'on aura ptêtre droit à une méga-révélation quand ça sera dit [genre ouais la fille c'est en fait la mère d'Ichigo/celle d'Uryu/la pré-incarnation de Rukia --"]. Enfin faut dire que les révélations jusqu'ici ont été relativement bien maîtrisées : quand on lit le tome 21, qui aurait cru que ce ptit lycéen au sourire chelou était l'ex-capitaine de la 5ème ? Pourtant c'est plausible ^^

Quant au fait qu'on ne sait toujours pas qui est l'ex-capitaine de la 11ème jsais pas... Soit on le saura jamais, soit ce sera quelqu'un qu'on ne connait pas encore, donc un nouveau perso. Mais y'a pas mal de choses qui seront forcément passées sous silence, vu le manque de place [c'est comme chap -107 page 6 : pourquoi dans cette réunion de capitaines only y'a un seul vice-cap et qui est-il ? Est-ce que le grand-père de Byakuya c'est le même vieux qu'on voit dans les flashbacks de Renji sur l'adoption de Rukia ? La copine de Kaname elle ressemble à quoi ? La femme de Kaien ? Raaa tellement de choses ><]

Puis Isshin cap de la division 0 ? Mouais, mais à quelle époque dans ce cas ? Parce qu'en ce moment c'est l'ex-cap de la 12ème qui l'a. Et que lui est-il arrivé à la suite ? Parce que pour avoir été capitaine de la division 0, puis pour ne pas avoir pu sauver sa femme d'un hollow tout pourri ben... voilà Very Happy
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Mankind Mar 17 Juin - 0:25

Je ne me souvenais plus pour kaien... Franchement come come paradise envoie une lettre a kubo pour lui demander des révélation parce qu'avec toute les questions que tu te pose, tu vas finir par déprimer snif

Comme je l'es dit dans mon post au dessus je pense que kubo nous sortira d'autre flasback avec de grosse révélation Very Happy
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap -98: Turn Back The Pendulum 11 Empty Re: Chap -98: Turn Back The Pendulum 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser