HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitres 91 à 100

+8
Big-Ben
-Šħą
come come paradise
Shield
Theonlygef
kazeho
Mr.Paulo
deeder
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Mr.Paulo Jeu 10 Juil - 20:37

Effectivement, il aurait presque été plus crédible que Sieg et Gérard soient effectivement jumaux, ici le conseil passe pour des grosses buses... à moins que la "projection psychique" soit quelque chose d'impossible à réaliser, mais que Zerf peut faire quand même, auquel cas c'est normal qu'ils ne se soient douté de rien.

Mais bon, ceci étant, le combat Natsu/Gerard se profile, et la grande question reste : est-ce que Zeref retourne ad patres vite fait, ou est-ce qu'il devient le vrai grand méchant du manga (ou au moins d'une partie du manga) ? Etant donné la vitesse des combats dans FT... réponse dans un mois grand maximum^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par come come paradise Jeu 17 Juil - 3:01

Chap 94 lu, puis chap 95 aussi pendant que j'y étais ^^ Bref un plan mashiavélique mouahaha auquel on s'attendait tous, un jikku et un jeral qui ne font qu'un, la destruction du conseil, une urtear qui se fait duper comme erza [il les fait toutes craquer Razz], une déclaration d'amour [si on peut appeler ça comme ça...], et un Natsu qui vient à la rescousse... Du classique, soit, mais du tout bon Very Happy

Je suis d'accord avec Dada, Fairy Tail c'est pas le manga exceptionnel qu'on attend avec impatience chaque semaine mais c'est une bonne lecture et c'est très sympa à lire ^^ Enfin, disons qu'il vaut la peine d'être suivi, sans pour être autant long awaited dès qu'il sort. Et ce surtout grâce à un plan over-classique qui ne prend pas vraiment de risques [quoique... Gray exhibitionniste et Natsu malade des transports c'était original... dommage que ça s'en est arrêté à l'ébauche des persos principaux...] mais qui marche quand même. De toute façon on peut pas dire que l'oeuvre soit très ambitieuse, ça se voit que le scénario est pas fait pour durer des masses [après je dis ça mais One Piece n'a réellement que commencé à partir du chapitre 100, là où en est dans Fairy Tail... tout est possible donc].

Pas d'accord avec Paulo en revanche, je préfère que Jeral et Jikku soient la même personne. Je sais pas pourquoi, ça colle mieux ^^ Bref on se doutait tous que c'était la même personne, la seule question était : "lequel est l'hollogramme ?" et on nous donne la réponse la plus semblable possible, en gros aucune surprise de ce côté-là. Malgré ça je trouve quand même Jeral super charismatique comme méchant Very Happy

Après vous avez tous l'air convaincu que Zeref est ressuscité après la fin du 94 mais il me semble pas... Puis il peut pas l'être sans sacrifice, si ?
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par deeder Jeu 17 Juil - 12:40

Bah si tu as lu le 95 tu connais effectivement la réponse.
Zeref n'est pas ressuscité, il faut encore le sacrifice combiné avec la puissance magique qu'il vient de stocker.
Avec l'arrivée de Natsu, tout ça est fortement compromis. C'est pas que Natsu a l'air bien énervé mais je sens que Jeral va se faire défoncer la tête Very Happy
J'aime beaucoup l'entrée en scène de Natsu là, genre il ressort Erza tranquillement, il s'amuse avec elle, ça détend l'atmosphère pendant quelques pages avant de reprendre le combat, c'est assez cool.

Le conseil est en panique, pour les plus puissants mages du monde, un éboulement ça devrait pas être la fin du monde pourtant...

Allez, Natsu va nous révéler ses vrais pouvoirs cette fois !

Et je doute que Zeref soit ressuscité quand même pour s'enfuir, ça nécessite un sacrifice, ou alors en dernier recours Jeral se sacrifie lui même, mais ça serait bizarre. Enfin si l'esprit de Zeref est encore dans son corps, c'est bien possible.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Dada Jeu 17 Juil - 13:17

L'idée que Jeral se sacrifie en dernier recours est plus que possible je dirais même dans ce manga.. sinon après sa défaite (assurée malheureusement x)) il devient quoi? prisonnier? J'en doute fort x3

J'ai bien aimé aussi cette petite détente d'atmosphère, merci Natsu Razz Et merci M. Mashima pour les 2 dernières pages, je crois que je vais colo ca, c'est zoli *___*
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Mr.Paulo Jeu 17 Juil - 22:25

(la flemme de retaper ce que j'avais mis sur Bleach et qui est pas passé, je continue avec FT)

Petite hypothèse : on a vu qu'Elza a commencé à être "absorbée" par le cristal. D'ici à ce que Natsu envoie Gérard dans le décor, et qu'il fusionne par accident, moi j'dis y'a pas loin langue Je le vois bien ressusciter comme ca, le Zeref...
Sinon oui, sympathique le chapitre, Natsu qui se me à chatouiller Elza sur le champ de bataille, c'était inattendu, ca compense un peu l’arrivée miraculeuse au dernier moment^^ (suite à ce que disait Dada)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par deeder Jeu 24 Juil - 13:02

Le 96 chinois est sorti.

Le combat fait rage entre Natsu et Jeral. Jeral montre sa puissance, c'est bien impressionnant quand même !
Je suis pressé de savoir ce qu'ils se disent, pour que Natsu parvienne à énerver Jeral juste en parlant...

vivement le chapitre traduit !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Mr.Paulo Dim 27 Juil - 17:02

Ha ha ha amusant la fin du chapitre...
"Alors comme ca si la tour est endomagée, ton plan tombe à l'eau ? Ca tombe bien, détuire les batiments ca nous connait, à Fairy Tail !"

Et oui, c'est vrai qu'on avait pas pensé à ce qu'ils détruisent directement la tour, et pourtant ca colle parfaitement au manga. Ce sera pour une prochaine, Zeref XD
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par come come paradise Dim 27 Juil - 20:29

Haha... Jeral en mode power ranger ^^" On dirait que Mashima commence à manquer d'inspiration

Bref un chapitre de combat, pas grand chose à commenter... Si ce n'est l'humour spécial Fairy Tail en effet ^^ Toujours aussi sympa, m'enfin côté scénario je suppose que la fin de l'arc est déjà décidé non ? Natsu va démolir Jeral, the end =P
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Shield Dim 27 Juil - 21:48

Personne n'a relevé la référence ultime Oô ? Ca ne vous dit rien des personnes avec un costume moulant bizarre qui volent dans les airs entourés d'une aura, combattant à la vitesse de la lumière, s'envoyant des boules d'énergies dans la face ? Un petit Dragon Ball, ça vous tente ?
Sérieusement j'ai clairement vu Jéral comme un personnage de Dragon Ball (j'irais même jusqu'à classifier : DBZ période de Freezer, pour les costumes moulant), et personnellement ça tourne tellement au plagiat bourrin que ça m'a choqué Oô ! Ce chapitre ne me plaît pas vraiment, je l'ai survolé (quand je l'ai lu) à vitesse grand V, la seule chose qui me plaît est (encore et toujours) Natsu, que ce soit dans l'expression de sa rage au début, ou simplement dans sa remarque de fin (Merci Mr Paulo ^^).

Bref... Mashima... relève le niveau s'il te plaît ÔÔ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par armor Lun 28 Juil - 17:41

C'est clairement ce a quoi j'ai pensé en premier j'me suis dis "tiens ca fait longtemps que j'ai pas vu de super sayan" mais bon il faut garder a l'esprit que DBZ reste la reference pour les shonen donc ya souvent des similitudes. Je pense que tout le monde se souvient de la periode ou on parlait de la relation sasuke naruto et de la trahison comme celle de vegeta.

armor
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par deeder Jeu 31 Juil - 9:31

Woooooh ! Le chapitre 97 annonce du lourd !

Le combat continue, Natsu ne fait que détruire la tour un peu et a du mal à survivre, mais à la fin, on dirait bien qu'il mange l'énergie magique, c'est surprenant. Natsu est en pleine forme, Jeral va morfler^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Mr.Paulo Sam 2 Aoû - 19:26

Ouais, à part qu'il avale ce qui sort des débris de la tour entre temps, on voit San-Natsu énervé par la mort du copain, et qui passe super-sayen pour contrer Freez-Gérard (pour rester dans ce qui se disait plus haut).
Traduction : on commence quand même à dépasser les "similitudes entre shonens" dont parlait Armor, à mon humble avis.

Enfin, Gérard va morfler, c'est sur, mais je me demande de quoi parlera la manga après ca. C'est quand même le grand méchant de l'histoire, l'un des tout premiers persos que l'ont voit dans le manga (si ce n'est LE premier d'ailleurs...). Alors sans Zeref ni Gérard, qu'est-ce qui reste ? Est-ce qu'on va voir un nouveau méchant ?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Shield Sam 2 Aoû - 19:58

Mr.Paulo a écrit:Alors sans Zeref ni Gérard, qu'est-ce qui reste ? Est-ce qu'on va voir un nouveau méchant ?

Fin du manga, Fairy Tail est blindé des plus fort,e t encore, on n'a pas vu grand monde ='D !
Non mais c'est vrai que cet arc est étrange, outre les combats trop vite expédié par mashima, l'ennemi est considéré comme LE mage maléfique le plus méchant, il s'est réincarné à moitié en quelqu'un pour se ressusciter, et s'il perd, qui peut tenter le coup ? Il reste plus grand monde.
Mais en parallèle il reste l'intrigue des dragons ainsi que les haut membres de Fairy Tail (Si Natsu peut battre Jeral, je ne vois pas pourquoi un bon Mistogan ne pourrait pas se farcir carrément Zeref Oô).

Le seul point que j'ai relevé est la carte présenté précédement (il y a trèèès longtemps) où on voyait la guilde de Fairy tail et celle du chemin des fanômes ou je ne sais plus trop quoi, et on remarquait que la terre continuait au loin très loin xD. De cette idée m'en est venue une autre : Toute une partie du continent est sous la protection des sages (assez aveugle d'ailleur), mais une zone est reconnus "interdite", et c'est dans celle-là que se cache les mages les plus puissants (des cousins à Zeref qui n'ont pas été enfermés en gros xD).

Pour en revenir au chapitre lui-même, que ce soit la mort de Kri-Simon (tu l'avais oublié celui-là Mr Paulo langue ) ou le reste, il n'y a rien d'exeptionnel. Du lourdement basique. Certes on n'attend pas de FT un développement à la One Piece, on n'ira pas jusqu'à plaindre une first gen géniale, mais la base du basique reprise à l'extrême, ça devient un peu lourd... je suis car le manga me plaît, les personnages attachant (bien qu'il faudrait arrêter le fan-service avec cette pauvre Lucy, à quand l'usage de Léo \o/ ?) et qu'il peut en ressortir de grande chose, que je veux voir tout les persos, bref, il y a un bon fond ! On peut en faire quelque de très bien de ce manga ! Alors pourquoi, pourquoi mashima ? Pourquoi t'acharnes-tu à ressortir des clichés aussi gros T_T ? Néanmoins cela m'interesse de voir la "surpuissance de Natsu", mais ça reste de l'ordre de la curiosité infantile...

Je résume mon gros bordel : Avis très mitigé sur FT en ce moment =S
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par deeder Jeu 7 Aoû - 22:38

Personne pour ce chapitre 98 qui est tout simplement magnifique ?

Bon, Natsu déchire tout ! Il absorbe la puissance de l'Aetherion et dévoile sa force de Dragon Slayer, c'est vraiment impressionnant. Jeral est battu on dirait, la tour est en miettes, ou du moins risque de s'effondrer d'ici peu.
Une chose de bien, Natsu a toujours le controle sur sa puissance, la magie qu'il a absorbée ne le rend pas fou ou rien^^

C'est foutu pour Zeref j'ai l'impression^^ En tout cas le dragon de feu est clairement superbe ! j'adore l'image !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Faerie Jeu 21 Aoû - 10:17

Soit tout le monde a enfin décidé de prendre des petites vacances soit...personne n'ose parler de ce fameux chapitre 99. (Ou alors je vais carrément faire un gros spoil et me manger un ban pour ça ^^')

Ca m'étonne d'ailleurs beaucoup de ta part Deeder-chan ^^ (je me permets le "chan" en espérant que tu te rappelles de celle qui a lâchement déserté le chan de la HNT pour se dorer la pillule à Cuba ^^' Mais passons...)

J'ai pris le temps de lire tous les posts du sujet avant d'y mettre mon grain de sel (au passage je note que seuls les membres de la team semblent poster ici ^^'), et j'avoue que les commentaires sur les scènes de combat de ce dernier arc sont plutôt...justifiées (peut être pas pour les comparaisons avec DBZ quand même, mais au moins pour celles sur le manque d'imagination de notre cher auteur). Mais si je peux me permettre une petite remarque absolument pas constructive...je ne m'attendais pas à ce que l'arc Erza se finisse avec une pile de cadavres... Ca en fait beaucoup pour la seule histoire d'Erza. D'autant plus que je trouve que la disparition d'Erza rappelle fortement celle d'Ul mais bon... c'est un autre problème...

Enfin je dis pile mais... Suis-je la seule à ne pas avoir compris où était passé ce cher Gerard ? Ou...son corps ^^' J'avoue me demander sérieusement s'il est mort ou pas.

THE question reste... Que va devenir Fairy Tail et "l'équipe la plus forte de la guilde" sans Erza ? To be continued...
Faerie
Faerie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans les bras de Hitsugaya *^^*
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par deeder Jeu 21 Aoû - 19:22

Le chapitre est sorti aujourd'hui seulement en anglais, et comme je travaille la journée, je ne peux regarder les sorties que le soir, ce n'est pas toujours ma priorité.

Je viens de lire le 99, très émouvant mais pourtant un doute subsiste dans mon esprit, je ne trouve pas ça logique qu'Erza disparaisse. Son coéquipier est out à priori, Jerard a disparu mais on ne sait pas ce qu'il est devenu, mais Erza qui se sacrifie pour sauver ses amis, ça me parait étrange, Jimon s'est sacrifié, pourquoi un deuxième alors ?

J'attends donc le chapitre 100 avec impatience pour comprendre ce qu'il se passe, Fairy Tail n'est plus vraiment Fairy Tail sans Erza...

Et content de te revoir Faerie, ça faisait longtemps Smile Partie à Cuba ? je vais surement t'envoyer un MP pour en savoir plus.

FAIRY TAIL !!!! (4 t'as vu^^) Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Mr.Paulo Jeu 21 Aoû - 20:01

Comme Deeder, le sacrifice d'Elza me parrait plus que louche, je ne vois pas un personnage central de l'histoire disparaitre comme ca. A la limite, elle serait tombée au combat, j'aurais dit "pourquoi pas", mais se livrer comme ca, c'est un peu rapide...
Ce qui reste possible, c'est que l'arc suivant soit consacré à comment sortir Elza de son cristal, qui aura été sorti de la tour d'une manière ou d'une autre.

Enfin, attendons le 100, parce qu là c'est bizarre...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Faerie Sam 23 Aoû - 9:54

Z'avez peut être raison messieurs... Plus qu'illogique ce serait surtout...très triste ^^'

Mais sans vouloir saper vos espoirs, la tête de Natsu, le titre "Titania Falls" et la petite phrase de fin qui tue "the end of the battle brings with it an endless sorrow"... Tout ça laisse peut de place pour un autre dénouement possible que la mort de notre chère Erza. Après je dis pas, comme tu as dit Mr Paulo, qu'ils ne vont pas essayer de la ramener d'entre les morts mais quand même...

Lol désolée Deeder ^^' J'avais un peu oublié qu'il y a 6h de décalage entre la France et Cuba donc... c'est un peu normal que j'ai pu pleurer sur le chapitre 99 avant toi lol. Pour Jerard je n'étais donc pas folle ! On ne sait pas où il est passé ce lascar. Par contre, je ne vois pas pourquoi Erza ne pourrait pas mourir dans le même arc que Shimon ^^ Ca ajouterait un petit côté...dramatique !!!!

Rah y'a plus qu'à attendre le 100 de toute manière...

P.S : Deeder ! C'es bien !!!! T'as bien retenu le nombre de points d'exclamation dans le cri de raliement mdr. Va falloir que je revienne trainer sur votre chan pour le balancer à nouveau... Wink
Faerie
Faerie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans les bras de Hitsugaya *^^*
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par -Šħą Sam 23 Aoû - 16:05

ouach ça fait un bail que j'ai pas poster sur le forum (vacances oblige surf soirée xD)
bref j'ai quand meme rattrapé mon retard sur les mangas et je dois dire que celui que j'attend le plus c'est fairy tail.

cet arc est tout simplement enorme il me fait trop tripé entre les combats a deux balles les clichés DBZ et un combat ma foi un peu impressionnant de natsu (le seul de cet arc d'ailleur).
Jerald s'est fait defonce il est sous les gravats de sa tour natsu est completement out apres s'etre dechainé (ouaaaah la classe les ecailles sur le visage xD)

maintenant ça m'enerverait que erza canne parce que il n'y aurait plus ses armure a mater (et ce qu'il y a en dessous ?.....pardon) =p
Jpense qu'on va avoir droit a l'arc comment sauver erza de son cristal ou alors comme Soul Eater bref vai pas spoiler non plus ^^
c'est vrai si zeref se reveille va pas avoir un regain d'activiter des mages noirs ?
Au fait comme jai pas eu le chapitre en anglais (je sais jsui pas doué) quelqu'un peu me dire pourquoi erza se sacrifie alors qu'elle sait que sa va faire venir zeref ?
jcomprend pas.....

bref vive quand meme fairy tail au moin ce manga bouge (bleach ==> c'est un peu mort en ce moment xD)
-Šħą
-Šħą
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : je suis toujours là où l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.myspace.com/redshines

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par deeder Sam 23 Aoû - 16:59

Le sacrifice d'Erza ne fera pas revivre Zeref. Pour la résurrection de Zeref, il fallait en effet un sacrifice, mais il fallait aussi que Jerard fasse quelque chose pour transférer l'âme de Zeref dans le monde réel. Comme Jerard est KO, la puissance absorbée par Erza disparait simplement, une pure perte dirais-je, donc pas de retour de Zeref à mon avis.

Erza se sacrifie uniquement pour éviter l'apocalypse en clair^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Mr.Paulo Sam 23 Aoû - 19:36

Remarque, ce serait intéressant et surprenant, le "ha ben merde il a quand même ressuscité ce con !", mais effectivement ca me semble très improbable, surtout que
- énormément d'énergie s'est échappée pendant le combat de Natsu,
- l'explosion est due à l'instabilité du R-system, qui a d'ailleurs été totalement détruit
- comme l'a dit Deeder, Gérard n'est plus là pour faire les dernières manips

MAIS on entendra surement reparler de Zeref dans quelques temps, et c'est même possible qu'il finisse quand même par revenir un jour ou l'autre. On est quand même dans un manga, et dans un manga, quand on parle autant d'un grand méchant, il finit par se pointer. D'autant plus qu'avec la disparition de Gérard, le manga n'a plus de grand méchant. On peut avoir une guilde des ténèbres en attendant, mais un nouveau vrai big boss devrait apparaitre.

J'en écrirais bien plus mais on m'appelle pour manger...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par _Happy' Dim 24 Aoû - 18:03

J'suis tout à fait d'accord avec Mr.Paulo :
Quand on parle autant d'un grand méchant, il finit par se pointer.
Et de toute façon s'il n'apparaît pas un jour et qu'aucun autre personnage se montre pour faire LE grand méchant qui veut tout les pouvoirs, le manga n'a plus vraiment d'interet si c'n'est la recherche d'Igneel par Natsu.

Aufaite une petite question ^_^
Apparament vous avez lu le chapitre 99 et les suivant en anglais !
Mais les versions françaises de ces chapitres sortent quand ??
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par deeder Dim 24 Aoû - 18:39

Pour le chapitre 99, il devrait paraitre bientot sur le site de Fairy Tail, la team qui le traduit doit avoir un poil de retard par rapport à d'habitude, mais rien de grave je pense.

Sinon j'aimerais bien qu'on reparle des dragons justement, on a déjà 100 chapitres et à part le fait que 2 des grands dragons du monde ont disparu le même jour, on n'en sait pas plus là-dessus. Si on avait un indice sur ce qui a pu se passer ça serait sympa.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par _Happy' Dim 24 Aoû - 18:47

Daccord merci du renseignement ! =)
J'espere en tout cas que c'est pour bientôt !

J'avou qu'on ne sais pas grand chose à propos des dragons ...
Et ce qui est dommage aussi c'est qu'appart au tout début du manga, Natsu ne recherche pas particulièrement Igneel. Du moins, on en entend pas parler.
Mais s'qui m'rend la plus curieuse c'est pourquoi autant de 7 dans la date de sa disparition...
Quel est l'évèn'ment spécial que s'cache la d'sous ??
Peut-être un rapport avec ce fameux Zeref ! J'vois pas trop quoi mais ca peut être possible !
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par come come paradise Mer 27 Aoû - 4:01

Ben alors, le 100ème chap sort demain et ça emballe personne plus que ça ? Rémedions à ça Very Happy Je m'embarque donc dans mes théories...

Pour commencer par le début, les shonens actuels qui ont du succès ne démarrent réellement qu'à partir d'un certain point. Pour Naruto c'est à partir de l'examen chuunin que tout s'enchaîne, Bleach c'est à partir de l'arc il faut sauver notre amie rukia, One Piece à partir du 100ème chapitre tout pile : l'introduction de Dragon et l'entrée sur Grand Line, je rappelle ^^

One Piece, justement, parlons-en puisque lui et Fairy Tail sont sans cesse comparés l'un à l'autre. C'était quoi avant l'entrée sur Grand Line ? Pas le chef d'oeuvre que c'est aujourd'hui, en tout cas : un bon début, des personnages attachants, de l'humour, mais au fond il manquait un fil conducteur, un vrai scénario qui fasse tenir tout ça ensemble. Exactement comme Fairy Tail maintenant, en somme =)

Pour ça que malgré tout ce pessimisme que je vois émaner de Shield, je reste positive ^^ Bien sûr que Fairy Tail peut encore devenir le shonen du moment, il a tout pour [des supers persos, de l'humour, un monde parfaitement construit...] à l'exception une vraie histoire sur le long terme. Ca, ça peut très bien commencer maintenant [d'autant plus que cet arc est énorme ! j'ai été touchée par le dernier chapitre], d'où une série d'hypothèses de ma part :

- Dans tous les cas, il faudrait à mon avis pour que l'histoire démarre que Natsu&co [Gray, Lucy, ptêtre Erza ? Lubia ? ou même Jeral redevenu gentil ?] quittent la guilde. Pas de façon permanente, bien sûr, mais une sorte de "quête" façon "cherchons le one piece" ferait très bien l'affaire
- Par exemple une quête du style "ressuscitons Erza" ^^ Comme ça elle reste toujours avec eux [au sens figuré, mais quand même] comme elle l'a dit à Natsu et ça leur fait un but
- Un retour de Zeref, comme l'a suggéré Paulo ? Mais dans ce cas il faudrait qu'Erza s'en sorte parce que je vois pas le manga sans elle
- Ou alors il se pourrait bien que Jeral ait survécu et qu'il continue à être le grand méchant de l'histoire... Même si c'est plus improbable vu comment Natsu lui a mis la pâtée, il est plus très crédible comme grand méchant.

Bien sûr, il se pourrait bien que rien de ceci se passe :

- Erza survit, Jeral crève [le tout premier personnage que l'on ait vu dans le manga tout de même, d'où mon avis que cet arc est capital mais Mashima peut très bien passer dessus...], le monde repart sur un nouvel arc consécutif et... Pff, plus d'intérêt ^^ Les missions de rang S sont devenues super faciles, même erza a le niveau des 10 grands mages saints, mitsogan et les autres ne m'impressionnent pas particulièrement, puis pour ce qui est des dragons... Très probable quand on y pense, FT est pour l'instant un manga moyen qui peut sombrer [= Satan666] tout comme il peut monter
- Le manga s'arrête tout simplement sur cet arc. Mais peu probable vu qu'il reste plein de mystères irrésolus.

Mais je n'espère pas... J'espère un grand départ qui réussira à élever ce manga au niveau des plus grands, et ça peut très bien arriver pendant ce tant attendu 100ème chapitre, comme ça l'a été pour One Piece... En attendant je positive Very Happy Surtout que le chap 99 a bien préparé le terrain =)

désolée du pavé... --"
HS : Happy ton avatar je le préfère comme ça langue c'est joli ^^!!
HS² : youhou 400ème post o/
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 91 à 100 - Page 2 Empty Re: Chapitres 91 à 100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser