HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 407

+18
sourak
sodow
LiGhT
Kuoro
Tobi|vs|MadarA
joe la banane
BeaTuMe`
come come paradise
kankuro
lilou-2
-Šħą
Murdoc16
kazeho
Ada
Shield
mylnior
deeder
metsu
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 407 Empty Chapitre 407

Message par metsu Mar 1 Juil - 19:44

Voici un 1er spoil, pas encore confirmé.
Mais qui devrait s'averer exacte.

Spoiler:

Si celui ci est bon, ça va donner, Naruto entrainé pas les ermites avec Yamato.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par deeder Mar 1 Juil - 20:31

Le code trouve donc sa clé dans le livre d'où Naruto tire son nom, comme plusieurs d'entre nous l'avaient pensé.
Bon, un chapitre où on n'apprend encore pas grand chose.
Un mois d'entrainement avec les crapauds avant de revenir, mais quand Naruto va-t-il avoir un niveau correct ? Jiraya l'a entrainé pendant 3 ans mais ça a servi à rien on dirait, il faut encore que les maitres de Jiraya s'en occupe.

Le code révélé au prochain chapitre j'espère, on nous a laissé entendre que ce serait cette semaine, bah non, encore une semaine sans aucune révélation à priori.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par mylnior Mar 1 Juil - 21:10

D'après le spoil, il n'y aura pas yamato avec naruto... selon 'Pa, il va maitriser les 9 queues, en 1 mois.Ca va etre intensif et dangereux !! Ca laisse penser que Pein est ultra puissant quand on voit la puissance de naruto avec ses 3 (ou 4?? je sais plus ^^)queues...
A priori, j'avais raison (et d'autres aussi hein Wink ) pour le dechiffrage du code, mais pour l'entrainement, je suis bluffé tout ça en 1mois...
mylnior
mylnior
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Shield Mar 1 Juil - 21:25

J'avoue que j'aimerais bien que ce spoil soit véridique, mais cela me ramène à mon hypothèse d'il y a un moment : Pour coller aux dire de Kishi, il fallait éloigner Naruto (sinon comment se concentrer sur Sakura et Kakashi s'il y a le héro ?). Mais cela m'amène aussi à une hypothèse de pur Fan :
Naruto part avec Grand-Pa, on ne suis pas son entraînement (si Kishi le fait, je le trucide) et, au pire moment de l'assaut, l'attaque adverse est stoppé par un Naruto remixé version classe (à la limite du Yondaime) avec une nouvelle tenue (ec que j'aimerais qu'il ai un long manteau à la "Ichigo Bankai" *w*) et surtout un air véritablement mature et sur de lui sur le visage, un Naruto véritablement adulte ! (D'ailleurs j'aurais tendance à espérer que cette apparition, en fin de chapitre, donnerait naissance à un "Sensei ?" de la part de Kakashi, qui croirait rêver, avant de reconnaître le véritable Naruto) Cela s'enchainerait sur un combat où tous verraient les progrès (et non pas seulement au niveau des clones et de Kyuubi èé) de Naruto qui sortirait épuisé du combat et qui terminerait tout cela sur une note d'humour à la Naruto (pour montrer qu'il a gardé cette part "stupide" de lui comme il l'avait promis à Jiraya (mais siii "Je préfère être idiot toute ma vie", vous vous rappelez ?)), note qui résonnerait plus tard lors de son passage à l'hopitale (car il sera tombé dans les vappes).

Tobi s'en est sortis et va annoncer à Sasuke (qu'on voit dans une pose classe avec ses coéquipiers et le Bijuu à 8 queues (je suis sur que c'est le serpent qui leur manque =D) derrière lui, complètement HS) qu'il va être chargé de l'assaut de Konoha car L'akatsukie a perdu (Naruto/Pein ; Gai puis Lee/Kisame ; Sakura/Origami-girl ; Kakashi/Zetsu, ou n'impotre quoi en fait, je m'en préoccupe peu xD).

Taka à l'assaut de Konoha, le face à face tant attendu, un combat qui fait rage (Sasuke a un Bijuu en cadeau, celui à 8 queues, comme ça il récupère ses jeux avec les serpents qu'il tenait d'Orochimaru), Kyuubi vs MSE, combat qui ne se termine pas puisque Naruto raisonne Sasuke, le duo infernal se retourne donc contre le grand marionettiste : Tobi, ou devrais-je dire Madara, puis c'est le battle final qui se passe dans la vallée de la fin (c'est comme ça qu'elle s'appelle ?), l'un des deux y passent (ou aucun) et voilà, tout est bien qui finis bien =D !
...
Si Kishi fait à peu près comme ça, de une j'explose de rire et, de deux, je demande des autographe à la JE qui suivra la fin de Naruto...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Ada Mer 2 Juil - 1:30

shield a écrit:Naruto part avec Grand-Pa, on ne suis pas son entraînement (si Kishi le fait, je le trucide) et, au pire moment de l'assaut, l'attaque adverse est stoppé par un Naruto remixé version classe (à la limite du Yondaime) avec une nouvelle tenue (ec que j'aimerais qu'il ai un long manteau à la "Ichigo Bankai" *w*) et surtout un air véritablement mature et sur de lui sur le visage, un Naruto véritablement adulte ! (D'ailleurs j'aurais tendance à espérer que cette apparition, en fin de chapitre, donnerait naissance à un "Sensei ?" de la part de Kakashi, qui croirait rêver, avant de reconnaître le véritable Naruto) Cela s'enchainerait sur un combat où tous verraient les progrès (et non pas seulement au niveau des clones et de Kyuubi èé) de Naruto qui sortirait épuisé du combat et qui terminerait tout cela sur une note d'humour à la Naruto (pour montrer qu'il a gardé cette part "stupide" de lui comme il l'avait promis à Jiraya (mais siii "Je préfère être idiot toute ma vie", vous vous rappelez ?)), note qui résonnerait plus tard lors de son passage à l'hopitale (car il sera tombé dans les vappes).

Franchement, j'adère totalement. A ce stade, c'est plus une hypothèse, c'est une prédiction... enfin je l'espère sincèrement.
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par kazeho Mer 2 Juil - 10:40

Franchement, j'adere également, mais il me semble qu'il ya un mystere qui reste en suspend. Tobi=Obito ?? Pourquoi Madara cacherait il un des ces yeux, et bizarement, celui que Obito a perdu(donner a kakashi^^) de plus, lorsqu'il enleve a moitié son masque face a Sasuke, on voit legerement que son visage est marqué, comme défiguré.

Je pense qu'il y a une piste aussi de ce coté, avec a la rigueur un combat Tobi/Kakashi si tel etait le cas.

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Murdoc16 Mer 2 Juil - 12:21

C'est fou comme parfois les spoils donnent tout ce que les lecteurs veulent !!!

Je souhaite qu'il soit vrai mais ça semble trop beau !!!

@mylnior
Sinon je ne suis pas sûr que Pa cherche à le faire maîtriser ces 9 queues en un mois, mais qu'il considère que naruto se doit de rester maître de ses 9 queues pendant son entraînement... a voir

Vivement les images
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par -Šħą Mer 2 Juil - 12:27

Arf ça devient du fan service a ce niveau là xD

Mais jveu dire
apres on peut rever c'est sur que ce serait bien mais tellement banal
.... et puis j'espere que la fin c'est pas pour tout de suite
Mais j'aimerai bien voir naruto avec le manteau de son papa ce serait fun

mais
dans le spoil naruto dit maman papa pourtant il est pas sensé les
connaitres personne la mis au courant -___- (fin d'un reve xD)

Sinon
les discussion sur Tobi = Obito jpense qu'on peut dire que Obito n'est
pas Tobi puisque Tobi l'a dit dans un grand elan de classe "Mes Yeux,
Ceux D'uchiha Madara " (c'est ça ? xD) d'ailleur il avai une epée
bizarre sur son coté (a moin que j'ai revé)

apres c'est sur que c'est assez troublant qu'il met un masque pour cacher son deuxieme oeil
Je
pense que c'est sur que ce soit madara paske le tobi qu'on connait bah
il est mort et il utilisait pas des jutsu d'espace temps comme sa

Et Kakashi l'orait reconnu je pense .....

Enfin bref comme dirait l'autre on wait et on will see zoro
-Šħą
-Šħą
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : je suis toujours là où l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.myspace.com/redshines

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par mylnior Mer 2 Juil - 13:05

Murdoc16 a écrit:
@mylnior
Sinon je ne suis pas sûr que Pa cherche à le faire maîtriser ces 9 queues en un mois, mais qu'il considère que naruto se doit de rester maître de ses 9 queues pendant son entraînement... a voir
Ce qui revient au meme puisque l'entrainement durera un mois ^^

@-Šħą&am
+1 pour les parents
mylnior
mylnior
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Shield Mer 2 Juil - 13:44

Pour les parents, Naruto ne les connais pas, mais il n'est pas stupide et sait qu'il en a, il se contente de dire à voix haute son hésitation. En effet, on lui donne un livre dans lequel ses parents ont trouvés son nom, il ne connaît pas ses parents, le premier réflexes c'est surtout de ce dire "ce livre a un lien avec moi et mes parents, un lien commun entre nous", donc, personnellement, son "papa... maman" est tout ce qu'il y a de plus logique. Ce qui aurait été illogique est qu'il les nomment par leur nom, mais il ne le fait pas...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par lilou-2 Mer 2 Juil - 15:20

WAKATA (JE VOIT) donc comme je le penser nauto va etre pris en charge par les crapeau , enfin je ^ne pense pas que l'entrement du trois ans passer aec le ninja legendaire n'ont servi a rien mais au contraire c'est bon débu pour le jinchiriki ; ce que je veut dire c'est que avec jiraya naruto maintenant peut controler kyoubi jusqu'au niveau 3 (trois queu) et maintenant le prochai antrainement va avoir pour but de pousser naruto a son maximum (9 queue)
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Murdoc16 Mer 2 Juil - 15:30

jjuste pour éviter tout emballement :
Je ne suis pas sûr que ce spoil soit vrai à la vue de certaines images sur d'autres forums... we'll see !
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par kankuro Mer 2 Juil - 15:47


couverture du chap avec Shiho

Première partie sur le message à décrypter :

Naruto remarque le caractère "ta" sur le dos de Pa’. Tout le monde avait pris ce caractère pour un "9" (Note : les deux se ressemblent : タ 9)

Shika propose de consulter les bouquins écrits par Jiji et de trouver celui dont le nom commence par "ta". C’est là où Kakashi entre par la fenêtre et dit : "probablement celui-là"
Shika : Icha-icha tactics… "ta" !

Shiho : Très bien, vous pouvez aller à la page 31 s’il vous plait ?

Kakashi lui demande pourquoi, Shiho lui demande de lire le passage sur cette page. Kakashi hésite vu que le passage en question est chaud (érotique quoi), mais il lit quand même quand Naruto l’y oblige.

Le message est : « il n’y en a pas de réel » (note : ou peut être "aucun d’eux n’est réel")
Shikamaru leur dit qu’il va voir Tsunade

Shihi : "Je peux venir moi aussi ?"

Shika : Merci

Shiho sourit (note : c'est l'effet du passage coquin du bouquin Grimaçant)

La scène change sur Pein, Konan et Madara
Madara annonce à Pein que ce dernier est devenu la cible de Konoha mais Konan rétorque : "Pein est invincible…capturer Kyubi ne sera pas un problème"

Madara : j’ai demandé à Sasuke de capturer le dernier Bijuu

Konan : en sera-t-il capable ?

Madara : j’en suis sûr à 100%
Madara disparaît

Pein se relève : Prépare-toi, Konan

Derrière lui apparaît une Konan* avec des trucs noir qui dépassent du visage, c’est pareil pour les autres**.

(*pas sûr que ce soit Konan, ça ressemble plus à un nouveau perso féminin d’après les images)

(**les autres Pein d’après les images)

Pein : "nous allons partir pour Konoha"
Voici un nouveau spoil qui m'a l'air plutôt convaincant.

Et pein qui vient de se procurer un nouveau corps
Images:
Chapitre 407 Mem3sfr7wpsjtgcxp73mfw7
Traduction du text:(enfin je pense) Nous Allons partir pour Konoha maintenant.
Chapitre 407 2hlu9qomi3q6hq5n1i2viq0
Chapitre 407 Bx13n62l3bdgd2pl9n9tiv3
Chapitre 407 5hn76jkw9gyvnqwwyh81ya6
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par deeder Mer 2 Juil - 16:07

Ca me parait en cohérence avec les images au moins.

Le code est donc déchiffré, ça fait plaisir ! "Aucun d'eux n'est réel", donc les corps de Pein ne seraient que des illusions ou un truc du genre à priori.

Ce que dit Konan : "Pein est invincible" renforce l'idée qu'il va se faire battre je trouve. Tout le monde le croit invincible mais avec l'indice de Jiraya Konoha va mettre quelque chose au point et aura une idée de l'ennemi à affronter déjà.

Pein et Konan se dirigent à présent vers Konoha, j'espère que le combat arrivera vite. J'ai été déçu du combat de Jiraya alors cette fois j'espère que j'aimerais bien.

Et donc rien sur un quelconque entrainement avec les crapauds finalement...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par come come paradise Mer 2 Juil - 16:16

Moi je l'aimais bien le combat de Jiraya ^^ Et celui d'Itachi/Sasuke aussi, beaucoup Very Happy C'est pour ça que j'avais peur d'être déçue avec le retour à Konoha mais j'ai trouvé le 406 tout mignon avec l'humour des premiers jours, et celui-là s'annonce pas mal aussi. J'ai l'impression qu'on avance vers le final, ça fait plaisir, je suis contente ^^!!


[shield tu devrais devenir scénariste *__* x)]
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par BeaTuMe` Mer 2 Juil - 16:29

le combat sasuke -itachi je l'ai trouvé pathétique perso mais vraiment
-___-"
BeaTuMe`
BeaTuMe`
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par metsu Mer 2 Juil - 17:43

Ajoute quelque chose s'il te plait Beatume car là ça fait un peu bidon lol.

Sinon, le nouveau Pein a l'air cool, il fallait bien remplacer celui que Jiraya a tué.
Mais si Pein part pour Konoha, cela promet de beau combat mais naruto est loin dêtre près pour de tel combat.
Et d'autre aussi, personne n'a le niveau de Jiraya.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par deeder Jeu 3 Juil - 9:51

metsu a écrit:Et d'autre aussi, personne n'a le niveau de Jiraya.
C'est bien ce qui m'inquiète, Jiraya n'a réussi qu'à tuer un des corps de Pein.
Bien qu'avec le message codé Konoha en saura peut-être un peu plus que lui, je me demande comment ils vont battre Pein.
Jiraya était le ninja le plus fort du village à priori, alors contre Pein il a perdu rapidement, qui va pouvoir battre Pein ? ou alors on aura droit à une alliance entre plusieurs ninjas. Toute une team par exemple (Naruto, Sakura, Sai, Kakashi), dans ce cas c'est plausible, mais si Pein est battu en un contre un ça serait pas du tout logique.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par mylnior Jeu 3 Juil - 11:39

En fait il en a tué 4 mais 3 ont été réssucités. D'ailleurs, pourquoi ne l'a-t-il pas fait avec le dernier??Je pense qu'il a forcement besoin du corps pour ça. Mais dès lors, on peut avoir peur qu'il recupère le corps de Jiji !! et c'est ce qui semble s'etre passer: regardez la 1er image du spoil, le 1er gars en partant de la gauche lui ressemble vraiment !
Par contre, à la fin de son combat, Pein dit lui même que Jiraya aurait pu le battre s'il avait connu son secret. Konoha aura donc un mince avantage en le connaissant, "reste plus qu'à" trouver des gens ayant un tres bon niveau...
mylnior
mylnior
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par metsu Jeu 3 Juil - 12:18

Non, ce n'est pas Jiraya, il s'agit du même corps que lors du combat contre Jiji.

Mais Naruto, Sakura, Sai et Kakashi je trouve que ça fait encore juste.

enfin, j'espere que Tsunade sera de la partie si il y a un combat à venir à Konoha.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par joe la banane Jeu 3 Juil - 13:12

pein n'a pas pu réssucité le dernier corp car il ne l'avait pas sous la main lol voila tout
puis Jiraya à a peu près le même lvl que naruto et 4 queues langue (remenber le combat naruto furie contre oro $_$ ils étaient de la même force)
puis je disaiiiis quoi déja heuuum
ah ui
Jiraya est résté introuvable pour pein il le dit a la fin du combat enfin bref
wait and see (comme dirais l'autre ? oO c'est qui l'autre lol)
joe la banane
joe la banane
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par lilou-2 Jeu 3 Juil - 18:17

oui je suis tres deçu vue que naruto va pas suivre un entrainement a la valée des crapeau mais bon co-meme ou peut etre qu'il va nou sortir enfin le resultat de son entainement avec jiraya-sama tout façon ces maintenant ou jamais . sa fait trop les film chinoi du karaté '''l'eleve qui veange son maitre''' lol
je s'ai pas qu'elle combat en va voir en premier (team sasuké vs demon 8 queue ou team naruto vs team pein) enfin personellement j'aimerai voir celui de la team sasuke en premier .
wait and see (comme il dit notre nakama lol)
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Tobi|vs|MadarA Jeu 3 Juil - 18:22

non il dit pas qu'il est introuvable il dit juste que la grenouille c'est enfui je crois...avec les clones peut etre que naruto va vite progresser et pluis avec la "clé" que jiji lui a lalisser aussi sans oublié que itachi lui a donné une partie de son pouvoir ( c'est vrai qu'il ne doit l'utiliser que contre sasuke mais bon) a mon avis naruto va devenir fort meme trés fort ... mais fodré qu'il se bouge un peu parce que la je le trouve pas terrible et surtout pas vraiment plus malin que lorsqu'il était petit^^ surtout si pein vien a sa rencontre...

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Ada Ven 4 Juil - 0:01

deeder a écrit:mais si Pein est battu en un contre un ça serait pas du tout logique.

Pas nécessairement. Tout dépend la nature exacte du secret de Pein... Si son pouvoir dépend d'un corps originel ou d'une machine, la donne sera changée. D'ailleurs, la façon dont a été présentée son fameux secret laisse penser qu'il s'agit également de son point faible (un concept ô combien éculé dans l'univers du manga : Souther dans Hokuto No Ken, Shiruy/Siegfried dans Saint Seiya, Crocodile dans One Piece... j'en passe et des meilleurs, tous apparaissent comme invincibles dans un premier temps, jusqu'à ce que leur secret soit découvert).

ouailleteu ind si
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Tobi|vs|MadarA Ven 4 Juil - 17:36

surtout qu'en 1 contre 1 c'est pas vraiment possible étant donné qu'il est six bonhome en meme temps^^'

sinon bon chapitre une nouvelle fois on se dit "p*t**n encore une semaine avant la suite...je vais me congelé pour que sa passe plus vite!!

le code cété bien en rapport avec ses livres...j'espere que le code va ns révéler encore plus dinfo a mon avis sa sera le cas. mais vu le titre du prochain chapitre je pense pas que naruto va avoir le temps de s'entrainé^^

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 407 Empty Re: Chapitre 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser