HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chapitre 515

+2
deeder
Naku
6 participants

Aller en bas

Chapitre 515 Empty Chapitre 515

Message par Naku Jeu 18 Sep - 19:43

Spoiler:
Chapitre 515 3kklek11Chapitre 515 Image010Chapitre 515 Image011Chapitre 515 Image012Chapitre 515 Image013Chapitre 515 Image014Chapitre 515 Image015Chapitre 515 Image016Chapitre 515 Image017
nouveau spoil et combat en vue, une pirate dirige la région des amazones si j'ai bein compris Very Happy et luffy est recherché bah ouais c'est un homme ca change pas trop du monde d'ou il vient donc ^^
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 515 Empty Re: Chapitre 515

Message par deeder Lun 22 Sep - 16:56

Mais alors il n'y personne pour réagir sur ce chapitre ?!
Les amazones sont en fait sous la commandement d'une pirate, voici une bonne nouvelle ! Peut-être une personne puissante (quoi ? je pense à l'une des 4 Empereurs ? oui en effet).
Ce chapitre est carrément délire aussi avec Luffy et ses "boules en or" Very Happy
Vivement la suite pour découvrir ce qui se trame sur cette ile.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 515 Empty Re: Chapitre 515

Message par Vashthestamp Lun 22 Sep - 17:43

Ba en fait perso si j'ai pas reagi c'est que pour moi ce post n'etait meme pas la hier :d alors qu'il est apparemment daté du 18 ....

Enfin bref on va donc rencontrer un des 4 empereur ? une imperatrice aparemment....j'espere que elle sera a la hauteur de sa reputation.


Et pour finir je verrais bien une amazone rejoindre l'equipage de luffy, genre la meuf que luffy enleve.
Ca pourrait etre une sorte de sanji au feminin Razz qui devient dingue dé qu'elle aperçoit un homme.

Wait and see comme dirait l'autre.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 515 Empty Re: Chapitre 515

Message par Camufada Lun 22 Sep - 18:08

Ouais Boa Hancock doit être l'un des 4 empereurs (cf chap 489 où ils disent l'impératrice, les amazones le disent aussi dans ce chapitre, mais vu que c'est ces sujets qui le disent, ben ça n'a pas la même valeur ... j'ai pas l'impression d'être clair ^^). Faut pas oublier que Nami a la biblicard de la mère à Lola qui est une pirate de renomée (peut fait-elle partie de l'équipage de Hancock (un rapport avec le perso interprété par will smith au niveau des pouvroi .. ?? ^^). Donc espérons qu'ils soient tous (les mugiwaras) sur la même île, ça arrrangerait les choses, mais faut pas trop rêver.
Camufada
Camufada
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Poit-Poit
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 515 Empty Re: Chapitre 515

Message par come come paradise Lun 22 Sep - 20:10

Perso j'ai eu exactement la même idée quand on nous a parlé de l'autre "Hebihime" en disant "elle est puissante, belle...". Si sur cette île la force fait la beauté, je m'attends à un monstre Very Happy Et sur la seule image des 4 empereurs qu'on a, celle qui a l'air d'être une femme est plutôt... monstrueuse justement ^^

Après, pas grand chose à dire sur ce chap, Luffy est toujours aussi con quoi ^^"
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 515 Empty Re: Chapitre 515

Message par rocket91 Mer 24 Sep - 22:47

"Je pourrais voir tes bijoux de famille"... mdr langue
rocket91
rocket91
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 515 Empty Re: Chapitre 515

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser