HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La famille de Luffy

+19
Taenor
bastien
Getay D. Luffy
genjo sanzo
tsumetai
fan de one piece
Luffyo
Kuoro
Vashthestamp
Klayss
gabrielle63
monkeydluffy
Big-Ben
Naku
Shield
Mankind
deeder
come come paradise
Jissé
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La famille de Luffy Empty La famille de Luffy

Message par Jissé Lun 27 Oct - 19:15

Allez, tentons une fois de plus de redonner vie à ce forum,

Quels sont, selon vous, les membres de la famille de Luffy ?


Bon, évidemment, on connait déjà son père (Dragon) et son grand-père (Garp). Mais Luffy a-t-il une soeur ? Qui est sa mère ? Pourquoi pas sa grand-mère ?
Répondons donc à quelques questions simples, et n'hésitez pas à proposer les votres.

Luffy a-t-il une soeur ?
_ Moi je pense pas que Luffy ait de soeur. Il a déjà un "frère". Ou alors on ne connait pas encore ce personnage. Et là j'imagine bien Luffy en fille ^^ Sa soeur lui met la branlée jsuis sûr (si elle existe...).

Ace est-il vraiment le frère de Luffy ?
_ Pour moi non. Pourquoi ? simplement à cause de leur nom diffèrent. Portgas et Monkey. Mais ils ont le "d." en commun, alors peut-être des demi-frère. (père différent ? mère différente ?). A priori ça serait père différent, puisque nom diffèrent.

Qui est la mère de Luffy ?
_ Pour moi ça serait Hancock. Je sais que ça parait bizarre mais pour son tempérament je vois bien Dragon comme son "mari". Deux tempéraments de feu, qui à priori tout oppose. Et puis l'histoire du dos de Hancock que Luffy a déjà vu, le fait qu'il resiste à ses charmes (même s'il peut y avoir d'autres théories à ce sujet), le fait qu'ils aient le même Haki (type souverain). Et donc du coup le fait que Hancock ne veuille pas aider la marine pour l'éxecution de Ace. En effet je vois mal une mère (même Hancock) aller tuer son fils.

Connait-on la grand-mère de Luffy ?

_ Kokoro ? Nan je plaisante. Aucune idée à ce sujet. Mais cela pourrait être drôle de voir une grand-mère qui maîtrise Garp ^^ Du genre Chichi dans DBZ.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par come come paradise Lun 27 Oct - 22:51

Mouais... ça me semble chelou l'histoire d'Hancock mais pourquoi pas, je vois que cette théorie plaît à beaucoup ^^

Y'a un point que t'as oublié de soulever, c'est Gol D Rogers, on a tous entendu les théories foireuses comme quoi ce serait le père/grand-père/grand frère/cousin/hamster de compagnie de Luffy [avant les infos du tome 45 bien entendu]. Bien sûr, un D. dans le nom n'indique pas forcément un lien de parenté [même si ça me ferait triper que Saul soit de la famille xD] mais bon... C'est une théorie.

Ca me semble aussi évident qu'Ace ne soit pas vraiment de la famille vu que la père + le grand-père + le fils ont le même nom de famille, alors bon il doit avoir ses raisons pour s'appeler Portgas...
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Mar 28 Oct - 11:27

come come paradise a écrit:la père

Les fenêtres ?

Bah j'ai pas parlé de Roger parce qu'on sait qu'il y a peu de chance qu'il fasse partie de la famille. Mais si quelqu'un a une théorie qui tient la route sur le hamster de compagnie, je suis prêt à en prendre connaissance Smile

PS : merci de ne pas laisser ce topic vide ^^
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Mar 28 Oct - 14:55

Je réfute la théorie du hamster de compagnie ! Gol D Roger ayant disparu il y a une vingtaine d'années, Luffy ayant moins de vingt ans, c'est impossible que le premier ait été le hamster de l'autre ! et vice versa ! Very Happy

Gol D Roger pourrait avoir un lien de parenté avec Luffy certes, mais je me dis que ça casserait un peu le mythe^^ La légende du "D" est déjà un mystère qui les relie, je pense que c'est le seul.

Pour Ace, c'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne portent pas le même nom, ils sont peut-être de père différent (Ace n'est pas le fils de Dragon !) ou de mère différente (Ace n'est pas le fils de Dragonne ! Very Happy ). Je pense quand même qu'ils sont liés, ça serait étrange de nous le présenter comme son frère pour ensuite réfuter ça.

La mère, Hancock ? Dans un sens c'est tentant, une pirate très puissante, jolie, avec un Haki de même type. Mais d'un autre côté, elle est méchante. J'ai toujours pensé à une mère extérieure au monde de la piraterie pour Luffy, le genre qui aurait rencontré Dragon un jour, aurait vécu avec lui un moment puis l'aurait regardé repartir vers l'océan et serait morte de chagrin. Trop fleur bleue ? bon, on verra Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Mankind Mar 28 Oct - 15:04

Vous êtes complètement cinglé Razz je doute que Hancock soit la mère de luffy, elle a l'ère bien trop jeune et puis sa tien pas vraiment debout ^^

Je pense que la mère de luffy est la femme qui tien le bar dans le premier chapitre, il y a quand même une certaine ressemblance ^^
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Mar 28 Oct - 16:58

Si c'était le cas ça aurait été dit non ? Là on dirait pas trop une mère en plus...

Hancock trop jeune ? Pas sûr. Dragon fait pas forcément vieux non plus.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par come come paradise Mar 28 Oct - 22:14

Jissé a écrit:
come come paradise a écrit:la père

Les fenêtres ?

XD quand on a une ban de psychopathe on critique pas les boulettes des autres ><

La fille du village de Luffy c'est Makino et ça m'étonnerait franchement que ça soit sa mère ; trop jeune et trop pas le genre. Pour la mère de Luffy je vois bien quelqu'un d'extrêmement spécial et limite psychopathe. Et ça m'étonnerait pas non plus qu'Oda en fasse un vieux laideron histoire de casser le mythe... Dans tous les cas je pense qu'il nous apprendra qui c'est un de ces jours, ça serait dommage de passer à côté ^^

Moi je trouve pas qu'Hancock fasse particulièrement jeune... Mais ça m'étonnerait que ça soit la mère d'Ace et encore moins celle de Luffy. Pour Ace, j'aurais pensé à "frère spirituel" façon Sai [même si c'est bidon xD mais vu comment ils s'entendent bien ^^] s'ils ne se ressemblaient pas autant, mais vu que c'est le cas... Je sèche pour le Portgas ^^

Au passage, je suis la seule à avoir l'impression que deeder a fumé quelque chose Very Happy ?
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Shield Mer 29 Oct - 1:07

Pour certaines des remarques je renvois à un post datant d'il y a un certain temps xP
Les D

Pour cette histoire d'Hancock, mère d'elasticboy... héhé ='D. Déjà se bser sur l'idée d'un Haki héréditaire est bancal car cela n'est pas déterminé et pourrait même être démentis très vite car ce serait choisir la solution de faciliter que de prendre cette idée là.
De plus Hancock est une Amazone, sa seule solution pour pouvoir coucher avec un homme est lors de ses excurtions à l'extérieur, auquel cas elle couche, elle tue et accouche sur l'île (une fille, elle vit, un garçon, il meurt) ou même ailleurs. Pour que cela soit possible il faudrait donc qu'Hancock ai voyagé en dehors de l'île il y a 17 ans de cela et ai croisé Dragon, donnant ainsi naissance à un petit moribond que Dragon emporta avec lui... euuuh...
-Dragon survit (bon, okay, il est fort mais... fichtre)
-Le gosse survit (oulààààà)
... ça devient de plus en plus dur, non ?
Enfin bref, tout ça pour dire que la filiation entre Luffy et Hancock serait non seulement étrange mais très... simpliste...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par come come paradise Mer 29 Oct - 1:14

deeder a écrit:J'ai toujours pensé à une mère extérieure au monde de la piraterie pour Luffy, le genre qui aurait rencontré Dragon un jour, aurait vécu avec lui un moment puis l'aurait regardé repartir vers l'océan et serait morte de chagrin.

=>

Shield a écrit:sa seule solution pour pouvoir coucher avec un homme est lors de ses excurtions à l'extérieur, auquel cas elle couche,

J'adore xD

Ben écoute, dans OP vaut mieux pas se baser sur ce qui est possible/pas possible parce que bon... ^^ Je crois que cette hypothèse d'Hancock mère d'Ace est partie du fait qu'elle lui ressemble un touuut ptit peu et qu'elle refuse de se rendre à son exécution... Pourquoi pas après tout =) Mais j'avoue être moi-même assez mitigée.
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Invité Mer 29 Oct - 1:37

Shield a écrit:Pour cette histoire d'Hancock, mère d'elasticboy... héhé ='D.
Je ne suis donc pas le seul à ne pas avoir regardé Les Indestructibles ! =D
A mon avis y'a pas que deeder qui ai fumé un truc bizarre, shield avec ses théories douteuses le concurrence légerement Very Happy
Si Hancock était la mère de quelqu'un je pencherais pour la mère d'Ace...Luffy ça f'rait un peu gros p'tet... scratch
Bon sur ce =>[]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Naku Mer 29 Oct - 12:07

Et si Zorro et Sanji était frère xD
A mon avis elle est morte quand Luffy était encore bébé, assassiné par le gouvernement et Dragon veut se vengé donc il devient révolutionnaire. Un truc de se genre la, Ace et Luffy n'ont par le même nom de famille, un peu bizarre Wink
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Mer 29 Oct - 13:45

Idée intéressante que celle de la vengeance.
Mais je pencherais plutôt sur le fait que Dragon, ayant eu connaissance de la vraie histoire (le trou des 100 ans), ait décidé de devenir révolutionnaire. Ce qui le rapproche peut-être de Roger ou d'Ohara (je penserais plutôt à Roger) et là ça devient intéressant !!

Dragon, ancien membre de l'équipage de Gol D. Roger ?
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Mer 29 Oct - 14:01

come come paradise a écrit:Au passage, je suis la seule à avoir l'impression que deeder a fumé quelque chose Very Happy ?
Hey ho ! Jamais fumé de ma vie moi, je vais pas commencé pour One Piece Very Happy

Jissé a écrit:Dragon, ancien membre de l'équipage de Gol D. Roger ?
Ca me plairait pas du tout ça par contre. Dragon est l'ennemi public numéro 1, le seul qui puisse mettre en péril le gouvernement, et comme par hasard il était dans l'équipage du Seigneur des Pirates ? ça me parait exagéré. En plus plein de monde le connaitrait du coup, il serait ami avec Shanks, Rayleigh... Je préfère l'imaginer avec ses révolutionnaires.
Il est un peu l'opposé des pirates qui plus est, il veut renverser le gouvernement, il a des idées politiques, tandis que les pirates vivent pour parcourir les mers et trouver des trésors, ça ne correspond pas trop je trouve.

Mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il puisse connaitre l'Histoire, vu son importance dans le monde c'est bien possible qu'il ait pas mal d'informations là-dessus.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Dim 2 Nov - 20:04

Je relance un peu le sujet.

Dans le tome 46, on voit le maire de Fuschia (village natal de Luffy) qui dit, en parlant de luffy : "Ah, si Dadan voyait ça."

à votre avis, qui est ce/cette Dadan ? La mère de Luffy ? La grand-mère de Luffy ? Ou peut être quelqu'un d'autre ?

Pour moi ça serait la grand-mère de Luffy, car le maire parle de Garp juste avant...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Big-Ben Lun 3 Nov - 0:18

C'est l'une des grandes questions de One Piece ....
Si ça ce trouve, M.Oda ne sait toujours pas qui est Dadan ... il l'a juste mis pour nous faire chi... et nous faire réfléchir sur .... son chien ?
Mais pour ma part, je miserais plus sur sa mère.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par monkeydluffy Jeu 18 Déc - 0:23

Bonsoir tous le monde.

Pour la famille de luffy j'ai eut une information. Je ne citerais pas de sources, car non prouvées, mais voila:

Le père de luffy est connu, celui-ci à un frère connu sous le nom de Barbe noire (je ne connais as son vrais nom, désolé)

Le grand-père de luffy, lui aussi est connu, avait aussi un frère nommé Gol D Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger.

Le père de Luffy, dragon, à, on dirait, le même age que Barbe noire et pareil pour Garp qui poursuivait sans cesse Gold Roger quand il était encore vivant et en "fuite".

Pour la mère de luffy, je ne pense pas qu'on en parlera dans l'histoire de luffy car dragon en prendra surement une grande partie.

Pour la grand mère de luffy je pense que la personne dont vous parlez un peut plus haut, c'est elle.

Pour finir, Hancock, je pense que c'est la petite fille de Gold Roger, et donc la cousine de luffy et ace.

On apprend aussi, que Ace deteste son père et a choisi le nom de sa mère. Cela donne dorénavant des indications sur leurs mère.


Je pense en avoir dit assez et merci d'avoir lu ce que j'ai écrit.
monkeydluffy
monkeydluffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Jeu 18 Déc - 0:48

monkeydluffy a écrit:Cela donne dorénavant des indications sur leurs mère.
Elle s'appelle Portgas. Il lui est reconnaissant. Après... jvois pas trop.

Sinon, très belle théorie. Le "barbe noire frère de Dragon" m'a fait bien rêvé. Mais bon... Monkey D. Dragon et Marshall D. Teach, ça colle pas.
Monkey D. Garp frère de Gol D. Roger non plus du coup.

Enfin, tout est possible.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par monkeydluffy Jeu 18 Déc - 0:54

Pour le nom de la mère c'est confirmé.
Donc on peut déduire que Gold Roger a voulu changer de nom ou inversement (pour Garp) qui pour lui permettre d'entrer dans la marine. Et pour marshall D Teach; peut être pour ne pas faire trop connu. Quand même, être de la même famille qu'un marine reconnu.


Seul au monde C'est ça un boulet
monkeydluffy
monkeydluffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Jeu 18 Déc - 1:03

Tu devrais aller te présenter aussi, ça serait bien.

Ensuite, tes informations sont non prouvées comme tu le dis.
En effet, la relation de fraternité entre Barbe Noire et Dragon et entre Garp et Roger n'a jamais été évoquée. On peut supposer des choses, mais ça n'a jamais été dit nulle part dans le manga ou les interviews de l'auteur.

Ce qu'on sait pour le moment, c'est que Dragon est le père de Luffy et Ace.
Garp est le grand père de Luffy et Ace car c'est le père de Dragon.
La mère de Ace a pour nom Portgas, par contre ce n'est pas totalement sûr que ce soit aussi la mère de Luffy, ça n'a pas été dit encore.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par monkeydluffy Jeu 18 Déc - 1:09

On est la seulement pour donner son avis pas pour attendre de connaitre la vérité enfin c'est ce que je croyais. Mais sinon je vais aller me présenter.
monkeydluffy
monkeydluffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Jeu 18 Déc - 2:24

monkeydluffy a écrit:On est la seulement pour donner son avis pas pour attendre de connaitre la vérité enfin c'est ce que je croyais. Mais sinon je vais aller me présenter.
Tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'un "je pense que", ou un "c'est possible que" aurait bien sa place devant certaines phrases.
Juste que la façon dont est présentée ton post, "j'ai eu une information", suivi de phrases déclaratives, montre presque une assurance.

L'idée de Barbe Noire frère de Dragon ne me plait pas trop je dois dire, ça voudrait déjà dire qu'il est le fils de Garp, chose que je ne vois pas trop arriver, mais ça impliquerait aussi que tous les puissants du monde sont de la même famille presque^^ Dragon est le révolutionnaire, Barbe Noire est pour beaucoup déjà le grand ennemi de l'histoire.

Un peu la même chose pour Hancock, petite fille de Roger, ça lui donne un héritage énorme, et en tant que Shishibukai, donc avec le gouvernement à priori, elle aurait un état d'esprit totalement différent de son grand père.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Naku Jeu 18 Déc - 9:56

Une théorie assez marrante que t'as la, t'es partie chercher loin comme même Wink
C'est comme si je disais que Coby était le frère de Alvida qui sont les fils de Barbe Blanche qui est le frère de Shanks...
Pas très logique comme relation, je pense que t'associe des personne qui n'ont rien avoir en commun.
Du genre pour Luffy et Dragon: il y a une rencontre à Loguetown on pouvait déduire que y'avais une relation entre les deux, bien avant que Garp nous révèle que c'était père.

edit: j'ai corrigé, c'est plus compréhensible maintenant Smile
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par gabrielle63 Dim 19 Juil - 20:40

alors pour mettre tout le monde d'accor, et vu qu'on est parti dans un gros spoil, luffy et ace non aucun lien de sang direct. en effet la mère de ace et morte en le mettan au monde, donc elle a pas pu avoir luffy, et son pere gold d roger et mort un an et trois mois auparavant. donc le lien entre les deux c'est garp ou dragon. mettons par exemple que dragon et portgas d rouge , la mère d'ace son fère et soeur. dragon ayant deja des ennui avec le gouvernement elle préfére conié son fils ace au grand père garp. ce qui fait que ace et luffy son en realité cousin mais que garp et bien le grand père des deux gosse.
alors que dite vous de ma tehorie evidement toute les info sur ace viennent du manga chapitre 550 et le reste c'est moi qui le dedui et l'imagine.

au fait ense qui concerne le d dans les nom de roger et de barbe noir, il ne faut pas oublié que l'auteur et japonais et que a l'époque suggéré par le manga les mariage entre brage d'une même famille était courant donc il y a peut-être consanguinité entre gold roger et portgas d rouge? et pour moi barbe noir frére de dragon sa ne me choqu pas plus que sa. une rivalité entre frère qui fait que les deux choisissent un camp ifférent sa c'est deja vu, qui plus est pysiquement on peut pas dire qu'il ne se ressembkle pas... mais ici aussi se ne sont que des hypothése. bc

gabrielle63
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Lun 20 Juil - 9:40

Portgas et Monkey... pour moi y'a toujours aucun lien de parenté Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Klayss Jeu 30 Juil - 23:25

SPOIL :





Un peu comme gabrielle en un peu plus clair je pense :

Garp serait le père de Dragon et de Gold Roger et on ne connait pas la mère.
Dragon est le père de Luffy et on ne connait pas la mère.
Gold est le père d'Ace avec Rouge.

Luffy et Ace sont donc cousins.

Après je pense que Dadan est donc celui qui a enlevé Luffy et Ace et je pense que comme Luffy et Ace ont grandi ensemble ils se considèrent comme des frères.
(Comme Barbe Blanche parle de son équipage comme ses fils.)

Voila l'hypothèse.

(Spoil chap 550/551/552 je crois ^^)
Klayss
Klayss
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy Empty Re: La famille de Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser