HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Episode 136 a 138

+2
BerSerKeR
AKATSUKI
6 participants

Aller en bas

Episode 136 a 138 Empty Episode 136 a 138

Message par AKATSUKI Jeu 9 Juin - 1:02

Bha pour le moment pas genial tout ca.

Sakura sert a rien, le scenar est pas terrible a faire une mision de rang S autant la faire hors du contexte du manga ca veut dire faire comme pour l'episode du thé partir de rien pour batir un truc bien.

La le fait qu'ils aillent a la recherche de sasuke chez oro sur son terrain comme des fleurs a 3 sans renfort alors que le gars a presque detruit leur village je trouve ca limite foutage de gueule.

Je passe vite fait sur la nana et son cousin la storyline est vraiment bidon sans parler des 3sbires d'oro qui franchement sont pas geniaux il n'on pas la classe des 5 du sons et surtout je vois pas vraiment leurs interets.

Le seul point positif c'est a la limite savoir comment oro a crée le village d'oto mais bon a part ca

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 136 a 138 Empty Re: Episode 136 a 138

Message par BerSerKeR Dim 19 Juin - 0:31

non c'est clair que c bidon
au pire il aurait mieux valu une petite pause dans l'anime pasque si c pour faire ca ...
en plus je viens de regarder le 139 et c pire que tt, genre oro il perd son temps a papoter avec sakura ...
enfin bon j'espere encore !!! hein
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 136 a 138 Empty Re: Episode 136 a 138

Message par itachi Dim 19 Juin - 14:38

j'ai vu que le 139 j'ai trouvé ca bidon les gueules qu'ils tirent dans des situations pareille y a que jiraiya qui est a sa place la dedans j'ai trop hate de voir sakura ce faire exploser la tetê par oro ou kabuto mais la question n'est pas la. Va-t-on oui ou non voir ce débile de sasuke??
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 136 a 138 Empty Re: Episode 136 a 138

Message par poppumalin Dim 19 Juin - 15:21

je pense que si ils avaien t arrété la serie les fans n'aurait pas été content alors ils ont négligé un peu le scenar et les dessinateurs de DA sont partit en vacances du coup c'est une equpe d'intérim qui ont pris la relève mais ce n'est pas la première fois que l'on voit ca dans DBz, Saint seya, Ranma 1/2 , ccity hunter et j'en passe ca s'est toujours vu.
Et encore perso je préfère ca à des épisodes flash backs comme on peut le voir des fois qui me font horreurs
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 136 a 138 Empty Re: Episode 136 a 138

Message par Kimimaro Lun 20 Juin - 10:26

moi je suis agréablement surpris. autant les épisodes du thé m'avait saoulé autant là ça me va pas trop mal (il faut dire aussi que je les ai tous regardé d'un bloc alors c'est sans doute plus agréable que d'attendre 1 semaine...
Les 3 sbires d'oro me font penser aux 5 du son (surtout le gars des araignées!!!^^) mais sans avoir leur classe!!! mais le mieu dans tout ça....ON VOIT KIMIMARO!!!!!(oui je sais pas longtemps mais c'est déja ça!!!^^)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 136 a 138 Empty Re: Episode 136 a 138

Message par Invité Lun 20 Juin - 12:25

Ouais vous êtes quand même un poil trop dur je pense...

Je suis d'accord pour dire que ces épisodes sont pas tété du tout, mais bon c'est quand même agréable à matter.
Je trouve qu'ils vont un peu loin dans le délire quand même, faire rencontré Sakura et Oro + Kabuto, ça va quand même loin pour des ptits épisodes ayant seul intérét de combler...

A mon avis, on verra pas Sasuke, ça serait trop facile, surtout qu'on l'attend encore dans Next Generation (mais c'est quand qu'il arrive bon dieu !!!! hooo )

Heuresement que Jiraiya est là pour remonté l'affaire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 136 a 138 Empty Re: Episode 136 a 138

Message par gaara-sama Mer 22 Juin - 0:41

oui alalla se jiraya me fait toujours marer ^^ et j'aime bien son coté ero.
Et sinon j'aime bien sa retrouve un peu l'humour de naruto qu'il a perdu dans next gen enfin bref j'ai aimé.
gaara-sama
gaara-sama
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 136 a 138 Empty Re: Episode 136 a 138

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser