HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitres 121 à 130

+2
Mr.Paulo
deeder
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Chapitres 121 à 130

Message par deeder Mer 4 Fév - 23:41

Et oui, le chapitre 121 est sorti en anglais.

Et quel chapitre les amis !!!

Ca va être trop bien !
Natsu engage clairement le combat avec l'intention de défoncer Luxus pendant qu'Erza va tenter de sauver la ville.
Natsu avait peu de chance au début, mais on sait que quand il s'énerve sa force se décuple, alors ça devrait équilibrer les choses là.

Vivement la suite, le combat promet d'être intéressant, avec peut-être des révélations sur les pouvoirs de Natsu.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Ven 6 Fév - 23:25

Effectivement, beau combat dans ce chapitre. Beaux combats devrais-je plutot dire, d'abord le corps à corps Natsu-Luxus où Natsu ne se fait pas balayer en 2 secondes. Les mauvaises langues diront "comme par hasard", les autres diront "il a apprit de ses défaites".^^
Ensuite Elza qui prend le relais => la classe comme d'hab' langue Et l'armure anti-foudre, qui d'autre pouvait nous sortir ca ? (Même si c'est de nouveau un peu facile de la part de l'auteur, mais bon on a l'habitude^^)
Et le dialogue entre Natsu et Elza à la fin, j'ai bien aimé
-Maiheu je veux l'affronter !
-OK étale-le je te fais confiance, moi je vais ruiner son plan.
-Ca marche, tu vas y arriver sans mourir, je te fais confiance.
J'ai envie de dire "ils sont mignons, ces deux monstres".
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Mer 11 Fév - 13:42

la raw du 122 est sortie.

Ce n'est pas seulement Erza qui s'occupe de faire disparaitre les bombes autour de la ville, Gray et je sais pas qui s'y mettent aussi.
Natsu continue son combat contre Luxus, pas de grosse évolution de ce côté là.

Un chapitre assez sympa, et qui annonce surtout un magnifique combat pour la semaine prochaine.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Jeu 12 Fév - 23:11

page 19, case 2 a écrit:Arzack : 1
Nav : 1
Max : 1
Wakaba : 1
Macau : 1
Toni : 1
Wan : 1
Jet : 1
Kurov : 1
[...]
Gray : 4
Elza : 200

Je trouve que cette case résume magnifiquement le chapitre XD

Bon, on dirait que la destruction du hall du tonerre a déjà permis de re-rapprocher les membres de la guilde, après les combats internes. Ce qui a pour effet de bien faire comprendre à Luxus qu'on ne veut pas de lui, suite à quoi il décide de conquérir la guilde par la force. C'est un peu con de sa part, mais bon^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Sam 14 Fév - 0:25

Perso j'ai trouvé dommage que Gray n'en défonce que 4. C'est un peu léger pour son niveau je trouve.
La guilde est plus soudée que jamais, et c'est maintenant à Natsu de s'occuper de Luxus, allez baston !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Big-Ben Jeu 19 Fév - 19:17

Le nouveau capitre est sortit, Luxus pète un boulon et démonte Natsu sans difficulté, cce dernier frole même la mort, mais c'était sans compter l'intervention de ...... Gajil ( personne ne s'en doutait Smile ). C'est donc un combat Luxus VS 2 dragons slayers qui ce profile dans le prochain chapitre.
PS : le titre de se chapitre, c'est "double dragon" et le titre du prochain "triple dragon" ..... je pense que l'on aurra une surprise.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Jeu 19 Fév - 19:42

"Personne ne s'en doutait"
Mouarf, rien qu'à la première page et le titre "Double Dragon" c'était presque sûr qu'on aurait droit à l'arrivée de Gajil Very Happy
Un chapitre vraiment sympa je trouve, et qui promet du pur combat pour la suite.
Deux dragons slayers, Luxus en mode enragé qui pète les plombs, c'est plus un combat normal là...

Pour le triple dragon, je me demande ce que ça peut être par contre, peut-être une attaque combiné de Natsu et Gajil, une combinaison de leurs attaques de dragon slayer peut-être.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Jeu 19 Fév - 22:53

Un vrai deux contre un, ce serait vraiment sympa, dans la mesure ou ca changerait du (trop) classique "le héros contre le grand méchant du moment". Donc, pourvu que Mashima continue sur sa lancée^^

Pour le "triple dragon", là par contre je ne vois pas... on ne va pas voir débouler un nouveau perso en plein milieu du combat, et je ne pense pas que Luxus se révèle être le drangon slayer de foudre (ca se saurait, et puis on a eu sa fiche perso).
Donc oui, il ne reste qu'une attaque combinée spéciale, je pense... de toutes facons, le combat ne va plus s'éterniser, on commence à connaitre FT langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Shield Mer 25 Fév - 3:03

Chapitre OUT !

Mr.Paulo a écrit:Pour le "triple dragon", là par contre je ne vois pas... on ne va pas voir débouler un nouveau perso en plein milieu du combat, et je ne pense pas que Luxus se révèle être le drangon slayer de foudre (ca se saurait, et puis on a eu sa fiche perso).

Et bah ça se savait pas ^^ ! Le combat est assez sympathique à suivre mais ce qui est plaisant c'est que Luxus est véritablement puissant... mettre hors course les deux dragon slayer c'est pas donné à tout le monde. Bon, le coup du "Grand-père m'avait dit de ne pas le dire" c'est un peu du rattrapage de justesse mais bon, ce qui est plaisant c'est de voir qu'un dragon Slayer est capable de bien plus de chose que nous on laissé penser Natsu et Gadjil.
...
En gros Luxus c'est ce que donnera Natsu au tome 36 xD !
Ce que j'attend le plus par contre c'est la technique de Makarov qui semble être assez particulière (Fairy law... ça annonce quoi ?) surtout que la lecture du titre du prochain chapitre laisse supposer l'intervention de je-ne-sais-plus-son-nom pour annoncer le décès du vieux. (ça c'est un bon point avec Mashima, c'est que comparé à un Naruto où il est arrivé que la phrase de fin n'ai rien à voir avec le chapitre suivant, là la phrase est l'exact réplique du titre xD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Mer 25 Fév - 14:54

Shield a écrit:Chapitre OUT !

Mr.Paulo a écrit:Pour le "triple dragon", là par contre je ne vois pas... on ne va pas voir débouler un nouveau perso en plein milieu du combat, et je ne pense pas que Luxus se révèle être le drangon slayer de foudre (ca se saurait, et puis on a eu sa fiche perso).

Et bah ça se savait pas ^^ !

Et le pire c'est que je m'y attendais... bref langue

Luxus décidément impressionnant, et je ne pense pas que ce soit l'annonce de l'état de Marakov qui va changer quelquechose à son mode berserk. Alors que vont-ils faire maintenant, bonne question.
Ce que prépare Luxus, c'est bien l'attaque de Marakov qui avait dézinguée d'un coup tout ce qu'il restait des Phantom lords, sans toucher aux fairy tail ? Si toute cette énergie est concentrée sur deux gars mal en point, ils auront du mal à l'encaisser...
Bref, là vivement la suite, parce que je ne vois pas.

N'empèche, par rapport à l'arc "copains d'Elza" assez décevant, je trouve que l'auteur s'est bien rattrapé sur cet arc-ci ; malgré quelques facilités, on a quand même eu des surprises tout du long.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Big-Ben Ven 27 Fév - 0:34

Poooooooooo, c'est ce que l'on appelle une rouste ... ca me fait presque plaisir Smile
Bref, "l'habit ne fait pas le moine", c'est le titre du prochain chapitre ...... le papy de la fin d'un chapitre qui date (celui qui dit "Lucy" avec une larme à l'oeil) ..... je le sens bien, il était abillé comme un sac (il va donc battre Luxus ... Smile ), ca peut être que lui ... ou pas.
L'avenir nous le dira.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Jeu 5 Mar - 3:51

Le chapitre 125 est sorti en anglais.

Chapitre assez sympa au final.
Luxus est au courant pour Makarov mais s'en fout complètement, il en est même content :/
Comme en même temps il lance Fairy Law, j'ai vraiment espéré que Natsu déchaine sa puissance et parvienne à contrer cette magie surpuissante, mais finalement non, dommage^^
Enfin la raison de l'échec de Luxus est assez étonnante, on s'y attendait pas vraiment quand même.

Maintenant Natsu continue le combat, vivement la suite.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Ven 6 Mar - 0:24

Alors justement, le "ton attaque a échouée parce qu'au fond de toi tu aimes tout le monde"... non quoi, ca a tout cassé, même si Luxus lui-même n'y croit pas derrière, ca ne rattrappe pas le coup...
La réaction qu'il a eu concernant Marakov, là oui, c'était bien ce qu'on attendait du personnage (même s'il y a eu un léger doute^^)
Et donc, combat final Natsu/Luxus en fin de compte... logique, mais un peu dommage aussi, l'auteur aurait vraiment mieux fait de faire gagner le duo Natsu/Gajil, à mon humble avis langue

Bref, plutot décu cette semaine...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Mer 11 Mar - 19:11

Chapitre 126 sorti, et quel chapitre !
Le combat fait rage entre Natsu et Luxus.
Et on a finalement droit à l'ultime technique du dragon slayer ! Assez impressionnant il faut dire, l'enchainement d'attaques est vraiment classe et puissant.
Luxus est finalement vaincu, que nous réserve le prochain chapitre ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Jeu 12 Mar - 0:09

Technique ultime jusqu'à ce qu'il y en ait une plus forte, bien entendu siffle Mais c'est vrai que c'est un bel enchainement.

Gajil qui fait le paratonerre pour sauver Natsu, on en oublierait presque le passage du "j'ai infiltré la guilde, tout se passe comme prévu". Je me demande quand même ce qu'il prépare vraiment, celui-là...

Et le prochain chapitre, on en saura surement plus sur l'état de Marakov. Et là, 'faut voir... s'il meurt vraiment, ca va enchainer tout de suite sur le problème de la succession. Grand arc "Retrouver le fameux Gildarz" ? Marakov voyait Elza, mais je ne la vois pas se poser comme ca, d'autant plus qu'il faut régler le cas Mistogan... Le plus simple serait encore une guérison miraculeuse langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Dada Ven 13 Mar - 11:33

Bien que le chapitre ait bouclé le combat avec pas mal de panache, c'était pas quelque chose qui était en soi "extraordinaire" (le manga, pas le combat Razz), à part le cri de fin qui était classe sinon.. middle !

C'est le pur shônen quoi Very Happy ptet que je me fais trop vieux Mr.Red
(ou que j'aime plus Fairy Tail ! Haaaaan.. ! Razz Laughing)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Mer 18 Mar - 13:55

Le 127 est déjà sorti !
Chapitre de transition, où la guilde se remet de ses blessures.
Deux choses à retenir : La vieille a réussi à sauver Marakov, et ce dernier bannit Luxus de la guilde. (Et Luxus l'accepte.)

Sinon, passage comique entre Natsu et Gajil, les meilleurs potes de Natsu sont décidéments les gens qu'il ne peut pas sentir XD

Le prochain chapitre devrait nous montrer le festival et la proclamation des résultats du concours de Miss Fairy Tail. (Rappelons que ce sont les lecteur qui ont voté, et que Mashima intègre le résultat à l'histoire.)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Mer 18 Mar - 15:13

Chapitre qui allège sérieusement l'atmosphère de ces derniers temps.
On retrouve donc la guilde après ce dur combat et le festival va pouvoir continuer.

Petit délire sur Natsu et Gajil en effet, ils se comprennent bien entre Dragon Slayer^^
Et finalement Luxus qui se retrouve banni, c'était presque inévitable faut l'avouer, il pouvait difficilement revenir en gentil dans la guilde après tout ça (quoique on a bien Gajil... ah non, il cache quelque chose lui^^).

Attendons le prochain chapitre pour voir la parade et prendre une véritable pose dans l'histoire je pense.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Mer 25 Mar - 1:18

De plus en plus fort : chapitre dispo le madi soir ! Et un de 25 pages, qui plus est !

Alors, belle page couleur, ca OK.
La guilde rend finalement hommage à Luxus pendant le défilé... mouais, perso ce n'est pas l'index que j'aurais levé pendant la pose, mais passons langue Très belle démonstration à part ca, Lluvia et Gray bossent bien ensemble, Natsu est décidément obstiné, Elza... aurait pu mettre une armure plus légère, on sait qu'elle en a siffle
Notons la présence du vieux qui connait Lucy dans la foule, ainsi que celle de Mistogan/clone de Jerald-Jikku

La deuxième partie du chapitre est simplement énorme.
Maitre Ivan, à qui parlait Gajil plus tôt, n'est ni plus ni moins que le fils banni de Marakov, donc le père de Luxus. Il a fondé sa propre guilde, Raven Tail (Le raven étant un gros corbeau).
On apprend aussi que Luxus n'est pas un autentique dragon slayer, il en a obtenu les pouvoirs grâce à un lacrima. (Le gros cristal de l'arc d'Elza, c'était déjà du lacrima, ou je mélange tout ?)
Et le meilleur pour la fin : Gajil n'est PAS un espion à Fairy Tail, mais un agent double qui espionne en fait Ivan pour le compte de Marakov. Et apparament, ils sont partis pour arrêter Ivan. L'arc de la chasse aux dragons va encore attendre un peu, donc.

(Mais bordel, pourquoi il n'y a pas eu la proclamation de Miss Fairy Tail ? Ils ne vont pas me dire que Lucy, Levy, Kana et Visca sont arrivées toutes les quatre premières ex-aequo...)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Mer 25 Mar - 23:37

J'avoue que c'est du bon chapitre ça !
Bon le début avec Luxus c'est assez sympa, comme quoi la guilde ne lui en veut pas vraiment.
Mais la deuxième partie, énorme comme tu dis !
Premières pages, Gajil est un espion pour Ivan, le traitre ! Page suivante, c'est un agent double, oh excellent ! Very Happy
Bon, on devrait donc avoir droit à un affrontement entre Makarov et son fils, reste à savoir qui sera impliqué dans cette histoire. Le lacrima est en effet le cristal de la tour de Jerald, ça a des pouvoirs autres que stocker la magie on dirait.
Luxus serait une victime dans cette histoire, à Fairy Tail de le sauver^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Mer 1 Avr - 20:29

Et un chapitre de mieux... mais un peu décevant.

Le vieux à capuche qui intriguait tout le monde depuis 30 chapitres était en fait le père de Lucy, victime d'une faillite subite. (Et d'une pousse de barbe tout aussi subite, soit dit en passant.)
Il demande à Lucy de l'argent pour repartir sur un petit boulot honnête, la bonne blague, Lucy n'a toujours pas une thune devant elle.
Puis le papa finit par se faire capturer, et Lucy compte aller le sauver malgré tout, plutot que de suivre son équipe dans une mission très bien payée.

Donc en résumé, on a en stock la chasse aux dragons, le mystère Mistogan, la guilde Raven Tail, mais on part quand même sur autre chose... OK, l'auteur est réputé pour ne pas savoir où il va, mais là quand même...

Au fait, pour miss Fairy Tail : Elza l'emporte, suivie de Lucy 2° et Lluvia 3°. Un peu logique, ce sont les 3 seules "gentilles" qu'on avait déjà vu en action au moment des votes. Le combat de Mira est venu après, et pour Kana, Levi et Visca, on n'a toujours pas vu grand-grand chose.
(Pour mémoire, le sondage sur le forum avait donné 1ere Elza, 2° Mira, 3° ex aequo Lucy et Lluvia.)

Ha et en parlant de Levi : on n'a jamais su finalement pourquoi les 2 dragons slayers ne pouvaient pas passer la barrière "interdit aux plus de 80 ans" !!!
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Mer 1 Avr - 22:19

On a encore pas mal de questions sans réponse en effet, et on s'occupe du père de Lucy maintenant, sujet qui ne m'intéresse pas particulièrement j'avoue. Mais ça pourrait nous apprendre quelque chose d'intéressant après tout.

Bon il est toujours aussi méchant en fait, il pense qu'à l'argent celui-là. Par contre, Lucy a l'air d'y aller, mais rien n'indique que les autres vont l'aider, et Lucy toute seule, pas sûre qu'elle fasse le poids si l'ennemi se révèle assez puissant.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Big-Ben Jeu 2 Avr - 11:52

Mr.Paulo a écrit:Le vieux à capuche qui intriguait tout le monde depuis 30 chapitres était en fait le père de Lucy, victime d'une faillite subite. (Et d'une pousse de barbe tout aussi subite, soit dit en passant.)

bravo je l'avais dis ... pour une fois qu'une de mes hypothèses se révèle exacte (bon d'accord, je n'en fait pas beaucoup mais quand même Smile ).

C'est vrai que l'histoire des 80 ans n'est pas résolu ... peut être n'en a t'il aucune idée .. kimoi? peut être est-ce le fait que leur magie soit encestral ... donc a plus de 80 ans.
Bref, un petit arc pas trop important qui arrrive, rien de bien passionnant en somme.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par deeder Mer 8 Avr - 14:09

Bon, histoire avec Lucy et son père terminée Very Happy
Chapitre pas super intéressant si ce n'est la fin qui nous présente une nouvelle force, les Oracion Seis (oh, comme on retrouve le même nom que dans Rave Very Happy ) avec l'un d'eux qui n'a pas l'air commode.

On a donc une Dark Guild qui devrait avoir une importance dans la suite, mais rien pour Natsu et les autres pour l'instant.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Big-Ben Mer 8 Avr - 18:15

Et, mais on connait cette guilde noire, on a déjà recontré Afroman, mais si, il c'était foutu de la gueule de Luxus et il c'était pris un éclair dans la tronche ... espérons que le big boss soit plus puissant que ses généraux.
Pour l'histoire avec le père à Lucy ... vite fait bien fait, et ce n'est pas plus mal Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser