HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chapitres 121 à 130

+2
Mr.Paulo
deeder
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitres 121 à 130 - Page 2 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Mer 8 Avr - 23:12

deeder a écrit:Bon, histoire avec Lucy et son père terminée Very Happy
Chapitre pas super intéressant si ce n'est la fin qui nous présente une nouvelle force, les Oracion Seis (oh, comme on retrouve le même nom que dans Rave Very Happy ) avec l'un d'eux qui n'a pas l'air commode.

On a donc une Dark Guild qui devrait avoir une importance dans la suite, mais rien pour Natsu et les autres pour l'instant.

Tout est dit XD
Le coup du papa n'était que pour introduire les Oration Seis Fairy Tail remix, bon hé bien soit... Ceux-ci seraient donc un genre de mafia qui s'en prend aux guildes clandestines... donc en soi ce ne sont pas des si méchants que ca, à première vue... à suivre.

(Soit dit en passant, dans Rave on avait aussi les Six Guards, dont chacun portait un nom d'animal, et ici on a déjà un cobra... double remix langue Il ne manque plus que les pinguins extraterrestres et on aura fait le tour XD)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 - Page 2 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Ein Jeu 9 Avr - 11:05

Mr.Paulo a écrit:(Soit dit en passant, dans Rave on avait aussi les Six Guards, dont chacun portait un nom d'animal, et ici on a déjà un cobra... double remix langue Il ne manque plus que les pinguins extraterrestres et on aura fait le tour XD)

Nope, il manquera encore les quatre rois du mal et les "gross'fess"

Blague à part, les Oracion Seis ont pas l'air sympa, au contraire, ils ont l'air de vouloir lancer une offensive visant à retourner l'ordre de choses, selon moi ils veulent prendre la place des guildes légales en mettant les guildes de l'ombre en premier plan, ou un truc comme ça…

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 - Page 2 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Mr.Paulo Jeu 9 Avr - 20:27

Ho shame on me, j'ai oublié le gang des Grossfess C'est ça un boulet
Les quatre rois du mal, hum... jusqu'ici, il a quand même modifié un tant soit peu ses "recyclages", je ne sais pas si ce groupe a une grande marge de manoeuvre... enfin on verra. Par contre je vois bien arriver un jour ou l'autre un groupe dont le nom est en "ciel azuré"^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 121 à 130 - Page 2 Empty Re: Chapitres 121 à 130

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser