HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

One Piece 533

+2
Big-Ben
deeder
6 participants

Aller en bas

One Piece 533 Empty One Piece 533

Message par deeder Mer 18 Fév - 14:02

Du lourd mes amis !

One Piece 533 01cx2One Piece 533 02fa3One Piece 533 03gl7
One Piece 533 04pm8One Piece 533 Ce6cmaot_5One Piece 533 Ce6cmaot_6
One Piece 533 Ce6cmaot_7One Piece 533 05jg0

et ...


Scan 1:
Lv4 Infernal hell

Scan 2:
Marine: Vice Admiral Momonga!
Momonga: What happened
Marine: It's been reported that... "Red Hair" has had some skirmish in the New World.
Momonga: "Red Hair" has...!? Are you sure it's not some mistake? Why now.... Who is the opponent?
Marine: Kaidou of the Yonkou..!!

Credits to Aohige_AP from AP Forums
Momonga: !!??
Marine: The HQ suspects, Kaidou intended to take out Whitebeard in this oppourunity, and "Red Hair" stopped him.
We broke a sweat hearing this report...!!

Scan 3:
some prisoners being thrown into the massive pot, screaming

Scan 4:
Former Baroque Works
Assasin "Das Bones"
A.K.A. Mr.1

Scan 5:
The rest of the three prison beasts
MinoZebra (shy of strangers), MinoKoala (aggressive), and MinoRhinoceros (reserved)

Scan 6:
Guard reporting to Magellan (who seems to be in a restroom lol) about Luffy and co (get through?)
Magellan: What!!? What did you say!? How!!
guard: It seems they came down the venting hole above the pot....
Magellan: But under that is the (can't read)!? How did they survive!?
guard: They probably... (can't read)
guard: On top of that!
Magellan: What!
guard: The prison beast Minotauros came down the hold, unable to move.
Sady-chan: You mean he was taken out...!?

Scan 7:
Mr.3: There's not a single guard or a warden around...!
Look the soldiers are moving about! This is not a usual day here!!
We must look for exit right away... We may have been ambused, and trapped in this floor!
Buggy: Ambushed in Level 4, that means they're after the Strawhats!! US being here is totally an accident!
Mr.3: Either way, our faces are known as escapees.
What I'm afraid of... is that There's a high possibility that the entire "all-star" force of Impel down is gathered here on this floor!!
The rest of the three guardian beasts, and of course... if Warden Chief Magellan is here... it's all over!!

Scan 8:
Mr.2: Magellan!!!
Luffy: Who!?
Magellan: You rodents....!!!

Je crois comprendre que Shanks s'est opposé à un autre empereur pour entre autres protéger Barbe Blanche. Enfin, un conflit entre deux Empereurs risque de faire du bruit quand même.
Ensuite, Mr 1 a l'air d'être au level 4, on va donc avoir récupéré tous les meilleurs de Baroque Works Very Happy
L'équipe de Luffy est finalement au level 4 et se retrouve face au chef Magellan, ça sent le roussi (surtout que tout brule autour Very Happy )
Comme on a une double page avec tous les gardes, on risque d'avoir des combats très bientôt !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par Big-Ben Mer 18 Fév - 14:29

Oulala ..... voilà notre nakata préféré en bien mauvaise posture ... le combat me semble perdu d'avance même si on ne sait jamais ...
Je vois bien la défaite de Luffy (triste à dire mais bon, il a déjà umilier le gouvernement une fois, 2, ca ferai beaucoup) et son emprisonnement au lvl 5 avec son grand frère cherie, après un petit sermon, tous à l'échafaux, lui et son frère, histoire de montrer à tous le monde que l'on ne se fout pas de la gueule du gouvernement impunément et là, mission sauvetage de tout l'équipage du chapeau de paille et BB par la même occasionmais ca, on s'en fout Smile.
Et là, double page ou on voit Luffy en pleur avec tous ses nakata autours de lui ...
Quest-ce que vous en dite ? :=)

PS: dans mon hypothèse, Mr1 ne sert à rien donc ....
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par deeder Mer 18 Fév - 17:07

Ca serait sympa dans le principe d'avoir les Mugiwaras boostés qui viennent sauver leur capitaine, mais ça m'étonnerait fortement. Pourquoi ? Parce qu'il n'est plus question que de Luffy maintenant. Avec lui sont Baggy, Mr 3, Mr 2 et peut-être bientôt Mr 1 d'ailleurs. Et si Luffy se fait arrêté, eux ils retournent à leur cellule pour ne plus en sortir.

Donc soit Luffy parvient à vaincre Magellan ( \o/ Youhou ça serait trop génial !), soit il est aidé par quelqu'un pour ça, et Mr 1 pourrait être utile sur ce coup. L'entrée en scène de Mr 1 pour aider la petite équipe contre Magellan ? Possible.

Mais bon, on va pas se voiler la face, tout le monde a remarqué qu'on avait Luffy, Baggy, Mr 3, Mr 2 et Mr 1, donc Luffy et 4 amis, contre Magellan et 4 gardes Very Happy

Vivement la suite en clair ! ça promet !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par Big-Ben Ven 20 Fév - 21:15

Ce chapitre déchaine les foules aparament ... Smile

On va tout de même peut être voir pour la 1ère fois un autre empereur, à savoir Kaidou, l'homme qui a battu Moria ...

Sinon, je reste sur mon hypothèse selon laquelle Luffy va ce faire attrapper et emprisonner au lvl 5 en attendant son execution ainsi que celle de ceux qui l'on aidé. On ne les renverra pas dans leur cellules, ils ont quand même rient au nez de la prison...
Pour Mr.1, je ne vois vraiment pas pourquoi il aiderait Luffy, les 3 autres ont leur raisons mais Mr.1 ..., même si Luffy le libère, il nous a été présenté comme quelqu'un de froid et "méchant" donc je ne le vois vraiment pas aidé notre cuatuor.
De plus, Luffy qui bat Magelan ... je n'y crois pas, même si Mr.1 l'aide ... c'est tout de même le chef de la plus grande prison du monde, il doit bien avoir le niveau d'un amiral ou d'un capitaine corsaire au minimum.
Enfin bon, wait and see comme on dit. Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par Shield Sam 21 Fév - 15:41

Big-Ben a écrit:Ce chapitre déchaine les foules aparament ... Smile

On va tout de même peut être voir pour la 1ère fois un autre empereur, à savoir Kaidou, l'homme qui a battu Moria ...

Sinon, je reste sur mon hypothèse selon laquelle Luffy va ce faire attrapper et emprisonner au lvl 5 en attendant son execution ainsi que celle de ceux qui l'on aidé. On ne les renverra pas dans leur cellules, ils ont quand même rient au nez de la prison...
Pour Mr.1, je ne vois vraiment pas pourquoi il aiderait Luffy, les 3 autres ont leur raisons mais Mr.1 ..., même si Luffy le libère, il nous a été présenté comme quelqu'un de froid et "méchant" donc je ne le vois vraiment pas aidé notre cuatuor.
De plus, Luffy qui bat Magelan ... je n'y crois pas, même si Mr.1 l'aide ... c'est tout de même le chef de la plus grande prison du monde, il doit bien avoir le niveau d'un amiral ou d'un capitaine corsaire au minimum.
Enfin bon, wait and see comme on dit. Smile

Amiral... faut peut-être pas trop extrapoler non plus =D, néanmoins un CC (basique, je ne parle pas d'un Barbe Noir ou d'un Dofla), pourquoi pas, c'est même sans doute probable qu'il soit de ce niveau là (justement au cas où il faille enfermer quelques CC comme Jinbei).
Pour le coup d'un Luffy capturer, ça pourrait être sympa mais le problème est que, dans le chapitre, Oda nous offre presque une réponse instantanée : Hannyabal garde les escalier qui mènent au niveau 2.

En gros : Sadie-san et les 3 bestiaux gardent l'escalier menant au niveau 5
Hannyabal garde l'escalier menant au niveau 3
Magellan part à l'attaque

Le petit détail est que Hannyabal précise bien qu'il laissera passer les neo-mugi s'ils tentent de s'enfuir, renvoyant toute faute sur Magellan pour que ce dernier se fasse "virer" et qu'il prenne la place de chef d'ID, et cela me soutient dans une petite idée que j'avais qui est que le fuite se fera grâce à Hannyabal qui, bien loin de vouloir voir s'échapper des prisonniers, profitera de cette occasion pour se propulser en chef d'ID en virant son prédécesseur, un echange de bon procédés dirons-nous. (Comme l'ont soutenue diverses personnes sur d'autres forums, le rappel constant d'un Hannyabal prêt à tout pour prendre la place de Magellan n'est pas anodin)

Pour Mr.1, je suis également perplexe à l'idée qu'il suive Luffy... mais bon, comme l'a dit Deeder, il ne faut pas se leurrer :

Magellan + Sadie + Zebroman + Koalaman + Rhinoman VS Luffy + Mr.1 + Mr.2 + Mr.3 + Buggy


ça colle un peu trop bien... la seule inconnue est la raison de Mr.1 en quelque sorte (à moins qu'il n'y ai pas de raison, Luffy le libère, il décide de ne pas le suivre mais profite de sa liberté conditionnel pour se défouler un peu sur ceux qui les "martyrise" (les bestiaux) et il s'en prend un au passage, ou alors Sadie le voyant libéré décide de faire "joujou avec le beau mâle" et Mr.1 en profite pour se déchaîner un peu xD)

Sinon, pas grand chose à dire à part que l'annonce du Clash Shanks/Kaidou annonce bel et bien le future chao du Nouveau monde. Kaidou souhaite arrêter BB, Shanks arrête Kaidou (1. Impossible, BB est trop obstiné/2. ça affaiblirait 2 Empereurs). Luffy, qui aurait dût débarquer dans un endroit dangereux mais "tranquille" (il connaît un Empereur, de plus ces derniers, ou dût moins deux, semblent reglo), et bah non... ce sera encore et toujours le chao... (voir même bien plus qu'avant)

Par contre tout cela m'amène à penser que Aka Inu se trouve dans le Nouveau Monde. Pourquoi ?
On nous a très rapidement présenté le deuxième car, dans le Nouveau Monde, ce n'est pas la Marine qui fait la loi, donc peu de chance d'y croiser de nombreuses forces. Or il y a peu de chance que l'on croise Aka Inu dans le peu de temps qu'il reste et il ne sera pas présent pour l'arrestation de Barbe Blanche, étonnant, non ? La Marine ne devrait-elle pas présenter toutes ses forces en présence ? Or si ce dernier est dans le Nouveau Monde cela pourrait être pour réguler un peu l'afflux de "prétendant au titre d'Empereur" puisque ce sont ces derniers les plus dangereux (en puissance) pour la Marine et leur déséquilibre mondial en leur faveur, et il n'y a malheureusement qu'un Amiral pour calmer des monstres pareil (ce serait d'ailleurs de là que viendraient les monstres à côté d'Ace, Jinbei et Croco)
De plus, après discussion, Aka Inu est l'Amiral le plus apte à être battu par Luffy & Co SI Luffy & Co se battent face à un Amiral (car cela n'est nullement dit), car le temps qu'ils atteignent le Nouveau Monde ils seront encore trop faible pour battre un Amiral, et je ne pense pas que ces derniers vont les suivres (à part peut-être Kijijiji mais lui il s'en fiche un peu de l'endroit où il est... pas l'homme le plus fort de la Marine pour rien xD).

J'ai un peu dérivé sur la fin je crois... m'enfin, ça va donner lieu à débat pour faire revivre ce sujet =D




Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par deeder Sam 21 Fév - 18:56

Je ne suis pas vraiment d'accord à propos de la possible fuite de Luffy.
D'après toi, Luffy pourra fuir grâce à Hannyabal, et à mon avis c'est impossible. Certes, Hannyabal dit qu'il les laisserait passer pour que Magellan s'en prenne plein la tête, mais le souci, c'est que Luffy ne voudra jamais remonter vers le level 3 ! Il ne changera jamais d'avis à propos de sauver Ace, et rien ne le fera rebrousser chemin maintenant qu'il est au level 4. (En plus il a senti la nourriture, s'il peut manger un peu il sera 100 fois plus fort comme il le dit lui-même^^).

Et contrairement à toi, je pense que la répétition sur Hannyabal qui veut le poste de Magellan n'est là que pour détendre l'atmosphère et apporter un peu d'humour dans cet arc trop sombre avec des prisonniers et de la torture partout. Mais on verra bien.

Pour Mr 1, il ne s'alliera pas forcément à Luffy de son plein gré mais s'il se retrouve impliqué dans le combat de la team Luffy contre la team Sadi-chan, il se fera un plaisir de faire payer les gardes je pense.

Enfin, pour Aka Inu, je n'ai pas d'avis sur la question^^ Mais comme on l'a vu, les amiraux peuvent se balader sur Grand Line un peu comme ils veulent. Ao Kiji a son vélo et son pouvoir de glace pour traverser toutes les mers, Kizaru a le fruit de la lumière et peut apparemment se téléporter sur certaines distances, même si on ne sait pas jusqu'à quel point. (j'ai un doute sur ce que j'avance là, j'arrive pas à me souvenir exactement de quoi est capable Kizaru).
Alors qu'un amiral soit constamment dans le Nouveau Monde, ce n'est pas sûr, même si ça reste possible.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par Shield Sam 21 Fév - 21:18

Kizaru fait se refléter la lumière qu'il produisait avec ses mains pour se déplacer, je ne pense pas que ce soit très long.

Pour la fuite, je ne parle pas d'une fuite immédiate, je sais très bien que Luffy est trop décidé pour rebrousser chemin ^^, je parle d'une fuite "post libération de Ace".
M'enfin tout ça m'a rappelé l'hypothèse d'un étage 6 et ça nuirait à cette théorie...
Aaaaaaah ÔÔ ! Oda me tuera...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par Theonlygef Dim 22 Fév - 19:23

Je suis plus de l'avis de Deeder. De plus, quand Luffy a rencontré un ennemi plus fort, on a eu droit à un power up...
Pour moi, ce combat c'est le moyen de nous montrer Luffy en mode Gear 2 + Haki de l'élu... Mais après... qui vivra, verra Wink

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par lilou-2 Dim 22 Fév - 22:51

yo!
encore un chapitre a la hauteur de la réputation de oda-sama
qui annonce un combat de haut niveau le chef de la prison vs luffy dommage que les migawara ne participe pas ce serai trop cool mais bon j'espère voir le nouveau pouvoir de luffy dans le prochain chapitre
merci Mr ODA-sama.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par sourak Mar 24 Fév - 12:21

C'est vraiment Magellan a la fin ou c'est un truc de cire de mr3 pour tenter de diriger luffy et lui éviter un piège? Parce qu'il a l'air coulant le Magellan de la fin.
sourak
sourak
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par Big-Ben Mar 24 Fév - 14:24

Si si, c'est bien Magellan, le fait qu'il soit "coulant" est seulement là pour nous faire comprendre que c'est un logia et non un paramécia .... même si j'ai un petit doute.
J'en profite pour dire qu'il n'y aurra pas de chapitre de One Piece la semaine prochaine (enfin cette semaine plutot Smile )
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 533 Empty Re: One Piece 533

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser