HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

One Piece 536

+2
Dada
deeder
6 participants

Aller en bas

One Piece 536 Empty One Piece 536

Message par deeder Mer 18 Mar - 0:33


Source: AP
Credit : Maplewood

confirmed : Mei

brief translation
Mr.2 in disguise of Hannyabal tried to make antidote in the medical room, but was told it's not possible.
Mr.2 remembered that the legendary king of okama"the man of miracle" Emporio Iwankov once saved many dying people and countries and decided to seek help from him.
It is heard that he was involved in an unnatural missing incident in an prison-break effort several years ago and was missing.
Mr.2 and his fellows reached lvl.5. They are deceived by the prisoners and entered the forest with wolves.
They are attacked by the wolves. Mr.3 an buggy fled. In the critical time Luffy(still in the dying condition) used haki to knock the wolves back and the two of Mr.2 and Luffy lost consiousness.
A half-black, half-white man, Iwa-san appeared.
End of the chapter

J'ai pas tout suivi mais apparemment Luffy n'est pas dans une cellule mais dans une foret de loups, et il est rejoint par Mr2 et Cie.
Et on a l'arrivée d'un nouveau personnage à la fin, quelqu'un pour soigner Luffy ? Very Happy

Edit : quelques images :

One Piece 536 17829512One Piece 536 94908617One Piece 536 99788169
One Piece 536 60787416One Piece 536 46358629One Piece 536 20138975
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Invité Sam 21 Mar - 20:09

Un chapitre plutôt sympa, Bon-Clay qui fait preuve d'une bonté sans limite avec Luffy, ce dernier, sur le point de claquer, qui fait un ultime Haki permettant de repousser tous les loups ^^ A la fin Bon et Luffy sont KO mais un nouveau perso apparait, je ne vois vraiment pas qui c'est, et je doute que ce soit le travesti... Alors peut-être le "monstre" qui s'empare des prisonniers, c'est possible car il est dit qu'il sévissait souvent sur des prisonniers incapables de bouger, et là c'est le cas... En tout cas il reste encore une fois Mr3 et Baggy qui sont en cavale, je pense qu'ils vont vite réapparaitre, comme d'hab ^^
A noter la superbe apparition de Pandaman sur la liste des prisonniers xD
Peu de discussions pour ce chapitre :'/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Dada Sam 21 Mar - 20:59

J'ai hésité un moment mais vu sa vieille pose à la fin, je pense bien que ca soit le travelo ^^
Par contre l'idée que ca soit un travelo qui puisse guérir un Luffy empoisonné.. =// whaaaaaaat ? =D
Sinon ca reste bien sympathique, c'est plus un homme qu'un travelo ce Bon x)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Invité Sam 21 Mar - 21:03

Sucer le poison à des endroits spécifiques ? Smile
Pour les poses débiles, y'a pas que les travelos qui en ont, regarde Franky ^^
EDIT : Ou alors le travelo et le "monstre" kidnappeur ne font qu'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Jissé Sam 21 Mar - 21:49

Moi aussi je pense au travelo. Pour plusieurs raison :
_ la pose
_ le vin
_ le côté double face / double personnalité

L'avenir nous dira si l'on a raison Smile

En tout cas ça intrigue !!
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Invité Sam 21 Mar - 21:53

OK pour la pose, OK pour la double personnalité, mais le vin, pourquoi ? =) Il signifierait quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Mankind Sam 21 Mar - 21:55

Vu sa façons de tenir son verre ^^ Sa indique ses penchants ^^
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Invité Sam 21 Mar - 22:30

lol mais c'est compris dans sa pose ça ^^
Bon sinon par rapport justement au roi des travelos, est-ce qu'il aurait un rapport avec l'île où se trouve Sanji ? Il me semble que oui ^^
Qui sait, si Sanji revenait ce serait cool, et puis je me demande encore quand est-ce que tout l'équipage reviendra au complet, bien que cet arc spécial soit génial avec Luffy seul Smile
Bon bon bon, wait and see comme dirait l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Dada Sam 21 Mar - 23:46

En tout cas, on aura souligné l'extrême qualité de son épiderme résistant au froid ainsi que le vin - encore liquide à ce niveau d'Impel Down - {okéééé c'est un manga mais quand même ! Very Happy}
L'idée qu'il soit à la fois le travelo et le monstre.. porké il capture les prisonniers celui-là ? =) si c'est pour les manger.. oké. (genre!), si c'est pour les libérer (weird) et si c'est pas lui (aha !)
Puis euuuuh, le fait que son nom soit barré, bizarre ca aussi.. le fait qu'il n'ait plus montré de signe de vie aurait incité le personnel et Magellan à le considérer comme mort.. + le fait qu'il vive dans la foret des Loups, ca indique aussi que c'est une zone sans surveillance (vidéo ou autres), un bon endroit pour récupérer tranquilou (avec le froid en prime, ca vivifie les poumons c'est bien connu)
Sinon, les 2 autres gusses, j'ai oublié mais... ils sont où ? Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par deeder Dim 22 Mar - 0:02

Il faut attendre le samedi soir pour avoir de la vie sur le forum One Piece, 8 posts en 3 heures alors qu'avant rien en 4 jours...

Bon, j'ai bien aimé le chapitre, Mr2 est arrivé bien rapidement au level 5, et on retrouve Luffy vite du coup c'est sympa.
Je pense aussi que le mec est le travelo, la pose le montre plutôt bien^^
On pourrait donc espérer un antidote pour Luffy d'ici peu, et après libération de Ace !

Sinon, j'ai surtout beaucoup aimé le coup du Haki, Luffy assure vraiment quand il doit protéger ses amis.

Vivement la semaine prochaine.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Theonlygef Lun 23 Mar - 23:10

le haki, j'arrête pas de le dire, pour moi il va le maîtriser dans cet arc... en tout cas c'est son prochain power up!
Moi, ce chapitre me fait rêver, encore un chapitre incroyable...
un nouveau perso qui a l'air bien foireux...

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Big-Ben Mar 24 Mar - 13:37

Et voilà, mon hypothèse partait bien avec la capture de Luffy mais il a fallu que Mr.2 s'en mèle. Mais euhhhh!!!
D'ailleurs, ou est ce cher Hannyabal , parce que je vois mal Mr2 lui mettre une raclée ...de plus, les gardes qui étaient là aurrais vu quelque chose .... je me demande bien comment ca c'est goupillé cette affaire, Mr2 aurrait t'il négocié avec Hannyabal comme aurraient pu le faire les 2 autres gusses ?
La question maintenant, pour revenir au chapitre concerné, qui est ce mistérieux perso ? je doute que ce soit "LE" travestie vu qu'il ne resemble en rien à l'ombre que Mr2 imagine quand il parle de lui ... ou d'ellle, ca dépend des point de vue Smile ... donc suspence.
Sinon, Kakashi, pour Sanji, il est dit je crois, que le travestie était le maitre de l'ile rose ou quelque chose dans ce gout là d'autre part, il est dit de l'ile ou est Sanji que cette ile est totalement rose ... mais donne un autre nom ... donc je pense que c'est lié mais ce n'est pas sur.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 536 Empty Re: One Piece 536

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser