HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chap 353 : The Ash

4 participants

Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Chap 353 : The Ash

Message par Mankind Mer 8 Avr - 13:34

The front page is an erotic color page.
Ichigo is returned to normal health this chapter.
On the last page:
Hime: It's not scary.
Ulquiorra turns to sand.

The color page is an erotic swimsuit pic with Rukia, Rangiku and Ulquiorra. But oops she made a mistake it's not Ulquiorra but the former 6th, and I'm guessing she means 3rd as in Nel but who knows at this point.

EDIT:
She asked her younger brother and confirmed it is Ragiku, Rukia, Orihime and Nel in an erotic bikini pic.

YEAHHHH des bikini Wououh !

Ann-chan @ BleachAsylum a écrit:
Ulquiorra is dead.
He used up all his power.
Ulquiorra asks to be given the final blow but Ichigo refuses.
Ulq "Tch.... you're the kind of guy who does whatever he likes..... up until the end...."
Ulq sees Hime "Though I was finally starting to develop some interest in you guys."
Ulq reaches out to Hime with his hand "....Am I frightening, woman?"
Hime "You're not."
Ulq "Is that so."
Orihime seems to want to touch Ulq's hand, but Ulq disappears in a rustling motion, like sand, and the chapter ends.
Ulquiorra had understood he was going to die, so to end the fight he had asked to be given the final blow.
Because of the repeated attacks Ichigo returned to normal, and the hole also closed up. Ulquiorra says it's like his instant regeneration.
One of the people on the colour page is Nel.

Aori: Quietly...

Aori on the colour page: "Would you like to see if you can drown in us?"

Ulquiorra pulls a knife/blade out of Ishida's clothes, throws it at Ichigo and tells him to kill him.
Ishida is probably okay though.

Ulquiorra is dead

Cette phrase en dit beaucoup Twisted Evil


Dernière édition par Mankind le Mer 8 Avr - 23:49, édité 1 fois
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par deeder Mer 8 Avr - 13:58

Hmmm, Ulquiorra meurt parce qu'il a utilisé toute sa force.
Ichigo est redevenu lui-même, c'est plutôt bien, et il refuse de tuer Ulquiorra.
Bon, finalement on a fini cette partie, Inoue est sauvée, il reste limite Yami mais à priori on devrait avoir terminé dans le Hueco Mundo et retrouver nos combats contre les 3 espadas dans le monde réel !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par Mankind Mer 8 Avr - 15:08

Chap 353 : The Ash 353bck
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par deeder Mer 8 Avr - 19:25

Chap 353 : The Ash 35300

Plutôt sympa j'avoue Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par Mankind Mer 8 Avr - 23:26

Mais une question me taraude.......... Il se trouve où le trou de Nell???? siffle



suisdehors
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par Mr.Paulo Mer 8 Avr - 23:33

J'AIME le fan-service Very Happy Surtout que là, Tite-sama s'est surpassé, je trouve langue
Vivement All color but the black 2 !

Anyway, ca s'annonce comme un chapitre "fort en émotion" : Ulquiorra qui meut alors qu'il commencait à devenir amical... et le coup du "je te sers la main... ha non, elle s'est évaporée !" vivement l'anime !
[Vivement surtout la fin de karakurizer, mais c'est un autre problème ]

Bon là un ou deux chapitre(s) sur le bas de la tour (Yammi and co.), et retour aux combats contre le top-3.
Soi Fon, Kyoraku, et peut-etre Ukitake devraient incessament faire péter le bankai !

EDIT@ Mankind : à vue de nez, à 7 cm juste au dessus du plexus solaire. On ne voit pas bien parce qu'il y a un ou deux trucs devant, mais à priori c'est ca siffle
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par metsu Jeu 9 Avr - 17:18

Mankind a plutot les idées mal placé avec ces histoire de trou et de nell ...

Bon sinon la fin de Ulquiorra est assez classe par rapport à d'autre qui finisse comme des nuls lol.
Après ça, on aura un retour dans le monde reel pour voir comment le patron sauve ces petits shinigamis. et peut etre la sortie prochaine des 3 ex capitaine de leurs cages de feu.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par Mankind Jeu 9 Avr - 20:55

Mr.Paulo a écrit:EDIT@ Mankind : à vue de nez, à 7 cm juste au dessus du plexus solaire. On ne voit pas bien parce qu'il y a un ou deux trucs devant, mais à priori c'est ca siffle

je ne suis pas d'accord avec toi quand on voie le dos de Nell on ne vois pas de trou donc je ne vois qu'un seul autre endroit siffle

mestu a écrit:Mankind a plutot les idées mal placé avec ces histoire de trou et de nell ...

Non c'est faux XD

Bon plus sérieusement je trouve que la fin du chapitre est très belle et que la mort d'Ulqui est très bien scénariser et utile si j'ose dire, mais ce qui me fout en l'air c'est qu'iChigo revienne comme une fleur sans même un petit voyage à l'intérieur de sa tête ou un dans le genre...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par deeder Ven 10 Avr - 12:02

La fin d'Ulquiorra est plutôt sympa c'est vrai.
Sinon, euh l'est idiot Ichigo ou quoi ? "Coupe moi une jambe et un bras alors !" Non mais le fou^^

La régénération super rapide est assez classe, et ça a remis Ichigo en assez bonne forme j'ai l'impression, près pour refaire un combat ? Very Happy
Bon, je me demande si on va voir Yami maintenant, faut avouer que vu comment il s'est fait éjecter par Ishida, on attend pas grand chose de lui.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par Mr.Paulo Ven 10 Avr - 22:57

Mankind a écrit:
Mr.Paulo a écrit:EDIT@ Mankind : à vue de nez, à 7 cm juste au dessus du plexus solaire. On ne voit pas bien parce qu'il y a un ou deux trucs devant, mais à priori c'est ca siffle

je ne suis pas d'accord avec toi quand on voie le dos de Nell on ne vois pas de trou donc je ne vois qu'un seul autre endroit siffle

Quand on voyait Neliel de dos, elle avait encore un bout de haillon à ce niveau là, si je ne me trompe pas... Remarquez, un haillon dos-nu, ce serait trop la classe langue

Mankind a écrit:Bon plus sérieusement je trouve que la fin du chapitre est très belle et que la mort d'Ulqui est très bien scénariser et utile si j'ose dire, mais ce qui me fout en l'air c'est qu'iChigo revienne comme une fleur sans même un petit voyage à l'intérieur de sa tête ou un dans le genre...

Ca il faut admettre, dans le genre guérison miraculeuse, ca se pose là. Je n'avais pas vu ca depuis Kanon, et encore, là le miracle avait été "justifié".
Bon, il y aura toujours les remors d'Ichigo ("ce n'est pas comme ca que je voulais gagner"), ce qui signifierait une troisième partie pour le manga, ce ne serait pas plus mal langue
Toutefois, je viens de me souvenir d'un truc en tapant : la première apparition "publique" du hollow, c'était pendant le combat contre Byakuya. Et ce n'est qu'après être revenu sur Terre, et rencontré Shinji, qu'on a appris que le hollow le tourmentait depuis ce moment-là. En clair : on verra peut-être par la suite ce qu'il s'est passé dans la tête d'Ichigo^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 353 : The Ash Empty Re: Chap 353 : The Ash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser