HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement (bis)

Aller en bas

Recrutement (bis) Empty Recrutement (bis)

Message par come come paradise Lun 8 Juin - 19:29

Bonjour à tous !

Contrairement à ce que certains croient sûrement, le recrutement n'est pas mort et il continue Wink Mais on va le clore en ce qui concerne le poste de checkeur. Nous avons eu pas mal de postulants, à qui nous allons envoyer le test d'ici 2 jours. Si vous voulez encore postuler pour ce poste, vous pouvez encore envoyer une candidature de dernière minute sur le forum : partie Recrut-Team ou par MP à come come paradise [càd moi ^^] ou à Jissé [càd l'autre boulet qui trad One Piece]. Mais vite Wink 1 ou 2 checkeurs seront choisis.

Le recrutement continue toujours pour les autres postes :

* 3 ou 4 postes de cleaneurs à pourvoir par ici
* 3 postes d'éditeurs à pourvoir par ici
* 2 postes de traducteurs pour Yakitate uniquement [voir la news Yaki plus bas] par ici ou en m'envoyant un MP

!! N'HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE !!


Merci à tous ceux qui ont postulé, merci à ceux qui vont postuler, et merci quand même à ceux qui ne peuvent postuler mais nous supportent quand même Wink

En ce qui concerne les chapitres, les Naruto et les One Piece vont arriver bientôt. Je rappelle juste que la team est principalement faite de lycéens et d'étudiants et que nous sommes donc en période d'examen, so be patient Wink

Laisser un commentaire :
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser