HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

One Piece 549

+5
M.Shade
Shippû
Stimpack
Shield
deeder
9 participants

Aller en bas

One Piece 549 Empty One Piece 549

Message par deeder Mar 30 Juin - 19:51

Un résumé de sorti :


Cover story shows Franky standing in front of a house.

Shiryuu saves Blackbeard with the antidote. Seems like Shiryuu is part of their crew.

Luffy and crew get a call from the Navy. They spill the beans on Buggy's past with Roger and Shanks making the small fries love him even more, which makes Buggy estatic. In this state of ecstasy Buggy, who had planned on not going to the execution area, decides they will head there.

Ace is climbing a dark set of stairs remembering a promise he made with Luffy when they were kids.
"Let's live a life with no regrets."
It ends with Ace coming out of the dark stairway into a bright place.

Le grand moment approche sérieusement !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Shield Mer 1 Juil - 13:26

Bon, an'namarre ! Je prend les spoils en mains~

Cover page is Franky standing in front of a house...



Blackbeard was saved by Shiryuu

I got the antidote, but what if I die?

And thus, justice lives. [Mother of justice maybe? Written 'ZEHAHA' in
katakana? Not translated for a while so not familiar with the Japanese
used earlier]

With hopes of being remembered, Shiryuu joins Blackbeard's crew



Luffy's group is called by the Marines

They identify Luffy and Buggy as the escape's masterminds

They go on about Buggy's history, "To think that such a great person would be hiding somewhere"

The lil' fries praise Buggy making him ecstatic



They head on to the place of execution, with the ecstatic Buggy making the decision besides never having planned to go there



Now to Ace;

Three hours earlier, Ace climbs dark stairs up to the place of execution

As he walks, he remembers a promise he made with his little brother, Luffy, when they were children



"We'll live a life without regrets"



In the end, Ace sees a bright light at the end of the stairs, and comes out to a familiar place



End



Buggy's history is thoroughly exposed by the Marines

Connections with Roger's Original Crewmate, Red-Hair Shanks, is revealed as well



Luffy reveals he met Roger's second mate

Buggy snaps in: Ooh, you met old man Rayleigh~ How's he doin' !?

After the story, the prisoners all look at Buggy with great respect



Last three lines are about illiterate Japanese posting in the OP
spoiler thread, and he requests that they at least keep their posts
understandable.

One Piece 549 45461552One Piece 549 50142454One Piece 549 81157017One Piece 549 13131710One Piece 549 25140194One Piece 549 23925869One Piece 549 54636207

Si ces pas des belles images que v'la ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par deeder Mer 1 Juil - 20:06

Shield a écrit:Bon, an'namarre ! Je prend les spoils en mains~
C'quoi ça ? Pas de ma faute si je travaille moi ! Je suis pas un glandeur qu'a passé son bac tranquille pour avoir 3 mois de vacances ensuite !

Rapport à One Piece, c'est sympa d'avoir un chapitre légèrement centré sur Baggy, avec son passé.
Il a des bonnes connaissances quand on y pense, il connait les plus grands de ce monde puisqu'il était dans l'équipage de Gold D Roger.
3 heures avant l'exécution ? Ouh qu'est-ce que je suis pressé !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Stimpack Jeu 2 Juil - 15:46

Super chapitre en perspective, dans la translation on y vois que (d'après mon anglais.) Shiryu rejoins l'equipage de Barbe Noire.
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Shippû Jeu 2 Juil - 20:14

Franky chez Vegapunk quoi Very Happy (enfin plutôt un vieux labo langue)
Shippû
Shippû
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par deeder Jeu 2 Juil - 20:40

Oui, la page de garde avec Franky devant un labo de Vegapunk c'est plutôt sympa, ils vont tous revenir avec un niveau de fou je le sens^^

Très bon chapitre, Baggy qui craque légèrement mais c'est fun.
J'aime bien Luffy, il découvre que Jinbei est un shishibukai et se dit juste "c'est pour ça que t'es si fort !" Very Happy
Jinbei a quelque affaire à régler avec Arlong on dirait, il en apprendra peut-être un peu avec Luffy, ça serait cool.
J: je dois encore m'occuper d'un de mes subordonnés qui ne m'écoute plus, Arlong...
L: Arlong ? C'est pas le mec avec le nez super dur ?
J: Tu le connais ?
L: Oui, il embetait Nami alors je lui ai mis une raclée !
J: O_o
\o/

Il reste Shiryu et Barbe Noire à Impel Down aussi, Magellan va encore avoir du boulot à mon avis.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par M.Shade Ven 3 Juil - 18:09

Gros L.O.L : Buggy le pirate serviteur de Gold Roger O_o La classe !! =D
Le looser en puissance devient aimé de tous , ça pourrait compter pour la suite si il devient plus puissant (ce qui m'étonnerait fort).

Bon comme j'ai pas suivi la série depuis le début : Si on mange un autre Fruit du démon alors qu'on en a déjà un , que se passe-t-il ? les pouvoir s'additionne ? s'annule ? on meurt ? on devient invincible ?
Sinon je kiffe la tete de buggy , vraiment dans ce chapitre , il s'y croit vraiment alors qu'il craint un max !
Vivement l'éxecution (enfin le sauvetage quoi =D) de ACE =D ça va donner grave !! une bonne guerre entre pirates et Marines , ça va me régaler =)
M.Shade
M.Shade
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Sur le fil du rasoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par deeder Ven 3 Juil - 18:49

M.Shade a écrit:Bon comme j'ai pas suivi la série depuis le début : Si on mange un autre Fruit du démon alors qu'on en a déjà un , que se passe-t-il ? les pouvoir s'additionne ? s'annule ? on meurt ? on devient invincible ?
La théorie veut que l'homme ne puisse pas supporter deux malédictions et donc que la personne explose (ou implose Smile ).
Cependant, il n'y a pas de précédent dans l'histoire de One Piece je crois pour prouver ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Kuoro Ven 3 Juil - 20:39

Après lecture du bon chapitre comme d'hab, un croco toujours aussi diplomate, qui veut tuer tout le monde ... Et un buggy qui prend la grosse tete et des reves de gloire ancien reveillé ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Stimpack Sam 4 Juil - 19:22

Decidement, on en sais toujours pas ce que fais Barbe Noire dans ID !
Je penche toujours vers l'hypothèse du recrutement de toute les medailles d'argent du niveau 6 pour se former un equipages complet.
De plus que avec l'arrivé de shiryu, ca laisse entendre que Barbe Noire recrute !
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Mady Dim 5 Juil - 21:21

Et voila comment Oda a réussi a intégrer Baggy dans l'importance de l'histoire , tout simplement géniale !!!!!!!! bravo


Ce dernier chapitre me renforce encore plus sur l'idée que jai depuis longtemps par rapport a Baggy , ce type va étre une piéce importante de l'histoire et a coup sur un des finaliste pour le trésor ( quelque soit le trésor puisque rien ne prouve que c'est quelque chose de palpable ).......

Il est faible mais il est selon moi plus important qu'un shichibukai , au méme titre que Shank's ou que n'importe quel " sous fifres " mais ayant appartenu a l'équipage de Roger , ils en savent surement beaucoup sur le passé et la piratrerie en général , ils ont tout vu puisqu'ils ont tout decouvert avec roger et Baggy en sait beaucoup plus q'il ne veut le montrer et derriére cette atitude d'imbéciles je suis sur qu'il se servra de son passé et de ce qu'il a vu pour couler beaucoup de personnes et atteindre ses objectif...............

Jsuis pas fan mais je le trouve trés interréssant comme persos , a l'image d'un Tobi dans Naruto mdr cest exactement pareil
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Kazekage Gaara Jeu 9 Juil - 16:43

deeder a écrit:
M.Shade a écrit:Bon comme j'ai pas suivi la série depuis le début : Si on mange un autre Fruit du démon alors qu'on en a déjà un , que se passe-t-il ? les pouvoir s'additionne ? s'annule ? on meurt ? on devient invincible ?
La théorie veut que l'homme ne puisse pas supporter deux malédictions et donc que la personne explose (ou implose Smile ).
Cependant, il n'y a pas de précédent dans l'histoire de One Piece je crois pour prouver ça.

naruto001 naruto002

AAAAAh les miracles du relié !

En tant qu'acheteur du manga relié d eone piece, j'ai donc le plaisir de pouvoir lire la rubrique des questions que tout le monde se pose by Oda

Ainsi cete question a déja été posée dans un volume (je ne sais plus lequel) et oui si quelqun qui a mangé un fruit du démon en mange un 2eme il explose instantanément normalement.

De meme qu'un fruit ne peut etre partagé, c'est la premiere bouchée du fruit qui confrère les pouvoirs au mangeur, apres il ne devient qu'un simple fruit.

Une autre question perspicace que peut etre certains d'entre vous ont eu en tete, comment peut il y avoir un livre qui recense tous les fruits du démon avec leur apparence leur nom et leur pouvoir ? (par exemple Barbe Boir a trouvé le fruit des tenebres grâce à ce livre et savait à quoi il ressemblait, ou encore Sandy connaissait le fruit qui confère l'invisibilité)

A celà Oda répond qu'il n'existe pas deux fruits identiques à la même période, il ajoute aussi qu'il faudra attendre la venue dans l'histoire, d'un grand savant pour élucider le mystère des fruits du démon. il sagit donc sans aucun doute du docteur Vegapunk, dont on a vu dernierement la garde rapprochée (Sentoumaru) et l'ile ou il a grandi (Où franky y trouve l'endroit ou il a grandi)

Voilà c'est tout pour le point fruit ^^

Sinon je ne pense pas que ma question soit utile mais le prochain chapitre ne sort que la semaine prochaine c'est ça ? T.T

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Mamace Dim 12 Juil - 18:54

en théorie oui. après va savoir si l'auteur aura besoin d'inspiration ou s'il y a une manifestation quelconque ^^

sinon Sentoumaru c'est bien le neveu de Kizaru non ? le personage avec un visage d'enfant, un corps de Sumo et une hache de barbare là non ? il est de la garde de Vegapunk ? j'ai pas vu ou c'est dit alors si quelqu'un à les référence (j'ai loupé aucun chap hein, m'enfin j'ai pas passer à côté d'un truc)

sinon le chap est pas mal du tout, Crocodile toujours aussi classe, Jimbei qui semble être moins pacifiste qu'il ne l'as d'abord montré et Shyriu qui rejoint Barbe Noire. je sais pas pourquoi mais j'aime bien ça. tout comme barbe noire d'ailleurs, au départ je l'aimais pas mais j'avais de mauvaises raisons, après tout c'est juste un opportuniste. et il mène bien son histoire et son équipage pour le moment
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par deeder Dim 12 Juil - 21:56

Mamace a écrit:sinon Sentoumaru c'est bien le neveu de Kizaru non ? le personage avec un visage d'enfant, un corps de Sumo et une hache de barbare là non ? il est de la garde de Vegapunk ? j'ai pas vu ou c'est dit alors si quelqu'un à les référence (j'ai loupé aucun chap hein, m'enfin j'ai pas passer à côté d'un truc)
Page 6 du chapitre 311 :

Marine HQ
Captain Of The Science Unit
(Dr Vegapunk's Bodyguard)
SENTOUMARU
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Mamace Dim 12 Juil - 22:46

ok ok merci bien

sinon est ce que vous ne trouvez pas comme moi que Buggy prend un peu (même totalement) le large (admirez le jeu de mot) dans ses idées (ou fantasmes c'est selon) ?

EDIT : Stimpack on dirait que tu vas devoir rajouter une case à ta signature ^^
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 549 Empty Re: One Piece 549

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser