HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

lluvatar

2 participants

Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Iluvatar Mer 4 Fév - 11:59

*postule*


Bein voila... Mon petit clean d'essai, un One-Piece en approche ^^

[url=http://img291.imageshack.us/my.php?image=naruto1copiebf0.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/1708/naruto1copiebf0.th.jpg]


Dites moi s'que vous en pensez ^^


édit:

One piece 4

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/1085/onepiece4copieyt9.th.jpg]

La case du milieu est faite par réduction de bruit.
Le milieu au dessus, ça tête me parait bizzard.
En bas à gauche, milieu droite : c'étaient des sfx ? dans l'doute j'ai redessiner

Le dégrader ... s'imposait en voyant la raw

( j'me défend d'avance xD)


sion .. superbe image, mais un peu triste
Iluvatar
Iluvatar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Shibi Dim 1 Mar - 19:54

lluvatar x) :

La page de naruto :

C'est déja très bien, deux soucis :

- Les cadres sont flous (évite de redimensionner après les avoir faits)
- Les gris ne sont pas faits
- Beaucoup trop de poussières dans les blancs

La page d'op :

- Un peu flou dans l'ensemble
- Cadre case 4 trop épais
- Même chose que naruto, trop de poussières dans les blancs
- Non ce n'était pas des sfx, mais le redéssinage n'est pas mauvais =)
- Case 6 gris non faits

En gros pas trop trop de trucs à noter, corrige ça et ça devrait aller Smile
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Iluvatar Lun 2 Mar - 20:35

Une Réponse o_O

"étonné"

je vais corrigé tout ça

sinon le test 4 pour bleach

https://2img.net/r/ihimizer/img8/5340/bleach4copie.jpg


et la correction de naruto

https://2img.net/r/ihimizer/img91/3917/naruto1copie2.jpg
Iluvatar
Iluvatar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Invité Lun 2 Mar - 21:30

Bon je vais te dire ce que j'en pense, même si ce n'est normalement pas vraiment à moi de le faire, mais étant donné le manque cruel d'effectif en ce moment... Je me lance ^^
Libre à un cleaneur/recruteur de repasser derrière moi pour dire d'autres choses.
Tout d'abord the point positif : Tu n'as pas peur de te confronter directement à des pages difficiles, et c'est tout à ton honneur car tu t'en sors très bien Wink !
Mais je tiens à te dire que malheureusement le projet Bleach a été abandonné faute d'effectif, de motiv, bref plein de contraintes qui fait qu'on a dû lacher Ichigo et sa bande... Mais qui sait si un jour une vague de new cleaneurs arrive ! o/ Bref, ce n'est pas grave sinon car ça te fais travailler le clean, et un clean assez dur même donc pas de problème là dessus.
Dans son ensemble, la page est très bien pour un "débutant" mais il reste quelques petits points à améliorer (rien de bien méchant cela dit ^^) :
- Il reste un léger "duvet" un peu sale dans les gris : dans le haut de l'oeil, et aussi en haut à droite de la case (5) et vers les cheveux plus bas.
- Tu n'as pas redéssiné tous les cheveux après avoir enlevé l'écriture (c'est vrai qu'ils étaient chaud à faire ceux là et que parfois quand c'est trop dur on redessine vaguement et on laisse le soin à l'éditeur de bien mettre la trad dessus, mais pour l'instant essaie déjà de redéssiner, même si c'est un peu mal fait).
- Tu aurais pû un peu plus "forcer" sur les niveaux, car ta page fais un peu grisonnante, ou bien sinon tu passes quelques coups de densité + sur les endroits un peu gris, pour donner un effet HQ made in HNT et avoir le bogoss style ! Very Happy Donc quelques exemples où c'est "grisonnant" : les traits de vitesse situés au centre de la première case, le crâne du dragon case 2 et notamment les traits dans sa gorge, case 3 Hitsu en entier et les traits de vitesse qui l'entourent, case 5 pareil les traits (conseil : repasse les avant de faire les gris ^^).
- Page un p'tit peu flou par endroit : tête d'Hitsu première case, haut gauche du crâne du dragon, tête d'Hitsu encore case 3.

Sinon tes cadres ont l'air bon (il faut qu'ils soient de 3px) et tu as bien réalisé les coupures là où les SFX passent, je n'ai pas vérifié la taille de la page mais ça doit être à 1100 de hauteur, les gris sont bien faits mis à part le léger duvet noir à l'intérieur Wink
Voilà bonne chance, ne te décourage pas et reviens nous avec tes pages corrigées et ou de nouvelles pages, et ça devrait le faire =)
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Iluvatar Mar 3 Mar - 1:59

voila correction faite sur bleach 4 (fin, essayé en tout cas)

https://2img.net/r/ihimizer/img264/5340/bleach4copie.jpg
Iluvatar
Iluvatar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Invité Mar 3 Mar - 2:13

Tu as peut-être fait un peu trop de densité+ et ça rend un peu bizarre genre case 4 qui était bonne à la base, mais sinon c'est correcte ^^
En faite l' "astuce" c'est de faire de bons niveaux dès le début, histoire de ne pas avoir à refaire des coups de densité+ qui rendent parfois trop sombre et un peu pateux Wink Faut apprendre à doser, pas trop assombrir, pas trop laisser gris, ca viendra avec un peu de pratique Smile
Pas mal le redéssinage sinon (comme je te l'ai dis avec l'édit ça passe tout seul après ^^) et tu as bien effacé ce que je t'avais dis dans les gris.
Je te corrigerais ta page Naruto plus tard, ou quelqu'un d'autre le fera, moi j'suis mort là x_x
@+ et belle progression =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Iluvatar Mar 3 Mar - 7:07

un one piece(1) + de mon niveau, pour voir

https://2img.net/r/ihimizer/img9/3676/onepiece1copie.jpg
Iluvatar
Iluvatar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Invité Mar 3 Mar - 18:11

-Naruto : Je la trouve vraiment classe ta page, très réussie, je ne vois que peu de choses à redire, et étant donné que l'on gère ce projet en LQ, et que ta page HQ est bonne, tu as donc logiquement d'ors et déjà le niveau pour faire cette LQ Wink
-One Piece : Plutôt bien dans l'ensemble, mais :
- Quelques gris non fait : 2ème case, ce que recrache Sanjy, 6ème case les deux mecs en bas à gauche.
- Dans l'ensemble de la page, essaie de repasser un p'tit peu les bulles qui en ont besoin, genre la dernière case et l'avant dernière, et repasse aussi les nuages si besoin (toujours dernière case) et la fumée de la première case (densité + pour la fumée).
- Y'a des bouts de cadres dans certaines bulles, avant dernière case.
- Poussières dans les bulles de la 1ère, 2ème case ainsi que dans la 9ème, 10ème et 11ème bulle et 13ème et 15ème. Pareil y'a quelques poussières dans les nuages de la dernière case.

Donc soit un peu plus attentif lorsque tu effaces les bulles Wink Refais les gris et ce que je t'ai dis et normalement on te recrute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Iluvatar Jeu 5 Mar - 4:16

Voila One piece(1) corrigé

https://2img.net/r/ihimizer/img134/3676/onepiece1copie.jpg


Les micro poussière de 1pixel en gris très très clair o_O

et one piece (2)

https://2img.net/r/ihimizer/img15/1388/onepiece2copie.jpg

-gris pas encor fait, passage de densité sur quelques noir, finition. Juste pour donnéer une idée quoi
Iluvatar
Iluvatar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Invité Mar 10 Mar - 18:17

@lluvatar : Tout d'abord désolé pour l'attente ^^'
One Piece 1 : OK c'est pas mal, comme tu l'as dit il reste des poussières dans les gris des 2 p'tits persos, on ne les laisse pas normalement mais je vois que tu as compris la méthode donc c'est bon ^^
One Piece 2 : Pourquoi juste vouloir "donner une idée" ? Pour One Piece, le projet est en HQ, alors essaie de faire la page avec les gris au moins Razz Sinon l'ensemble est un peu trop pixellisé, fais bien attention lors des permiers réglages, tu peux essayer de réduire un peu le bruit au départ, sinon les SFX sont biens et les cadres aussi.
Donc fais les gris et repasse les traits un peu trop pix, et on te prends Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lluvatar Empty Re: lluvatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser