HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

No news, good news ?!

Aller en bas

No news, good news ?! Empty No news, good news ?!

Message par come come paradise Sam 18 Juil - 13:44

Je vous mets la news de Jissé ici, ç'aurait été dommage de ne pas pouvoir la commenter ^^


Mercredi 15 juillet 2009.

Cher journal intime,

Non, la HNT n'est pas morte et ne deviendra pas une team fantôme. Mais aujourd'hui, ce que je voulais te dire, cher journal intime, c'est que One Piece tome 50 est dans toutes boulangeries dignes de ce nom.

No news, good news ?! 752265One_Piece_50


Il s'agit là d'un tome de transition où l'en apprend un peu plus sur Brook dans un très joli flashback. Fini Thriller Bark, c'est vers l'île des hommes-poissons que file notre équipage préféré. Tu vois, journal intime, One Piece c'est vraiment de la beu-bon.

Ah et j'allais oublié, mon très cher journal intime, Eikichi Onizuka vient de refaire son apparition dans GTO, Shonan 14 Days.

No news, good news ?! 796729gto

Je sais ce que tu te dis, journal intime. Mais où peut-on trouver des gens assez brillants pour traduire ce fabuleux manga ?? Tu te souviens de mes copains de la CK (Cursed Kaizoku) ?? Mais si, tu sais, ceux qui font One Piece HQ avec nous ! Hé bien eux traduisent GTO Shonan 14 days. Tu peux trouver un lien vers leur site dans nos partenaires, à gauche. Nan, l'autre gauche. Voilà, plus bas... plus bas... stop ! Là !

Voilà, c'est tout pour cette fois. A bientôt, mon bon vieux journal intime.

Laisser un commentaire :
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser