HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

One piece 552

+7
HeRMeS
Big-Ben
M'zé "The Black"
Vashthestamp
Jissé
deeder
Stimpack
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

One piece 552 - Page 2 Empty Re: One piece 552

Message par Mankind Sam 1 Aoû - 14:52

Euh si je me trompe pas je crois que c'est les marines qui en parle (pas sur) et dise que Shanks est partie l'arrêter car il voulait tuer BB. Et surtout on ne connait pas sa prime et son visage est une approximation de l'image de Garp....
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 552 - Page 2 Empty Re: One piece 552

Message par Kuoro Lun 3 Aoû - 20:18

Bon apres lecture du chapitre avec du retard, je le trouve tout simplement énorme, barbe blanche avec un FDD de dieu, Luffy qui arrive bientot sur le lieu de baston aussi ...

Ce qui va se passe maintenant est voici ma théorie:
A mon avis c'est la fin des vieux du manga ceux de l'air Gol D roger, en effet on a sur le meme lieu BB, sengoku et Garp qui sont les derniers grand temoins de l'epoque du dernier seigneur des pirates donc la nouveau monde va etre juste apres cette baston entre BB et sengoku qui s'annonce particulierement sérrée et tout simplement monumental ... Sengoku dis que la marine reste plus forte malgré le déploiment de force de BB donc cela reste Du tres grand grand OP ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 552 - Page 2 Empty Re: One piece 552

Message par deeder Lun 3 Aoû - 20:35

Kuoro a écrit:Sengoku dis que la marine reste plus forte malgré le déploiment de force de BB donc cela reste Du tres grand grand OP ...
Euh, il dit que ça pourrait être la Marine qui pourrait voir sa fin dans ce combat plutôt, donc vraiment rien n'est sûr.

Et comme je viens de relire le chapitre je me suis rendu compte que j'avais mal lu, Jinbei n'a jamais fait partie de l'équipage de Barbe Blanche (j'ai zappé le "not" quand j'ai lu), il lui est reconnaissant cependant, donc il y a quelque chose entre eux.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One piece 552 - Page 2 Empty Re: One piece 552

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser