HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore?

4 participants

Aller en bas

sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore? Empty sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore?

Message par Tsaé Sam 22 Aoû - 19:59

sharingan, byakugan, rinnegan....

voila, tout a l'heure, je pensais a quelque chose... et si il y avais d'autre pupille?
c'est vrai on ne connais pas encore tout les pays de façon approfondis. donc il fort probable, qu'il existe d'autre clan avec des dojutsu.
quand on n'y pense konoha possède deux dojutsu. qu'en ai t'il des autres villages cachés?
personnellement, je trouverais sa plutot bien. car des fois j'ai l'impression que konoha possède tout, le plus fort demon, deux pupilles, une histoire plus qu'héroique.
je ne dis pas que les autres pays sont des merdes à coté, loin de la.

de plus, s'i on y reflechi un petit peu, je pense qu'il secache quelque chose derriere ces pupilles. je me dis qu'il y a un lien entre elles. une source ultime.
jiraya disais que le rinnegan étais plus fort que toute les pupilles. imaginons que sa en soit la source.

sharingan + byakugan + .......+ ........ (ainsi de suite) = rinnegan

bon j'avoue que c'est assez simpliste mais je veux bien me faire comprendre ( car des fois je pars loin très loin dans mes explication, attention je m'égare!).

on pourrais penser qu'il y est un lien du sang. on une volonté de transmission. je vais vous faire part de deux de mes théorie.

théorie numéro 1

un homme est née avec le rinnegan, la pupille ultime. il a eu des enfants, et chacun de ses enfant a eu une variante de cette pupille comme le sharingan, le byakugan.
après le temps est passé, chacun a fais sa propre famille, et avec le temps, des clan se sont formé, sans aucune connaissance des liens qu'ils est unis.

théorie numéro 2

pareil, une homme ( ou bien une femme on sais pas) acquit le rinnegan, et poussa son entrainement au maximum et compris qu'il pouvais transmettre un petit peu de son pouvoir par un technique de sceau. il choisi ses élèves préférés, donnant a chacun une pupille bien spécial.

voila je pense avoir fais le tour de ce que j'avais en tête.

j'attend vos réactions avec impatiente.



Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore? Empty Re: sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore?

Message par metsu Sam 22 Aoû - 21:22

Se serait super que toute les pupilles aient la meme origine.
après c'est le rinengan ou peut etre une autre.

car grace au rinengan l'ermite a créé le Ninjutsu
peut etre que le sharingan est à la base du Doujutsu
pour le byagukan à la base du taijutsu.

enfin bon je dois dire des betises je supposes

mais j'adores ta théorie Tsaé, continue à reflechir dessus.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore? Empty Re: sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore?

Message par Mamace Sam 22 Aoû - 23:11

arf
bien je ne sais pas si je parviendrais à expliciter mais à la base, le Sharingan est issu du Byakugan

un démon/esprit dont je ne sais plus le nom a engrossé une Hyuga et le mélange de son sang surnaturel et de celui des Hyuga a donné le Sharingan.

c'est aussi d'la mythologie nippone au même titre que les bijuus et autres. je pourrais chercher mais je pense qu'il y en a au moins un ici qui connais cette histoire assez pour l'exposer
sinon je chercherais là pas le temps ^^")
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore? Empty Re: sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore?

Message par Tsaé Sam 22 Aoû - 23:52

quand j'ai écris ce topic, il me semblais bien déjà avoir lu que le sharingan étais un mélange entre le byakugan et un démon.
mais je crois que c'est qu'une théorie. je n'est pas le souvenir de l'avoir lu ou vu dans naruto. après je ne dis pas que c'est faux. toutes théories sont bonne a lire!!
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore? Empty Re: sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore?

Message par deeder Dim 23 Aoû - 0:04

La théorie à laquelle vous faites référence est la théorie des Tengus. Vous pourrez retrouver l'histoire ici.

On a beaucoup débattu dessus à propos de Madara surtout. Mais ça rejoint en effet l'existence des différents doujutsu.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore? Empty Re: sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore?

Message par Tsaé Lun 24 Aoû - 19:12

je te remercie pour le lien.
bon javou que cette theorie est beaucoup plus approfondi que la mienne.....
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore? Empty Re: sharingan, byakugan, rinnegan, mais encore?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser