HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

One piece 558

+6
Shield
Wario
genjo sanzo
Jissé
deeder
Stimpack
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

One piece 558 - Page 2 Empty Re: One piece 558

Message par gutzs Ven 25 Sep - 14:03

au contraire, que dragon attaque l'ïle shabondy me paraît une execelente idée pour l'armée d'un révolutionaire

je m'explique la plus part des marines sont au QG pour assurer la mort d'ace, les aristocrate protégé par la marine ne le sont quasiment plus
Maintenant on peut dire qu'il sont l'emblême de la marine actuelle du moin le fondement théologique de celle ci.

dragon sachant que ace n'est pas sont fils et que barbe blanche forcerai la marine à faire une grosse défense, il à pu très bien décidé d'attaquer l'île emblématique et massacrer ces aristocrate voir les faire prisonnier.

sengoku ne peux pas se permettre dans un combat contre barbe blanche d'envoyer ses amiraux à l'aide de shabondy et deviendrais lui même en proie à un gros stress.

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece 558 - Page 2 Empty Re: One piece 558

Message par deeder Ven 25 Sep - 18:52

Mouais, une attaque est peut-être possible, mais ça me parait très peu probable vu ce chapitre. On a 2 cases sur la situation à Shabondy Island, Garp dit ensuite que ce n'est plus la peine de cacher ça, que le monde peut l'apprendre. Si Dragon attaquait l'île on aurait bien plus d'informations, pas juste une minuscule case où on voit les écrans géants !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One piece 558 - Page 2 Empty Re: One piece 558

Message par genjo sanzo Ven 25 Sep - 19:02

la case montre que les révolutionnaires débarquent a shabondy, c'est suffisant pour alimenté les rumeurs et faire des suppositions, moi je trouve que c'est bien suffisant, pas besoin de plus d'informations, et je suis sur et certains que dragon va se pointé, comme je l'avait dit dans un précédent post, Dragon a tout à gagné en rejoignant BB dans son combat contre le GM ! donc la venue des révolutionnaires étaient inévitable.

Les révolutionnaires sont nés pour faire face à la force grandissante des marines, donc en sachant que BB allait se tapé toute la marine a lui tout seul ( j'entends par la bien sur, lui et sa flotte ), ils se devaient de se ranger aux cotés de BB Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 558 - Page 2 Empty Re: One piece 558

Message par deeder Ven 25 Sep - 22:11

genjo sanzo a écrit:la case montre que les révolutionnaires débarquent a shabondy
Chacun voit ce qu'il veut je pense, pour moi ce sont des gens normaux qui assistent à l'exécution de Ace diffusée sur écran géant. Donc je ne vais pas continuer la discussion en fait, tu penses que ce sont des révolutionnaires moi des spectateurs, on aura la réponse plus tard.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One piece 558 - Page 2 Empty Re: One piece 558

Message par genjo sanzo Ven 25 Sep - 23:40

deeder a écrit:
genjo sanzo a écrit:la case montre que les révolutionnaires débarquent a shabondy
Chacun voit ce qu'il veut je pense, pour moi ce sont des gens normaux qui assistent à l'exécution de Ace diffusée sur écran géant. Donc je ne vais pas continuer la discussion en fait, tu penses que ce sont des révolutionnaires moi des spectateurs, on aura la réponse plus tard.

c'est exact, comme on dit, WAS ^^ ( Wait and see ) Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 558 - Page 2 Empty Re: One piece 558

Message par Kuoro Sam 26 Sep - 6:06

je pense aussi comme deeder a mon avis apres scrutation des bulles je pense qu'il s'agit de passant et que l'evenement et retransmis par denden mushi video sur des ecrans geants ^^car dans une case on voit le mobidick et oda aurait tres certainement fais une bulle sur dragon si celui ci serait arrivé a shaobondy ^^ M'enfin on le sera dans un ou deux chapitre ^^
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 558 - Page 2 Empty Re: One piece 558

Message par Shield Sam 26 Sep - 16:05

Je ne sais pas si je suis le seul à réaliser un tout petit détail qui me fait de plus en plus apprécier cette bataille et réaliser quelque chose d'assez incroyable. Luffy est actuellement soutenu par l'homme le plus fort du monde, protéger par son équipage, ou tout dû moins l'homme qui se trouve être le commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche, mais il possède également l'appuis de l'armée révolutionnaire ! Monkey D Luffy possède une puissance derrière lui qui dépasse l'entendement !!

Actuellement Barbe Blanche tient à ce que Luffy survive, on ne sait pas véritablement pourquoi, on ne peut émettre que des suppositions, mais il tient à ce qu'il survive et il met les gros moyen pour cela. De plus Marco lui-même ne rechigne pas à la tâche qui lui a été donné puisqu'il semble apprécier le petit frère de son nakama. Ajoutant à cela Ivankov, une des grandes tête de l'armée révolutionnaire, qui le protège et le surveille, définissant cela comme son "devoir". Certes, beaucoup de ces protections sont dû à une filiation, mais tout de même, même si tous ceux qui se trouvent derrière lui ne sont pas là, dans l'état actuelle des choses la puissance derrière Luffy dépasse celle du Gouvernement Mondial !
...
Bon, en tant que révolutionnaire il n'y a actuellement que Ivankov, et il est fort probable que Barbe Blanche lâche Luffy une fois cette bataille terminé (peut-être le ramènera-t-il, ou le fera-t-il ramener jusqu'à Shaobody. Voir même faire ramener tout son équipage.) laisse Luffy vaquer à ses occupations sans plus se soucier de lui. Mais théoriquement, ce qui se trouve derrière lui à cette instant précis et monstrueux, et si cela était également vrai en pratique, le GM perdrait cette guerre. (Chance pour lui, ce n'est pas le cas)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One piece 558 - Page 2 Empty Re: One piece 558

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser