HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

579

+8
Shield
genjo sanzo
Kyubi O beta
shingo33
vince49
Darky
deeder
Big-Ben
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

579 - Page 2 Empty Re: 579

Message par Kuoro Ven 26 Mar - 3:38

si luffy est bien celui que l'equipage de roger et de que BB attendait alors quand luffy sera devenu le seigneur des pirates même si coby est amiral il n'aura jamais son niveau ou même celui de zorro ou de sanji, ceux seront tous des monstres à la fin du manga, à l'image de rayleigh, et du docteur qui soigne baloon, et quelque chose me dit qu'on verra par la suite d'autres membres illustres de ce fameux équipages ^^

Et j'y pense maintenant que shanks est là, serait il possible que les pirates de BB le suivent à lui maintenant, car on sait que dans le fond BB et shanks s'appréciaient et se respectaient énormément, car les pirates de BB n'ont pas vraiment de bateau a part un de la marine mais vu le nombre qu'ils sont ^^ shanks va devoir faire de la place sur son bateau ^^
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

579 - Page 2 Empty Re: 579

Message par Kyubi O beta Sam 27 Mar - 2:40

Je pense que c'est Coby qui arrêtera Luffy quand celui ci sera seigneur des pirates, mais pas avant.

Par contre il ne faut pas oublié que Ben Beckman est le second de Shank, et donc qu'il doit au moins avoir le niveau d'un amiral vu que Shank est plus fort qu'un amiral. On le voit a plusieurs reprise dans tout le manga qu'il a une force exceptionnel (combat avec BB, ce chapitre même, etc)
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

579 - Page 2 Empty Re: 579

Message par shingo33 Sam 27 Mar - 11:23

Kyubi O beta a écrit:Je pense que c'est Coby qui arrêtera Luffy quand celui ci sera seigneur des pirates, mais pas avant.

Si Coby arrête Luffy (ce qui devrait arriver en fin de manga dans un espèce d'Epilogue 2ans plus tard), çà sera parce que Luffy se sera rendu !! On n'arrête pas de nous annoncer que sa durée de vie se raccourcit (à cause de l'utilisation du Gear 2, puis de la résurrection miracle dans ImpelTown). Donc je vois bien une fin comme celle de Roger : il se sait condamner et veut relancer la piraterie. Il se rend et préfère aller voir Cobby car c'est celui en qui il a le plus d'estime,... très probablement comme Roger vis à vis de Garp !! (pourquoi lui aurait-il confié Ace s'il ne le reconnaissait pas de l'estime!).
Parce que comme dit plus haut, j'ai du mal à imaginer Cobby rattrapait le niveau de Luffy... même si ses progrès entre le début du manga et Enies Lobby sont très cconvaiquant !


Kyubi O beta a écrit:Par contre il ne faut pas oublié que Ben Beckman est le second de Shank, et donc qu'il doit au moins avoir le niveau d'un amiral vu que Shank est plus fort qu'un amiral. On le voit a plusieurs reprise dans tout le manga qu'il a une force exceptionnel (combat avec BB, ce chapitre même, etc)

Certes il doit etre très fort, mais au même titre que Jozz ou Marco sont très forts !! Si Kizaku émet une réserve à attaquer, c'est peut etre que Ben Beckham a un fruit qui pourrait combattre son pouvoir ! Et lorsque l'on regarde les premiers chapitres du combat, tout le monde pensait que Jozz ou Marco allaient défoncé les amiraux, car ils semblaient du même niveau voir juste au dessus... et on voit ce que çà a donné au final !!
Comme çà a été dit plus haut, en aucun cas 1 seul commandant de flotte ou un second (ben beckham) ne peuvent avoir autant de force qu'un amiral qui est censé être juste derrière Sengoku !! Je pense qu'on pourrait dire qu'un Empereur équivaut à Sengoku, que 2 seconds de flotte à 1 amiral ou encore 1 second de flotte à un shibukai pourquoi pas ! Sinon il y aurait trop un dérèglement dans l'ordre mondial !!

Toutefois je suis assez sceptique sur l'équipage de Shanks car il y a effectivement beaucoup de tireurs mis au 1er rang (ben bechkam(que je soupçonne savoir utiliser une épée quand mêem), le gros, yassop). Cependant si l'on regarde dans les extraits du dernier OAV de One Piece (strong world, je crois), on voit tous les membres de l'équipage avec des armes à feu !! Peut être qu'Oda nous les montre comme çà, car çà fait plus pirate, mais qu'ils ont chacun leurs propres facultés... mystère... j'espère juste que ce ne sera pas un équipage (au même titre que celui de Roger par exemple) qui sera rempli de fruits du démon !!! Plus on avance dans l'histoire, et plus on a l'impression que pour faire parti de l'élite, il faut avoir un fruit !! c'est un peu dommage... heureusement qu'il reste Zoro ou Sandy (ou Nami!)!!
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

579 - Page 2 Empty Re: 579

Message par deeder Sam 27 Mar - 11:57

shingo33 a écrit:Plus on avance dans l'histoire, et plus on a l'impression que pour faire parti de l'élite, il faut avoir un fruit !! c'est un peu dommage... heureusement qu'il reste Zoro ou Sandy (ou Nami!)!!
Et Shanks !
Bon on ne sait pas encore s'il possède un fruit du démon, mais se battant toujours à l'épée et ayant perdu un bras, ça parait assez logique.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

579 - Page 2 Empty Re: 579

Message par gutzs Sam 27 Mar - 21:14

j'avoue que l'arrivé de shanks me donne des frisson !

mais moi je reste aussi intrigué par law le "chirurgien de la mort"

connaissant les pouvoir de sont fruit j'attends avec impatience de le voir soigner luffy !!

une personne qui peut séparer les corps dans sa zone d'effet sans tuer !! pourrais avoir accès à certaine parti de celle-ci sans ouvrir Smile
sacré fruit pour un docteur !

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

579 - Page 2 Empty Re: 579

Message par shingo33 Dim 28 Mar - 1:25

deeder a écrit:
shingo33 a écrit:Plus on avance dans l'histoire, et plus on a l'impression que pour faire parti de l'élite, il faut avoir un fruit !! c'est un peu dommage... heureusement qu'il reste Zoro ou Sandy (ou Nami!)!!
Et Shanks !
Bon on ne sait pas encore s'il possède un fruit du démon, mais se battant toujours à l'épée et ayant perdu un bras, ça parait assez logique.

justement avec un seul bras pour un épéiste, je trouve çà quand même fou... donc je doute qu'il soit encore totalement humain et qu'il n'est pas lui aussi un FDD!!
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

579 - Page 2 Empty Re: 579

Message par Shield Dim 28 Mar - 22:49

Non mais stop voir des FDD partout ôô. Shanks était déjà un pirate reconnus à l'époque où il a sauvé Luffy, et il pouvait encore nager, il n'avait donc aucune raison d'en manger un (la preuve est qu'il a préféré garder le Gomu-Gomu bien au chaud plutôt que de le manger). De plus je ne vois absolument pas en quoi le fait de réussir à combattre à un bras amènerait un hypothétique FDD... un type de fruit qui rend plus fort quand on devient manchot ? Les seuls fruit qui permettent d'augmenter la force du possesseur sont les Zoan, auquel cas cela n'aurait de sens que si ce dernier était déjà transformé.

Il y a vraiment très peu de chance que Shanks ai un fruit. De plus à l'heure actuellement il semblerait plus logique d'hypothéquer sur les Empereurs selon un hypothétique FDD : Un Paramécia, un Zoan, un Logia et un sans-fruit (qui a quand même un sacré Haki si c'est le roux).
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

579 - Page 2 Empty Re: 579

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser