HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature !

2 participants

Aller en bas

Candidature ! Empty Candidature !

Message par MrMonkeys Ven 7 Mai - 4:25

Bonsoir,

Bah il commence certes a se faire un peu tard mais je résiste pas a l'envie de poster mon travail ^^.
Vous l'avez peut être compris, mais après m'être rigoureusement nourrir du tuto, j'me suis lancé et je souhaite postuler pour devenir éditeur moi aussi Very Happy
Donc comme il était conseillé, j'ai commencé par une premiere page.
Voila, c'est a vous de me lynchez maintenant !!! =D

Candidature ! Onepiece1z

Allé merci

MrMonkeys
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par come come paradise Ven 7 Mai - 20:14

Coucou !

Alors déjà, merci pour ta candidature Smile C'est un très bon début, ne t'en fais pas Wink

Est-ce que je peux te demander une petite chose, cependant ? Je ne suis plus très souvent sur le forum, alors ça m'arrangerait si on pouvait s'occuper de ton recrutement par msn. Tu veux bien ?

Mon adresse : comecomeparadise@hotmail.fr

Après, si tu préfères faire ça sur le forum, ce n'est pas un gros souci non plus, dis-le-moi et on fait ça ici Smile Mais disons que sur msn je pourrais te donner des conseils en live et on pourrait commencer directement à éditer des chapitres en cours ^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par MrMonkeys Ven 7 Mai - 21:21

Hey,

Alors moi aucun soucie, peu m'importe la plate forme sur laquelle on travaille. Seul problème: je suis sur mac, et depuis les 2/3 fois ou j'ai utilisé microsoft msn bah disons qu'il ne veut plus trop fonctionner. Donc je suis en train de voir avec Amsn (autre application) si ça veut bien se connecter.
Sinon je suis assez accessible par e-mail si tu cherches a me joindre tu me trouveras plus facilement sur ma boite que sur msn.
J'suis a l'étrangé et ma connexion est assez capricieuse donc je finis de télécharger et je t'envoies un mail pour te dire ce qu'il en est d'msn

Ps: narcko33@hotmail.fr <= mon mail =)

MrMonkeys
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser