HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter!

+36
likka
ronnie
Ein
YonX
mimura
SirLuffy
Hinata122
sasuke93
JuNn SkEnN
genzo w
HeRMeS
deeder
dwarf of naheulbeuk
ryu
rugbyman
florius
Winry
Bunkel1
RAFISTOLAGE
Naruto
Gaara
captain tsu
Modesty Garvin
Damiensan
Mayura
thunderfx
fox
RASO
Luffy
lolomaru
Choobyb
poppumalin
Kimimaro
Fan2Matrix
Ninouche
Sidona
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous en etes ou avec Harry Potter?

Harry Potter! - Page 3 Untitled-379%Harry Potter! - Page 3 Untitled-2 79% 
[ 54 ]
Harry Potter! - Page 3 Untitled-30%Harry Potter! - Page 3 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Harry Potter! - Page 3 Untitled-36%Harry Potter! - Page 3 Untitled-2 6% 
[ 4 ]
Harry Potter! - Page 3 Untitled-31%Harry Potter! - Page 3 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
Harry Potter! - Page 3 Untitled-37%Harry Potter! - Page 3 Untitled-2 7% 
[ 5 ]
Harry Potter! - Page 3 Untitled-36%Harry Potter! - Page 3 Untitled-2 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par rugbyman Ven 17 Mar - 21:35

Dsl de faire une remontée fulgurente de ce topic, mais j'ai eu une idée (certe bizar) cette aprés-midi en parlant avec mes potes de Harry Potter!!

Je me suis dit:"Mais,...harry,...c'est un HORCRUXE!!!!!!!" affraid

Oui c'est vrais c'est une théorie foireuse, mais harry renferme certains pouvoirs de voldemort comme les horcruxes.
Et donc ils cerait obligé de ce tuer!
Donc la fin de la série Harry Potter ce cerait:aprés avoir détruit tous les horcruxes, harry et voldemort livrent un combat acharné, et finissent par s'entretuer!!! Shocked

En tous cas, ce qui est sùr c'est que la fin cera sombre, et moi je pence que le héro mourra.... hooo hooo

Qu'est ce que vous en pensez???? grrr
rugbyman
rugbyman
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par ryu Lun 20 Mar - 12:36

On va dire que c'est pas terrible comme fin bravo
c'est une hypothese peut convacante (franchement une fin comme ca, ca donne des degout ) moi je pense pas que dans le prochain livre que Harry va detruire TOUS les horcruses (c'est impossible )bah oui il faut quand meme les trouver detourner les sorts (comme dans le 6) et les detruires bref un truc de malade ( Meme en deux mois de vacance ) dry

je pense au final que les horcruses ne sont pas le seul point faible de Voldemort . peut etre que l'auteur a dessider de finir la serie avec une fin bien tragique du genre Harry se fait tuer et le monde est sous l'emprise de Tu Sais Qui ou peut etre qu'il y aura d'autres bouquin en extension biggrin

brf on attend le 7eme tome avec impatience et voir si Harry a reussi a utiliser L'OCLUMANCIE (je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit ....... j'ai la flaime de chercher dans les bouquin ) et voir si il devient le sorcier que tous le monde attend

PS :j'espere de tout mon coeur que Rogue va creuver hahahahahahahaha hahahahaahah naruto028
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par dwarf of naheulbeuk Lun 20 Mar - 13:01

Une chtite idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps:

SPOIL probable!!!





R.A.B. serait le frère de Sirius: Tué par Voldemort lui-même alors qu'il était totalement insignifiant chez les Mangemort (cf livre 5), Regulus (A?) Black aurait eu peur de Voldemort et de sa volonté de dominer le monde (ça fait trop Minus et Cortex mdr).
Alors, il a détruit au moins un Horxcruxe et s'est fait minablement découvrir par un Malefoy ou une Lestrange par exemple.

Rien n'impose que ce soit le seul Horxcrux qu'il ait détruit et ça réduit d'autant le boulot d'Harry pour le tome7 non?

Sinon, dans le dernier volume, je vois bien Hermione ou Ron y passer. Ca ça serait sympa comme tout non?
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par deeder Lun 20 Mar - 22:04

hum Harry qui meurt à la fin ? non c'est pas possible.
le livre est très lu par les jeunes et en plus si Harry meurt Voldemort vit et c'est le chaos. (si Harry meurt personne ne peut tuer Voldemort...), fin impossible !

attention SPOIL MAINTENANT...
...
...
...
...
ensuite Regulus Black c'est une théorie qui circule depuis très longtemps deja et c'est très probable.
Regulus s'est détourné de Voldemort, donc il avait un mobile.
dans le tome 5 un médaillon est retrouvé chez les Black et personne n'arrive à l'ouvrir, peut etre est ce l'horcruxe ? mais c'est pas sur.

par contre je pense que Harry n'aura pas à détruire les 4 derniers horcruxes, ca serait enorme pour lui.
il découvrira surement que quelques horcruxes ont étés détruits et n'aura qu'a en supprimer 2 je pense.

la mort d'un de ses amis est possible mais j'en doute, maintenant que Ron et Hermione sont ensembles, en tuer un serait trop exagéré !
une personne extérieure (un de l'Ordre) est par contre une possibilité.

maintenant une question reste en suspens, c'est la nature de Rogue, ami ou ennemi ? moi je pense qu'il est avec Dumbledore (enfin de son côté je veux dire) et qu'il aidera Harry indirectement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par rugbyman Mar 21 Mar - 11:47

deeder a écrit:...


maintenant une question reste en suspens, c'est la nature de Rogue, ami ou ennemi ? moi je pense qu'il est avec Dumbledore (enfin de son côté je veux dire) et qu'il aidera Harry indirectement.

Rogue a quand méme tué dumbledor!!! Laughing
rugbyman
rugbyman
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par deeder Mar 21 Mar - 20:29

en effet c'est vrai mais il faut reflechir à la situation :
- Dumbledore était faible et serait mort de toutes facons.
- Dumbledore ne voulait pas que Drago devienne un assassin.
- Rogue avait fait le "serment inviolable" d'accomplir la tache de Drago si il echouait, donc il serait mort si il ne l'avait pas tué (un seul mort vaut mieux que 2)
- il n'a rien fait à Harry dans le parc, juste contrer ses attaques.
- il n'a pas manifesté de violence envers l'Ordre.

je pense donc qu'il y a une probabilité pour que Rogue soit du bon coté.
il s'est rapproché enormement de Voldemort en tuant Dumbledore, ainsi il aura accès à encore plus d'informations.
si il veut aider Harry à un moment, il sera très bien placé.

chacun son point de vue...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par ryu Mer 22 Mar - 10:48

Donc si on suit la logique on pourrait tres bien penser que Dumbledore n'est pas MORT !!! bah oui ,je le vois pas se faire tuer pour seulement recolter des informations au sujet des horcruses ou sur Voldemort
non il etait vraiment puissant et on c'est tous que le seul sorcier assez puissant pour faire peur a Lord Voldemort (meme si Harry est le heros mais il est pas encore assez ................ entrainer ) bravo




- il n'a rien fait à Harry dans le parc, juste contrer ses attaques.
- il n'a pas manifesté de violence envers l'Ordre.

il faut peut etre rappeler que Tu sais qui veut la mort d'Harry est que si on lui d'esobeit bah....................... voila quoi !!!!
donc voila des hypotheses de malade (merci deeder )

trahison ou bleuffe? naruto001
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 22 Mar - 14:51

je rejoins Deeder, je ne pense pas que Rogue soit réellement un ennemi pour Harry.

On peut considérer que Dumbledore supplie prie Rogue de le tuer (d' où le ton larmoyant juste avant sa mort ) et non pas de l' épargner. De toute manière, à quoi bon demander sa pitié? Il y a d'autres Mangemorts présents et Dumbledore ne peut pas se défendre.

L' explication du comportement de Rogue sera donnée dans le prochain volume, même si beaucoup pensent à un Rogue amoureux de Lily Evans d'où haine envers James démultipiée, remords lorsque Voldemort tue Evans (ce qui n' était pas prévu...) et passage du côté du bien etc.
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par HeRMeS Mer 22 Mar - 15:09

et avec le serment qu'il a fait, il meurt si il finit pas la mission de Draco Rogue...

C'était lui ou Dumbledore..; et Albus devait le savoir depuis le début!!!!!



Méga fan!!!!!! version anglaise par contre...
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par deeder Mer 22 Mar - 15:49

C'était lui ou Dumbledore..; et Albus devait le savoir depuis le début!!!!!

en effet il devait le savoir, et je pense que leur dispute pendant l'année était à ce sujet : si Dumbledore venait à etre sur de mourir, il voulait que ce soit Rogue qui le tue, ainsi lui vivrait et Draco pourrait encore etre gentil, n'ayant tué personne.

L' explication du comportement de Rogue sera donnée dans le prochain volume, même si beaucoup pensent à un Rogue amoureux de Lily Evans d'où haine envers James démultipiée, remords lorsque Voldemort tue Evans (ce qui n' était pas prévu...) et passage du côté du bien etc.

euh désolé mais Rogue est passé du coté du bien largement avant ça, c'est pour ca que Dumbledore lui a fait confiance, il a rejoint l'Ordre et aidé Dumbledore avant la chute de Voldemort. donc un rapport avec Lily est peu probable (et comme c'est dit dans le livre, Lily etait très jolie et beaucoup enviaient James)

Donc si on suit la logique on pourrait tres bien penser que Dumbledore n'est pas MORT !!! bah oui ,je le vois pas se faire tuer pour seulement recolter des informations au sujet des horcruses ou sur Voldemort

Dumbledore EST DEFINITIVEMENT MORT ! (oups le spoil pour ceux qui savaient pas lol !)
pourquoi c'est sur :
- le sort qu'il a lancé sur Harry disparait (cela se passe que quand le lanceur du sort meurt)
- Avada Kedavra ne peut pas etre contré
- le portrait de Dumbledore apparait dans le bureau du directeur (directrice maintenant)
- il y a de funérailles et tout (je pense qu'ils l'auraient vu si il était encore vivant!)
- Fumseck chante puis disparait à son tour, signe que son maitre est décédé.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par ryu Ven 7 Avr - 9:54

bah il etait cool Dumbledore !!!!! dommage
bref meme si Rogue est du bon cote ya bien quelqu'un qui est au courant non ??? bah oui quoi l'ordre du phenix doit savoir quelque chose !!! bravo
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par genzo w Dim 16 Avr - 20:57

Mais personne n'a trouvé le dernier tome nul?
J'aime beaucoup Harry Potter et j'attendais avec impatience ce tome mais quelle deception!
D'habitude on a un mystère qui s'eclaircie petit à petit, et tout ça nous tiens en haleine.
Dans ce tome on a les amourettes d'ado, et à la fin paf on nous balance tout. Pas de suspens, rien, je me suis vraiment embetée en le lisant. Surtout que bon, j'ai passée les 13ans alors bon Ron Hermione ça va un moment, mais des centaines de page dessus, je dis non!!!
Par contre c'est sur que la fin surprend et fait vraiment avancer l'histoire.

Et bien sur pour moi, c'est evident que Rogue n'est pas méchant.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par JuNn SkEnN Lun 17 Avr - 12:00

Je suis un grand fan, j'ai commencé à les lire j'avais 7 ans (je crois puisque j'étais en CE2), et j'ai tout de suite accroché avec le premier ! Puis j'ai demandé à mon père de m'acheter le 2nd quand j'ai su qu'il y en avait un (pas longtemps après), et pareil pour le 3ème ! Enfin tout ça pour vous dire que quand j'ai lu le 3ème j'avais pas l'âge de Harry dans le premier et que je pense que la série sera terminée après que j'aie eu le bac !

Sinon pour le dernier sorti, c'est vrai que c'est trop centré sur les amourettes d'ado, et que l'histoire est un petit peu moins recherchée (à part pour la fin où on est vachement surpris, et que personne n'aurait imaginé), mais ça reste toujours plaisant à lire !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par rugbyman Lun 17 Avr - 21:17

Euh, moi perso, c'est le tome que j'ai préféré...

Mais personne n'a trouvé le dernier tome nul?
J'aime beaucoup Harry Potter et j'attendais avec impatience ce tome mais quelle deception!
D'habitude on a un mystère qui s'eclaircie petit à petit, et tout ça nous tiens en haleine.
Dans ce tome on a les amourettes d'ado, et à la fin paf on nous balance tout. Pas de suspens, rien, je me suis vraiment embetée en le lisant.

Bon, d'acord pour les histoires "d'ado", mais il y a eu des mystére tout au long du livre, comme : qui est le prince de sang mélé, les souvernirs de voldemort, coment malfoy(je sais plus comen ca s'écrit) a utilisé l'armoire, et la phrase "trafiqué" du nouveau prof...

Enfin moi il m'a bien plus... langue
rugbyman
rugbyman
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par HeRMeS Lun 17 Avr - 22:12

a moi aussi, mais pas pour le mystere du prince, il sert limite a rien et on se dit qu'il fallait bien donner un titre et qu'il a été introduit pour ça et uniquement pour ça .
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par sasuke93 Mar 27 Fév - 12:50

Je suis un fan de Harry Potter, j'ai lu tous les livres et vus tous les films et voila ^^
sasuke93
sasuke93
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par Invité Mar 27 Fév - 13:50

Je suis un vrai fan d'Harry ^^ A 8 ans j'ai lu les 4 tomes, c'est ce qui m'a fait lire quoi donc j'oublierais jamais ce bouquin!Le dernier tome est mon préféré, toutes les intrigues, les mystère et tout ca!Y'a même une histoire d'amour! ^^
Sinon je ne sais pas si c'est ici pour les théories ?
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par deeder Sam 3 Mar - 12:51

bon bah si on peut se lancer sur les théories^^

Spoiler:


***Déplaçage de topic
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par Hinata122 Dim 4 Mar - 16:05

Moi c'est autre lol. Au début je voulais jouer la rebelle et pas allé voir Harry Potter puis le DVD du 1 m'a fait de l'oeil et du coup je me suis dit "bon d'accord..." ...*look look* et puis ooooh c'est pas mal le deux est sortit au cinéma *achète un ticket* ouaiiis je vais lire les bouquins!!! j'ai lu jusqu'au 5 et puis le 6 est sortit je l'ai acheté mais là c'était mes mangas qui me faisait de l'oeil, résultat des course le 6 on va attendre qu'il sorte au cinéma ^^!!!
Hinata122
Hinata122
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 04/03/2007

http://hinata122.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par SirLuffy Dim 4 Mar - 16:23

Waaaaaaa me tooo , je suis un trop gros fans de harry potter, j'ai commencer a lire a l'age de 10 ans environ et j'ai tout de suite accroché (merci aux cadeaux d'anniversaire).
J'adore la maniere dont l'auteur, J.K. Rowling en l'occurence, nous raconte l'histoire de ce jeune sorcier !
Sinon vous sauriez pas quand le tome 7 sort ?
SirLuffy
SirLuffy
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par mimura Dim 4 Mar - 17:56

en juillet 2007 pour la version anglaise
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par YonX Dim 4 Mar - 21:47

HARRY POTTER POWAAAAAAAAAA

pareil que vous les gens avant de lire les derniers sorti je relit les anciens ^^

sa m'a scotché de lire que dumbledor est mouru mais harry devien de plus en plus fort vive la fin.

Les films pour moi c'est juste pour attendre le livre que je les regardent je les trouvent pas super super. La réalisation est pas mal mais on perd l'ambiance du livre et c'est dommage....... Et comment résumer en 3H de film un livre de 1000 pages ??????
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par Ein Dim 4 Mar - 22:27

personne n'aurait pris le risque de faire plusieurs films par tomes…

…dommage!
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par ronnie Sam 10 Mar - 19:55

Ouaaah! trop inattendu, des fans de HP sur un site de mangas c'est vraiment de la boulette!! Donc moi aussi je suis archi fan et mon perso préféré c'est Ron: d'où mon pseudo!
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse ce week-end (10 et 11 mars) c'est la fête du timbre et cette année ils ont choisi HP comme thème. Ils vendent des timbres vraiment sympathiques!

Coté théorie je suis d’accord pour dire que Rogue n’est pas du côté obscur et je pense qu’il le prouvera dans le tome 7 en aidant Harry dans sa quête aux Horcrux… comment? Jk seule le sait!
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par likka Mar 5 Juin - 19:41

au fait, vous savez quand sortira le tome 7 environ ? (en VF)
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter! - Page 3 Empty Re: Harry Potter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser