HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

smilies play

2 participants

Aller en bas

smilies play Empty smilies play

Message par madgames Ven 22 Juil - 19:55

smilies- play



smilies play 25bg



je vous présente smilies-play ,ce rpg est un rpg pas comme les autres c'est un rpg de smiley vous vous crèe un personnage , vous rejoignez un clan ou vous vous en crée un et vous faites des combat de vannes ou bien vous devrez resoudre une énigmes a l antre du demon .Le clan qui a la meilleur réputation fait ses propre règles dans son quartier alors soyez le meilleur

_-=LIEN CENSURE=-_



EDIT_kinkin: d'1, tu n'a pas lu attentivement la charte... de 2, tu te permet un double post... attention, là c'est de la prévention mais après... ! je t'invite à relire la charte !!



Edito


A l'approche de la rentrée des classes (et ouais fallais que je la place celle là) l'activité c'est un peu ralentit sur le site. Est ce du a un coup de lassitude général ou bien a une soudaine crise de révision causée pas l'approche imminente des cours? Nos enquèteurs se penchent sur la question mais n'ont pour l'instant pas pu élucider ce mystère.

Autre mystère qu'est celui de la disparition d'Okouma. Supakilla et en ce moment même a sa recherche soutenu par une équipe de choc constituée de Madgames, Gastounet et Joe Strummer. Toute personne désirant aider ou apporter des informations pour faire progresser l'enquête est prié de se rendre au bureau de Supakilla.


Guerre des clans


La guerre des clans a commencer et bien qu'il n'y ai pour l'instant que deux clans en jeu la bataille s'annonce rude entre le clan Mistic, basé a la gare centrale et les Boses Junior installés a Beconne Hill. Mais ce sont pour l'instants les Mistics qui dominent avec 11 points de réputation contre 10 pour les Boses Junior.

Composition du clan Mistic:
Roxanna (fondatrice)
Kevkev
Jiji
En attente de réponse: Cythila

Composition du clan Boses Junior:
Ralph (fondateur)
UnaaadoS



Réformes


Le Maire et ses plus proches collaborateurs ont décidés d'entamer une politique de réforme pour que smilies play soit plus conforme a l'esprit dans lequel il a été créé et ne tourne pas en Dollzville2. Serais ce ces réformes qui ont causer une désertion de la ville? On ne peut pas encore répondre avec certitude a cette question.

Rumeurs


Ces informations sont a vérifiés, nous ne pouvont vous assurez de leur valabilité ni vous dévoilez nos sources.

Supakilla, Konick et Cythila refusent de revenir a smilies play pour l'instant, prétendant qu'il est en train ce tourner en Dollz.
Okouma ne serait autre qu'une ancienne petite amie de Supakilla, c'est ce qui le pousse a se démener ainsi pour la retrouver.
Joe Strummer a décider d'arretter de boire de l'alcool suite a un évènement dramatique qui lui ai arriver.
Le viel ermite de l'antre du démon serais en fait un espion a la solde d'une puissance étrangère.
Roxanna du clan Mistic a reffuser un combat de vanne contre Ralph afin de ne pas se retrouver ridiculiser.
Le journaliste de la gazette écit ce qu'il veut donc c'est normal si on trouve beaucoup de conneries dans ce journal (rumeur vraiment a vérifier.).



Voilà, c'est la fin de cette deuxièmr gazette de smilies play, nous attendons les réactions des lecteurs avec impatience. Vous pouvez réagir ou poster des articles que je me chargerais d'ajouter a cette gazette, alors si l'envit vous prends d'écrire un article, une interviex ou une nouvelle sur smilies play, n'hésitez pas.

madgames
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

smilies play Empty Re: smilies play

Message par kinkin Sam 3 Sep - 3:38

n'hésite pas à lire mes remarques ^^
je lock, jusqu'à temps que tu ai 20 message c'est tout ^^
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser