HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

+20
likka
deeder
JuNn SkEnN
Meliz
Tsukai
hinata
uchiwa shisui
fox
mehdi
Damiensan
Luffy
Modesty Garvin
Bunkel1
Sidona
itachi
poppumalin
RASO
dantelevrai
Ninouche
lolomaru
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par lolomaru Mar 26 Juil - 14:49

attention, gros spoil dans ce topic, alors ne venz pas vous plaindre a la fin ^^














alors alors, j'attends vos impressions !
que pensez vous du livre en general et surtout de la mort de dumbledore?

moi je suis quand meme déçu de ce volume dans l'ensemble, car je le trouve beaucoup trop plat mis a part les quelques derniers chapitres et les flashback dans la pensine.

sinon, le sept sera un tres grand livre, c'est certain ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 15:44, édité 2 fois
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Ninouche Mar 26 Juil - 15:04

hein, je n'est pas pu resister a venir ...
dumbledore est mort ? hoo non ...
bon faut que je me magne a lire le livre alors naruto001
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Invité Mar 26 Juil - 15:15

Lool j'y connais rien à Harry Potter mais la c'est mega spoil je pense Lolo MDR

Renomme ton topic je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par dantelevrai Mar 26 Juil - 19:28

J'viens de le finir ... Ya pas le prochain qui m'dit que Harry Potter c'est pour les gosses je l'explose lol
Sinon chuis d'acc' avec toi lolomaru, le bouquin aurait dû être de la même intensité que les derniers chapitres ... Parceque avant la page 500 c'est pas qu'on s'emmerde mais presque lol
Sinon je dirai juste que Snape c'est un gros keunard !!!!! Il me tarde que Harry lui nique sa guele en bonne et due forme ^^
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par RASO Mar 26 Juil - 21:03

putin j'ai lu aussi c'était trop tentant.... putin Dumbledore mort sa pue....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par poppumalin Mar 26 Juil - 21:52

pas vraiment sur qu'il soit mort

n'oubliez pas le phoenix c'ets un animal qui revit de ses cendres peut etre que Rowling va faire comme tolkine avec Gandalf et revenir plus fort^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par dantelevrai Mar 26 Juil - 22:40

Et si Dumbledore avait réussi un horcruxe sur son phoenix .... Il le dit lui-même dans le bouquin que c'est réalisable sur un être vivant bien que très difficile à faire ...
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par itachi Mar 26 Juil - 23:54

bein m.... alors je ne lis pas le bouquin (trop faignant ^^') mais vu que ça passe au ciné v les voirs. J'avais vu un reportage ou ils interrogeaient celle qui écrit Harry Potter et elle disait qu'elle avait pleurait parce qu'elle avait fait mourir une des personnages je pensais soit Emionne soit le petit gars roux (dsl j'ai perdu son nom) mais je ne m'attendais pas a lui.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Sidona Mer 27 Juil - 1:59

itachi a écrit:le petit gars roux (dsl j'ai perdu son nom)
RON!
Honte a toi! lol

Pour la mort de Dumbledore, je pense que c'etait assez previsible, dans le sens ou l'auteur avait fait pas mal d'allusion dans les livres precedents sur le fait qu'il devenait vieux.
Donc c'etait totallement previsible qu'il allait mourir, le tout etait de savoir quand et comment...

J'avoue que je suis un peu d'accord avec toi Lolomaru, il y a beaucoup moins d'action que dans le tome precedant.
J'ai attendu tout le livre de me retrouver dans les dernieres pages, la ou l'action est maximale d'habitude, et j'avoue qu'apres l'ordre du phenix, le final de ce livre n'est pas aussi reussi...


Questions existentielles :

- Pourquoi Dumbledore faisait il autant confiance a Rogue ?
- Pourquoi a-t-il toujours renier les accusations d'Harry (envers Rogue), alors qu'il le porte pourtant tres haut dans son estime ?

J'ai d'autres questions, mais pas le temps de les poser... donc, c'est pour plus tard...
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par lolomaru Mer 27 Juil - 11:48

peut-etre que le sept nous reservera des surprise sur rogue et tout et tout, donc peut-etre que dumbledore avait raison...

jk rowling nous a habitué a ce genre de renversement de situations !!

sinon, je suis d'accord avec dantelevrai, peut etre que dumbledore a fait un hocruxe sur son phoenix ^^

mais ce volume ne tient pas ses promesses, on s'attendait tous a un retour de sirius, on esperait tous plus d'action !

dites-moi ce que vous en pensez, mais ce volume est vraiment en deca des precedents...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par RASO Mer 27 Juil - 12:58

je l'ai pas lu mais à mon avis J.K.R. était obliger de faire celà.... pour amener la chute de ctte magnifique aventure.... elle devait construire la fin et malheuresement cette construction ne convient pas....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Bunkel1 Mer 27 Juil - 13:07

remise à plat des chose :

Dumbledore est mort mais il l'avait prévu. Par contre pas de Horcruxe pour lui désolé Greg. Les Horcruxes sont de la magie noire et Dumbledore ne laminerait pas son âme. Autre indice la dessus : dixit le premier tome. "Pour quelqu'un de bien préparé la mort n'est qu'une aventure de plus". Cette phrase prend d'ailleurs tout son sens dans le 5ème volume. Avec la visite dans le ministère. (visite amère...)

Snape n'est pas un traitre pour Dumbledore. Explication : Dumbledore suppliant quelqu'un? Ce n'est pas vraiment sérieux. Dumbledore était déjà mort lorsque Snape est arrivé. Face à trois (quatre) mangemort, il ne pouvait rine faire. Mais Malfoy ne pouvait pas tuer Dumbledore. Donc, à cause de l'Unbreackable Vow, Snape devait le faire sans quoi il mourrait lui aussi. Donc dumbledore le supplie de le tuer histoire que l'un d'eux reste en vie.

Ginny semble bien être le personnage primordial du 7ème tome. bien plus importante que les gens veulent le croire en tout cas. Depuis le temps que je disais qu'elle était génial ( désolé mais moi c'est mon perso préféré ...) Par contre Harry n'a pas de cerveau car tout le monde sait pour leur relation. Et c'est pas parce qu'ils sont plus ensemble que ça va la sauver. De plus si Harry croit que la "petite" ginny ( qui a moins d'un an de différence avec lui ) ne va pas venir le rejoindre dans la lutte contre voldemort, il se fourre la baguette magique dans la pensine jusqu'a la surface. Parce que ginny si elle veut le rejoindre qui va l'en empêcher? Sa mère? Elle est probablement déjà plus bourrine qu'elle en niveau de sorts et elle a une détermination à toute épreuve. Harry? Il a déjà eu du mal à rompre, donc il aura encore plus du mal à lui résister.
de plus il aura besoin d'allier puissants.
Dernière petite chose sur ce sujet : Dumbledore a dit que l'amour était le pouvoir qu'Harry avait en lui et qui pouvait vaincre Voldemort et on voit bien dans le bouquin qu'il est complètement amoureux de Ginny. Et d'ailleur c'est réciproque. en combat ça doit donner les deux ensemble!
Pourvu que le bouquin se finisse bien et qu'ils se remettent ensemble...

Bon, ron doit s'acheter u cerveau, mais ça c'est pas nouveau. J'aime beaucoup la relation Ron-Hermionne. Ca fait à peut prés depuis le début qu'on attende qu'il sortent ensemble. Et là ils y sont presque. Il n'y a qu'un pas a faire, mais non, ils se regardent... "On est beau, non? Ouais" et Harry à côté qui doit être en train de se dire un truc du genre : "bon vas-y Ron, bouges-toi un peu, histoire que je puisse sortir avec ta soeur sans que tu l'emm**** tout le temps..."

En tout cas ça va être bien fumé le prochain.

Si quelqu'un a une idée sur les initiales R.A.B, un tip serait bienvenu. Je pensait au frère de Dumbledore mais ça serait trop bizzare. C'est peut-être quelqu'un dont on a entendu prler une seule fois qu cours d'une conversation.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par poppumalin Mer 27 Juil - 13:37

j epersiste a dire que Dumbledore n'est aps vraiment mort
enfin j'espère snifffffffff


sinon pas de nouvelle de Sirius?? c'est kan meem etonnat
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Bunkel1 Mer 27 Juil - 13:43

Sirius est réellement mort et Dumbledore aussi. C'est affreux mais c'est comme ça; c'est une chose que j'aime dans ces livres, un peu comme dans Naruto, c'est pas parce qu'un personnage est génial qu'il ne peut pas mourrir. Exemple type avec Haku ou Gaara dans Naruto. Ben ici c'est Dumby et sirius qui ont basculés dans la ténebre.
En fait un personnage dans un roman ne meurt jamais gratuitement. C'est un des interdits de l'écriture. on ne tue pas des personnages comme ça pour le plaisir. ET surtout pas ses deux personnages préférés. Puisque Sirius est le personnage préféré de J.K.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par dantelevrai Mer 27 Juil - 15:20

Bunkel1 a écrit:

Par contre Harry n'a pas de cerveau

Insulte pas Harry !! Il a été courageux face à Ginny !!
Il m'a même rappelé quelqu'un qu'a eu moins de c** hum hum ... (p.s: pas toi sacripan!) ^^

Sinon dommage pour Dumbledore ... Mais ya un truc qui m'est passé dans la tête là ... Tous les Headmasters ont leur portrait dans l'ex-bureau de Dumbledore nan? Donc pourquoi Dumbledore n'y figurerait pas??
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Bunkel1 Mer 27 Juil - 15:36

Tu as lu le bouquin? Il y arrive lorsque Harry entre dans le bureau avec Mc gonnagal. ce qui est bizzarre c'est qu'il ne dise rien.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par dantelevrai Mer 27 Juil - 15:40

C'était pour voir si tu suivais ... hum hum jesors
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par lolomaru Mer 27 Juil - 17:13

oui j'avais oublié que les horcruxes etaient de la magie noire, donc l'hypothese est impossible...

par contre, le sept risque de s'averer a la hauteur de nos attentes, etant donné l'action qui doit s'y situer ^^

on va se regaler...

parce que la, bof bof...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Modesty Garvin Mer 27 Juil - 20:51

mais Dumbledore a son portrait dans son bureau lorsque Harry y retourne avec mac Go après sa mort. Si si !
Evidemment, je suis d'accord avec Bunk quand il dit que Rogue n'a pas trahi, pour la bonne raison qu'on a monté cette théorie ensemble. Dumbledore savait que Rogue avait fait un voeux qu'il ne pouvait briser qu'en mourrant. Ce voeux, c'était de remplir la mission de Drago s'il était incapable de tuer Dumbledore lui-même. Sincèrement, à quoi aurait servi le passage sur le voeux dans la maison de Rogue s'il était vraiment un traitre, hein ? Pour le lecteur, je veux dire. Ce passage n'est utile que si Rogue n'est pas un traitre. Il servira à nous expliquer pourquoi il a été obligé de tuer Dumby quand on lira le 7. Dumbledore savait qu'il allait mourir, et il a supplié Rogue, non pas de l'épargner, mais de le tuer. Parce que si Rogue ne le faisait pas, il brisait son voeux et mourait lui aussi. Et Harry perdait le seul allié qu'il avait auprès de Voldemort. Et puis Dumbledore pensait sans doute aussi au fait qu'une fois que Rogue l'aurait tué, Voldemort ne douterai plus de lui. Il va avoir une sacré surprise quand Severus lui plantera sa baguette dans le dos ! Encore un détail : je persiste à croire que Rogue était amoureux de Lilly Potter. Ce sentiment que Voldemort ne connait pas sera VRAIMENT ce qui va causer sa perte, à ce sale serpent ! Et Rogue va sans doutes mourrir dans le prochain. Il ne sera sans doutes pas le seul, d'ailleurs. NON, pas Ron et Hermione, bouhouhou ! Au fait, je me suis tapé une frayeur avec Hermione: je voulais voir combien le livre faisait de pages, et j'ai vu malgrès moi le dernier mot : Hermione. J'ai eu la trouille tout le reste du bouquin en me disant qu'elle était peut-être morte, lol.
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par lolomaru Jeu 28 Juil - 10:02

je suis d'accord avec vous, rogue va se retourner contre voldemort ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Modesty Garvin Jeu 28 Juil - 14:38

oui, c'est presque certain, vu qu'on a toujours pas l'explication de pourquoi Dumbledore faisait confiance à Rogue, et que Jo n'est pas du genre à ne pas avoir de réponse toute prête qu'elle nous donnera dans le dernier tome. Heu, Lolomaru, rassure-moi, c'était un vous de groupe, hein ? Je me sens vieille quand on me vouvoie, je me retourne toujours pour vérifier si c'est bien à moi qu'on parle naruto006
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par lolomaru Jeu 28 Juil - 16:39

lol oui, je dois etre meme plus vieux que toi !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Bunkel1 Jeu 28 Juil - 17:48

Oui Modesty, je crois que Rogue va porter beaucoup de tort à Voldemort et qu'il va mourir pour sauver Harry. Je le vois bien mourir en faisant un réel sourire à Harry. Certains pense que ça pourrait être le père de Harry echaffaudant cette hypothèse sur le fait que Harry ne ressemble pas assez à son père suivant les dires de Sirius. Sauf que quand même la capilotractie finit par faire mal dans certains cas. Ici on frise même la calvitie!

Moi je pense aussi que c'est l'amour qui doit tuer voldemort, mais j'espère bien qu'il viendra de Ginny. Si ça se trouve elle va faire une Love potion et la verser sur Voldemort et il va mourrir en hurlant "Je fond! Je fond!". Plus sérieusement, Ginny a touojurs été attirée par les potions d'amour... Je me demande si ça peut servir au bouquin.

Le 7 risque de tout démonter, mais le 6 ne m'a pas déçu du tout, je trouve qu'il est justement très fort de part ses "lenteurs". La page 500 montre un vrai tournant dans l'histoire mais ce livre est exactemùent aussi fort que les autres. Pour une simple raison. Vu que je suis à fond sur Ginny, tout le monde le sait maintenant, j'explique la force du 6ème tome, à mon sens.
Depuis le début on ne voyait pas Ginny et on voyait Ron et Hermionne tout le temps, OK? Et depuis 2 tomes elle à réellement fait son apparition ( on peut même dire Trois tomes en comptant le 4 ) mais on ne l'a vue que lorsque Harry l'a remarquée... Le livre fait vraiment bien passer les sentiments de Harry. Il met vraiment les gens à l'intérieur de l'histoire. Et la mort de Dumbledore qui surprend tout le monde n'aurait pas du nous surprendre, mais on est comme Hary, on y a pas pensé. Pour Harry comme pour le lecteur, Dumbledore était indestructible. Et Harry est vraiment insoucient dans le tome 6. Il cherche des noises à Malfoy alors qu'il ne le voit jamais et c'est de là que vient le manque d'action. Dumbledore savait d'ailleurs pour Malfoy, il s'avait que Draco DEVAIT le tuer. Il le dit bien juste avant de mourir... Mais Harry n'a rien écouté à ce que disait Dumby et il a continuer à chercher un moyen de prouver que Malfoy est un Mangemort. C'est toute l'action de Harry dans les 500 premières pages du roman. Et c'est pour ça qu'il n'y a pas d'action dans cette première partie. Dans les 100 dernières pages, il y en a un peu plus...

Dans le tome 7, Harry saura qu'il ne reste plus que les Aurors et la DA pour vaincre les Mangemorts... Il ne va plus se perdre dans des recherches vaines de rivalités avec Draco. Il va chercher les Horcruxes et les détruire pour tenter de vaincre Voldemort. Ensuite moi je prévoit quelques bons passages de démonstration de puissance.

Toujours la même question R.A.B. ... qui cela peut-il être (O.D.I.L... mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?)
Barty Crouch? pas très sérieux le client tout de même. Une femme peut-être...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Modesty Garvin Lun 1 Aoû - 17:20

De toute façon, RAB est peut-être mort(e) comme il le sous-entend dans son message. Peut-être a-t-il périt en détruisant le Horcrux, peut-être en a-t-il trouvé plus d'un, même. Si ça se trouve, il connait Harry, et il lui dira dans le sept : "hein ? Tu cherches des Horcrux ? Mais je les ait tous détruits depuis plusieurs années, fallait le dire langue
Enfin, ce sera la grande question du sept, je pense : qui est RAB ? Est-il gentil ou méchant (genre : nan, je vais tuer Voldemort, comme ça plus personne ne pourra prendre le contrôle du monde à ma place, wahahahahaha !), est-il mort ou vivant ? Est-il homme ou femme ? Est-ce qu'on le connaît déjà ?
naruto011
Je pense que oui, mais c'est pas sûr. Si on le connaît déjà, il est fort probable que Jo nous a laissé des indices permettant de le(la) démasquer avant la sortie du sept. Alors, tous à vos bouquins ! J'offre un bol de ramen chez Ichiraku a qui trouvera la réponse.

DERNIERE MINUTE :
nous savons enfin qui est RAB !!!! Merci à Bunk pour m'avoir transmit le message d'un illustre inconnu webbien.
RAB est Rodolphus Black, le frère de Sirius ! Ce qui explique pourquoi le messages est adressé au "dark lord", car comme le fait si bien remarquer Harry, seuls les death eaters appellent Voldy comme ça. Le médaillon était dans le bordel intégral de la maison black. Maintenant, où est-il ? Héhé, à votre avis ? Je ne vais tout de même pas tout vous raconter, hein ?
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Luffy Mer 3 Aoû - 11:36

mince j'ai lu fais chier j'aurais pas du Sad Sad Sad
et sinon lolo tu la traduit ou pas????? (dsl j'etais en vac sans news)
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser