HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bastard!! le dieu de la destruction

2 participants

Aller en bas

Bastard!! le dieu de la destruction Empty Bastard!! le dieu de la destruction

Message par Le_Dob Jeu 11 Aoû - 15:53

voila, je vous presente mon manga favori^^
c'est beau, violent, gore, drole, etc... tout ce que j'aime ^^

Synopsis:
Dans un monde ravagé par le chaos et la destruction, les humains sont en guerre contre des armées maléfiques, orcs, trolls et autres créatures demoniaques. Ils sont retranchés dans le royaume de méta-licana et luttent pour leur survie. Leur unique et dernier espoir est de réveiller le magicien légendaire Dark Schneider, enfermé de puis 14 ans dans le corps d'un jeune garcon, Lucié.
Les humains ne savent pas si ce magicien voudra leur obéir; En effet, il fut a l'origine d'une enorme bataille 15 ans plus tot, avant d'etre enfermé dans le corps du garcon par un puissant sortilège, et son unique but était de conquérir le monde... mais il est leur derniere chance...


quelques scans pour vous montrer la beauté de ce manga et son humour:
Bastard!! le dieu de la destruction Dessin13ep
Bastard!! le dieu de la destruction Humour35yzBastard!! le dieu de la destruction Humour9uc
voila pour Bastard!!, il y a 23 tomes publiés et la serie n'est pas finie. Pour les animes, il ya 6 O.A.V. mais je ne les conseille pas vraiment, meme s'ils sont pas trop mals, ils sont tres loin du manga papier!
Le_Dob
Le_Dob
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Localisation : village caché de Naruto-France
Date d'inscription : 10/08/2005

http://saico42.free.fr/naruto/

Revenir en haut Aller en bas

Bastard!! le dieu de la destruction Empty Re: Bastard!! le dieu de la destruction

Message par Invité Mar 27 Sep - 14:53

Hey hey Didine poste dans la partie manga Oui oui (et non vous ne révez pas ^^ c'est cool ici y'a pas de spoil hihihi lol)

Bon alors ce manga ....
Y'a 23 volumes et franchement a partir du 15 j'ai arreté d'acheter car ca devient du n'importe quoi ^^

Bon ok c'est violent, drole Confused et encore ! Mais qu'est ce que ca parle de cul non stop ...
Ca a failli me dégouter a vie du shonen lol ! Franchement j'adorais le style au début mais c'est trop répétitif et ca m'a vite lassé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastard!! le dieu de la destruction Empty Re: Bastard!! le dieu de la destruction

Message par Juuh Mer 28 Déc - 20:29

[mode RESORTISSAGE DE VIEU SUJET]
ce manga ma bien plus a l'époque mais comme la si bien di DIDINE, c'est un peu répétitif et c'est aussi interminable, le tome 23 est sortie cette année mais sa faisait pret de 2 voir 3 ans qu'on l'attendais tout ça pourquoi etre encore dans le flou

sinon, point de vu humour c'est du Kyo samourai deeper (sachant que bastard est beacoup plus vieu)
Violence c'est kyo aussi
histoire c presque pareil en plus
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bastard!! le dieu de la destruction Empty Re: Bastard!! le dieu de la destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser