HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

+40
hinisan
Kuoro
benminator
Getay D. Luffy
cloud
Luffyo
Mady
Darousial
Roronoa-Zoro
nOse
luffy592
roberto
Liloputienne
Dark.D.Ju
Parasite-kun
kurai.snako
genzo w
Bejito.D.Killy
Usopp
Moom
HeRMeS
Griphon
Vashthestamp
kuro
galam
bunthunt
hayatey
Klayss
fox
buzz
Soul
intox
MaggeuS
lolomaru
Simtouille
Juuh
Pegou
Ryoma
Mephisto
shingo33
44 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-323%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 23% 
[ 18 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-38%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 8% 
[ 6 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-35%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 5% 
[ 4 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-33%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 3% 
[ 2 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-332%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 32% 
[ 25 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-34%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 4% 
[ 3 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-36%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 6% 
[ 5 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-31%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-33%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 3% 
[ 2 ]
le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-315%le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Untitled-2 15% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 79
 
 

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par hayatey Jeu 2 Mar - 18:37

Vashthestamp a écrit:Perso j'aime pas trop les fruit du style "glace" "feu" "sable" ect ect.....

C'est trop banal pour etre vraiment sympa pour moi.
Je préfére de loin les fruit beaucoup plus tripant du genre le fruit de de la cire, de bellamy ou de baggy, des truc comme sa quoi.....

j'aime pas du tout celui de bellamy moi, je trouve que c'est une parodie du fruit de luffy
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par HeRMeS Ven 3 Mar - 0:05

Pour moi c'est le fruit d'Ao Kidji qui me plait, quand il freeze tout il a trop la classe!!!!!!


Sinon dans la catégorie la plus pratique ce serait celui de Robin c'est sur, imaginez pour votre (ou vos cool ) partenaire(s), l'extase : " oh mon dieu!! il en a CENSURED !!!!" ^^


EDIT : d'aileur j'ai jamais compris pourquoi le fruit de Mr 3 était pas dans la catégorie Lugia mais paramecia, la cire c'est pas assez noble?
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Moom Sam 11 Mar - 16:38

Parce qu'il peut créer de la cire ,mais pas totalement se fondre en cire j'imagine.
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Usopp Sam 11 Mar - 16:52

Hermes =>Son corps n'est pas en cire.C'est comme Mr 5:Il peut créer des explosions à partir de son corps mais son corps n'est pas fait d'explosions...
Usopp
Usopp
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par HeRMeS Mar 21 Mar - 15:49

ouais t'a surement raison!!!

Enfin les Lugia sont quend meme trop forts et ca c'est pas juste!!^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Bejito.D.Killy Mar 18 Avr - 18:52

Salut a tous, moi j'aimerais avoir celui de Ace je trouve ce fruit du demond exelent et surtout terriblement puissant, il y a peu de fruit qui sont en mesure de rivaliser avec celui la (en fait je me demande si le fruit du demond de la flotte existe), sinon je voulai voter pour un autre mais on ne sait pas encore si il existe vraimen.
Je m'explique: je pensai au fruit du demon (si il en a manger un)de Dragon, qui pour moi a manger celui du vent et si j'ai raison alors c celui la que je veut car il n'existe rien a ma connaissance qui puisse battre ou meme attraper le vent, son adversaire serai obliger de se battre avec du granit marin et meme la c loin d'etre gagner.
A+
Bejito.D.Killy

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Frame019ep
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par genzo w Mar 18 Avr - 20:10

Moi je veux le fruit du travesti. C'est trop drole et c'est surtout hyper vicieux.
Imaginez tout ce que l'on peut apprendre en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. C'est pour moi comme être invisible, plus ou moins.
Pour les curieux comme moi, il n'y a pas mieux.
Si on a envie d'echapper à des gens: hop on change de corps.
Non vraiment cool, même s'il ne sert à aucune attaque direct, je trouve qu'une attaque vicieuse est beaucoup plus jouissive. hey hey
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par kurai.snako Dim 23 Avr - 17:21

suna suna bien sur parce que c'est à peu près le mm pouvoir que naruto002 "Subaku no Gaara" mon perso préféré de naruto.
le type qui se bat sans bouger d'un poil (ou presque)
kurai.snako
kurai.snako
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : a la recherche du one piece
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Parasite-kun Dim 23 Avr - 18:45

Le fruit d'Ener!!!!
Il a la classe ce fruit et en plus si jamais il y a une coupure ou que t'as plus de piles pour ton MP3 il y a pas de problème, t'as juste à mettre le doigt dans la prise!
Et puis tu peux devenir le maître du monde, te faire des massages cardiaques, cuire des oeufs sans feu grâce à la chaleur de la foudre.
Il est super ce fruit!!!
Parasite-kun
Parasite-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Dark.D.Ju Dim 8 Juin - 11:48

Moi si je pouvais en avoir ce serait les fruits(yen a plusieurs):
-Mera Mera(feu) ace
-Mizu Mizu(eau)
-Terre
-Air
-et surtout les Ténèbres
Dark.D.Ju
Dark.D.Ju
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Liloputienne Mar 15 Juil - 15:39

Pour moi, j'aimerais trop trop le Fruit de La Colombe ou quelque chose comme ça : ) Des ailes !!!!! Mon rêve <3
Liloputienne
Liloputienne
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Planète Lilipuce
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par roberto Jeu 28 Aoû - 13:44

J'ais voté le druit d'Ener avant de voir qu'on pouvait en trouver un autre connerie
Parmi tout ceux proposé c'est sûrement le mieux , tu te deplace a la vitesse de la lumiere , t'es insensible aux coups , tu payes plus la facture d'électricité ...
Sinon moi y'en a plein qui me feraient rêver , le fruit du lezard ( tes membres repoussent et tu marches sur les murs , a mon avis on le verra) , le fruit de la levitation pour voler et ne jamais faire de chutes , le fruit qui te permet d'être immaterielle , pour passer a travers les choses , le fruit de l'écureuil , parce que j'aime bien les ecureuils xD
roberto
roberto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par luffy592 Ven 29 Aoû - 2:45

moi celui de luffy carement ^^
jsuis plus du genre a franchir les chose plutot que de voler (mm si ca reste un de mes réves) et j'préférerai étendre les membres et faire le yamakasi mélanger a spiderman et jamais avoir mal et foutre des patates de taré aux autres comme luffy ^^

sinon avoir le fruit qui permettrait de me transformer en air ca je kiffrai trop dans les autres possibilité !!! je pourrait voler dans les air, etre invisible, passer partout !!! need ^^
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par nOse Lun 17 Nov - 15:06

Le fruit de Ki Saru ^^ De la lumière.

nOse
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Roronoa-Zoro Jeu 11 Déc - 2:03

Moi sa serait celui de crocrodile Suna Suna le logia Mera Mera ^^

Roronoa-Zoro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Darousial Jeu 11 Déc - 10:14

Moi je pense que le fruit de Bellamy La Hyene est plutôt sympa quand on sait bien l'utiliser car à part sauter, Bellamy ne savait rien faire... (C'est un peu gore mais pas grave) Il pourrait casser les membres de ses ennemi en les écrasant avec son ressort x), ou bien en serrant son ressort propulser son poing sur son adversaire avec puissance (une sorte de Gomu gomu no pistolet)
Darousial
Darousial
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Mady Jeu 11 Déc - 23:17

fox a écrit:t'es mauvé ce qui faut c'est le pouvoir de robin!! tu peu créer des yeux nimporte où cyclops (et oup un tour dans les vestiaires)

le pouvoir du travesti fruit peu être pas mal aussi Mr.Red



Apparement vous avez mangez le fruit du "Pervers" ^^ qui est du type Logia trés puissant car maladie Incurable^^, Sanji a du le manger aussi mais Oda ne nous la pas encore dit lol ( ça va les gars jplaisante !!!!!!!!! )


Pour moi Le fruits d'Eneru !!!!!!!!!!!!!

D'ailleur c'est le seul vilain dans One piece pour lequel jme suis dit
" Putin il sont dans la merde !!!!! " "comment il vont réussir a le bousiller celui la ?????

Sinon ya celui de Smoker et kizaru qui sont pas mal aussi.....................
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Luffyo Dim 15 Fév - 3:43

Monj'ai mit autre car il y en a plusieurs que j'aime :
des ténébres qui annule tout pouvoirs !
gomu gomu plier son corps pour esquiver les attaques et ressentir moin les coups et donner plus d'élan a son poing c'est terrible
Celui d'Eneru!Terriblement puissant!
Et le Mera mera de Ace car j'aime bien le feu un élément puissant
Luffyo
Luffyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par cloud Mer 21 Oct - 18:40

Le mieux comme fruit ce serait le fruit du l'air
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Getay D. Luffy Mer 21 Oct - 19:05

Pour moi le mieux, celui de Brook, quasiment impossible de mourir
Getay D. Luffy
Getay D. Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par cloud Mer 21 Oct - 19:06

Bah si tu peut mourrir une deuxiéme fois
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Getay D. Luffy Mer 21 Oct - 19:07

De quoi ?
Getay D. Luffy
Getay D. Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par cloud Mer 21 Oct - 19:09

Bah oui, imagine :
Tu mange le fruit, aprés quelques mésaventures tu meurt. L'effet du fruit se produit : tu revis. Mais là tu n'a plus le pouvoir du fruit, donc tu peut trés bien mourrir ( même d'une intoxication alimentaire )
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Getay D. Luffy Mer 21 Oct - 19:11

Lol a ouais, t'a raison alors je préfère celui de Baggy alors
Getay D. Luffy
Getay D. Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par benminator Sam 24 Oct - 20:48

salut tout le monde c'est mon premier com
je voudrais bien dire quel pouvoir se serait cool d'avoir mais je me demande si les logia ne sont que des éléments sans consistance genre des trucs qui tienne pas dans les mains (feux,sable,lumiere) donc je me demande si sa pourrait exister des logia qu'ont peut pas traverser genre le pouvoir de la pierre ou du metal
benminator
benminator
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fruit du démon que vous aimeriez avoir ? - Page 2 Empty Re: le fruit du démon que vous aimeriez avoir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser