HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FAMILLE DE NARUTO !!!!

+73
LiGhT
yondaime04
kaito
mangekyou-amaterasu
Kuoro
Noahkim
come come paradise
clark
Theonlygef
genjo sanzo
Mady
Ada
joe la banane
Mankind
sasori
Tzara
kurogane
amoussou10
Z4ng3tsu
Kurosaki Ichigo
SasukeUchiwa
sammartini
Corback
Louen
Sasuke_Madara
m-itachi
naruto_kun
Etharkor
Kazama
Ein
Moustik
Reitsu
Mith
nédra
ne$ga-kun
alexltdd
Platine
Hihyoo-sama
menordog
Shield
nanasdelespace
Jed
metsu
Kazekage Gaara
Mags
deeder
Cronos
Griphon
poppumalin
AKATSUKI
Guizmo
Shikamaru
Kenjiro
bao
Wong_Fei_Hung
fromage
Zeneowoo
kakashi007
meuniou
Jiraya L'ermite Pervers
RAFISTOLAGE
kinkin
enzo
fox
Oro Meiy
GAMA
Luffy
Kanear
dealersderime
lolomaru
Itchibi
Fan2Naruto
RASO
77 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Theonlygef Ven 25 Avr - 17:31

Sauf que concernant la famille de Naruto, justement on ne sait que peu de chose:
Naruto porte le nom de sa mère (uzumaki kunoishi), pourquoi?
De plus, on a pas assisté à un flashback explicatif du passé de naruto, et nul doute que nous avons encore des chose à apprendre sur sa mère mais aussi sur son père... Et notamment la clé qu'il a laissé et que naruto va bientôt obtenir...
Que contient-elle exactement? ...

****ShinChan : peut-être que ton 3ème post sera ta présentation (qui devrait être le 1er), qui sait ? ****

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par clark Lun 16 Juin - 22:57

2 remarques, inutiles peut-être, mais qui suscitent ma curiosité:

la mère de naruto vient du pays de la pluie; un lien entre elle et pein existe-t-il alors?

et pourquoi dans le chap 367, jiraya fait-il à tsunade "je ne sais pas ce que c'est que d'être père. mais si j'étais le sien je serais vraiment très fier de lui"? insinue-t-il que tsunade peut être fière de son fils?(!!!) d'ailleurs comment se fait-il que tsunade en sache autant sur les parents de naruto? on dirait même qu'elle les connait mieux que jiraya lorsqu'on lit ce passage (cf jiraya qui dit au sujet de kushina: "une kunoichi du village caché de la pluie" genre il la connait à peine).

bon tout ça pour poser ces questions: tsunade est-elle la grand-mère de naruto, la mère de minato? (par ex: ils sont blonds tous les deux...) était-elle enceinte de son fiancé lorsqu'il mourut? et pourquoi alors ne s'en est elle pas occupé et pourquoi n'avoir rien avoué encore? cela expliquerait aussi la tendresse qu'elle éprouve pour naruto et donc pourquoi elle lui donne le collier.

enfin, si c'est le cas (je dis bien SI), naruto aurait-t-il la capacité de contrôler les bijuus, comme les membres de la famille de hashirama?

bref... dites moi ce que vous en pensez.

clark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Invité Mar 17 Juin - 1:50

Pas mal ta théorie Cool!
Vu de cette angle, ça pourrait être pas mal, Tsunade grand-mère de Naruto =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par come come paradise Mar 17 Juin - 15:14

Ah, ouais, nan pas trop... ^^ Jsais pas, ça me semble beaucoup trop invraisemblable. Y'a aussi des théories qui tournent comme quoi Yondi serait le frangin de Tsunade, mais bon, ça serait un peu trop forcer le hasard ^^ En revanche une de tes phrases que je trouve très juste c'est :

la mère de naruto vient du pays de la pluie; un lien entre elle et pein existe-t-il alors?

En effet c'est sûrement pas un hasard Very Happy Après ce qu'on peut en déduire, aucune idée... Mais il y a des possibilités qu'il y ait un lien entre Pein et Naruto, autre que le fait d'avoir été enseigné par la même personne.

edit : ah ouais vous avez ptêtre raison --" jsais pas pourquoi, j'ai cru qu'elle venait du pays de la pluie moi aussi... autant pour moi ^^


Dernière édition par come come paradise le Mar 17 Juin - 17:08, édité 1 fois
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Noahkim Mar 17 Juin - 16:20

Vous dîtes que la mère de Naruto vient du pays de la pluie
et qu'elle aurait donc peut-être un rapport avec Pein...
Mais d'après les scans, la mère de Naruto est originaire de l'ex pays des tourbillons et non du
pays la pluie.
a moins qu'il n'y ait un lien que je ne connais pas entre ces 2 pays ?[Si c'est le cas, je m'en excuse]

Noahkim
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Liège(Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par genjo sanzo Mar 17 Juin - 17:04

oui comme tu le dis, elle vient de l'ex pays du tourbillon, les 5 pays actuellement présent sont le pays du feu, du vent, de l'eau, de la roche et de la foudre. personnellement je ne crois pas qu'il y ait un quelconque lien entre la mére de naruto et pain, quand jiraya les as trouvés et entraîné, kushina était a konoha avec minato il me semble bien, de plus ils n'ont pas non plus le même âge.

c'est pas trés fondé comme argument mais sa serait abusé qu'il y ait un quelconque lien entre naruto et pain, a part un lien de haine bien sur Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Theonlygef Mar 17 Juin - 17:44

@clark:
Faut arrêter l'exta mec! Wink Plus sérieusement:
- le collier a été donné parce:
1 elle croyait impossible que Naruto apprenne le rasengan en une semaine
2 Naruto avait les mêmes rêves que sont petit frère
- rien ne nous dit qu'elle connaît vraiment la mère de Naruto, elle reprend simplement Jiraya sur une info de base. Personne jusqu'à maintenant n'a donné des infos sur la mère de Naruto (un de mes post quelques pages en arrière).
A ce jour, Jiraya est celui qui a fait le plus de révélations sur Minato et sa femme. Il est le parrain de Naruto donc je pense qu'on peut dire qu'il connaît mieux la mère de Naruto que Tsunade.
- l'info sur "fier de son fils" est une info banale aussi. Plus à prendre dans le sens de "Minato peut être fier de son fils, en tout cas, moi, je serais fier que Naruto soit mon fils (vu ce qu'il est en train de devenir)."; et le fait qu'il dise ça à Tsunade rentre dans leurs vieux jeux de dragouille Wink
- ton hypothèse sur tsunade mère de Minato... mdr T'as trouvé l'info dans un HS?? lol C vraiment pas crédible plus de 2 secondes!!!

Pour le pays de la pluie genjo sanzo a déjà répondu... Mais je pense qu'il existe certainement un autre lien avec Pein... En tout cas Jiraya lui était lié très fortement... et je ne pense pas que ce soit un hasard! Smile

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Kuoro Mar 17 Juin - 22:42

je ne pense qu'un lien entre naruto et pain soit abuse, et cela est probable mais yahiko a la base est brun donc deja cela fait tombe a l'eau l'hypothese de lien direct de parente ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par clark Mer 18 Juin - 1:00

désolé pour la méprise, mon scan disait pays de la pluie, non tourbillon, et comme je ne lis pas dans le texte...

à la première lecture, j'ai également pensé à une conversation banale. cela dit avec le recul (et à la relecture), au vu des paroles et du dialogue strictement proférés il n'apparait pas impossible que tsunade en sache plus que ce qui nous est dit. vraiment, les deux sont -disons- plausibles (encore une fois si l'on s'en tient au discours même). bon, j'avoue aussi que ma version est quand même la plus farfelue/tirée par les cheveux, mais pas plus que madara uchiwa encore vivant ou tobi = obito...
(relisez le passage concerné et pensez à moi)

et n'est-il pas insinué quelque part (après le combat entre sasuke et naruto dans la vallée de la fin je crois) que le 1er hokage est lié à naruto? (je me trompe ptet hein je sais que je suis pas assez calé)

puis si vous êtes méchants avec moi je vous lance des hypothèses liant l'identité de tobi/madara à la mère de naruto, ou pire... à itachi lol (yen a qui vont criser)

clark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Theonlygef Mer 18 Juin - 12:38

@clark:
on est pas méchant, on est juste là pour discuter... et pour ça y'a pas besoin d'un diplôme d'expert en Naruto Wink
maintenant:
- le lien du premier hokage avec naruto c'est sur le contrôle des bijus (de mémoire) et pas un lien de parenté Wink
- il n'est pas impossible que tsunade en sache plus sur Naruto (et elle en sait même certainement plus, ne serait-ce que par les rapports secrets accessibles uniquement à l'Hokage que le 3° a dû laissé...) mais rien ne nous permet de l'affirmer! On peut le supposer Smile
- ton hypothèse sur Tsunade gd mère de Naruto par contre me paraît vraiment farfelue!!
Pour ça va voir dans les dossiers le topic sur la chronologie il me semble ça colle pas vraiment.
En plus, le manga fait toujours référence à Tsunade comme une femme malheureuse en amour... si elle devait avoir une histoire, le mec le plus crédible serait Jiraya... et il a jamais réussi!

Enfin, les hypothèses pour madara s'appuient sur des dialogues et on été confirmées, preuve que ce n'est pas si fantasmagorique (oui, j'avais envie de le sortir là comme ça Wink ).
Et Tobi = Obito l'hypothèse s'appuie sur:
1- l'anagrame qui est évident
2- le fait qu'on ne voit que le sharingan de l'oeil droit de Tobi alors que l'oeil gauche de Obito a été donné à Kakashi... ce qui justifierait le masque et le sharingan uniquement à droite! Smile

***deeder : débattez autant que vous voulez, mais pour Tobi ça n'a rien à voir avec la famille de Naruto alors parlez-en dans le topic approprié***

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par clark Mer 18 Juin - 20:06

t'inquiètes, je prends tout ceci dans un esprit de rigolade.

cela dit, pour en revenir au lien 1er hokage-naruto, n'est-il pas dit que son abilité à contrôler les bijuus est due à son patrimoine génétique (cf yamato) et que donc c'est une caractéristique héréditaire et que donc, si lien de sang il y a, comme ça l'est insinué, naruto... enfin voilà quoi, tu vois où je veux en venir. dans cette hypothèse qui est le chaînon manquant entre les deux?

(petite parenthèse pour pas me faire taper dessus par les modérateurs: ok madara se dit vivant mais on n'a pas vu qui se cache sous le masque encore...)

clark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par mangekyou-amaterasu Dim 27 Juil - 13:02

@ clark

concernant ce que yamato dit au sujet de naruto, il n'a jamais dit que c'est le patrimoine de naruto qui lui permet de controler kyubi
il se demande seulement comment peut il resister a son chakra demoniaque et empoissonné (enfin je crois)

concernant le lien entre naruto et le shodaime: peut etre, peut etre pas
mais je pense qu'il n'y a pas de lien :

kushina vient de l'ex pays des tourbillons donc il n'y a forcement aucun lien avec les senju : en effet les senju sont les createur de konoha donc si il y a lien entre kushina et shodaime, elle ne serait pas originaire de l'ex pays des tourbillons

pour minato il pourrait y avoir un lien dans le sens où il a été hokage

mais on ne peut finalement rien affirmer, la decision du lien appartient a l'auteur
mangekyou-amaterasu
mangekyou-amaterasu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par clark Ven 1 Aoû - 23:22

c'est pas ça que je dis

je dis que yamato a les mêmes pouvoirs que le 1er hokage (bois, contrôle de kyubi) parce qu'ils partagent le même patrimoine génétique.

ensuite, comme ça l'est insinué par le combat dans la vallée de la fin entre naruto et sasuke, j'émets l'hypothèse que le premier hokage est l'ancêtre de naruto puisque madara est l'ancêtre de sasuke. (image symbolique du combat entre leurs deux héritiers)

enfin je déduis des deux propositions précédentes que, si c'est son ancêtre et que le pouvoir de contrôler kyubi est génétique(héréditaire) alors naruto a peut-être lui aussi en son sein le pouvoir de contrôler kyubi.

c'est ma théorie, que je pousse à l'extrême en disant grand-mère tsunade est vraiment sa grand-mère, lol.

(évidemment que l'auteur a le dernier mot)

clark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par mangekyou-amaterasu Mar 12 Aoû - 12:45

pour ce qui est du combat à la vallée de la fin sasuke et madara c'est evident mais pour naruto et shodai ce n'est pas un lien de parenté de part sa mère
ensuite le lien entre shodai et naruto est simplement au niveau psychologique : naruto reprend l'etat d'esprit de shodai à travers tous les autres hokages

enfin je déduis des deux propositions précédentes que, si c'est son ancêtre et que le pouvoir de contrôler kyubi est génétique(héréditaire) alors naruto a peut-être lui aussi en son sein le pouvoir de contrôler kyubi.

c'est le chakra de naruto qui lui permet de controler kyubi et non une aptitude genetique
mangekyou-amaterasu
mangekyou-amaterasu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par kaito Mar 12 Aoû - 17:41

Moi je pense que le lien qu'il y a entre naruto et le shodai c'est juste le pendentif du premier c'est tout

kaito
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

http://mangakill.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty la famille de naruto

Message par yondaime04 Mar 30 Déc - 19:04

MA THEORIE QUE JE PENSE D'APRES DE BASE SUR !

1)la mère de Naruto s'appelle Kushina Uzumaki et n' est pas Godaime(TSUNADE)

2)le père de Naruto s'appelle Minato Uzumaki ......VOUS NE ME CROYEZ PAS ..... verifier tous simplement en cherchant l'image du parchemin d'invocation des crapaud et traduisé le en français

3)Minato Uzumaki ALIAS Yondaime n' est pas le chef de L' akatsuki puisque celui-ci est Pein l'homme qui a tuer Jiraya

4)Je n 'est aucune source valabe concernant la mort de Kushina ......DESOLER...... SNIF grrr

BONNE ANNEE A TOUS naruto026 naruto016 naruto010 bravo

yondaime04
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par deeder Mar 30 Déc - 21:35

yondaime04 a écrit:1)la mère de Naruto s'appelle Kushina Uzumaki et n' est pas Godaime(TSUNADE)
C'est marqué dans le manga en effet.

yondaime04 a écrit:2)le père de Naruto s'appelle Minato Uzumaki ......VOUS NE ME CROYEZ PAS ..... verifier tous simplement en cherchant l'image du parchemin d'invocation des crapaud et traduisé le en français
Ou il suffit de lire le manga, ça doit être Jiraya qui le dit à un moment si je me souviens bien.

yondaime04 a écrit:3)Minato Uzumaki ALIAS Yondaime n' est pas le chef de L' akatsuki puisque celui-ci est Pein l'homme qui a tuer Jiraya
C'est pas Pein non plus, c'est Tobi, mais ça n'entre pas dans le sujet du topic.

yondaime04 a écrit:4)Je n 'est aucune source valabe concernant la mort de Kushina ......DESOLER...... SNIF
On ne sait pas officiellement qu'elle est morte, mais Tsunade et Jiraya parlent d'elle au passé, donc c'est vraiment pas sûr qu'elle vive encore.

Et sinon, tu devrais aller te présenter dans la section Nouveaux Venus.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par LiGhT Mer 31 Déc - 1:04

je ne voudrais pas dire de bêtises mais dans un chapitre ils disent clairement que Yondaime est le paternel de naruto
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Digitale Lun 12 Juil - 19:37

Oro Meiy a écrit:ce qui est clair avec ce sujet c'est que tout le monde est d'accord sur la probabilité que le 4eme ( jkiffe l'appelé comme ça tro la classe) soit le père de Naruto(moi comprit)... alors dites moi les amis: où est l'intrigue ???

À l'heure qu'il est il n'y a plus d'intrigue là dessus, nous savons tous qui est le père, la mère et le parain de Naruto.

Moi ce que je trouve frustrant, c'est juste le manque de données que l'on a sur eux.

Un bon flash back qui réponds à toutes nos questions serait bien agréable. Pas que des petits dispersés ici et là.

Parce que je trouve que les parents de Naruto sont des personnages fascinants.

J'ai envie d'en savoir bien plus sur leurs vie avant Kyubi...

(et si c'est déjà le cas dans les derniers scan, désolée je me suis arrétée à l'annimé 167 FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Tongue )
Digitale
Digitale
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2010

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par kakashi_sama Mar 20 Juil - 22:39

vu les chapitres a venir vous aurez bientot tous beaucoup d'infos sur minato, kushina, itachi, le sandaime et surtout madara qui en ce momment et un personnage diabolique et a la fois surpuissant. en revanche je n'ai pas encore vu jiraiya dans les scanns ... on verra bien par la suite !!
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Jaditow Sam 25 Déc - 16:52

Salut a tous , bon réponse TRES EN RETARD désolé mais je viens de tomber sur ce Forum , Bon c'est juste pour dire que Yondaime est le père de Naruto et qu'il s'appelle : MINATO NAMIKAZE et non Minato Uzumaki , Naruto est un Uzumaki comme sa mère , il a pris le nom de sa mère , enfin il lui on donné le nom de sa mère , pour qu'il ne soit pas en "danger" avec le nom de son père , et il n'y a pas longtemps je suis tomber sur un article sur wikipedia qui prouve le lien entre le 1er Hokage et Naruto :
Mito Uzumaki est l'épouse du 1er Hokage Hashirama Senju et la première jinchūriki de Kyûbi. Elle est originaire du Pays des Tourbillons. Elle est également la grand mère de Tsunade.

et la j'ai trouver un autre site ou ils expliquent comment Kushina Uzumaki est devenue la Jinchuriki de Kyubi ! http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mito_Uzumaki

Sayonara Mina Smile

Jaditow
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Monkey D Luffy Lun 11 Avr - 15:24

YONDAIME:
yon=4 donc quatrième hokage

Monkey D Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Monkey D Luffy Lun 11 Avr - 15:27

Le père de Naruto est effectivement le 4 eme hokage
sa mere est kushina Uzumaki
mais je tiens a prevenir que pain dans naruto est l'oncle de naruto sauf que naruto ne le sais pas!!^^
Comment le sait-on pain a les cheveux rouge du clan uzumaki biggrin naruto007 naruto001 naruto002 naruto006 naruto008 naruto009 naruto010 naruto012 naruto013 naruto014 naruto017 bravo cool dry hein kimoi? hooo naruto006 bravo bravo bravo bravo

Monkey D Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Monkey D Luffy Lun 11 Avr - 15:30

Le pere de naruto est bel et bien le 4 eme hokage sa mere est kushina uzumaki
pain est l'oncle de naruto!!
Ce ,'est pas ce que je pense c'est que j'ai lu tous les naruto et on dis qui sont les parents de naruto dans le tome 40 ou 41 bravo

Monkey D Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE DE NARUTO !!!! - Page 8 Empty Re: FAMILLE DE NARUTO !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser