HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les gribouillages de la fée chaussette...

+53
Tzara
W@Kku-oWw-*
shika_kun_
Black Horse of the Death
SirLuffy
YonX
kimimaru
kazuma
Louen
CPM
Jiraf
xXxAlucardxXx
hayatey
Sand
m@eda
VaSh
houhei
Dada
Dreamreaper
Hao
slimpitt
ShinChan
zerber
kikunosuke
resident-eater
genzo w
jiraya-kun
nezach
RASO
JuNn SkEnN
sadart
Wind Star
TheBosS
ZabuZa93
Titif
Spykeal
grob
lucyd
n3fast
Yureka
hinata
Ryoma
frenetik
mehdi
Apologize²
lolomaru
Rad
Damiensan
Kimimaro
Suna
Kanear
falto
Gladii
57 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Apologize² Sam 28 Jan - 13:19

c'est sympa, ça a un coté conte pour enfant c'est vraiment très mignon... j'aime bien ton travail à la peinture, c'est très sympa...

Le dessin de l'arbre, tu l'a utilisé pour un de tes sites, non?

[HS] il neige sur nantes, ça me donne plein d'idée de dessin.... [/HS]
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Sam 28 Jan - 13:51

Le côté enfantin est voulu ^^ je suis encore une gamine après tout langue
Effectivement le dessin de l'arbre je l'ai utilisé pour mon site de dessin (qui est en reconstruction d'ailleurs, enfin pas pour longtemps)

[HS]Tiens à toi aussi ? Moi aussi ca me donne des idées... lol ^^[/HS]
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 14 Fév - 16:39

APOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO viens ici =)
J'ai fait ton dessin hier (en cours d'art appliqué... j'étais pas motivée pour le sujet ^^')
Mon excuse pour lui avoir fait un gros nez et un menton plus qu'imposant : je suis malade Mr. Green (en plus c'est vrai snif)

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Pourapologize8fy

Et un autre dessin, à l'aquarelle... :

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Bloodelf2po

yop !
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mar 14 Fév - 16:53

Joli Joli miss!!!^^
J'aime bien tes aquarels!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Apologize² Mar 14 Fév - 17:01

APOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO viens ici =)

fuu fuu... j'arrive Mr. Green


Mon excuse pour lui avoir fait un gros nez et un menton plus qu'imposant : je suis malade (en plus c'est vrai snif)

Mais non il est superbe je l'adore, d'ailleur je vais l'imprimer tout de suite ... ^^, Merci de l'avoir fait c'est vraiment sympa, ça me fait trop plaisir... soigne toi bien 'tite Gladii... reste bien au chaud...

Superbe ton aquarelle.. tu te débrouilles vraiment trop bien... ^^, j'aime tes personnages de profil,

[HS] juste une question est ce que tu trouves qu'un personnage est plus facile à faire de profil (moi, oui mais je voudrai avoir un autre avis) ? [/HS]
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 14 Fév - 17:11

Je trouve aussi qu'un perso est plus simple à faire de profil, et tourné vers la gauche =) je m'entraine à en faire dans l'autre sens lol...
de face je m'y habitue tout doucement ^^' (je dessinais une mèdème de face hier en histoire de l'art, pour rester réveillée ^^' quoi que je somnolais en dessinant... lol) Y'a pas le problème de la symétrie au niveau des yeux, aussi... ca facilite le travail ^^ (quand j'ai la flegme de faire deux yeux, je colle un bandeau sur l'un des yeux du perso lol ^^')
Pour ce qui est de rester au chaud, j'alterne entre chaud/froid (vive la grippe...), et dans ma classe ils veulent pas que je vienne snif Sad ils veulent pas être contaminés Mr.Red
Michi pour mon aquarelle Smile personnellement j'aime bien le perso, mais la peau pas du tout : elle n'est pas régulière, on voit que le haut du visage a eu le temps de sécher avant que je peigne le menton...

Enfin michi à vous deux, c'est gentil comme tout de donner votre avis ^^
(bon et maintenant, je retourne me coucher moi ^^)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par lolomaru Mar 14 Fév - 20:18

j'adore tes peinture gladii, je les trouve magnifique ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par hinata Mar 14 Fév - 21:04

j'aime beaucoup tes dessins au côtés enfantin, ils sont très jolie^^
hinata
hinata
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Yureka Mar 14 Fév - 22:05

AAAAAAAHHH ! Honte à moiiii !!! >___< Embarassed Embarassed Embarassed

J'étais persuadé avoir mis un com' sur ton topic Crying or Very sad Après avoir regardé 2- 3 fois la page 2 (voir même la page 1 et 3... on sais jamais ! XD ) Je me rend compte de la verité cruelle : je n'ai pas posté sur ton topic =_=
Le pire c'est que j'y été déja allé plusieurs fois et tout ... ca doit être à cause de ça ! comme j'y suis allée plusieurs fois ca me paraissais évidant que j'avais posté ! lol (en gros je suis pas douée.. T.T lol )
Bon et bien je m'exuse chère Gladii ^^

Allez zou ! Je me rattrappe !! Very Happy
Déja j'aime bien ton style, et puis on sent que c'est pas du recopiage ce que tu fais, et que ca viens de toi ^^
J'adore aussi le portrait que tu as fait ! Shocked Very Happy Vraiment il est super bien fais !!! Elle a en plus de très jolies reflets sur les cheveux ^^
Pour les 2 derniers dessins que tu as fais, moi j'aime bien celui à l'aquarelle surtout... je sais pas trop pourquoi ^^ Faudrais que tu en fasses plus à l'aquarelle en tout cas, ca rend bien Wink
Pour l'autre j'accroche moins, bien que j'aime bien son "style" ^^ En fait, c'est surtout les proportions du corp qui me gêne .. Elle a je pense les omoplates qui partent trop en arrière et la courbe du dos trop haute .. (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^" )
(parcontre elle n'a pas trop de pointrine donc ca la fait monter dans mon estime==> +1 LOOL ^^ )

Allez je m'arrête là ! J'espère que tu vas vite te remettre de cette vilaine grippe pour nous mettre d'autres dessins Wink
Yureka
Yureka
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/02/2006

http://yureka.bloxode.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 21 Fév - 16:08

Mdr Yureka, je comprends quand tu parles de courbe du dos trop haute Wink Maintenant que tu le dis j'le vois aussi... sigh
Michi pour vos commentaires ca m'fait bien plaisir ^^
Y'a deux jours en découvrant un forum sur FF, j'ai eu envie de refaire des fanarts, alors j'ai dessiné... Rikku ^^ J'ai jamais joué ni a FF X ni a FF X-2, mais j'adore Rikku, elle fait très vivante, très joyeuse, et surtout hyper gamine ^^ elle est attachante lol... (moi na joué qu'au 4,5 et 6, et à mystic quest...)

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Rikku9dt

J'ai pas de scanner alors elle est moins bien qu'en vrai je trouve...

EDIT : j'trouve que son bandeau manque de plis... snif
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mar 21 Fév - 16:31

Jolie cette dernière création p'tite Brioche !!! langue
J'aime bien la pose qu'elle prend !^^
Et puis bravo pour le portrait!!!!Oo
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 21 Fév - 19:04

N'empêche que c'est mignon Brioche ptdr XD
J'crois que c'est la première fois que je fais ce genre de position, le bras est moche, et la main posée sur la hanche encore plus...
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Apologize² Mar 21 Fév - 22:56

Joli dessin, la brioche ... (MDR, excellent comme surnom... Ah ce kimi ...)

Je dirai à part l'épaule gauche un peu trop large et le tour de hanche aussi un peu trop important le dessin est bien... la main posé sur la hanche est nickel... essaye juste d'affiner un peu ton personnage je pense Very Happy
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mar 21 Fév - 22:58

Elle manque de poitrine surtout....langue:p:p:p:p:p:p:p:p
suisdehors
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par n3fast Mar 21 Fév - 23:44

jtrouve qu'elle a des épaules de camionneur moi... ^^sinon continue gladii franchement t'as un bon style mais dessine tout le temp... c'est la clé pour s'améliorer...
n3fast
n3fast
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 366
Localisation : pochtronland (montpellier, avignon)
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Invité Mar 21 Fév - 23:52

Très joli croquis ^^

Mais... il y a un truc flagrant qui me gène, les proportions qui grossissent au niveau du bassin. D'un coup boom, on passe d'une taille fine à un (désolé pour la souplesse des propos Mr.Red) gros cul tout moche.
Le reste est très bien pour moi, mais c'est au niveau de ce problème que je suis géné Smile
Et même avis que mon collègue du dessus, elle fait un peu camionneuse sur les bords ^^

Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mer 22 Fév - 0:06

Fabinou a écrit: on passe d'une taille fine à un (désolé pour la souplesse des propos Mr.Red) gros cul tout moche
Arg le difficile !!! ^^
On ne peut pas appeller ça un gros cul tout moche Fab!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Invité Mer 22 Fév - 0:14

Wé c'est vrai...

En fait je viens de ré-analyser, c'est au niveau du vétement que ca change, car on voit bien un joli petit string qui se profile Smile
Donc ok Razz

(On va stopper le partage en live hein Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mer 22 Fév - 0:16

Moi j'aime bien cette pose qui fait ressortir le bassin... Le rendu est bon je trouve... Et oui bien vu Fab, on voit bien un string se profiler !!! ^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par falto Mer 22 Fév - 0:39

J'avais pas vu la page 2 mais pour ce qui est du dessin des 2 mains, je les trouve magnifiques et vraiment presque envie de pleurer d'émotion, parce que c'est vraiment beau.

Ensuite, l'autre que j'ai vraiment aimé sur la page 2 c'était le portrait de ton amie, que je trouve assez réaliste (dans les traits je veux dire) donc ça ma bien plus, j'aime pas tro le sang que tu as fait sur celle de l'épée :s mais bon sinon ça va bien

Euh, pour les aquarelles, c'est vraiment sympa, c'est vrai que ça fait un peu conte, la 2nde me fait dire qu'un loup va sortir et manger la fille qui dort ... et ensuite ya une autre fille avec une jupe rouge qui vient, et un chasseur ... cnulca

En tout cas beau coup de crayon même si parfois les gens sont un peu déformés ... siffle
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par lucyd Mer 22 Fév - 0:51

Kimimaro tu mérite emplement le titre de president fan club inoue mais jtorai bien vu avec un avatar de kon dans la poitrine d'inoue chui sur que ca strouve facile

Sinon jaime beaucoup tes dessins
lucyd
lucyd
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Localisation : jaya
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kanear Mer 22 Fév - 0:59

Bon alors je trouve que le corps est trop large tu devrai la mincire un peu la pauvre^^ Le pouce de la main gauche tu aurait du le cacher un petit peu ça aurait fait plus naturelle. SInon au niveau du cou, l'echarpe tu aurait du la faire comme moins sérrée..car la on dirait qu'elle a un cou minuscule ^^et en meme temps décalé la tete ( et le cou) un peu sur la droite.
et le petit trait juste au dessu de la narine est de trop je trouve ^^
Sinon a part ça tu va bien?? lol

Ce sont les seules defaut que je remarque...ça fait pas beaucoup en fait! Ton dessin est quand même bien..mais j'aime bien faire le chieur Very Happy continue comme ça
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mer 22 Fév - 1:16

lucyd a écrit:Kimimaro tu mérite emplement le titre de president fan club inoue mais jtorai bien vu avec un avatar de kon dans la poitrine d'inoue chui sur que ca strouve facile

Sinon jaime beaucoup tes dessins
Tu fais du toshop toi non? Alors au travail !!! (maintenant que t'as dit que t'étais doué t'as plus d'excuse !!!)
fin HS
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mer 22 Fév - 14:00

wahou ! merci pour toutes ses réponses lol
j'avais vu aussi pour le bassin, mais une fois repassé Crying or Very sad
Falto, merci beaucoup ca me touche ca que tu dis à propos du dessin des mains Embarassed
T'as des idées bizarres pour l'aquarelle et l'acrylique XD (non la ptite créature qui dort n'est PAS une aquarelle ! c'est une acrylique ! toudiou Mr. Green )
Kanear, moi n'aime bien le "petit trait nau dessus de la narine"... Neutral j'essairais sans à l'avenir Wink
Et oui je vais bien, au contraire ca me fait super plaisir qu'on me dise les défauts, en tout cas c'est plus utile que "wah jolie !" ou "wah c'est moche !" ^^
Généralement mes perso sont trop fins alors ca change !!!
(ca vous dérange qu'elle soit baraquée ?!?! Razz bon ca donne moins envie de la protéger mé heuuuuuu bin déjà à la base même si elle est toute fine je pense qu'elle se passe de protection ^^ bref !)
Kim, J'trouve pas que le modèle à une grosse poitrine... Neutral Je vois pas l'intérêt quelques kilos de poitrine en plus lol Very Happy

EDIT : j'aimmmmmmmmme les smileys lol
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mer 22 Fév - 15:46

Gladii a écrit:Kim, J'trouve pas que le modèle à une grosse poitrine... Neutral Je vois pas l'intérêt quelques kilos de poitrine en plus lol Very Happy
... ça change tout ... langue

Nan mais je dis ça pour déconner quoi...euhhh faut pas tout prendre au serieux:p connerie
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 2 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser