HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos surnoms les plus ridicules !

+66
come come paradise
Jissé
Kotane
Cytior
rom
noodle
yoruichounette
Semirhage
Kurkuru
Yo_Rui_Chi
Yunie
hinata27
Tzara
Mankind
Nyuuu-chan
Hihyoo-sama
Louen
Zoro-kun
Edward
Gaaraofsuna
Jiraf
deeder
nanasdelespace
dantelevrai
kazuma
Draven-soul
SirLuffy
CPM
bob moran
IchigoO
Black Horse of the Death
Nami-chan
Haseo
JuNn SkEnN
houhei
Ryoma
Shikamaru
genzo w
Godaime Kazekage
zygou
HeRMeS
ZabuZa93
Sidona
uchiwa shisui
ryu
Apologize²
Lone²
MaggeuS
RAFISTOLAGE
Shadow
grob
Simtouille
Tiger
RASO
Essendi
fox
Damiensan
Gladii
Juuh
Neji_Hyuuga
n3fast
Rad
Kimimaro
hayatey
lolomaru
Goryo
70 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Gaaraofsuna Lun 14 Mai - 12:29

Ma copine n'a rien trouvé de mieux que mon pigeon, à cause d'une imitation ridicule que j'ai fais une fois ( en publique évidemment ). Franchement c'est horrible. Plus con qu'un pigeon faut trouver. Euh... Moi peut être ( Faut pas vous inquiéter en Belgique on aime bien l'autodérision ). Cela m'apprendra à faire l'andouille.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Edward Lun 14 Mai - 16:34

Holà tout le monde, vous voulez un surnom vraiment, mais alors vraiment ridicule ? Qui m'a accompagné durant toutes mes années lycées ( donc 3ans ) ? Et bien aujourd'hui, je vais ... ah non je peux quand même pas ... bon aller courage ... eh bien je vais vous le réveler. Mais 'faut dire quand même que c'est un peu la honte ... pig

Alors tout d'abord, commencons par le début. Je viens d'entrer en seconde, je joue au ping-pong avec des potes de l'internat. Le type en face de moi est un nerveux, il n'arrive pas à me mettre une balle. Alors je crois que c'est là que j'lui ai dit qu'il devenait vieux ( pour rire, hein ), parce qu'il avit deux ans de plus que moi. Et c'est à ce moment là qu'il a repliqué .... qu'il a répliqué ... naaaaann ... Embarassed : " Holà ben si chuis vieux, qu'est-ce t'es mon pauv' Marmouset ?! Shocked " . Et depuis ce jour fatidique, je suis devenu "Marmouset" aux yeux de la populace ...
Avouez que c'est ridicule quand même ! Bon et pis pour m'enfoncer un peu plus, allez donc donc regarder dans le dico ... moi j'ai "être petit et insignifiant" ... super ... What the fuck ?!?
Et donc pendant 3 ans, peu de monde dans le lycée connaissait Mickaël ( mon vrai prénom celui-là ), mais tout le monde connaissait Marmouset ! Même ma prof' de math m'appellait comme ça en Terminale. Bon je m'y suis fait, j'ai pas souffert non plus ( comme je vous le fait croire tongue ), mais quand j'y repense c'était assez pitoyable ... quoique dans la classe, on avait "Crapouillon", "Gros", "Aplîne", etc ... Very Happy Enfin c'était quand même vraiment le pied ces années lycées ...
Bon alors maintenant c'est Mickatchou. C'est mieux quand même ...
Voilà, le voile sur mon passé honteux est levé ... tindidindin
Edward
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Par delà monts et vallées ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Zoro-kun Lun 14 Mai - 16:54

le lycée c'est bien ^^ !

moi j'ai le droit ppar ma copine a mon lapin et ...

ma biche ?! insupportable.

Zoro-kun
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Nami-chan Mar 15 Mai - 22:16

Dernier surnom en date : Sniper by les pompiers ^^
Et la petite moutonnne par Damien, un pote de promo parce que quand mes cheveux repoussent, ils sont indomptables et bouclent parfois ^^'
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Louen Mar 15 Mai - 22:31

Woow xD

ALors moi j'ai le droit a :

Lou²
En reference a loulou ( surnom lui aussi très con )
j'ai aussi : Louen el seductor ou juan el seductor ( du a mon prénom = Jean )

Pour explication de ce dernier : Juan el seductor
Quand j'était jeune ( et con ?) j'avais en projet de draguer une fille de la classe par msn ^^. Mais comme elleconnaissait mon adresse, bah j'ai voulu en creer un autre. Mais avant de faire la-dite adresse, j'en parle au potes ( là ma plus grosse erreur XD ) et ils se foutent de ma gueule en disant :
"Bah ouais t'as qu'a mettre"
    Juan_el_seductor@hotmail.com

Voila d'où vient ce petit surtnom pourrie XD

Ps : A chaque fois que j'aborde une fille j'entand un petite voie derrière moi qui dit ( Hay ! Les gars ! Juan el seductor a encore frappé )

Enfin voila ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Nami-chan Mer 30 Mai - 19:11

Dernier en date : mon lapin, par Johanna xD
Dernière mode à l'institut, s'appeler par des mots d'amour.
Par-ci, par-là, on entend dans l'hopital "Mon oiseau des îles, tu me passes le trocart s'il te plait ?", "Oh, oui mon ange"...
Heureusement que le ridicule ne tue pas Wink
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Hihyoo-sama Lun 2 Juil - 16:22

Moi c'est dans ma classe il y a une fille qui pense qu'au cul dons tout le monde l'apel "Marie le cul" !!
Tout le monde se marr !
Meme que une fois une prof en faisant l'apel la aplé :"MArie le cul !" MDR !
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Nyuuu-chan Mer 5 Déc - 20:46

Bon moi sont tous ridicules...
Bass-man, petit, blonde, touffu... xD

Pour info j'ai les cheveux longs, et suis un peu blond, et joue de la basse...

Nyuuu-chan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:59

Mon prénom c'est charlélie, donc je suis passé par le classique "Charlotte", pour arriver au très original "Echalotte-ail-oignon-piment" -_-' Heureusement, ya qu'une personne qui m'appelle comme ça lol
Sinon avec un pote, c'est du "ma peite puce", "mon ange", "mon canard en sucre", etc...

Et ya aussi une amie qui m'appelle son "petit choux à la crème de chocolat"...

Bref, yen a qui s'amusent bien lol

***Sinon dans mes potes on a du Javier, du popol, du Bisounours Masqué, du TiTonin, du "à l'ouest", également appelé Cristophe colomb...***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Mankind Mer 5 Déc - 21:52

Toute ma vie j'ai eu des surnoms de merde...

Ma petite soeur qui m'appel PoiPoi, mes potes qui m'appel fou... Sinon j'ai eu Morales, Biro(diminutif de mon nom de famille), knight Grrr , pleutre, Mankind C'est ça un boulet
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Invité Jeu 13 Déc - 22:37

Le mien c'est tout simplement le géant en même temps je mesure 1m86 a l'age de 14ans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Tzara Ven 14 Déc - 12:10

Moi au lycée (en fait ça a commencé en troisième^^) c'était Louloutte...
Pour ma famille, ça a toujours été Lolo et mon frère et ma soeur m'appellent Lol.
Il faut savoir que mon vrai prénom, c'est Lolita (promis, c'est le vrai, pas un pseudo !!)
Sinon j'ai une copine qui m'appelle ma grosse biche. Voilà pour les surnoms plus ou moins débiles...
Ah oui, récemment on m'a appelé Alizée... confusion sans doute, je n'y fais même plus attention...
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par hinata27 Mar 25 Déc - 15:34

haku-sama a écrit:Le mien c'est tout simplement le géant en même temps je mesure 1m86 a l'age de 14ans!

Il y a malheureusement des surnon qui vienne a nous tout seul.
hinata27
hinata27
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Yunie Mar 25 Déc - 16:59

Moi c'est Yayou du coté de ma famille paternel et Miam ou Miam-miam du coté de ma famille maternel
Sinon pour mes amis c'est Mimi ou mimi la souris ou encore conasse
XD
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Yo_Rui_Chi Mer 9 Avr - 18:10

Bof jamais eu de surnom débile. Moi c'est doudou, et ça l'est toujours pour ma famille et des potes du net tout simplement car c'est dans un pseudo que j'ai sur un site. Pis bon après forcément ça vous suit partout. Mais c'est mignon doudou, même sweps m'appelle comme ça langue

Ah au lycée, je me souviens d'une fille que j'aimais pas particulièreemnt qui me disait toujours "speak in the touf" dès qu'elle me voyait, jamais compris ...
Yo_Rui_Chi
Yo_Rui_Chi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Kurkuru Lun 26 Mai - 19:36

mon surnom c'est Kurkuru -_- a l IRL et ca vien de courroux, parait que j'suis mechante quand j'm'enerve, sinon... mes potes ont inventé une legende completement debile relative a ce surnom...
donc voila la minute vie a kuku^^

Kurkuru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Semirhage Lun 26 Mai - 20:18

mes surnoms les plus débiles... j'en ai une telle floppée, difficile de tous les faire...
depuis que je suis petite mon père me surnomme "ma crotte" (c'est une marque d'affection il paraît).... en plus des "canard", "caille", "poule" et autre noms d'oiseaux....

Ma meilleure amie m'appelle Fie, apparemment elle a la flemme de dire mon nom en entier, pourtant je m'appelle sophie, c'est pas ce qu'il y a de plus long.... Depuis le lycée, on m'appelle "fofie", c'est passé par "fofinette" à un moment... Une de mes amies m'appelle sa "belle soeur" depuis le collège (ça vient d'un trip sur le seigneur des anneaux et ça serait trop embarrassant à expliquer...)
En ce moment, à la fac, c'est fofichounette (oui, de plus en plus débile), ça été Tohru pendant un moment ( en rapport à fruits basket quand quelqu'un à dit que j'étais aussi gentille qu'elle... il s'est pris mon poing dans la figure, mais on a continué à m'appeler comme ça...)
Le pire c'est quand mon ex a tenté de m'appeler "mon coeur".... il s'en est pris une -_-'
Enfin, y en a encore un bon paquet...
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par yoruichounette Ven 14 Nov - 2:34

J'en ai un paquet ! Souvent en rapport avec mon prénom, mes origines ou ma taille... Entre autres : LuLu, Lucy, pounette, crevette, pikatchoute, la naine, la blonde (colorée maintenant mais blonde d'origine), la brésilienne, la paolista (origines de São Paolo) et j'en passe...
yoruichounette
yoruichounette
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par noodle Sam 15 Nov - 4:30

J'ai eu le droit à " petite patate douce " >.<
noodle
noodle
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par rom Sam 15 Nov - 4:43

on m appel : " Moche "
rom
rom
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Cytior Sam 15 Nov - 4:56

moi j'ai en rayon :

suisse
blond
génépy volant (cherchez pas)
le gosse
Cycy
Mino
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Kotane Lun 25 Mai - 14:37

Oulala, on entre dans le domaine de prédilection de tout ceux qui me rencontre ! Même le gars sans imagination, m'en trouve un ! Je n'ai été appelé par mon vrai prénom qu'à l'école !

Dans le cadre familial, j'ai Kotane, Tibout, Bou, Gertrude (no comment -_-), Mertrude, Juliette, Choupette (ceux qui veulent rigoler, prière de le faire en silence), Choupinette, Poupoule (rien à dire...), Nénette, Cuisse de mouche, Gobi, Crevette, Minette, Quenotte (vient de mon nom de famille =_=). Dans tout ça, 80% vient de ma mère. Kotane est le nom que ma soeur m'a donné à ma naissance, pas capable de prononcé mon prénom correctement (tout à fait compréhensible d'ailleurs), Schlomo (ma soeur aussi, je ne m'étendrai pas sur le sujet en public).
Au fil du temps, j'ai eu droit à Ko, Kota & Koko(-chan) en rapport à Kotane évidemment, puis Bigoudi & Cacahouète (prof de ski), Cotte-cotte (collège), Champignon, Caroline, La p'tite, Pitchoune (réservé à un certain gentleman), Tite puce (réservé à un autre gentleman), Petite abeille (réservé un autre gentleman encore), Bouchon, Pouc.
Durant ma scolarité, j'ai eu l'intello, microbe, Schroumphette, la naine, ma tite pute (je l'appelais ma tite pétasse, commun accord XD)
On m'a comparé à un tyran à cause de mon fort caractère. J'ai eu droit aussi à la comparaison à un dictionnaire en primaire (sans précison, aucune).
J'ai du en oublier quelques-uns .... La plupart du temps en plus, c'est un surnom par personne, ça fait beaucoup ! En général, quand j'entends un mot qui ferait office de surnom, je me retourne et y'a des chance que ce soit pour moi. En fait, ma carte d'identité est un faux ça se trouve hooo

Des questions, des précisons, des commentaires ??? Si y'a des volontaires pour rallonger ma liste, y'a pas de souci langue mais soyez imaginatifs !!!
Kotane
Kotane
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Au milieu de mes peluches
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Jissé Lun 25 Mai - 15:18

Je peux t'appeler Gustav ?
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Kotane Lun 25 Mai - 15:43

J'ai eu "balais à chiotte" en 4è....J'crois que j'peux accepter PRESQUE tout mais pas les prénoms de gars. Et pis, franchement, aucun originalité "Gustav" :/
Kotane
Kotane
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Au milieu de mes peluches
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par come come paradise Lun 25 Mai - 16:34

Mais Jissé n'a aucune originalité, on le sait tous tongue Mais, je me demande, c'est quoi ton prénom ? Parce que pour pouvoir en dériver "Kotane"... J'ai du mal à voir ^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos surnoms les plus ridicules ! - Page 4 Empty Re: Vos surnoms les plus ridicules !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser