HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

+79
_Happy'
yottapoint
nédra
Slyv
Takamura
Zetsu-san
Tzara
Jim.
Yunie
come come paradise
Anordil
Try2Test
KakashiDemon
Jashin-sama
snake_foxdie
Sayen52
ronnie
likka
anonyme
webster
nezach
kazeho
Louen
kyubi
slimpitt
CPM
Huriel
Ryô
Hinata122
xXxAlucardxXx
Tobi
Nami-chan
Sand
shingo33
Jiraf
Kazekage Gaara
Mitsuya
Meister Kirisaki-san
Shadowwww
Wind Star
ShinChan
Murdoc16
Myu
Dada
dfract
kimimaru
Jed
JuNn SkEnN
nifixe
KaZu0
genzo w
Itchibi
Meliz
Maeda
falto
Parasite-kun
sunabôzu
mezashite
Titif
n3fast
RAFISTOLAGE
HeRMeS
:PL4]s[m4
Ceriz
grob
luffy592
Essendi
Mr.Paulo
hayatey
fox
deeder
Kimimaro
Damiensan
buzz
nono
Klayss
batto
dantelevrai
galam
83 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par mezashite Sam 11 Mar - 19:43

311- Quand tu lis ce topic et que quelqu'un a écrit " la 200 m'a bien fait marrer" alors tu remonte la page et dégouté tu fais la page précédente où tu dois encore descendre mais que même en sachant ça tu le fasse quand même!

312- Quand tu reste scocher toute la nuit devant ton écran pour lire des scans de one piece

313- Que même si cet écran n'arrete pas de s'éteindre et que tu n'arrete pas de jurer, tu ne veux toujours pas aller te coucher.

314- Quand il est 5h du matin et que ton père qui va au toilette te vois et te demande : qu'est ce que tu fais encore debout? et que toi tu réponds le plus naturellement du monde: ben je lis!

315- Quand ton père t'ordonnes d'aller te coucher que tu lui réponds oui oui mais que tu ne fais de cela parce que les one piece c'est plus important que le someil

316- Quand il est 8h et que le reste de ta famille se leve et te voit devant l'écran de ton pc et te dis d'aller dormir que tu leur réponds que non, qu'ils te traitent de malade et que tu le reconnaisse.

317-Quand tu est certain que 150 chapitres de one piece sont plus utiles que 5 tasses de café qui n'ont aucun effet.

318- Quand tu sais que tout ton argent de poche passe par les mangas, que tu en chiale mais que tu ne veux rien y changer!

319- Quand tu es obligé de demander un pret à ta mère pour pouvoir acheter quelque chose qui n'est pas un manga parce que tu sais bien que sinon tu ne pourrais jamais pouvoir économiser de l'argent.

320- Qu'après de longues négociations ta mère a accepté de te donner de l'argent mais que tu chiale parce que pendant un certain temps tu ne vas plus pouvoir acheter de mangas et que ça te rends fou.

312- Que tu te tue le poignet et le temps pour étudier pour ton interro de math pour écrire ce post!
mezashite
mezashite
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par deeder Sam 11 Mar - 20:09

322 - quand tu te creuse la cervelle pour trouver des raisons qui rentrent dans ce topic
323 - quand tu passe tout ton temps à chercher des scans de mangas alors que tu devrais faire tes inscriptions pour après le bac.
324 - quand tu doute d'un évènement dans un manga, tu va rechercher tout de suite l'épisode ou le tome pour tout revoir et être sûr de toi.
325 - quand tu apprends les signes à faire pour les techniques de Naruto (un pote le fait, c'est un fou !)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par HeRMeS Sam 11 Mar - 21:07

Et ca marche les techniques? ^^

326) quand tu te dit qu'il reste encore 674 raison a écrire et que tu veux etre la pour toutes les voir.

327) Quand tu a jeté ta fourchette et ton couteau pour manger avec des baguettes.

328) Quand tu te dit qu'un forum sans manga c'est plus un forum.

329) quand tu pleure parce que t'arrive aps a monter un team pour faire ton super site de One Piece pendant ton stage et les vacances.

330) Quand meme abandonné et tout seul tu va quand meme te lancer dans l'aventure, et faire la plus grande enncyclopédie One Piece de tous les temps

Comment ca on sent le vécu?
Pub : cherche toujour des gens pour le site ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Mr.Paulo Sam 11 Mar - 22:45

331-Tu postule pour un job d'été dans une boulangerie (et bien sur tu met sur le CV que tu as les mains solaires ; ca aide...)
332-Tu n'as pas loupé un seul des fillers de naruto
333-Ton disque dur était saturé au point de stocker sur la le disque système, qui saturait lui aussi
334-Tu a découpé avec virtualdub, et gardé dans un dossier à part, tous les géneriques de tous les animés que tu suis
335-idem avec les 13 version du 3° ending de Bleach
336-re-idem avec tes passages préférés (ex: goooood mooorning, Ichigooo!! ep2)

(Je présise que j'ai pas tout fait, quand même)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par deeder Dim 12 Mar - 16:43

désolé hermes je commance seulement avec le premier tome de One Piece donc l'encyclopédie euuuuh...
et non les techniques ca marche pas...

337 - tu achete tous les fruits que tu trouve pour savoir si les fruits du démon ca existe.
338 - quand tu décide de partir en mer méditerranée pour trouver un équipage de pirate.
339 - quand tu capture tous les chats noirs et que t'essai de savoir s'ils parlent comme Yoruichi.
340 - quand t'es dégouté parce que t'aimerai bien avoir Yoruichi à la place de ton chat (surtout dans sa forme originelle...)
341 - quand tu entends un perroquet parler tu es persuadé que c'est une ame qui est enfermé dedans (bah oui les ames ca dit souvent "coco veut un biscuiiittt !")


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:36, édité 1 fois
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par :PL4]s[m4 Lun 13 Mar - 20:17

342 - quand ta la trouille d'offrir une peluche a ta copine parceque ta peur qu'ya une ame modifié a l'intérieur(bah oui pas envie d'avoir un pervers a la kon chez ma meuf alors moi je dit "a bas les nounours!!!" Grrr lol^^)
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Mr.Paulo Lun 13 Mar - 21:48

Si vous partez par là...
343-Tu verifies de temps en temps qu'il n'y a pas de shinigami coincé dans un gigai et planqué dans le placard de ton grand frère
ca c'est fait...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par sunabôzu Mar 14 Mar - 14:43

344- Quand tu te rends compte que la même perseonne à fait le même topic sur un autre forum de naruto =____="
sunabôzu
sunabôzu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Localisation : Ah euh j'ai oublié XD
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par HeRMeS Mar 14 Mar - 21:31

345 : mais que tu te dit quand même que c'est marrant alors t'a pas envie de t'arreter avant de les avoir battus les autres la!!


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 16:30, édité 1 fois
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par RAFISTOLAGE Mer 15 Mar - 0:45

346: quand ton pseudonyme est souvent affiché sur le forum de la HNT. et que tu est en pellerinage caché au village de suna.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par deeder Jeu 16 Mar - 23:39

347 - quand tu luttes pour que ce topic arrive enfin à 1000 raisons...
348 - quand tu cherches à convaincre tous tes potes de lire des mangas.
349 - quand tu cherches si il existe des ecoles de mangas en france pour en faire ton metier plus tard.
350 - quand tu decide d'aller en fac de langue après le bac et de prendre japonais.
351 - quand tu veux plus de mangas que tu ne peux en acheter ou en télécharger..
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Mr.Paulo Ven 17 Mar - 1:09

352-Tu met des scans (ou des artworks) sur la mémoire de ton appareil photo numérique pour pouvoir les lire (regarder) partout (NB: écran de 3' recommandé)
353-Quand des fois tu regarde la télé, tu est perturbé par l'absence de sous-titres
354-Tu es fan de JPop (Ayumi Hamasaki, Kumi Koda et autres...), celle-ci achève d'ailleurs ton lecteur mp3 déja saturé par les géneriques en version complète


EDIT autant pour moi deeder, j'ai rectifié
(si Luffy acceptait de ne pas m'en tenir rigueur et de rectifier lui aussi...)


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 0:44, édité 1 fois
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par luffy592 Ven 17 Mar - 6:28

351: qd tes yeux se sont telment habitué aux sous titres qu'ils regardent indepandement l'un de l'autre la video d'un coté et les sous titres de l'autre..... (je n'ai pas encore ateind ce niveaux ultime......lol et vous?)

352: qd tu parcours le monde a la recherche de qq1 qui pourrat t'apprendre a maitriser ton chakra...... (personellement j'ai pas encore trouvé..... snif )

353: tu es telemnt determiné a finir ces 1000 raisons que tu es prés a mettre les 747 autres d'un coup..... suispendu (un volontaire????)
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par deeder Ven 17 Mar - 22:19

bon Mr.Paulo tu t'es planté dans tes numéros, t'a mis 348 alors qu'il y en avait deja 351.
je remets au bon nombre donc :

358 - quand tu n'arrete pas de preter ton lecteur MP3 à ton pote pour lui filer tous les nouveaux chapitres qui sortent...
359 - quand tu recherche tout ceux qui ont des animes dans ton lycée pour en connaitre et en regarder encore plus
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par HeRMeS Sam 18 Mar - 16:03

360) que quand tu es arrivé dans ton école personne ne lisait de manga et que maintenant ils sont tous fans.

361) quand tu pleure car tu va etre obligé de prendre un lit une place car sinon t'a pas la place pour toutes tes étagères.

362) quand tu calcul les sous que t'a mis dans tes mangas et que tu te dit que t'aurais pu acheter une voiture bien mieux en fait ( mais tu regrette pas ^^)

363) quand tu achete une épée et que pendent une semaine tes parents t'entendent crier "Ban kaiiiiiiiii!!!!" dans ta chambre( c'est pas une exprérience perso ^^)
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par :PL4]s[m4 Sam 18 Mar - 21:19

364 - quand ta trouver une branche d'arbre par terre, que tu la tailler, affiner,polie, et ambré pour en faire un sabre en bois et qu'a la fin t'est le plus heureux des hommes^^parceque ca ressemble a quelquechsoe
365 - quand ta reussi a convertir 100% de tes potes aux mangas
366 - quand tu donne des conseils sur des mangas a des gens qui veulent faire un cadeau a quelqu'un^^

ps:400 mess^^vive moi, vive le flood et vive la HNT!!!!!!!!!
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Parasite-kun Sam 18 Mar - 21:39

367-Quand au volley tu donnes des noms du genre "chewing service" à tes coups(ça marche pour d'autres sports)
368-Quand tu essaies d'augmenter ton furyoku mais que tu te rends compte que tu ne seras jamais shaman
Parasite-kun
Parasite-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par falto Sam 18 Mar - 22:06

368 - Quand tu compare l'eurovision au tournoi chunnin : une guerre entre pays :s
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par :PL4]s[m4 Sam 18 Mar - 22:12

falto tu t'est gouré, je remet le bon chiffre
370 - quand tu cri rasengan parceque ta fait un mini tourbillon dans l'eau^^
371 - quand tu veux défier tous le monde pour t'évaluer et tester ta toute derniere technique(fuite no justu lol)
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par HeRMeS Dim 19 Mar - 22:30

372 ) quand tu crois qu'eneru veut détruire le monde quand il y a un orange

373) quand tu tue tout les serpents que tu voit, ben oui c'est surement des envoyés d'oro qui veulent te pisquer tes jutsus.

374) quand tu t'entraine au lancer de kunai pendent des jours pour finalement te prendre une baffe monumentale de ta mère, les murs c'est pas fait pour ça..
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Ceriz Dim 19 Mar - 23:17

375) Quand tu lis les 374 raisons et que tu en cherches a ton tour,comme un malade.

376)Quand tu essaiye de faire 4,02 secondes au 36 m (Eyeshield 21)

376)Quand tu veux a tout pris jouer au football américain contre un type douteu qui s'appelle panther.

377)Quand tu comprends pas pourquoi l'effet vert clair de Sena ne marches pas avec toi quand tu speed comme un malade.

378)Quand tu dit Ya-Ha!A chaque find de phrases

379)Quand tu as un carnet démoniaque où il y a écrit toutes sortes d'infos génantes sur tout le monde.

380)Quand tu geules Funuraba!a chaque fois que tu pousses quelqu'un.

381)Quand a chaque fois que tu joues au jeux d'argents tu perds.
Ceriz
Ceriz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Maeda Dim 19 Mar - 23:26

382) Quand vous essayez de trouer les filets avec un ballon oval
Maeda
Maeda
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2006

http://www.passion-gto.net

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par deeder Dim 19 Mar - 23:44

383 - quand vous prenez un cahier, que vous ecrivez "Death Note" dessus et que vous dites à tout le monde que vous pouvez tuez qui vous voulez en ecrivant son nom dedans.
384 - quand vous vous donnez le surnom Kira (ou L si vous voulez)
385 - quand vous decidez de devenir boulanger pour inventer le France-Pan après avoir lu Yakitate.
386 - quand vous cherchez des gants chauffants pour faire croire que vous avez les "Solar Hands"
387 - quand vous essayez de faire un croissant à 324... non 648 euh non 1296 couches ! pour battre tous les nouveaux arrivants de Pantasia.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Mr.Paulo Mar 21 Mar - 0:54

388 Tu ne peut pas jouer au foot sans hurler 'tir du tigre foudroyant'
389 Tu a éventré tes air max et t'est cassé trois orteils en voulant réaliser ce même tir
390 Tu lance une dédicace à Kishimoto et/ou Tite Kubo et/ou (n'importe quel autre mangaka) après une victoire
391 Tu réalises la 390 en sachant parfaîtement qu'il ne te verra jamais, toi petit francais
392 Tu viens de trouver 5 nouvelles raisons pendant que ton DM d'électronique attend sagement d'être recopié au propre

EDIT j'enlève comment le smiley?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Meliz Mar 21 Mar - 1:39

393 - Parce que mon petit frère de 2 ans , son troisième prénom c Naruto ( j'vous jure! => mon père aussi c un fan XD )
Meliz
Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Revenir en haut Aller en bas

1000 preuves que vous lisez trop de mangas! - Page 4 Empty Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser