HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les 3 amiraux

+6
JuNn SkEnN
sandjy
mezashite
buzz
CrazyMonkey
HeRMeS
10 participants

Aller en bas

les 3 amiraux Empty les 3 amiraux

Message par HeRMeS Dim 19 Mar - 19:15

On connait deja Ao Kidji, le surpuissant amiral qui contrôle la glace.

On a aperçu vite fait Aka Inu pendant l'enfance de Robin, et le troisième nous est totalement inconnu.

Alors vos spéculations sur leur pouvoirs, leur psychologie?

Pour moi Aka Inu n'a pas l'air d'avoir beaucoup de scrupules..
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par Invité Lun 17 Avr - 12:40

peut etre que chef maitrise l'eau ou peut etre que c'est barbe blanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par CrazyMonkey Lun 17 Avr - 13:56

grogoin a écrit:peut etre que chef maitrise l'eau ou peut etre que c'est barbe blanche

Barbe Blanche , un Amiral ? nan lol je pense pas mais je pense que leur pouvoir ont avoir avec leur couleur : Bleu , Rouge et Jaune je crois donc ca donnerait :

Ao Kiji : Bleu = Glace

Aka Inu : Rouge = Lave ? ( vu que le feu est pris par Ace ) ou peut-être qu'il n'en a pas .

??? : Jaune = Soleil lol ou peut-être qu'il n'a même pas de fruit du démon .
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par buzz Lun 17 Avr - 19:42

Alors je vous apporte quelques éléments en plus, les amiraux ont des surnoms:

Ao Kiji: le faisan bleu

Aka Inu: le chien rouge

Kizaru: le singe jaune

Comme ca a été dit plus haut je suis d'accord avec le fait que la couleur correspond à leur pouvoir, c'est trés probable que les 2 autres amiraux aient des pouvoirs.

On a déja vu le vice amiral garp (un mec avec une casquette en forme de tete de chien), il doit surement etre sous les ordres du chien rouge.
Aprés d'où leur vienne ces surnoms d'animaux, on connait déja Ao Kiji mais je vois pas l'affiliation à un faisan, on appelle faisan un mec qui vit d'affaires louches o_0 jpense pas que ce soit ca, Ao Kiji a l'air d'etre juste d'aprés ce qu'on a vu enfin bon jsais meme pas pourquoi jme prends la tete sur ca -_-"
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par HeRMeS Lun 17 Avr - 19:55

en même temps , tes reférences sont européenne, si sa se trouve il y a toute une symbolique sur le faisan au japon.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par buzz Lun 17 Avr - 20:30

ouep c'est ce que jme disais mais comme Oda se base sur des références neutres... je veux dire par là que le monde de one piece est universel, c'est pas comme bleach et naruto où on est baigné dans une ambiance japonaise (ninjas et shinigamis)
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par mezashite Ven 21 Avr - 23:10

je pense que le pouvoir du dernier amiral a un rapport avec la chaleur. Mais ça ferait bizarre parce que ace ( si je ne me trompe pas de nom ) maitrise le feu (d'ailleurs je trouve que ace est un nom parfaitement ironique )
mezashite
mezashite
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par sandjy Lun 2 Oct - 17:59

JE NE VOIS PAS EN QOI LE PRENOM DE ace est ironique !!!
enfin bon changeons de sujet car la on s'écarte du sujet carrement
je suis d'accord quan on dit que blue kiji a le pouvoir de la glace (c prouver d'ailleur ^^)
et pour aka inu aussi quan on dit que son pouvoir peu tres probablement etre celui de la lave !!
par contre pour le dernier larons je le vois bien avoir un fruit du zoan je dit sa mais je ne sait meme pas pourqoi héhéhé
voila bravo
sandjy
sandjy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par JuNn SkEnN Lun 2 Oct - 18:40

sandjy a écrit:JE NE VOIS PAS EN QOI LE PRENOM DE ace est ironique !!!
enfin bon changeons de sujet car la on s'écarte du sujet carrement
je suis d'accord quan on dit que blue kiji a le pouvoir de la glace (c prouver d'ailleur ^^)
et pour aka inu aussi quan on dit que son pouvoir peu tres probablement etre celui de la lave !!
par contre pour le dernier larons je le vois bien avoir un fruit du zoan je dit sa mais je ne sait meme pas pourqoi héhéhé
voila bravo

Ne vois rien d'offensant dans mon message, mais moi et des potes on s'est poilé en le regardant ^^ !

Alors déjà, pour quelqu'un qui maîtrise le feu s'appeler ace (ça ressemble vachement à glace quand même ^^), ben le rapport feu/glace, est assez ironique (enfin moi c'est ce que j'en déduis ^^) !

Ensuite ton orthographe aurait bien besoin d'une remise à niveau, parce que bon là c'est pas gégé, et puis faudra m'expliquer pourquoi aka inu a le pouvoir de la lave ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par CrazyMonkey Lun 2 Oct - 23:13

C'est moi qui avait dit qu'il avait le pouvoir de la lave Smile , parce que sa couleur est apparenté au rouge et c'est la première chose qui me vienne à l'esprit lol, après il se pourrait que ce soit un Zoan du chien ! lol
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par sandjy Mar 3 Oct - 0:38

alors la mon JuNn SkEnN tu vient de baisser dans mon estime un truk de ouf carrément mais enfin bon nous sommes là pour parler des pouvoirs des amiraux non crazy monkey je pense que ta premieres théorie tinet la route croit moi je n'y aurait jamais songer autrement
(ensuite pour toi junn skenn je n'ai rien compris a ton terme "poilé" je ne sait pas d'ou tu peux sortir ce mot enfin bon et aprés c'est moi qui devrait apprendre à écrire et bien dites moi c'est du jojotous cela !!!!!) ace bam
sandjy
sandjy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par shingo33 Mar 3 Oct - 18:32

il y avait déjà un sujet sur les 3 amiraux avant, et toujours cette même rumeur pour le fruit de la lave dry
C'est vrai que çà pourrait être une possibilité au vu de son nom, même si le fruit du feu semblait plus approprié (mais il est déjà attribué...).

J'avais émis l'hypothèse d'un fruit "de la terre" (genre il est un peu comme le mec de naruto, il peut faire pousser des arbres, des montagnes, ...), vu que çà ferait l'effet de 3 des éléments principaux. On m'avait alors dit qu'au japon, ils ont gavé plus d'éléments principaux, et donc çà semblait très peu probable.

D'un autre coté, l'idée de zoan peut être une piste, même si je persiste à penser qu'ils restent bien moins forts que les fruits élémentaires. Car même en maitrisant les 5 sens, je ne pense pas que Lucci puisse être comparable à un mec comme Ace ou un autre possesseur de fruit élémentaire.
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par Klayss Mer 25 Oct - 10:19

Personnelement, je pense que le dernier, le singe jaune, a un pouvoir de type Zoan et plus particulierement un zoan oiseau (on connais deja l'aigle). Car jaune = soleil, soleil = ciel... Et ensuite qui dis ciel dit sûrement un Zoan volant... Ou alors un Paramecia qui faut controler le vent, ou encore un Lugia ou il se transforme en vent...
Voila apres c'est ma théoris... Donc a vous de voir.
Klayss
Klayss
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par jojodu34 Mer 3 Mar - 0:23

Je pense que vous avez oublié que le pouvoir de la lave est déja pris par une personne que luffy à combatu juste aprés avoir recruté franky.cette personne c le gro ke luffy a batu dans le piege que leurs avait tendu les chasseur de prime avec les icebergs.Mais je ne suis pas contre l'idée que le pouvoir de aka inu ai un raport avec la couleur, c'était juste pour dire que c'est impossible qu'il ai le pouvoir de la lave

jojodu34
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par jojodu34 Mer 3 Mar - 0:25

le pourvoir a kizaru c un fruit logia -->lumière et ya aussi le pouvoir a barbeblanche c qu'il peut provoquer des tremblements de terre

jojodu34
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par Shield Mer 3 Mar - 5:21

jojodu34 a écrit:Je pense que vous avez oublié que le pouvoir de la lave est déja pris par une personne que luffy à combatu juste aprés avoir recruté franky.cette personne c le gro ke luffy a batu dans le piege que leurs avait tendu les chasseur de prime avec les icebergs.Mais je ne suis pas contre l'idée que le pouvoir de aka inu ai un raport avec la couleur, c'était juste pour dire que c'est impossible qu'il ai le pouvoir de la lave

Euh... Oô ?! Qui ? Quand ? Comment ?... Anime ?
Il n'y a personne (dans le manga) qui possède le fruit du magma hormis Akainu (Sakazuki =D) sachant qu'après que Luffy ai recruté Franky ils ne font qu'une escale sur Thriller Bark [Fruit de l'invisibilité/Fruit des fantôme/Fruit des ombres] puis un passage sur l'archipel Shabody [Je ne vais pas énumérer les Supernovas + Fruit de la lumière =D]... il n'y a donc aucun fruit du magma sur le trajet de Luffy, le seul qui s'en rapproche est celui de Magellan, directeur d'Impel Down, mais c'est le fruit du poison, qui sert de pré-visuel au fruit d'Akainu d'une certaine manière.
Si tu as vu un fruit du magma auparavant, soit c'est une erreur de jugement (tel que le fruit de Magellan) soit c'est un extra de l'anime or on ne peut se baser sur l'anime qui ajoute des infos qui sont parfois/souvent (toujours oô ?) fausse et qui amène parfois les réalisateurs de l'anime dans des situations délicates xD. Les hors séries ne sont pas décidés par Oda, ils n'ont pas de valeur lors d'une théorisation du récit car ce ne sont pas des choix du maître.

Donc, petit rappel : pour ceux qui suivent les anime, ne vous basez pas dessus pour émettre une hypothèse/un jugement et préférez vous assurer que cela se passe ou non dans le manga avant d'user de votre liberté de parole ^^.

Enjoy
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

les 3 amiraux Empty Re: les 3 amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser