HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vos plus belles aventures sous Guild Wars

Aller en bas

vos plus belles aventures sous Guild Wars Empty vos plus belles aventures sous Guild Wars

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 5 Avr - 19:15

Donc, voilà tout est dit dans le titre non?
Bien en fait, je triche un peu, l'aventure ci-dessous ne m'est pas arrivée personnelemnt mais plutôt à un de mes comparses.
Je vous laisse vous faire une opinion de son talent de conteur...

Voici le récit pour le moins farfelu de ma scabreuse aventure d'hier soir :

Je faisais la quête des cendres pour le duc, bon apres être arrivé à l'autel sans trop de difficulté, enfin en vie quoi. Je décide de gravir l'autel, et me lance sans hésiter à la poursuite de stefan qui a décidé en accord avec lui meme de charger d'un coup d'un seul. Pour eviter la boucherie j'ai décidé de le rejoindre pour garder l'avantage du groupe. Et la le massacre, reyna et alesia sont restées sereines au pied des marches, et avec stefan on a fait front contre 15 charrs dechainés. Bon après avoir perdu 5 fois et avec mon malus moral à -47%, j'ai décidé d'arrêter la ma démonstration et d'aller pleurer dans les jupes de ma dwarfounette.

Celui-ci conscient de ma pietre prestation decide de voler à mon secours et nous nous rejoignons à Nolani. Et c'est la que mon aventure commence...

Je vois dwarf qui m'envoie un message d'invitation pour grouper. J'accepte sans hésiter, trop content de grouper avec ma petite Poledra qui et d'une n'a pas besoin de moi pour vaincre ces miserables et de deux, m'assure l'immortalité en tant que moine. En plus, nous autions été accompagné de son fidele miaouss ! lvl 20 le bétail !

Mais tout ceci etait trop beau et mon destin prenait une autre route. En effet, à ma plus grande stupéfaction, ce n'est pas avec poledra que j'ai groupé mais avec 3 autres joueurs. Pris de panique j'ai immédiatement basculé sur le canal groupe afin de savoir ce qui se tramait là dedans. Et là horreur ! des messages "go" "c'est parti" ... s'affichent en pagaille à la vitesse d'un rat musqué au galop, vite vite me dis-je, j'empoigne mon clavier pour leur signifier le malentendu, la mission va commencer, vite vite un clic sur "quitter" ..... TROP TARD !

Me voila parti avec ma formidable équipée, composée de 2 moines et de 2 guerriers. Je n'ai pas pour habitude de faire le clochard et de quitter un groupe comme un lache. Ainsi, je m'excuse auprès de mon dwarf adoré et je décide d'accomplir cette mission qui n'est pas la mienne en bonne âme que je suis.

Le début se passe très bien, les moines se choisissent un guerrier, il semble y avoir de l'ordre dans tout ca. L'entente est très cordiale. La mission se résume à faire la mission de nolani avec l'extra, et nous comencames par ce dernier. On arrive jusqu'au grimoire. Un des moines se confond d'excuses car il l'a ramassé. Point grave, tu pourras le poser à l'approche d'un monstre, lui dis Démon renard (<- roxxor), l'autre guerrier. Nous partons à l'autel ou errent les ames déposer le dit grimoir. Et la comble de malchance, le moine avec le grimoire a disparu, pas pour longtemps puisqu'il arrive sur nous en courant.

Démon renard - grouill toi (traduction : Hate toi, l'autel est proche)
Le moine - j'ai été reposer le livre (traduction : Ne me remerciez pas car afin de jouer la carte de la sécurité, il me parut préférable de laisser cet objet ô combien précieux à sa place originelle)
Démon renard - *%¨£^$ (traduction : Ce n'est pas très malin)
Le moine - mais j'arrete pas de vous le dire mais personne m'ecoute (traduction : Ecoutez mes amis, j'ai mille fois tenté de vous arreter mais en vain, je n'avais rien compris à la situation et je souhaitais obtenir des roxxors que vous etes de plus amples explications)
Démon renard - t kin gro noob (traduction : Tu es la honte de notre groupe misérable)
Démon renard - kass toi noob (traduction : Je pense que la supercherie a bien assez durée. C'est au nom de mes comparse que je te somme de quitter notre groupe sur le champ. Je ne pourrais pas tolérer ta présence une seule seconde de plus après ta prestation pour le moins pittoreque)
Le moine a quitté.

Ainsi nous repartons chercher le grimoire et retournons à l'autel. Nous confions le grimoire au second moine à l'approche des combats. Celui perd la vie aussitot, puisque n'a pas su poser le grimoir en tant voulu. Pas question de rez ce noob devais se dire le roxxor en son fort interieur. Il perdit la vie quelques secondes de plus, me laissant seul dans une mission que je n'avais pas désiré et de plus déja faite avec la guilde.

J'ai donc pris contacte avec Poledra lui expliquant la situation, à savoir que le groupe qui m'avait capturé est mort, chacun des ravisseurs avaient succombés ou quittés. Je suis donc retourner à la ville encore troublé par cette aventure dramatiques aux allures de tour de manege rocambolesque.

O mes Aïeux quelle aventure !

FIN.
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos plus belles aventures sous Guild Wars Empty Re: vos plus belles aventures sous Guild Wars

Message par Invité Mer 19 Avr - 11:39

Hep Dwarf, tu illustres parfaitement ce qu'on appelle...

UN BIDE

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser