HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salon mang'azur de toulon

3 participants

Aller en bas

Salon mang'azur de toulon Empty Salon mang'azur de toulon

Message par lolomaru Dim 23 Avr - 11:03

je mets ce topic ici, c'était pour savoir si certains étaient allés au salon mang'azur de toulon, un salon sur les mangas et les jeux vidéo.
J'y suis allé, entre autre avec Rafisto, et même si ce salon était petit, ça n'a pas empêché qu'il était très sympa.
Si certains y sont allés ou comptent y aller, qu'il nous fasse partager leurs impressions ici. ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salon mang'azur de toulon Empty Re: Salon mang'azur de toulon

Message par RAFISTOLAGE Mar 25 Avr - 15:23

moi j'avoue avoir été un peu deçu du salon meme si la journée etait très bien...vu qu'on a fini en mangenat une glace italienne à cassis. mais c'etait surtout car on s'est tapé 2 heure de route et car il n'y avait pas de jeux videos du tout.
Sinon il y avait de tres jolie demoiselles et j'ai pus m'acheter des goodies qui servent a rien (comme tous les goodies)...
j'ai depensé quelques tunes pour une bague de l'akatsuki, une trousse parchemin de suna, un zippo gaara et une bourse grenouille naruto style.
mdr
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salon mang'azur de toulon Empty Re: Salon mang'azur de toulon

Message par Moom Jeu 26 Avr - 17:53

J'y suis allé le dimanche après midi .
Le concours de cosplay était une grosse poilade (j'ai passé commande pour le dvd... LA ROUEEE) et la finale du concours DDR nous a rendu humbles langue

J'avais loupé celui de l'année derniere ,mais j'ai retrouvé l'ambiance du Cartoonist ,et ça ,ça fait plaisir.

A noter que j'ai adoré le dernier étage avec les stand japonais ,les arts martiaux ,les pétales de cerisiers et les combats de sumos (où j'ai d'ailleurs mangé velu ... tous mes rêves d'avenir dans le sumo ont été brisés d'un coup d'un seul :,( )

Sinon globalement ,c'était certe petit, mais le palais neptune ,c'est quand même un endroit agréable (en plus d'être standing) ,et ça permet une meilleure ambiance je trouve ( à condition de ne pas être des millions ,c'est sûr).
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salon mang'azur de toulon Empty Re: Salon mang'azur de toulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser