HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gros besoin de tout raconter d'hier soir

+16
:PL4]s[m4
Ryoma
Mr.Paulo
Kanear
Yureka
genzo w
RASO
hayatey
Yom
Criss
Titif
Jed
houhei
JuNn SkEnN
mimura
Gladii
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Gladii Jeu 22 Juin - 11:10

Désolée de vous saouler encore avec mes problèmes, mais là...

Hier soir je vais à la fête de la musique, chouette soirée, jusqu'à ce que le rêve se transforme en cauchemard : minuit passé, bon je me rentre. Je prends le tram, y'a du monde ca me rassure. Je descends et passe devant la gendarmerie, je me dis bah comme ca pas de soucis (j'étais seule, donc moyennement rassurée)
Un homme prend le même chemin que moi mais bon, je m'en inquiète pas trop... je le surveille du coin de l'oeil quand même...
Et le seul moment où je ne le surveille plus, je sens un bras me tirer en arrière et me serrer la gorge. Je me mets à hurler le plus fort possible dans l'espoir que quelqu'un veuille bien se bouger pour voir qui appelle à l'aide, sauf qu'il resserre son bras sur ma gorge et me plaque sa main de libre sur la bouche. Réaction normale de ma part je me débas le plus possible en enlevant sa main de ma bouche de ma main droite, et tente de respirer en l'empêchant de trop m'étrangler de la main gauche.
Il commence à me tirer en direction du parc, je m'accroche aux barreaux du portail de l'entrée du parc (jamais fermé...), me tourne un peu et me baisse, ce qui fait que je suis projetée par terre. Il revient vers moi, je le frappe (tout en restant au sol, pas eu le temps de me relever) pour qu'il ne m'approche pas et là je l'entends "donne moi ton sssssaaaac"
Il a un instant d'hésitation j'en profite pour me relever et courir le plus vite vers la gendarmerie (avec mon sac), je pleure en hurlant le plus fort possible. Je vois deux personnes qui marchent vers moi, gros flippe: des potes à l'autre? Ou des gens pour m'aider?
Je m'accroche au portail de la gendarmerie et fonds en larme (comme là quoi)
Finalement les deux personnes étaient deux jeunes filles habitant dans le coin, apparement le type qui m'a agressée est parti en les voyant au bout de la rue. Elles appellent chez moi, apparement elles tombent sur mon frère. Trois gendarmes se décident à sortir après cinq bonne minutes et vont fouiller le parc au cas où il se serait planqué là-bas mais non. Moi je reste dans les bras des deux jeunes filles.
On rentre dans la gendarmerie, ma mère arrive et je me jette dans ses bras...
Explication aux gendarmes de ce qu'il s'est passé, description assez maigre du type.
On rentre avec ma mère et je vais dans les bras de mon frère, ca me rassure. Très mal dormi la Gladii comme vous pouvez vous en douter.
Je dois aller porter plainte tout à l'heure, mon frère va m'accompagner normalement.
J'ai vraiment peur, je m'en tire avec juste une grosse griffure au visage (il serrait beaucoup), mais j'ai peur que ca recommence.
J'ai trop peur Crying or Very sad

Voilà, désolée de raconter ma vie. Mais là fallait que ca sorte
J'ai besoin de bras, je me suis vraiment sentie seule, face à lui. Pas une fenêtre qui s'est ouverte alors qu'on était devant les habitations. Et les gendarmes qui ont mis 5 bonnes grosses minutes à venir voir, alors qu'on était dans la rue de la gendarmerie.
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point la vie est précieuse... Crying or Very sad
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par mimura Jeu 22 Juin - 11:45

ben dis donc, quelle histoire, heureusement que tu t'en sors bien, c'est quand même dingue les flics sont jamais la quand on en a vraiment besoin. enfin pour le fait que ca recommence je te conseil de pas trop t'inquiété ca arrive rarement plusieurs fois a la même personne et puis ca doit pas t'empecher de vivre, de sortir le soir et de t'amuser. ce serait bete qu'a cause d'un c*** tu te gache la vie
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par JuNn SkEnN Jeu 22 Juin - 11:52

C'est chaud ce qui t'es arrivé -_- !

Mais Mimura a raison, ça arrive très rarement plusieurs fois à la même personne !

Et je suis d'accord pour dire que les gendarmes font vraiment pas leur boulot, 5 minutes à discuter alors que s'ils étaient partis direct, ils auraient surement retrouvé le type ! Mais ce qui est incroyable, c'est qu'ils soient même pas sortis de la gendarmerie, je sais pas moi, si t'entends crier, tu vas voir, surtout que ce sont des gendarmes quoi !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par houhei Jeu 22 Juin - 11:52

eh ben quoi dire ??? tout d'abord : super soulagé qu'il ne te soit arrivé rien de trop affreux ensuite j'imagine le choc moi personnelement je ne me suis pas encore fait agressé 2 ou 3 fois c'était limite mais au final je m'en suis tiré . Sinon là bien sur je suis enervé que personne ait réagi Grrr

au final tu n'as rien et c'est là le plus important mais je te conseille de jamais te ballader seul la nuit car pour les filles c'est vraiment trop dangereux (j'ai des copines qui ont eu des mauvais souvenirs du meme genre) demande toujours à un pote de te racompagner meme s'il fait un détour c'est pas grave la marche ça fait du bien (surtout en compagnie d'une charmante jeune fille)

Courage gladii !!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi !!!!
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Jed Jeu 22 Juin - 11:54

aiiiie
quelle malheureuse histoire.
heureusement que tu as pu t'en tiré sans trop de casse.
bon un conseil, des l'année prochaine essaye de te mettre a un sport de combat (sisi sa marche quand t'es agresser) pour apprendre les bases de la defense.

sinon j'espere que ce sa***d sera arreter, t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là. Aie Aie Aie
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Titif Jeu 22 Juin - 12:02

C'est vraiment naze ton histoire.....

Un ptit conseil pour empecher que cas e reproduise.... Fait toi toujours raccompagner la nuit, et ne traine pas trop seule.......

Bon courage psychologiquement!
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Criss Jeu 22 Juin - 12:08

eh bien j'ai lu avec attention ton histoire...
Tout ce que tu dois te dire c'est qu'il ne recommencera pas..., le fait que tu es peur est tout à fais normal mais tu dois être forte et oui il faut que tu porte pleinte c'est sur... je sais c'est facile à dire mais bon, moi en tout cas si t'as besoins de parler, même en mp, ya pas de soucis et ceux même si je ne te connais pas bien... Avec tout ce que tu as raconté, je trouve que tu as eu un énorme courage... et tu as très bien réagis! IL NE FAUT JAMAIS SORTIR SEULES LES FILLES, LE MONDE C'EST PAS BISOUNOURS!!!!
Vala.. si t'as besoin de parler... langue
Criss
Criss
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : En france au bout du tunnel! (>'=')>
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Yom Jeu 22 Juin - 12:26

Wow... Ben ma pauvre, c'est moche ce qui t'es arrivée là... J'espere qu'on retrouvera le mec !

Sinon, ben pour eviter que ça se reproduise :
1- La bombe lacrymogene veut devenir ton amie !!
2- Apprends le Nagashi Chidori ^^
3- Trouve toi un copain avec un physique à la "Conan le Barbar" pour te raccompagner Wink

Allez, courage, pis reste pas terrée chez toi, t'as pas eu de chance cette fois, ci, mais laisse pas à ce co**ard le plaisir de t'avoir fait peur !

Garde le sourire !! Very Happy Very Happy Very Happy
Yom
Yom
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par hayatey Jeu 22 Juin - 12:38

houla....les boulles.....pas cool. le pire c'est que les gens font vraiment rien dans ces moments la. le monde est mal foutu parfois. s'en remttre va etre dure mais on compte sur toi.
le soir vaut mieux pas rentrer toute seule quand on est une fille et spécialement les jours de fêtes comme ca.
une amie que j'ai raccompagnée hier, avait aussi failli se faire agresser par deux cailles un soir ou il y avait personne. elle se serait probablement fait violer si y avait pas eu un couple qui passait par la.
parfois le monde me dégoute.


je suis avec toi gladii I love you
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par RASO Jeu 22 Juin - 15:59

au final tu va en ressortir beaucoup plus marqué psychologiquement que physiquement.... donc prend ton temps pour te reconstruire.... ai toujours à l'esprit que ce n'est qu'un cas sur des millions ce qui t'es arrivé.... que celà ne t'empêche pas de sortir pour profiter de la vie.... bon j'imagine pas que demain soir tu va ressortir la nuit.... mais ne t'enferme surtout pas dans ta peur....

ça va pas être facile.... mais si tu veux en parler raso28@msn.com n'hésite surtout pas Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Invité Jeu 22 Juin - 16:31

On doit voir sa vie defiler devant soit quand il se passe un truc comme ca :s

conseil 1: ne pas se deplacer seul le soir
conseil 2: si c'est le cas, on ne cri pas au secour. les gens veulent pas d'emmerde faut crier au feu. Tout le monde aime voir un beau feu (remarque je sais pas si ca marche cété dans une BD -_- mais bon on ne sait jamais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par genzo w Jeu 22 Juin - 17:22

Moi je t'avoue que je ne suis jamais rentrée non accompagnée jusqu'à ce que je partes en Islande.
Je sais quel effet ça fait quand on marche seule dans la rue, qu'il fait noir, qu'on sens que quelqu'un peut surgir de n'importe quel coin de rue et encore pire quand on entend quelques bruits de pas.
Juste pour ce sentiment, il faut essayer de trouver une personne pour te racompagner.
Ma methode a toujours été: je ne sors pas tant que je ne sais pas comment je rentre. c'est à dire quand une soirée s'organise je me renseigne de savoir qui pourrais me raccompagner, si personne ne semble chaud je dis que je ne viendrai pas et là il y a toujours une bonne ame charitable qui se devoue.
si tu pense qu'une fois sur place tu demandera à un de tes amis, c'est une mauvaise idée parce que une fois sur 2 personne peut, ou tu n'oses pas deranger alors tu te dis "tanpis je rentrerai seule, c'est pas si loin"...


Je sais que cet evenement te marque enormément, le tout est de reprendre confiance. si tu veux te sentir en sécurité marche toujours avec quelqu'un à tes côté, un agresseur préfère le côté facile, il ne va pas se battre avec la personne qui t'accompagne.

Maintenant ton histoire m'a fait perdre mon sentiment de sécurité que j'ai acquis en islande (un des pays les plus sur au monde, ou je ne me suis jamais posée la question d'un eventuel agresseur). depuis que je suis à paris, je suis toujours rentrée seul, parce que mon quartier est un quartier homo alors on rencontre peu de type louche. Mais c'est débile comme raisonnement, alors je vais faire plus attention dorénavant, et essayer de me souvenir que la France c'est pas l'islande malheuresement...


en tout cas je suis profondément désolé de ce qui t'es arrivé, et j'espère que tu pourras passer au dessus de cela, et ne pas développer une parano quand tu sens quelqu'un marcher derriere toi ou ce genre de chose.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par hayatey Jeu 22 Juin - 19:46

kamikage a écrit:
conseil 2: si c'est le cas, on ne cri pas au secour. les gens veulent pas d'emmerde faut crier au feu. Tout le monde aime voir un beau feu (remarque je sais pas si ca marche cété dans une BD -_- mais bon on ne sait jamais)

moi aussi on me disait ca quadn j'étais petit. toujours crier au feu et non au secours. c'est bete mais ca doit être vrai.

pour genzo w: tu dis que tu habites un quartier d'homosexuel. j'en déduis que tu habite dans le marais (gros quartier homo de paris). y a pas trop de risque dans le marais parceque il y a toujours du monde dans les rues.


sinon RASO, moi j'ai envie d'en parler......jprends ton msn langue

****Edit RASO: pas de soucis^^ si jamais quelqu'un veut se confier ( non aux boulets ) moi j'adore écouter et donner mes petis conseil = RASO Ets.... réseau d'assistance MSN !
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Gladii Jeu 22 Juin - 20:22

D'abord, merci pour vos réponses... ca m'a fait plaisir
je suis allée porter plainte avec ma mère (ils acceptaient de prendre ma plainte vu que j'étais accompagnée de mon frère qui est majeur, sauf qu'il fallait qu'ils appellent mes parents pour savoir si ils savaient qu'on était au commissariat. Mais mes parents n'étaient pas chez moi)
Avec la dame qui m'a écoutée, on en est venue à la même conclusion, en me choppant il ne pensait pas avant tout à prendre mon sac, chose qu'il aurait très bien pu faire sans m'agresser, juste en le tirant (sac en bandouillère).
Ca me fait bizarre de m'être battue, d'avoir frappé le type, mais de ne rien ressentir, enfin pas complexée ni rien.

Kamikage, sur le moment tu penses pas à crier "au feu", enfin pas moi en tout cas. On m'a jamais dit ca donc heu... Bah nan j'y ai pas pensé.
C'est incroyable comme les gens peuvent être lourd à ne pas vouloir sortir de leur petit train-train quotidient, même les gendarmes ont mis du temps à venir quand même... et encore, ils sont venu les mains dans les poches!
Merde quoi! Quelqu'un qui hurle "à l'aide, quelqu'un!" dans la rue, tu viens!!! Crying or Very sad

La semaine prochaine j'ai du coup plusieurs rendez-vous... psy, médecin, EMDR (ca fait un peu psy, mais il aide par les mouvements des yeux... je sais pas trop comment expliquer), et un autre pour voir des photos, au cas où je le reconnaitrais

Merci à vous... *Gladii qui se calme un peu*
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Yureka Jeu 22 Juin - 20:37

Ohlala ... ce qui t'es arrivée fait vraiment peur ! :S ( meme si on entend partout, hélas, que des jeunes filles se font agresser, on a toujours du mal à réaliser que ça peu nous arriver ... )

J'espère en tout cas, comme tout le monde ici, que notre joyeuse petite Gladii, arriverai à s'en remettre ... car même si il ne t'ai rien arrivé de "grave" heureusement, cela laisse d'énorme traces psycologique ce genre de chose ...

Je suis vraiment dégouté de tout ces malades qu'il y a sur terre, et tout ces gens qui ne veulent pas bouger leurs fesses lors d'une agression pour ne pas: "avoir d'ennuis" ....
Enfin il y a beaucoup de gens bien aussi ! (heureusement ! ^^' )

Allez courage ! J'espère que tu irais un peu mieux après ces visites chez des medecins ...
Yureka
Yureka
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/02/2006

http://yureka.bloxode.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Kanear Jeu 22 Juin - 20:55

Arf c'est pas bien ce qui t'es arrivé Aie Aie Aie tout les autres on deja un peu tout dit...essaye de ne pas rentrer seul..ou alors ai sur toi une bombe lacrimo.. ou alors tu cours... bizarre comme astuce mais je suis certain que le mec ne se prendra pas la tète a courir après quelqu'un alors qu'il va voir plein d'autre personne passé hey hey
Et tu as eu raison d'en parler, ça fait du bien, faut pas gardé les chose pour soi meme ^^! jéspère pour toi que tu te remetra vite de ce choc psychologique Oui oui
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Gladii Jeu 22 Juin - 21:14

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Griffure6ic

ohhhhhh la jolie griffure
...
Ca a intérêt à vite partir. Pas envie de garder une trace aussi visible de ce... ***************************
Ca me dégoûte d'avoir eu sa sale patte sur ma ptite tête.
Ca fait bizarre de voir toute sa vie (aussi courte soit-elle) devant ses yeux. Avoir l'impression de mourir
Repenser à tous ces bons moments avec ceux qu'on aime. Finalement, même les mauvaises choses deviennent bonnes. Et du coup on n'a pas envie de partir, on a envie de se battre jusqu'à ce que ce qu'on ai une mort normale, la vieillesse et tout.
Première fois que je ressens ca, une telle rage de vie.
Mais je sais que s'il avait réussi à me faire du mal... Ca aurait foutu ma vie en l'air. Je sais pas si j'aurais réussi à survivre.
p*tain que j'aime la vie (sans ironie)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par houhei Jeu 22 Juin - 21:33

tu aurais cette cicatrice sous l'oeil on aurait pu te prendre pour luffy ^^

treve de plaisanteries on peut toujours survivre "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" on a tous vécu des moments difficiles (peut etre pas aussi grave que ce qui aurait pu t'arriver) mais il faut se relever et pas laisser le plaisir à celui qui te fait chuter d'être le plus fort. les chutes servent à apprendre à se relever (cf batman begins désolé pour la référence ^^)
Sinon oui la vie c'est bon et faut la déguster comme il se doit donc faut pas s'enfermer dans la peur ni dans la haine car ça te poussera à de trés mauvais extremes (et là j'en parle en connaissances de cause : failli faire bétise -_-)

Donc qu'une chose à dire : CARPE DIEM et vives les amis
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Jed Jeu 22 Juin - 22:20

cette cicatrice te defigure pas a ce point.
sa donne un petit coté aventuriere (nan c'est pas drole deso hein ).

pour ce qui est de la joie de vivre maintenant ptete que tu verra tout sous un autre angle, de facon plus joyeuse et que tu pensera (incosciament) a profité chaque moment de ta vie avec tes amis, et tu verra que tres vite tu n'y pensera plus (enfin j'espere pour toi).

sinon ta bien fait d'en parler, parce que au bout d'un moment tu aurai fait une grosse con***ie et tu t'ne aurai voulu, tout sa a cause d'un enc**** qui s'est cru plus fin que les autres.

dans ses moment la, on est content d'avoir des amis et faut en profité ^^
AMITIE POWAAAAAAAAAAAAAAA
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Mr.Paulo Ven 23 Juin - 19:46

Oulala c'est bien moche tout ca, surtout accroches-toi! (ca à l'air d'aller mais je le dis quand même)

Sinon (et ca vaut pour tout le monde) je ne peut que reprodiguer les conseils précédents, surtout la bombe lacrimo (ou la laque, je crois que ca marche aussi) et le sport de combat. Ma petite soeur assimile le ju-jitsu à grande vitesse depuis qu'elle veut sortir (et je l'aide du mieux que je peut avec mon experience du judo) et crois-moi elle est déjà dangeureuse malgé sa ceinture jaune.

Et puis la cicatrice, je comprend que ca doit vraiment donner la haine, j'éspère pour toi qu'elle dispartaîtra, moi j'ai une trace d'ongle d'un enf*** qui n'est jamais partie, ca fait 6 ans maintenant.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par hayatey Ven 23 Juin - 21:21

je suis d'accord pour les sports de combat. ca fait prendre confiance en soi et ca permet d'exterioriser vachement. en plus avec les sports de combat, tu te fais moins agresser.
jme souviens qu'une amie du taekwondo c'était fait agresser par un mec de son bahut.....elle l'a envoyé à l'hopital (ce qui en soi est pas super non plus). en tout cas depuis, elle s'est plus jamais fait emmerder. langue
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Ryoma Sam 24 Juin - 10:57

pouarf !! je me demandais pourquoi ton pseudo msn était si lugubre ... ja comprends tout ... ma pauvre ... ya des mecs de toute façon c'est vraiment des sal***s de s'attaquer a des jeunes filles comme ça car a des mecs ils ne feraient jamais ce genre de chose ... pffffff ça me dégoute de voir que le monde est bourré de gens comme celui-ci .... enfion bref content que tu sois sortie indemne de ce guepier ...

*ryoma soulagé*
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par :PL4]s[m4 Sam 24 Juin - 22:24

gladii!!
je suis de tout coeur avec toi!!
j'avais pas vu ce topic...
(heureusement que jed m'a un peu expliqué)
en tout cas je suis rassuré que tu n'ai rien!!!
(ouf....)
en tout cas tu ne dois pas te décourager pour autant
continue ta vie!!! prend gout à la vie profite de chaque instant
et bats toi pour cette vie!
t'en a qu'une alors profites en au max^^

sinon pour les conseils je trouve que à peu près tout a déja été dit...
la bombe lacrimo c'est une bonne idée^^
le sport de combat aussi^^
(moi même je fais du judo et ca aide quand quelqu'un veux te faire chier...)
en tout cas ne cherche pas forcément à te battre non plus...
la fuite est aussi un bon moyen de s'en sortir...

en tout cas écoute aussi les conseil de genzo...

quand tu va a une soiré ou autre
prévoit de rentrer à plusieurs^^

moi meme j'ai racompagné pas mal de copine qui voulait pas rentré seul le soir parcequ'elles avaient peur...
en tout cas ca ne m'a pas du tout dérangé et ca leur a fait plaisir de se sentir "en sécurité"
donc fais en sorte de ne pas sortir seule le soir^^

voila
sur ce...
repose toi bien^^
et la vie continue^^

ps:pour la griffure dans une semaine elle aura disparu^^
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par nezach Sam 24 Juin - 22:42

Ouha je te plains Gladii j'espere que ca va mieux depuis... je comprends que tu aies eu envi de tout raconter... la blessure ca va ca donne du charme langue
Je n'ai rien d'autre a ajoutré sur ce qu'a dit plasma... il a tout dit voila bc
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par sadart Sam 24 Juin - 23:06

oh
La premiere chose que je vois en regardant la photos n'est pas la blessure, mais ton air totalement abatue... kimoi?
Ca doit etre vraiment dur..
Ma soeur a eu un truc dans le genre en un peu plus grave!
Il faut te tourner vers l'avenir et absolument aller au bout de la plainte!
Bonne chance pour la suite

ps: tu es vraiment tres joli biggrin
sadart
sadart
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de tout raconter d'hier soir Empty Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser