HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle fille finira avec ichigo ?

+23
ashram
Zetsu-san
genjo sanzo
Mankind
Ein
tensa zangetsu_91
Mitsuya
Meister Kirisaki-san
Dada
Griphon
Itachlee
fransph
Ishumeyru
koryu
ShInO
CrazyMonkey
Mr.Paulo
alahel
Sandune
JuNn SkEnN
deeder
falto
Jed
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ?

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Untitled-354%Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Untitled-2 54% 
[ 22 ]
Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Untitled-339%Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Untitled-2 39% 
[ 16 ]
Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Untitled-35%Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Untitled-2 5% 
[ 2 ]
Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Untitled-32%Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Untitled-2 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par ashram Lun 21 Avr - 20:12

moi je dit avec rukia parce que pour inoue il resent plus de l'amitie et que pour rukia sa se sent c'est pas de l'amitier
ashram
ashram
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par ichiruki Dim 13 Mar - 14:24

mais qu'elle question , Rukia bien sur ! Itchigo considère Orihime comme sa sœur parce que il s'en veux d'avoir envoyer son frère dans la sol-siciety
et si vous regarder la vidéo : la décision de Rukia , les sentiments d'Itchigo !
vous verrez Itchigo est mal à l'aise quand Rukia reste
et si vous voyez la vidéo ou Orhime embrasse Itchigo alors qu'il est mort ou très blesser sa fais rien à Itchigo c'est Rukia qu'il aime et non Orihime regardez cette image
Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Ichigo-rukia-bal-195954751c
ichiruki
ichiruki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : avec Itchigo et Rukia
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty je suis d'accord avec toi ^^

Message par ichiruki Dim 13 Mar - 14:26

ashram a écrit:moi je dit avec rukia parce que pour inoue il resent plus de l'amitie et que pour rukia sa se sent c'est pas de l'amitier


je suis complétement d'accord
ichiruki
ichiruki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : avec Itchigo et Rukia
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Nanou Ven 18 Mar - 20:01

Avec Rukia bien sur.

Ichigo n'a aucun sentiment amoureux pour Inoue, il la considere juste comme une petite soeur.

Tandis qu'il me parait assez evident qu'il est amoureux de Rukia et vice versa.

Nanou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Michaizen Ven 29 Juil - 5:18

Bonjour!
Si Ichigo doit finir avec une fille dans Bleach, je pense que ce sera Inoue. Kubo a préciser que Inoue et Matsumoto etait ces deux personnages féminins préférés dans le manga. Ce serait logique donc qu'Ichigo et Inoue finissent ensemble, mais là encore je ne pense pas qu'Ichigo finira avec qui que ce soit. Avant tout Bleach est un Shonen, et un manga qui aspire surtout aux combats, ça m'étonnerait que Kubo change son style du tout au tout et y installe une histoire d'amour. Peut-être qu'il y aura quelques suggestions ou un film dédié spécialement aux couples. Bref c'etait juste pour donner mon avis ^^ ! PS: Je suis nouveau Very Happy.
Michaizen
Michaizen
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Nanou Ven 29 Juil - 11:05

Croire qu'Ichigo va finir avec Inoue juste parce que Kubo a dit qu'Inoue et Matsumoto etaient ses deux persos preferes, c'est quand meme vachement reducteur.

De 1, c'est pas parce qu'il aime Matsu et Inoue qu'il n'aime pas les autres.
De 2, je ne pense pas qu'il les prefere vraiment, mais plus qu'il a dit ca pour les soutenir car elles sont souvent detestees par les fans (malheureusement). Peu de temps avant, il disait que c'etait Yoruichi et Matsumoto ses preferes. Et je peux te dire qu'il adore Rukia, sur twitter il a dit qu'il la considere comme sa propre fille, et il a aussi mis en favoris des tas de tweet de fans qui disait que la relation entre Ichigo et Rukia etait trop belle et romantique (si, si, Kubo Sensei en personne a favorise ca !). Rukia est d'ailleurs le premier personnage qu'il a cree et Ichigo a ete ensuite cree en fonction d'elle (cheveux noir => cheveux orange). En bref, je peux te dire qu'elle a elle aussi une place tres importante dans son coeur.
De toute facon, je pense que Kubo adore toutes ses heroines (Rukia, Orihime, Yoruichi, etc.).
De 3, ce n'est pas parce que tu aimes un perso que c'est la preuve qu'il finira avec le perso principal. Orihime n'existe pas que en rapport avec Ichigo, au contraire ca serait un super developpement pour elle de se rendre compte qu'elle doit grandir et se detacher de cet amour, qui est a sens unique.

Pour savoir et comprendre avec qui Ichigo va finir, il faut voir le message dans le manga. Et c'est clair qu'Ichigo va finir avec Rukia si on comprend le message que Kubo essaye de faire passer depuis le debut, correctement. Je ne vais pas developper ici car il n'y a pas vraiment de debat, mais lis les chapitres 213, 423, 436 pour les plus connus, regarde le dernier calendrier dessine par Kubo lui-meme ou Ichigo et Rukua flirtent sur une plage, lis le poeme du volume 49; et tu comprendras. Apres, je pourrai developper beaucoup plus mais je t'avoue que j'ai la flemme, lol.

Nanou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Nanou Ven 29 Juil - 11:16

Je mets quelques images et explications la que j'avais mis sur un autre forum. Je previens tout de suite que c'est tres reducteur du message que Kubo veut faire passer depuis le debut, mais bon, ca donne deja une idee. Imaginez qu'Ichigo et Rukia ne vont pas finir ensemble rien qu'avec ca, c'est dur, lol. :

- Chapitre 423 :

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcST1_hYAIyJjfSRUfEybo436DAyUMOFnj8abbmDbql-WBEv8qqA

Il suffit de voir comment ils se regardent pour comprendre. Le genre de regard qu'ils ne partagent qu'entre eux deux. On voit combien ils sont tristes de se separer.

- Le dernier calendrier :

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Ichirukicalendar2011byn

Dessine par Kubo Sensei lui meme, un peu apres le chapitre de la separation. C'est tres subjectif, lol.

- Chapitre 436 :

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Tumblr_lgjdw8Qc4t1qa5pwh

Rukia qui apparait en grand et en dernier, comme la personne la plus importante dans son coeur (la page precedante etant pour ses amis/sa famille). C'est le souvenir triste de leur separation qui activera son fullbring.

- Le poeme du volume 49, qui a ete prouve comme etant d'Ichigo a Rukia, 17 mois apres leur separation :

"I wonder if i can keep up with the speed of the world without you" => Je pense que c'est difficile de ne pas voir la connotation romantique de ce poeme, lol.

Nanou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Michaizen Ven 29 Juil - 14:46

Tes arguments sont très bon et je les respecte. J'avais la flemme de développé aussi à vrai dire. Mais ça ne change rien au fait que je pense qu'Ichigo finira seul ^^ .
Il pourra y avoir autant de connotations que Kubo voudra je ne pense pas, sauf peut être vraiment à la fin du manga ( le dernier dernier scan ), qu'il y aura une histoire d'amour dévoilée dans Bleach :/ .
Ps: J'adore ta façon d'argumenter, tu es vraiment à fond dans ce que tu dis, c'est vraiment bien Smile
Michaizen
Michaizen
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Nanou Sam 30 Juil - 1:37

Je comprends que tu puisses penser ca surtout que Bleach est un shonen, mais franchement avec tout ce que Kubo Sensei montre concernant le Ichiruki, pour moi il me parait evident qu'il veut developper une romance entre eux, surtout dernierement. Wink Je pense meme que ca pourrait se faire vite, je sens quelque chose d'enorme pour le retour de Rukia en tout cas.

Maintenant, wait and see, on verra bien qui aura vu juste. Wink Et merci pour le petit compliment, c'est tres sympa de ta part. Very Happy

Nanou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Michaizen Sam 30 Juil - 3:23

Je ne serais pas contre une petite relation dans Bleach, ça rendrait tout ça plus vivant, plus vrai. Maintenant qu'Ichigo finisse avec Rukia ou Inoue ça m'est completement égal tant que tout est concret et bien réalisé.
Derien Wink
Michaizen
Michaizen
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Byakuya kutchiki Sam 28 Jan - 14:28

Je suis daccord moi je pensse roukia inoue nn tatsuki je ne pense pas il s'engeule trop

Byakuya kutchiki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille finira avec ichigo ? - Page 2 Empty Re: Quelle fille finira avec ichigo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser