HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Playstation PSP de Sony

+5
slimpitt
Meliz
ZabuZa93
Dada
Apologize²
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Playstation PSP de Sony - Page 2 Empty PsP 2

Message par Hihyoo-sama Lun 2 Juil - 15:18

Voilà c'est annoncé ,à l'E3 on aura l'honneur de découvrir un nouveau bijou de technologie ^^
Sony a confirmé que la PSP allait subir une cure d’amaigrissement, selon GamesIndustry, qui relaie les paroles de Ray Maguire, le directeur de SCE (Sony Computer Entertainment) en Grande-Bretagne. La rumeur d’une PSP 2 circule depuis des mois, mais c’est la première fois qu’un porte-parole officiel de Sony en parle.

La console sera plus petite et plus légère, mais la taille de l’écran ne changera pas. Il indique aussi que le hardware de la console sera identique à la version actuelle. Dans les points à améliorer, espérons que Sony pensera au stick analogique, qui n’est pas un modèle du genre. On peut aussi espérer un lecteur UMD un peu plus rapide. Pour le reste, il faut bien dire que la console actuelle n’est pas tellement critiquable sur le plan des performances pures

[url]
https://servimg.com/view/11208228/9
vla une image !![/url]
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony - Page 2 Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Dada Lun 2 Juil - 15:24

Sur l'image, elle fait bien moche! =)
Pourtant, c'est une bonne nouvelle qu'ils nous donnent là même si les UMD ne me servent plus à grand chose maintenant Mr.Red (merci Fabinouchou Oui oui) ah si lancer des trucs langue

Reste à voir si le prix remontera, alors là, ils sont fous. XD
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony - Page 2 Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Hihyoo-sama Lun 2 Juil - 15:31

Après une défaite de la PS3 à cause du prix ,j'ai entendu dire qu'ellle serait vers les 200 mais cela ne dépasserait pas les 300 !
Bonne nouvelle vu le prix de la 1 non ?
Et l'image dsl mais c'est surement un fake mais pour faire la news j'avais que celle là !
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony - Page 2 Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Dim 6 Avr - 16:35

Comment kiffer la life ?

Playstation PSP de Sony - Page 2 Dsc00250ub3.th Playstation PSP de Sony - Page 2 Dsc00252mo5.th

En tout cas moi je la kiffe à mort en jouant à des jeux de ma folle adolescence Laughing PS One For Ever Very Happy
Tout en sachant que la PSP permet aussi de jouer à la super Nes, Megadrive, GBA, et peut-être un jour DS Mr.Red
Mwahahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony - Page 2 Empty la psp

Message par kevineur Dim 4 Jan - 3:36

slt ca va ???
la PSP ses vrais qu'elle est bien mais au boue d'un ans tu ten lasse car sa devien chien car ya pas asser de jeux
il en fodrait plus pour pouvoir en profiter j'ai plein de jeux de guerre mais yen a pas asser mais sur la PS3 ses mieu consol nn portable mais ya plus de jeux que sur la PSP mais javous quand on par en vacance la PSP j'sui bien content de l'avoir dire que lundi on reprend les cour mdr ......
mais dans 6 semaine ses encor les vacance mdr
le temps passe trais vite je trouve pas toi ????
bon moi je vais te lesser joue bien avec ta PSP profite sen car aprai tu va en avoir mar ^^


bon +++ et bon jeux

Fab : Salut ouais je vais bien.
Tu peux juste, la prochaine fois que tu postes, penser à la ponctuation, aux apostrophes, etc.
Merci

kevineur
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony - Page 2 Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser